Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

No one's here to sleep ft. Mike ;D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés
avatar

Identité
Rang: Criminelle solo
Inventaire: ///
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2016
MessageSujet: No one's here to sleep ft. Mike ;D Sam 12 Nov - 14:38
No one's here to sleep

ft.

Accrochée fermement aux serres de Griffin, la hacker promenait ses yeux dorés sur la ville endormie. Il était tard, toute personne sensée était allée se coucher maintenant, même si elle savait bien qu'il y avait toujours quelques oiseaux de nuit de son espèce pour veiller. Sauf que pour sa part, veiller faisait partie de son boulot. A vrai dire en découvrant la destination un sourire en coin avait étiré ses lèvres: Yume, encore ? Vu le temps qu'elle passait là-bas ces derniers jours, il serait presque juste de leur demander une carte étudiante. L'idée semblait même logique. Qui sait, peut-être qu'une fois rentrée elle considérerait plus sérieusement l'idée de leur envoyer un mail. Mais l'heure n'était pas à ce genre d'idioties. Elle avait des documents à voler. Des documents papier pour collecter les données qu'elle avait pu récupérer parce que ce qu'elle trouvait était incomplet.

La brune ne pouvait nier ressentir une légère appréhension: elle n'avait rien d'un agent secret, et depuis la fin de son activité de sbire les missions sur le terrain s'étaient faites de plus en plus rares. Le vent jouait dans ses cheveux attachés en une queue de cheval haute quand son Archéduc la prévint de leur arrivée prochaine d'un ululement. Oui, elle voyait l'institut en contrebas. Le point d'atterrissage qu'elle avait défini ne devait pas être très loin. Dans l'obscurité elle distinguait assez mal les formes floues qui se dessinaient en bas, mais par chance son Pokémon avait une bien meilleure vision nocturne. Il commença à descendre en faisant des cercles pour ne pas prendre trop de vitesse. L'air frais fouettant son visage aurait sans doute été agréable s'il ne lui donnait pas autant de frissons. Elle sentait à peine ses oreilles et le bout de son nez, il faisait de plus en plus froid en ce moment. Un soupir de soulagement lui échappa lorsque ses pieds touchèrent terre et qu'elle put enfin détacher ses mains des serres de l'oiseau. Une douleur soudaine au niveau du poignet la fit sursauter lorsqu'elle abaissa ses mains un peu trop vite: sa peau s'était éraflée contre les serres du rapace. Haha merde c'était ouvert. Et ça saignait.

«   Bordel c'est pas beau les blessures aux mains.. »

Marmonna-t elle avec une certaine indifférence par rapport à la douleur tandis que son Pokémon paniquait. Elle lui assura avec un sourire que ce n'était rien de grave -ça ne l'empêcherait pas d'utiliser son clavier même si ce n'était pas tout à fait superficiel- avant de se faire un bandage de fortune. Enfin un 'bandage'. Avait collé un mouchoir à la plaie et le maintenait en place en enroulant le fil de ses écouteurs autour. Ca ferait l'affaire pour l'instant.

« Coordonnées correctes, bien joué Griffin. »

Murmura la demoiselle après avoir vérifié ce qu'il en était sur son GPS. Bien sûr elle avait confiance en son monstre, mais tout le monde peut se tromper. Elle le rappela dans sa pokéball et commença à se diriger vers l'objectif après un dernier coup d'oeil au plan téléchargé sur le GPS. La lune était voilée par des nuages ce soir, avec un peu de chance cela jouerait en sa faveur. Il fallait qu'elle atteigne la 'safe zone' pour se brancher et désactiver tout système d'alarme et les éventuellement désactiver les caméras de sécurité. Elle n'avait pas pu atteindre l'alarme depuis son ordinateur, hélas. Les caméras si, d'ailleurs elle avait lancé la vidéo de la nuit précédente pour s'éviter tout problème, mais peut-être que sur le moment elle se sentirait plus en sécurité en les sachant éteintes. l'endroit était désert comme on pouvait s'y attendre, mais 500 ne pouvait ignorer la possibilité que des élèves particulièrement idiots de baladent dans les couloirs la nuit pour un test de courage ou whatever. C'est assez à la mode chez les gosses, ce genre de choses, pour une raison qui la dépasse totalement. Il y avait des choses bien plus effrayantes que des couloirs la nuit.. genre la tête de Riddle quand elle l'appelait "mon keur" ou " sweetie".

Souriant à ce souvenir, la hacker commença à se diriger vers son objectif. Avec la tenue sombre et proche du corps qu'elle adoptait généralement pour aller sur le terrain, la repérer dans le noir ne serait pas chose aisée. Surtout que cette nuit la météo jouait en sa faveur: dissimulée derrières d'épais nuages gris, la lune n'était pas assez forte pour lui faire trop de lumière. Silencieuse, la brune suivait l'itinéraire prévu sans problèmes particuliers et s'accroupit quand elle atteignit son site de branchement pour accéder au système d'alarme. Une chance de ne pas l'avoir déclenchée jusque-là, ce qu'elle avait calculé à partir des plans d'installation était donc correct: l'alarme concernait surtout les sorties de secours, les labos et les bâtiments administratifs. Agenouillée dans un coin relativement exposé, la brune commençait à être nerveuse en ouvrant son ordinateur après avoir branché les câbles nécessaires. À rester immobile et avec la lumière de son écran, elle était franchement repérable. Normalement ça ne lui prendrait pas beaucoup de temps, mais il suffisait que quelqu'un passe par ici pour une raison x ou y au mauvais moment et sa discrétion tomberait à l'eau.

«   Bon.., commença-t elle en sortant la pokéball de son Zoroark, Lithium, fais comme si on était pas là. »

Ordonna-t elle au Pokémon ténèbres, toujours à voix basse. Il ne lui fallut que peu de temps pour comprendre la situation dans laquelle se trouvait sa dresseuse et mettre en place une illusion dissimulant leur présence. Le monstre avait beau être du genre à grogner sur le premier venu approchant un peu trop de son périmètre de sécurité et se montrer agressif sans raisons aucunes, il n'était pas non plus stupide. Quand elle le sortait de sa ball dans un endroit obscur et qu'il la voyait assise en tailleur avec son ordinateur allumé, lui donner un ordre n'était presque pas nécessaire pour qu'il agisse. C'était un peu une routine chez eux. Bien qu'il aime combattre, la hacker l'appelait rarement pour cela. Son métier ne nécessitait pas ce gene d'actions repérables, bien au contraire. Enfin il avait beau la cacher des yeux du monde, il était incapable d'étouffer le son que faisaient ses doigts en tapant sur le clavier. Elle en avait bien conscience, et c'est pour cela qu'elle tapait le plus vite possible, ses yeux parcourant les lignes de code à vive allure. Les erreurs n'étaient pas vraiment à craindre: elle avait bu assez de café pour rester concentrée et opérationnelle toute la nuit. Son corps lui ferait regretter ça le lendemain, mais pour le moment elle ferait bien de se dépêcher et ne penser à rien d'autre.

Le Zoroark sursauta nerveusement en entendant des pas dans le couloir et tourna ses yeux clairs vers 500 qui finalisait l'opération. Deux secondes, encore deux secondes, elle avait presque fini. Après ça le système serait désactivé pour une demi-heure. C'était largement assez pour trouver ce qu'elle cherchait. Ou du moins elle l'espérait. Le Pokémon allait lui tapoter l'épaule pour lui indiquer dans quelle direction regarder quand elle cessa d'utiliser le clavier, vérifiant de derniers paramètres avant de fermer l'ordinateur: c'était fait. Plus qu'à atteindre la bureau où elle avait le plus de chances de trouver ce qu'il lui fallait. Rangeant silencieusement l'appareil, elle enroulait les câbles quand les pas lui semblèrent dangereusement proches. Mais il ne fallait pas se laisser déconcentrer. La brune referma son sac et se mit debout au plus vite, faisant signe au monstre de la suivre en direction du bureau.

Une chance que ça soit la direction opposée à celle des pas, pour l'instant ils contournaient le danger. Il lui fallut une dizaine de minutes pour trouver la pièce, dix autres pour trouver les documents nécessaires et les scanner avec un logiciel qu'elle avait codé pour son téléphone. Oui parce qu'elle ne pouvait décemment pas partir avec, ça poserait problème. Certes, comme elle ne les avait sans doute pas remis exactement comme ils l'étaient précédemment et on pouvait se douter que quelqu'un y avait touché, mais au moins ne disparaissaient-ils pas. Et puis même en cherchant on ne trouverait pas qu'elle était responsable de tout ça: la brune s'était assurée de porter des gants pour ne pas laisser ses empreintes partout. Peu pratique pour l'écran du téléphone mais si ça lui évitait d'encourager les flics à la chercher il n'y avait clairement pas à chipoter. Un sourire de contentement étirait les lèvres de 500 lorsqu'elle referma lentement la porte du bureau qu'elle avait fouillé et pris même le soin de la verrouiller à nouveau en crochetant la serrure en sens inverse.

Sérieusement, son métier était de voler des informations virtuelles mais il lui avait fallu le kit du parfait cambrioleur cette fois, c'était dérangeant. Une expression maussade passa sur son visage: de toutes manières elle n'avait jamais rien fait d'honorable dans sa vie, elle n'était clairement pas en position de se plaindre. Les saloperies ça fait des sales jobs, point barre, inutile de se remplir la tête avec de fausses idées qu'elle pourrait faire mieux, ou être quelqu'un de bien. Mais la kalosienne dut repousser ces joyeuses considérations dans un coin de son esprit lorsqu'en tournant au coin d'un couloir, elle rencontra un obstacle. Il y avait quelqu'un ici. Haha merde. Pour ne rien arranger, il était en charge de la sécurité à en juger par son uniforme. Sursautant à cet imprévu, elle fit demi-tour au plus vite, heureusement protégée par l'illusion de son Zoroark. Tout aurait pu fort bien se passer si en voulant repartir vite elle ne s'était pas cognée à une stupide poignée de porte en passant trop près. Maintenant elle avait fait du bruit, il allait sans doute la trouver. Bordel c'était bien sa veine.

«   Aïe.. fait chier. »

Marmonna la jeune femme en frottant l'avant-bras qui avait touché la porte. Sérieusement elle avait un don ce soir. L'illusion de Lith s'était dissipée, elle serait de toutes façons inutile puisqu'on l'avait entendue, mais le Zoroark lui-même restait caché. Seule elle semblerait sans doute moins suspecte. Pour l'instant elle n'avait aucune idée de la marche à suivre, mais elle savait que paraitre inoffensive serait un bon début. Un frisson désagréable courir le long de so échine en entendant les pas se rapprocher et elle tenta un sourire maladroit à l'attention du nouveau venu qui l'avait sans doute vue, maintenant.

«  Ah.. euh.., commença-t elle, hésitante, bonsoir ? Vous savez où est l'infirmerie ? »

Ouais, peut-être qu'essayer de faire croire qu'elle était une étudiante fonctionnerait. Elle ne savait pas exactement quelle classe d'âge dormait effectivement sur les lieux, mais ça valait le coup d'essayer. La blessure faite involontairement par son Archéduc était une bonne excuse sur le moment. Au pire elle n'aurait qu'à courir si les choses tournaient au vinaigre.. en espérant que son poursuivant ne soit pas assez rapide pour la rattraper.


_________________
500 ways to lie
© .bizzle
500 fakes it in palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: No one's here to sleep ft. Mike ;D Sam 8 Avr - 18:04
RP abandonné !

Cause -> Le personnage Mike Schmit est supprimé.

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
No one's here to sleep ft. Mike ;D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: