1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

William Blade- Agent de la paix avant tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
avatar

Identité
Rang: Pokemon
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Pokémon de Aquis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
MessageSujet: William Blade- Agent de la paix avant tout. Dim 13 Nov - 0:51
J'ai toujours l'oeil du tigre....
Informations générales

▬ Nom et prénom: William Blade, surnommé "Airwolf"

▬ Sexe: Masculin

▬ Âge: 28

▬ Origine: Alola

▬ Groupe: Police

▬ Rang: Chef Adjoint

▬ Spécialité: Pilote



...
Sac

▬ Badges: X

▬ Rubans: X

▬ Contenu du sac: Tenue de pilote (Casque Spéciale), Talky-walky, Badge d'Adjoint, Arme à feu de service (Non Létal), Taiser, Paire de menotte, Oreillettes de communication, Lunette de vision (Kiorenui, relié au casque spéciale), 6 Pokéball, Cache-Oeil.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Pokemon
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Pokémon de Aquis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: William Blade- Agent de la paix avant tout. Dim 13 Nov - 1:00
EQUIPE POKEMON ACTUELLE


Espèce : Voltali
Type : Electrique
Talent : Volt Absorb
Surnom : Bolt
Sexe : Mâle
Nature : Pressé
Moveset + Reproduction : Hâte - Coup d'jus (CT) - Reflet (CT) - Ball'Ombre (CT) - Détection
Description : Il y en a tellement à dire sur ce brave petit gars.
Dès sa naissance, ce Pokémon était hyperactif. De ses frères et sœurs, c'était le plus éveillé et le plus curieux, il courait partout, tout le temps, un vrai calvaire à surveiller. Les seuls moments où le petit Pokémon se tenait tranquille, c’était lorsqu'il dormait, cela se résumant en des siestes par tranches de 4 heures... Comme tout Pokémon d'élevage, la destinée de ce petit être plein de vie était de vivre dans une famille. Il fut offert à William à l'âge de ses 5 ans, l'Evoli venait tout juste d'être sevré. Depuis cette rencontre, les deux compères ne se sont plus jamais lâchés. Une belle amitié était née. C'est durant cette journée que le chien de prairie fut baptisé Bolt. Les deux amis grandirent ensemble, le jeune Pokémon prit comme mentor le patriarche des lieux, Toka, l'ancien Lougaroc, qui devint alors son père de substitution. L'éducation de Bolt fut assez compliquée, lui si innocent et fougueux, toujours à courir à droite et à gauche. Il fallut lui apprendre ce qui pouvait être dangereux, comme par exemple, NE PAS FOURRER LA LANGUE DANS LA PRISE ELECTRIQUE !!!

Le Pokémon normal avait la fâcheuse tendance à être attiré par tout ce qui pouvait être électrique, que ce soit Pokémon, appareils ménager, prises de courant et même une fois, on l'a retrouvé perché sur un poteau électrique prêt d'une ligne haute-tension... Quand je vous dis que c'était compliqué pour le Lougaroc de l'éduquer... Heureusement avec le temps et beaucoup de patience, le petit s’assagit et devint un peu moins indiscipliné.
Pour en revenir à son histoire avec William. Ensemble, ils ont relever le "Tour des Iles" de l'archipel d'Alola durant 3 années de voyage, participer à des missions de sauvetage lorsque William était bénévole dans le secourisme, voyager jusqu'à Oniria et finalement, intégrer la police de la nouvelle région depuis maintenant 8 ans.
Aujourd'hui, Bolt à 23 ans, c'est un Voltali plein d'énergie, rapide comme le vent et heureux comme un gardon !
Physiquement, il ressemble à la plupart des Voltali. Pelage de poils jaune, pouvant se hérisser pouvant former des picots drus capables de stocker de l’électricité et de le relarguer en de puissantes décharges. De grande oreille bien droite, à l'affût du moindre petit bruit. Il est plus petit que la moyenne et aussi plus léger. C'est un Pokémon taillé pour la vitesse. En effet de face, lorsqu'il court, on ne voit quasiment pas ses pattes et son corps forme la copie quasi-conforme d'un profil de torpille. En rabattant ses oreilles en arrière pour limiter la prise au vent, tout en durcissent ses poils afin de créer une micro-portance, couplé à une rapide fréquence de course, il améliore ainsi sa vitesse. Ses yeux sont adaptés aux contraintes que lui impose ce type d'exercice, il arrive à voir plus nettement qu'un homme allant à la même allure, ce qui lui permet de toujours garder une vue nette devant lui comme en périphérie... Enfin ça, c'était avant son accident.. En effet, l'un des yeux du Voltali est aveugle, sa pupille est entièrement blanche et on peut voir une imposante balafre sur tout son œil gauche. Du coup, le Pokémon ne voit plus qu'à sa droite, cela ne l’empêche pas de continuer à courir, mais l'handicap assez lorsqu'il sprint à toute vitesse. Pas mal de fois, il a failli se faire avoir à cause de cet angle mort.
A force de courir, le petit Pokémon à développer un étrange syndrome. Lorsqu'il est actif trop longtemps, c'est-à-dire qu'il ne dort pas pendant 3-4 jours, il peut arriver qu'il se bloque totalement. Par bloquer, entendez qu'à un moment, il tombe inerte au sol, comme mort... Ça peut faire très peur, surtout si c'est la première fois qu'on voit ceci. Pas d'inquiétude cependant, il est toujours bel et bien vivant, c'est juste que son corps est si crispé qu'il devient aussi dur que de la pierre et s'immobilise complètement. Il lui faut alors plusieurs heures de repos avant de pouvoir marcher normalement. Dans ce genre de situation, on peut faire absolument tout ce que l'on veut de lui. Tiré sur une de ses pattes, elle s'étira et ne bougera plus lorsque vous la lâcherez. Il devient une sorte de pantin désarticulé.
Niveau caractère, c'est un Pokémon extrêmement sociable, joueur, hyperactif, curieux, assez entêté, très souvent pot de colle. Il aime bien attirer l'attention, même s'il passe pour un idiot. Il prêt à faire les 400 coups et ce n'est pas William qui dira le contraire. Malgré les apparences, il est le leader de l'équipe du policier. Sa principale qualité est son assiduité, comme son maître, quand on lui demande d'aller quelque part pour X ou Y raisons, il ne reviendra pas tant qu'il n'aura pas fini, il n'est pas du genre à abandonner facilement, contrairement à Kyorenui. Bolt est très motivé et il le fait comprendre aux Pokémon qu'il croise, il a naturellement ce charisme de meneur.
En combat, c'est un Pokémon dont il faut vraiment se méfier. Petit et rachitique, qui aurait peur d'un être aussi mignon ? Vous vous fourrez le doigt dans l'œil. Ce n'est peut-être pas le Pokémon le plus fort de l'équipe, Nova étant largement au-dessus de lui physiquement parlant, mais il peut compter sur sa fulgurante vitesse pour prendre ses adversaires par surprise. Il peut aussi créer des images miroir de lui-même pour encore plus porter à confusion et se protéger en cas de danger. Cela le fait d'ailleurs bien rire de voir ses opposants se faire tourner en bourrique et c'est lorsque qu'ils s'y attendront le moins que la foudre leur tombera sur le coin du museau.
Lorsqu'il n'est pas en mission, il adore courir après tout ce qu'il voit, se promener dans les parcs, aller chercher des bâtons et les rapporter pour qu'on les lui lance. Dormir ? Juste quelques heures histoire de recharger les batteries puis il y retourne ! Il a toujours gardé un comportement assez étrange, comme s'allonger, non pas sur le sol, mais sur les murs comme une planche, se mettre sur le dos et faire bouger ses pattes en l'air pour imiter une course et j'en passe. Aussi, lorsqu'il court, il laisse toujours sa langue dépasser de ses babines. Lorsqu'il vous regarde avec son grand œil aux reflets violent, il penche toujours la tête et vous fixe avec son regard trop mignon. Il a l'air tellement adorable qu'on a envie de lui faire un câlin et il ne rechignera pas pour en avoir. S'il se frotte contre vos jambes, c'est bon signe qu'il vous apprécie.
L'habitation du Policier possédant une Miaoutière ( oui, c'est totalement voulu ), le Voltali l'emprunte pour faire des balades nocturne en solitaire. Il aime bien marcher la nuit, pas courir pour une fois. Après tout, il pourrait bien tomber sur quelque chose d’intéressant, non ?


Espèce : Sablaireau Alola
Type : Acier/Glace
Talent : Rideau Neige
Surnom : Weiss
Sexe : Femelle
Nature : Pudique
Moveset + Reproduction : Tunnel - Chute-Glace - Grêle (CT) - Piège de Roc (Moove Tutor) - Griffe-Acier
Taille : 1m25.
Poids: 60Kg.
Description : Weiss est un Sablaireau femelle originaire des montagnes d'Alola, elle est l'un des Pokémon attrapé par William durant son voyage initiatique nommé "Tour des îles". De par ses origines, elle est donc différente des Sablaireau standards, vivant principalement dans le désert.
Sa taille et son poids sont proches des valeurs standards. Les pics de glaces sur son dos sont très pointus et elle possède de puissantes griffes tranchantes, suffisamment pour fendre en deux une poutrelle métallique. Son corps est très dur, de la part sa carapace de glace, elle encaisse extrêmement bien les attaques physiques. Son double type lui permet de résister aux très faibles températures, malheureusement, elle supporte extrêmement mal la chaleur.
Weiss est un Pokémon au caractère assez réservé. En effet, elle ne se mêle pas trop aux autres Pokémon de William, préférant rester dans son coin, s'occupant d'aiguiser ses griffes et d'observer son environnement.
Elle arbore une expression assez neutre sur son visage de belette.
Son regard semble figé, elle fixe tout ce qui semble digne d’intérêt avec ses grands yeux sombres aux reflets teintés de bleus. La belette de glace est très observatrice et utilise l'environnement à son avantage pour se tirer de mauvaises situations. Elle se déplace sur ses deux pattes arrières assez lentement, elle préfère marcher que courir. Si elle doit accélérer le pas, elle utilise son ventre pour glisser sur le sol et ainsi augmenter sa vitesse.
Sur la glace par contre elle utilise ses pattes arrière tout en restant debout comme une patineuse.
Quelque chose de remarquable, elle adopte une posture qui laisse penser à la réflexion, ses deux pattes avant croisées lorsqu'elle se tient debout. Comme si elle réfléchissait à ce qu'elle comptait faire. Elle se met comme cela pour jauger la force d'un individu.
En parlant des combats, la belette est une combattante moyenne, ni plus ni moins. Elle se bat comme en utilisant sa carapace pour se protéger et dissuader l'adversaire de l'attaquer physiquement. Son plus gros point faible est de ne pas avoir la vitesse nécessaire pour se battre. Manquante de mobilité, elle a bien du mal à se mouvoir contre des adversaires mobiles utilisant des compétences a distance. Elle compense par sa grande défense physique et ces attaques pouvant laisser nombres de cicatrices si vous la sous-estimez.

Pour terminer, elle a élu domicile dans le frigo de William, compartiment fruits et légumes.


Espèce : Trousselin
Type : Acier/Fée
Talent : Farceur
Surnom : Ki
Sexe : Femelle
Nature : Espiègle, Discrète.
Moveset + Reproduction :
Verrou Enchanté - Éclat-Magique (CT) - Rune Protect - Cage-Eclair(CT) - Verrouilage
Description : Dans la vie, il faut toujours avoir plus d'une corde à son arc et surtout, plus d'une clé à son trousseau. William l'a très vite compris en arrivant sur Oniria. De nombreuses portes verrouillées se dressaient sur son chemin et n'attendaient qu'un petit coup de pouce pour s'ouvrir. C'est là que la petite clé magique est apparu.
Farceuse, elle disparaît et apparaît comme par magie, toujours à la recherche de ses amies à dents crantées qui se seraient égarées, avec toujours plus de clés entrelacées dans ses petits bras fins. De formes et de couleur différente, aux dents plus ou moins abîmé, allant de la clé de la porte de ta maison à celle de ta voiture de fonction, en passant par celle ouvrant le portillon de ton jardin à celle qui a été chipé dans la poche d'une personne qui aurait mieux fait de ranger ce précieux objet ailleurs que dans sa poche.
Ki est un Trousselin à l'apparence banale, rien ne l'a distingue de ses congénères dis "normaux". Pas plus grande, pas plus large. Elle transporte les clés tel un fidèle trousseau, c'est d'ailleurs de la forme de ce Pokémon que les humains se sont inspirée pour créer les trousseaux que nous connaissons aujourd'hui. Mais rien ne vaut un bon Trousselin pour garder ses clés les plus précieuses à l'abri. Si l'on a un œil attentif, on remarquera que parmi toutes ses précieuses trouvailles, le Pokémon à entrelacé dans ses bras un sac à main miniature rouge à pois jaune. Un accessoire de poupée en quelque sorte. Le policier ne sait pas trop pourquoi la serrure enchantée se trimbale avec cet objet. En tout cas, il sait que lorsque Ki perd son sac, elle panique très facilement et cherchera désespérément à remettre ses petits bras dans les anses.
La serrure vivante adore les clés, vous l'aurez deviné. Avec elle, vous êtes sûr qu'elles sont en sécurité, vous ne risquez pas de les égarer. Ki accomplit très bien son travail de gardienne des clés, que William lui a confié.
Le principal intérêt de se Pokémon c'est qu'elle est capable d'ouvrir quasiment toutes les serrures avec ses petits bras. Vous savez que la bonne vieille méthode de l'épingle a cheveux est toujours d'actualité, malgré les nouvelles normes concernant les serrures. Ki fait un peu dans le même style, en forçant les verrous avec ses bras, elle peut ouvrir plus ou moins rapidement n'importe qu'elle porte, ce qui est bien pratique pour entrer dans un domicile discrètement.
Oui, William à du se faire un peu à l'art de l'espionnage, enfin, c'est une autre histoire, qui n'a pas forcement bien tournée... On ne peut pas être bon partout n'est-ce pas ?
Concernant les combats, Ki n'est pas une grande combattante, loin de là, elle préfère plutôt user d'altération d'états et surtout, bloquer les adversaires voulant s'enfuir. Rien ne lui échappe, si elle vous verrouille, vous êtes foutu, autant tout de suite vous prévenir. Si vous lui opposer résistance, elle fera en sorte que vous agissiez moins vite en vous paralysant. Elle permet aussi à ses alliés d'éviter nombre de soucis qui les rendraient moins efficaces. Elle n'a cependant qu'une capacité offensive, qu'elle utilise très rarement et qui n'est franchement pas très impressionnante, mais c'est toujours ça de prit.


Espèce : Luxray Shiny
Type : Electrique
Talent : Intimidation
Surnom : Maya
Sexe : Femelle
Nature : Hardi, Imprévisible
Taille : 1m55 (au garrot)
Poids : 50 kg
Moveset + Reproduction : Croc-Eclair - Machouille - Ultralaser (CT) - Champs Electrifié - Croc de Feu
Description : Deux yeux dorés vous observent dans la pénombre, mais vous ne les voyez pas. Les iris rouge-orangé percent votre enveloppe charnelle, cherchant votre cœur, votre âme. Vous n'avez nul part où vous cacher, elle sait, où vous êtes... Qui vous êtes.
Son visage est fin et pourtant si dur, si sérieux. Elle est concentrée.
Une fourrure noir de jais, brillante aux reflets d'or, une crinière volumineuse, une démarche souple et majestueuse révélant une musculature puissante, aux épaules larges, se déplace dans l'obscurité, silencieusement. Un courant électrique parcourant la féline créature, du haut de son crâne jusqu'au bout de sa queue en forme d'étoile qu'elle remue, frénétiquement.
Elle est prête à bondir sur sa proie pour la plaquer au sol, pour qu'elle soit à sa merci. Elle saute avec la prodigieuse force de ses pattes arrières et là ! ...
Pris de surprise, le fuyard, tomba face contre terre sous le poids du Pokémon électrique. Un puissant rugissant se fit entendre dans la rue. Ses deux lourdes pattes posées sur sa victime, elle attend les renforts. Le fugitif essaye de se débattre, il sort un couteau. Le Pokémon saisit rapidement l'homme à la gorge avec sa gueule et envoie une décharge modérée. On l'entend ronronner, elle prend plaisir a ce que sa victime gigote sous le coup de la décharge.
"Bon boulot ma belle. Aller lâche-le, ce n'est pas un jouet. "


Maya est un Luxray femelle, un Pokémon imprévisible, insaisissable, sauvage, mais pouvant faire preuve d'une grande affection envers ceux pour qui elle a de la considération. C'est un Pokémon lunatique, il est assez difficile de l'anticiper et c'est parfois un sacré problème pour William. En effet, la tigresse à un fort tempérament, elle se veut intimidante la plupart du temps, toujours droite comme un i. Elle n'a pas l'air sympathique la première fois qu'on la voit. Malgré cela, c'est une femelle vaillante pouvant être très obéissante lorsque sait la caresser dans le sens du poil.
William ne fait appel à elle qu'en dernier recourt ou bien pour des missions très importantes comme les enlèvements. En effet, les yeux de la belle peuvent voir à travers les murs, même très épais, comme le béton des gratte-ciel et même à travers des plaques d'acier ! Cet atout d'une grande utilité à permit de sauver de nombreuses vies, humaines, comme Pokémon.
Bien que son flair soit développé, la vision est le sens le plus aiguisé chez ce Pokémon. En autre, elle est forte et c'est ce qui la rend dangereuse, couplé à son caractère, le policier évite de trop souvent faire appel à elle.
Mais si le besoin s'en fait sentir, il n'hésitera pas.
De par son passé lourd, elle porte une sorte d’émetteur autour du cou qui permet à toutes les unités de police, au sol, comme aérienne, de la repérer et de la suivre. En effet lorsqu'une poursuite est engagée, la tigresse ne pourra s’arrêter tant qu'elle n'aura pas la patte mise sur sa cible. C'est bien pour cela que le policier doit constamment la surveiller lorsqu'elle est hors de sa Pokéball.
Elle ne supporte pas ce collier autour du cou et ça peut être un véritable défi de le lui mettre. Nombre de fois où William a dû la maîtriser pour pouvoir lui enfiler, non sans recevoir quelques coups de griffe... Cependant, elle ne le porte pas constamment, elle n'est pas une fugitive pour autant ! Elle n'a le droit de ne plus l'avoir qu'une fois qu'elle est dans la demeure du policier. Elle gratifie William de quelques léchouilles affectueuse lorsque celui-ci lui retire l'anneau.
Sinon, la tigresse préfère dormir dans son coin ou bien se poser de tout son long, et de son poids qui n'est pas des moindres, sur l'homme. Et oui, cette princesse apprécie bien les moments de calme avec son "dresseur".
Elle n'est pas trop du genre à s'amuser avec ses coéquipiers, même si ça lui arrive de temps à autre. C'est bien pour ça que Bolt n'aime pas jouer à cache-cache avec elle. La femelle gagne tout le temps...
Concernant ce dernier, ils entretiennent une relation assez particulière. La femelle aime bien faire peur au Voltali, voir son visage devenir bleu lorsqu'elle lui rugit dessus, cela la fait, sourire ?
Elle le laisse, parfois, dormir sur elle, non sans afficher une mine blasée. La pile électrique peut vraiment se montrer pot de colle... La femelle jalouse ce dernier, se considérant comme la plus forte de l'équipe, elle ne voit pas pourquoi ce moins que rien serait à même de lui donner des ordres, elle sait très bien ce qu'elle a à faire.
"P'tet parce que "l'idiot" comme tu dis en a un peu plus dans le cerveau que tu ne le pense :p."
"Chut toi, retourne jouer à la baballe..."

Dans le collier cité plus haut, est logé une petite bille de couleur or, enrobant trois fine ligne bleu, jaune et noir...

CREDIT:
MegaFakemon Here !
♥ Huge thank to @zerudez from DevianArt for me allowed to use AND edit is creation ! Please do not use without the permission of the author! ♥
Original Art

Type: Électrique/Ténèbres
Description M-Luxray:
M-Luxray est légèrement plus grand que sa version normal, ses pattes avant et arrières s'allonge. La queue de celui-ci s'allonge et laisse apparaître trois étoiles jaunes au lieu d'une seul initialement placé en bout de queue. Le pelage reste relativement inchangé par sa couleur, on peut néanmoins noté la présente de tâches blanche, ressemblant à des petits éclats de roches. La crinière de ce dernier est plus épaisse et fournie. Les anneaux initialement présent autour de ses pattes avant, recouvrant le pelage présent sur la partie inférieur du corps on disparut et deux nouvelles bandes sont apparut au niveau de son ventre. La gueule est un peu plus allongée et sa mâchoire est devenue bien plus robuste, elle est capable de broyer d'épais morceau de bois et de tordre du métal.
Le changement le plus flagrant se fait au niveau de ses oreilles, prenant un aspect très particulier, formant des étoiles très massives et allongés dont la pointe est retournées vers le ciel, comme des antennes. On suppose que ces coques font offices de récepteurs et amplificateur, ils recouvreraient les oreilles du Luxray et lui permettrait de percevoir des sons dans une gamme bien plus élevée. Il pourrait entendre a travers les murs. Sa vue est aussi amélioré, il peut voir a travers des surfaces encore plus épaisses et denses.
Dans le noir, les particules sur son pelages émette leur propre lumière, si bien que l'on pourrait croire à une myriades de petites étoiles qui se déplaceraient comme par magie.

Talent: Prognathe
Augmente la puissance des attaques de type "Morsure".
Ce talent est celui indiqué par le créateur.

Aperçus Augmentation des statistiques:
ATK : 30
DEF : 10
ATK SPE : 20
DEF SPE : 10
VIT : 30
TOTAL : 100
Ces augmentations ont été imaginées par l'auteur de cette fiche.
En attente de validation.


Espèce : Écaïd Altéré Here
Type : Dragon
Talent : Anti-Bruit
Surnom : Tyson
Sexe : Mâle
Nature : Brave, Courageux
Moveset + Reproduction : Stratopercut - Abri (CT) - Draco-Queue - Regard Médusant - Coup d'boule (CT)
L'attaque de reproduction est basé sur celle de Drakkarmin.
Taille : 1m40
Poids : 55kg
Description : Tyson est le petit dernier du groupe. William a reçu ce Pokémon alors qu'il n'était encore qu'un œuf, quelques mois avant son départ pour Oniria. Le dragon a éclos durant le voyage ! Je peux vous assurer que c'est une étrange sensation qui vous prendre aux tripes lorsque vous avez un œuf qui éclot à bord d'un avion de ligne...
Il mesure environ 1m40, la taille normal de la plupart des individus de son espèce étant fixé à 1m20. Cette taille laisse supposé qu'il ne devrait pas tarder à passer au stade supérieur, c'est une question de mois...
En autre, le dragon possède des couleurs anormales, si l'on peut dire. Ses écailles et ses griffes arborent une couleur cuivrée au lieu d'être jaunes, l'écaille centrale située sur ses pattes avant est de couleur émeraude au lieu du rouge vif. De plus, l'écaille frontale présente une fissure très importante qui est l'effet d'un choc extrêmement violent... Il est donc facilement reconnaissable.
Tyson est un Pokémon actif, très motivé pour s’entraîner. Le lézard n'en rate pas lorsque William en prévoit un, il se donne toujours à fond, jusqu’à pousser ses efforts dans leurs derniers retranchements. Il se spécialise dans la défense, en effet, ses pattes avant possédant de larges écailles font office de bon bouclier, il est toujours en première ligne, prêt à encaisser les coups et perturber ses adversaires. Il n'hésitera pas à mobiliser sa force pour retourner les situations avec un bon uppercut droit dans la mâchoire !
Son caractère est assez trempé, il n'aime pas trop qu'on le dérange et il le fait vite comprendre en donnant des coups de tête, ce qui fait qu'il rentre souvent en conflit avec d'autres Pokémon et généralement, cela se termine en bagarre. C'est un mâle qui a une certaine fierté, parfois même, de l'orgueil, surtout au niveau de sa force. Il montre sa détermination et souhaite prouver à ses pairs qu'il est fort et qu'il se battra jusqu'au bout pour atteindre ses objectifs. Aussi, il est assez rancunier, il n'aime pas perdre et dans ce genre de cas, la fière créature se met à l'écart et retourne s’entraîner avec un goût amer dans la gueule. Ces défaites ne font renforcer que son expérience et son mental d'acier.
L'écaille au-dessus de sa tête est en quelque sorte sa fierté. Les écailles des Ecaid sont assez fragiles et tombent souvent, mais elles se régénèrent extrêmement vite. Néanmoins, la blessure de Tyson est due à un impact de balle de 55mm. Durant une opération qui a mal tourné, le dragon c'est prit une balle perdue qui a fait voler en éclats l'écaille sur sa tête. L'effet du choc à entraîner une altération bien étrange, l'écaille frontale n'a pas repoussé correctement, celle sur sa tête porte la marque de la précédente écaille ayant reçu le projectile, comme-ci elle avait garder en mémoire ce moment... Depuis ce jour, le dragon chouchoute cette dernière comme un trésor.

Lorsqu'il caresse doucement ce bijou, c'est que l'adversaire en face de lui est digne d’intérêt, à sa mesure. Dans ce genre de moment, le combattant aguerrit mettra son honneur sur le tapis et rien ni personne ne pourra l'arrêter !


Espèce : Raichu Alola Altéré (Shiny : Provient d'un spoil de data du jeu.)
Type : Electrique / Psy
Talent : Surf Caudal
Surnom : Kiorenui
Sexe : Mâle
Nature : Relax
Moveset + Reproduction : Frotte-Frimousse - Boule Elek - Psyko (CT) - Repos (CT) - Voeux
Taille : 1m
Poids : 40kg
Description : Ooooh, pourquoi tu me réveille maintenant... Quoi il est déjà 10h ? Mais... Non j'ai pas envie de me lever, j'suis trop bien posé là...
"Renifle, renifle".
Ca sent... LE POFFIN FRAMBOISE CHOCOLAT !!!! *w*
Kyorenui. Une sucrerie ? Non. Un gros nounours en chocolat ? Peut être bien. Un Pokémon qui aime tellement la bouffe qu'il dégage la même odeur que ce qu'il mange ? Bingo ! Celui-là c'est un Raichu d'Alola.
Les Raichu d'Alola sont des Pokémon vraiment atypique. Par rapport à leur cousin, cet espèce est bien plus rondes par ses formes ce qui la rend très sympathique, surtout auprès des enfants. La souris possède aussi des couleurs différentes de ses congénères Mahori, en effet, le corps habituellement orangé des Raichu de l'archipel est ici d'une couleur brun chocolat assez foncé. L'extrémité de ses pattes avant et arrière sont de couleur blanche, comme des meringues. Ses yeux ont une iris d'un bleu profond, comme l'océan avec quelques reflets bleu-vert. La queue de celui-ci forme un éclair aux extrémités arrondie, même si l'on peut plutôt pensé que ce sont deux croissant collé l'un à l'autre.Il utilise cette dernière comme moyen de transport. Vous voyez les skateurs ? Lui c'est pareil, mais sans les roues ! Un véritable overboard vivant aussi à l'aise sur Terre que sur Mer !
Cette souris est bien plus large que la moyenne, mais il est aussi plus grand. Quand je vous dit qu'il ressemble à une peluche géante, je ne vous ment pas. Certes ce n'est pas un Arcanin, mais quand même.
C'est une "Force tranquille".
William préfère l'appeler par son diminutif Kiore, c'est plus simple.
Kiore est un Pokémon qui aime bien manger, il faut se le dire. On ne se le cache pas, il est obèse, il pèse quasiment le double du poids normal. Le policier fait très attention à l'alimentation de son ami, connaissant ses mauvaises habitudes alimentaire. C'est un goinfre, à se demander s'il n'a pas la génétique d'un goinfrex. Il mange de tout, surtout ce qui est à base de sucre comme les gâteaux,  préférentiellement les poffins, les bonbons, les baies et encore ça dépend lesquels pour ces dernières. Ne lui parlez surtout pas de légume, il les détestent... Son plat préféré est les spaghettis bolognaise.
Niveau caractère, c'est un Pokémon qui aime partager. Quand je vous disait qu'il aime la nourriture pour la manger et bien, il aime aussi en donner ! Ça lui arrive souvent d'aller chercher de la
nourriture juste pour en donner à un Pokémon affamé qu'il croise dans les rues. Il est aussi jovial et aime réconforter les Pokémon qui sont tristes. Il est vraiment altruiste et prend la vie du bon côté. Aussi, il adore dormir, longtemps, très longtemps...
Bien qu'il soit très flemmard, il n'y a que deux choses qui peuvent le faire bouger. Soit se confronter à des humains sur des planches, que ce soit skatepark ou bien planche de surf au bord de mer, soit quand William lui demande son aide pour arrêter des malfrats.
C'est d'ailleurs cela qui rend Kiore d'une utilité remarquable.
Sous un "Champs Électrifié" car son talent s'active et il peut devenir bien plus rapide et réactif.
Pour ce qui est de ses aptitudes de combat, il est assez moyen. Bien que le surf caudal lui permette d'éviter d'utiliser ses pattes pour marcher sur la terre ferme, il manque d'endurance et s’essouffle assez rapidement. Il préfère. Il est du genre défaitiste et si quelqu'un peut s'occuper des tâches qui lui sont assignés lorsqu'il n'y arrive pas, il ne rechignera pas. Malgré tout il essaye de faire son mieux. Les entraînements sont un véritable calvaire, transpirez juste pour faire de l'exercice ? Très peu pour lui. Mais chaque effort, une récompense, ça lui permet de se motiver. D'ailleurs Reinhardt est toujours derrière lui pour le forcer à se bouger, ce qui à tendance à exaspérer la boule couleur chocolat.
Son meilleur ami est Bolt et il ne rechigne pas à faire la course avec la pile Duracel juste pour voir cet idiot courir comme un dérater afin de le rattraper ou bien de tenir la laisse et se laisser traîner par son ami le chien foufou. C'est toujours moins d'énergie dépensées.





PC...
Computer

▬ Liste des Pokémon dans le PC: X

Revenir en haut Aller en bas
William Blade- Agent de la paix avant tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Les études avant tout!"
» (m) Patricien ₪ frère, cousin, neveu, mais avant tout un Claudii
» La musique est un art, mais avant tout une manière de s'exprimer. [ Salomé & Emily]
» Déesses mais amies avant tout !
» A lire avant tout - Règlement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: