Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

In Regards to Love - Agape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2016
MessageSujet: In Regards to Love - Agape Dim 27 Nov - 3:06
NOMFox
PrénomsEsper Tyler
Âge16 ans
Orientation sexuelle100% Gay
OrigineKalos
GroupeIndépendant
RangCoordinateur
Plat détestéPorc Pané
Types préférésGlace et Feu
"Yuri!!! on ICEYuri Plisetsky
Caractère & Physique

Un souffle glacé s'écrase sur le visage de tout son public. Tranchant gracieusement la brume formée par Ori, patinant sur la glace crée par son Givrali, la figure athlétique du jeune homme se dresse petit à petit sous les yeux de tous les autres candidats : Esper fait son entrée dans le concours!

Agapé.

La musique se lance.

Alors qu'il progresse sur la piste en compagnie de ses Pokémon, le portrait physique du jeune prodige s'éclaircit aux yeux du public. Un garçon tout blond, relativement petit, mais fin, clairement taillé par la danse et la gymnastique. Et effectivement, on peut compter en centaines le nombre d'heure qu'il a passé à pratiquer! Son teint pâle témoigne de tout ce temps passé sur la glace. Mais... aussi de ses origines : Snowbelle City, à Kalos. Sa tenue de concours épouse parfaitement les courbes de son corps, et parmi toutes celle qu'il a choisi de porter, le voici avec celle qu'il préfère! Toute blanche et couverte de paillette, une collerette et des manches tapissées de ce qui se rapproche à des plumes. Tout le monde DOIT avoir les yeux rivés sur lui et ses Pokémon. Il s'agit de... de son spectacle.

Agapé... l'amour inconditionnel.

En rythme avec l'orchestre qui l'accompagne, il semble en symbiose avec ses Pokémon, enchaînant les suites de pas et les sauts complexes, couplant avec les attaques de ses Pokémon qui prennent un malin plaisir à évoluer sur la glace à ses côtés. Esper cherche toujours la difficulté, de cette manière il ne peut que progresser. Tous les autres candidats savent de lui qu'en compétition il s'agit d'un garçon très réservé, dans les vestiaires, peu peuvent prétendre avoir entendu une fois sa voix, et tous savent qu'il passe au moins une heure avant chacune de ses présentations de Coordination à se détendre seul, dans son coin! En s'entirant... ou juste en écoutant un peu de musique.

Car la Coordination... Ce n'est pas qu'une performance de Pokémon, non. Le Dresseur doit s'y impliquer autant qu'eux, si ce n'est plus. Sinon cela ferait d'eux... Des bêtes de foire, hein? Ils valent bien mieux que tout ça. Ses Pokémon, qu'il adore. Et si un jour ils veulent arrêter toutes ces prestations, alors Esper ne les en empêcherait pas.

Ses patins raclent la glace, la flamme de son Matoufeu fait fondre la glace du Givrali et Esper prend sa pose finale, les mains levée vers le ciel. D'une manière presque... Divine!

Le score est plus que positif, et le verdict sans surprise : Il remporte la première place du concours. Car il a compris comment transcender son public. Et maintenant... Le vainqueur se dirige vers ses vestiaires pour se dévêtir.

----- ---- --- -- -

Ha! Dans ses habits de tous les jours, Esper devient tout autre! Sa marque de fabrique? D'inconditionnels gilets à capuche, diverses casquettes, tout pour ne pas que l'on aie à voir sa petite tignasse blonde! De loin... on pourrait presque le croire de la team Skull. Mais... ce n'est pas tout à fait une racaille. Outre ces habits amples, la démarche du jeune homme confirme sa volonté de vouloir ressembler à tous les autres jeunes de son âge : Le pas traînant, toujours grommelant et critiquant tout ce qu'il trouve un peu mauvais, certains le trouveront même très énervant! Mais il n'en a pas grand chose à faire, du regard des autres - du moment qu'il a ses propres amis, il s'en sort très bien.

Son air est toujours certain, Esper est loin de se laisser marcher sur les pieds sans raison! Ses actes sont toujours peu réfléchis, et ses mots mûrissent bien trop peu dans sa bouche avant de sortir - ce qui lui attire la plupart du temps bien des ennuis. Mais... la confiance mutuelle qui s'est forgée entre lui et ses Pokémon sera toujours un atout pour qu'il se sorte de mauvais pas!

Ses relations avec les autres? Mmmh... pour le coup, ça dépend vraiment. Tout est une question d'inspiration - Si l'autre lui inspire la confiance, le courant passera, sinon... pas du tout! Mais ce sentiment est indescriptible, tout se passe au plus profond de lui, bien plus qu'une intuition.



Histoire



Esper Tyler Fox vit le jour une nuit d'hiver. Sa ville natale? Auffrac-Les-Congères. Mais franchement, ce nom de ville est tellement dégueulasse qu'on l'appellera dorénavant "Snowbelle City", comme en Anglais, pour le bien de la narration. BREF! Fils d'une mère peintre sur des support de type bois et d'un père vissant les plaques d'aciers de réfrigérateurs dans une chaîne d'usine de fabrication de réfrigérateurs, Esper eut toujours joui d'une enfance appréciable! Prenant plaisir à étudier - ou pas - et jouant souvent avec son tout premier Pokémon : Ori, le Shycat.

Parlons en d'Ori! Il s'agissait d'un tout petit Pokémon, blanc, comme de la neige pure. Pourtant... malgré le fait qu'il soit de type Glace, sa fourrure a toujours étée douce et chaude, parfaite pour se blottir dedans quand on a froid, enfant! Sa démarche inspirait une certaine grâce féline, peut-être car il ressemblait à un petit chaton - avec une queue toute longue et arrondie en son bout. Étrangement, ce petit être aimait beaucoup la musique, et c'était presque une nécessité pour lui de danser quand il en entendait une. Au début... Esper ne comprenait pas grand chose à ce comportement. Alors il le regardait se dandiner mélodieusement, chantonnant de ses petits glapissements animaux. Et il ne faisait que de l'observer à longueur de journée, intrigué par le comportement de son Pokémon. Sans se lasser.

-----

Un jour, alors qu'il regardait Ori se défouler sur une de ses musiques favorite, il vit son petit Pokémon s'approcher de lui. Il était assis sur un petit muret couvert de neige, pas trop loin de sa maison! A chaque fois qu'il expirait, une petite brume se formait devant son visage. Il faisait froid, mais il en avait l'habitude.  Ori lui tendit la patte, ce qui le sortit de ses rêves.

- Shiiii...

Esper le regarda dans les yeux quelques instants, lui prenant la main, indécis. Les joues du Pokémon étaient toutes roses, et un peu de chaleur se transmettait au bout de ses membres.

- Que... Qu'est ce qu'il y a, Ori? Tu veux que... que je me lève?

Ori lui sourit à grandes dents, lui tirant dessus pour se lever. Il semblait tout enjoué!

- Okay, okay, j'te suis, qu'est ce qu'il y a, muhihi ~ ?

- Shiiicat! Mroawr!

Il lui attrapa la deuxième main, et se mit à bouger lentement, en fermant les yeux. Souhaitait-il... danser? Le blondinet se laissa faire, un peu passif au début. Il avait toujours trouvé impressionnant la manière dont son compagnon se débrouillait pour s'amuser. Alors pourquoi... ne pas l'accompagner aujourd'hui? Sur une douce mélodie de piano diffusée depuis la petite enceinte déposée sur le muret couvert de neige, il commença des enchaînements de petits pas aléatoires, et maladroits. Mais il aimait bien, ça le détendait.

Son Pokémon semblait si heureux! Peut-être qu'il attendait ce moment - celui où son maître viendrait danser avec lui - depuis longtemps? Ils semblaient deux enfants ayant l'air tout simplement de s'amuser, mais... Quelque chose de bien plus fort se tramait entre eux.

Après s'être occupé toute la journée de cette manière avec Ori, Esper se sentait très détendu. Beaucoup plus que d'habitude, d'ailleurs. Chaque jour qui passait... il s'amusait avec Ori de cette manière, se trouvant petit à petit une passion pour la danse. Et puis, il commença grandement à songer à s'y mettre pour de vrai, après tout il avait toujours le choix de prendre des cours. Alors, il en fit part à sa mère - qui accepta aussitôt, heureuse que son fils décide de se lancer dans la pratique d'un sport, et le voici dès six ans, inscrit dans une classe de danse classique.

-----

Quatre ans plus tard, alors que son apprentissage en danse s'approfondissait, il fit la rencontre d'un nouveau Pokémon - Givrali sauvage offert par son père. Son nom? Lutz. Ce Pokémon adorait créer de fines couches de verglas sur le sol à l'aide d'une modulation de l'attaque Grêle pour fabriquer une sorte de patinoire, AFIN que tous les enfants de la ville puissent venir s'amuser! Et c'est ainsi qu'Esper se trouva une nouvelle passion.

A chaque fois qu'il enfilait des patins et venait sur la glace, il pouvait y rester pendant des journées. Peut-être était-ce à cause de ses nouveaux talents en danse, mais Esper fut très vite à l'aise avec le patinage, apprenant son art en même temps que ses cours de danse à l'aide d'un autre professeur.

Et une nouvelle idée germa dans son esprit. S'il mélangeait... Le patinage et la danse? Cette discipline s'appelait le patinage artistique, et devint rapidement sa nouvelle obsession.

-----

Seize ans, beaucoup de choses avaient changé chez Esper. Ses techniques en patinage et en danse s'étaient grandement développées, et puis il avait fait l'acquisition d'un nouveau Pokémon, Agapé, le Matoufeu. Au fur et à mesure qu'il pratiquait son art, il introduisit des capacités de ses Pokémon dans ses performances, découvrant la Coordination - qui au départ ne l'intéressait pas tant que ça. A mesure qu'il se produisait, son nom commençait à devenir célèbre : Il faisait de la scène une patinoire grâce à son Givrali, et du public sien grâce à ses prouesses techniques ainsi que celles de ses Pokémon. A ce même âge, il décida de s'éloigner de sa famille pour commencer a vivre de sa passion, et partit à Oniria en tant que Coordinateur indépendant. L'argent qu'il gagnait en participant à des concours lui suffisait amplement pour subvenir à ses besoins!


A votre propos

Pseudonyme : Ersatz!
Âge : 16 ans!
Commentaire : NON MAIS ALOLA

Code règlement : Mais oui, t'inquiète !







EQUIPE POKEMON DE DEPART

Je tiens à dire que les sets sont montés de sorte à posséder une grande gamme d'effets esthétiques! N'hésitez donc pas à mettre un assez bas level à mes Pokémon - car niveau combat ils puent la MIERDA.



Espèce - Shycat
Nom - Ori
Types - Glace & Fée
Nature - Foufou
Niveau - 27
Sexe - Mâle
Talent - Farceur
Capacités - Brume - Nuée Noire - Voie Enjôleuse - Eclat Magique - Hâte [Reproduction]
Description - Ori est une petite boule de poils de la race Shycat, un Pokémon ne possédant aucune évolution. Il est tout doux, et est très joueur! C'est lui qui fait apparaître la plupart des effets de fumée lors des prestations en Coordination. Son pelage brille d'un blanc pur, presque féérique, dégageant une fraîcheur pourtant très agréable.
Espèce - Givrali
Nom - Lutz
Types - Glace
Nature - Gentil
Niveau - 25
Sexe - Mâle
Talent - Rideau Neige
Capacités - Jet de Sable - Crocs Givre - Eclats Glace - Grêle - Danse-Pluie [Reproduction]
Description - Lutz est un Pokémon aux allures très calmes, maîtrisant avec perfection son Type. Il est capable de faire en sorte que son attaque Grêle crée une sorte de petite patinoire sur le sol, afin qu'Esper puisse s'exercer et rendre le terrain praticable pour la coordination.
PS - Bien qu'il ressemble grandement à une femelle, il s'agit bien d'un mâle, à la recherche d'un autre mâle d'ailleurs ~
Espèce - Matoufeu
Nom - Agapé
Types - Feu
Nature - Docile
Niveau - 23
Sexe - Mâle
Talent - Brasier [pire talent du monde]
Capacités - Morsure - Crocs Feu - Rugissement - Nitrocharge - Feu Follet
Description - Agapé est un Pokémon venant tout juste d'évoluer. Aux allures imposantes, il est en réalite tout mignon, et ne ferait pas de mal à un Statitik! Il est capable de contrôler l'intensité de sa chaleur afin de pas troooop faire fondre les structures de glace de ses deux autres coéquipiers - du moment qu'il en reste à distance.





Voici le dessin de Ori, par Missashleyng -> http://missashleyng.deviantart.com/art/Ori-and-the-Blind-Forest-533275032
Il est tiré d'un jeu du même nom, justement inspiré de l'univers de Pokémon :3

Au niveau du type, j'ai tout simplement prit se qui se rapproche le plus du perso. Et puis, pour les statistiques, j'aurais dit qu'il a une bonne attaque spéciale et une excellente vitesse, et que le reste est médiocre! Sinon, j'ai inventé son movepool, j'ai pris un talent qui colle au Pokémon, car il a quand même une bonne gueule de monstre de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: In Regards to Love - Agape Dim 27 Nov - 14:36
Alola ♫

Ersatz Ersatz... Le bébé Zorua qui avait peur de l'eau? Ooooooh *-*

*lui balance un seau d'eau!*

BIENVENUE!

(j'aime bien ce que tu as écris dans ta fiche ♫ *^* rp plus tard, dis dis?!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2016
MessageSujet: Re: In Regards to Love - Agape Dim 27 Nov - 15:42
OUI, OUI C'EST MOIIIIIIII MÊME SI J'ETAIS PAS UN BEBEEEEEEEEE j'avais 15 ans d'abord

T'ETAIS QUI SUR LE FORUM?

OUAIS, ON FERA UN RP PROMIS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Coordinateur
Inventaire: /
Equipe:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 15
Localisation : Rink
MessageSujet: Re: In Regards to Love - Agape Dim 27 Nov - 15:48
U ARE A BEAUTIFUL PORK CUTLET BOWL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: In Regards to Love - Agape Dim 27 Nov - 15:49
Bon retour Ersatz !
Woh, vous comptez faire un gang YoI ? Vous êtes trois avec des avatars de cet anime, omg ! D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Coordinateur/criminel ; actuellement en infiltration chez la Team Pendulum
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Coordinateur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
Messages : 217
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 17
Localisation : Là où le vent me porte ~
MessageSujet: Re: In Regards to Love - Agape Dim 27 Nov - 15:54
Juste comme vous utiliser les gars de K Project ! //meurt//

Welcome, son.


_________________

Iskander trompe en #61646b
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2016
MessageSujet: Re: In Regards to Love - Agape Dim 27 Nov - 15:55
OUAIS ON EST LE GANG DE LA COORDINATION
OUSH, en vrai je jouais déjà le perso Pip, hein <3 c'est un DC

ISKANDER SENPAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: Re: In Regards to Love - Agape Jeu 1 Déc - 17:28
Re-bienvenue ! Fiche simple mais sympa, j'ai qu'une chose à dire: attention en coordination de ne pas prendre le pas sur les Pokémon.

Alors, pour la team:

-Shicat: kécécé ? Même pas de lien vers l'auteur, pas de stats, rien ! Ce serait quand même bien de détailler un minimum pour qu'on puisse savoir s'il est utilisable en tant que Fakemon, ou non. C'est pourtant pas faute de l'avoir précisé. :) (respect pour l'auteur aussi...)

Sinon OK.

-Givrali: Rideau Gel n'existe pas, je suppose que c'est Rideau Neige.
Sinon OK il passe.

-Matoufeu: Non le pire talent du monde c'est Maladresse, je dis ça, je dis rien. x)
Bon alors je comprend vraiment pas pourquoi tu donne un moveset purement physique et offensif à un Pokémon qui fait de la coordination. x) Même s'il est nul. Je veux dire, c'est pas un peu bizarre ? Je ne trouve rien d'artistique à Morsure quoi. Mise à part éclater les morceaux de glace des autres Pokémon, et encore... Enfin bon, c'est toi qui vois.
Lance Flamme ne passera pas par contre. Pour le reste, je vais voir avec Sora mais ça devrait aller même si les choix sont, pour moi, étranges.


Merci de patienter ! :3

_________________
♦ Admin Pendulum ♦

Link attaque en #00CC00

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2016
MessageSujet: Re: In Regards to Love - Agape Jeu 1 Déc - 18:33
Voilà, c'est corrigé, j'ai rajouté une explication pour le Shycat [et non pas Shicat, j'ai fait une erreur dans notepad qui a remplacé les Y par des I xD]

Sinon pour le Matoufeu, je lui ai fait ce set car... Il me fallait d'une part un pokémon capable de pulvériser la glace, d'où les attaques physiques [car de toute façon il a qu'une attaque spéciale : Lance Flammes], et que son movepool Utilitaire est très faible [groz'yeux, rugissement, hurlement, etc...].

Bref, j'ai remplacé par Rugissement o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: Re: In Regards to Love - Agape Jeu 1 Déc - 22:47
OK m'sieur !

Pour le Matoufeu, du coup, je comprend bien mais il aurait fallu le préciser un peu plus alors. :p
Pas juste dire, il pue parce que je suis coordinateur mais il tape que physique... Tu comprendras que de mon point de vue, c'était juste étrange. xD
Avec l'explication, c'est bien mieux !

Bon ben voilà alors, validé le petit danseur sur glace ! Tu sais ce que tu dois faire !

_________________
♦ Admin Pendulum ♦

Link attaque en #00CC00

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2016
MessageSujet: Re: In Regards to Love - Agape Jeu 1 Déc - 22:50
MERCI MA JOLIE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In Regards to Love - Agape
Revenir en haut Aller en bas
In Regards to Love - Agape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» In Regards to Love - Agape
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: