1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

J'apporterais l'extinction à votre race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: J'apporterais l'extinction à votre race Ven 11 Nov - 19:31
EspèceTauros
PrénomTorrak
Âge24 Ans
Orientation sexuelleHétéro
OrigineAlola
GroupePokémon
RangSauvage
SpécialitéCombattre
Type(s)Normal
Personnage sur l'avatarTauros
Caractère & Physique

Torrak est un Pokémon très atypique sur bien des points tout d’abord au niveau du caractère. Il n’est pas gentil, ou même joyeux, bien au contraire, il est plutôt froid et distant que ce soit avec les Pokémon ou avec les humains, il est même plutôt agressif envers ces derniers. Il n’aime pas pour autant la solitude, il va préférer chercher des Pokémon qui lui ressemblent au niveau de ses idées plutôt que d’approcher un Pokémon qui appartient aux humains. En parlant des humains, sachez qu’il les déteste plus que tout au monde et qu’il n’hésitera pas à vous faire mal, à tel point que vous regretterez jusqu’à la plus petite bêtise que vous ayez un jour commis.

Ce Tauros est malheureusement bourré de défauts, tout d’abord il est impulsif, dans le sens où il foncera sans réfléchir à l’entente de certains mots quitte à se tromper lourdement et passer pour un idiot. Ensuite il n’est pas très malin, cela est en grande partie dû aux hommes mais vous en saurez plus plus tard. Enfin un des mauvais côtés de ce Pokémon est sa fâcheuse manie à se mettre en colère pour un rien, très typique des Tauros en même temps. Mais la différence notable chez Torrak, c’est qu’il prendra particulièrement plus la mouche si vous osez parler en bien des humains devant lui. Mais bon cela n’arrive que très rarement et pour cause, vu son gabarit.

En parlant du gabarit, Torrak est très différent des Tauros habituels, car au lieu de mesurer 1m40 pour un peu plus de 88kg, ce dernier culmine à 2m40 pour près de 120kg. La raison de cette taille et de cette masse imposante est due à la patte humaine, et cela entraine chez le Pokémon normal diverses anomalies. Torrak est beaucoup plus lent que ses congénères, mais aussi sa taille imposante l’empêche de bien coordonner ses mouvements, ce qui fait qu’il rate assez fréquemment sa cible. Mais ne vous méprenez pas bien qu’il déteste ce que les humains lui ont fait subir, Torrak n’a rien contre son physique, il en est même plutôt fier. Après tout il domine très largement les autres Pokémon de son espèce avec ces dimensions gargantuesques.

Sinon comme tout les Tauros, ce dernier possède trois queues au lieu d’une et les petites touffes de poils au bout de ces dernières sont grisâtres. Les tâches sur le front de ce Pokémon sont de la même couleur que ses cornes autrement dit argentées. Le reste de son corps étant majoritairement marron, excepté pour l’epaisse touffe de poils autour de son cou qui quant à elle est beaucoup plus foncée. Ses yeux ne sont composés que d’un petit point noir dans une grande pupille blanche.

Moveset : Représailles, Puissance Cachée combat (CT), Piétisol, Frustration, Grimace, Dépit(Donneur de capa)
Talent : Intimidation

Histoire


Tout commence dans un laboratoire isolé d’Alola, Une Tauros vient de donner naissance, cela devrait être un moment de joie et pourtant… Torrak le nouveau-né n’a pas cette chance. Sa mère est décédée des suites de son affaiblissement causée par les multiples injections d’hormones dans son corps. Le scientifique voulant améliorer ses propres capacités physiques quoi de mieux que de tester un pauvre Pokémon sauvage et isolé. Le petit Tauros montra dès la naissance une étrange taille et corpulence, en effet, il était déjà 2 fois plus grand que les autres Pokémon e son âge. Il servit donc de nouveau cobaye pour ce malade.

Durant des années le jeune taureau ne vit pas la moindre lumière excepté celle du laboratoire, artificielle et froide, les seuls bruits alentours étaient les divagations de ce scientifique. La douleur qu’il subissait à chaque injection n’était rien comparée à la haine qui était sur le point de grandir. Le jour de ses 14 ans, le Tauros vit enfin une lumière autre que celle de cette salle étroite et peu rassurante, celle-ci était plus lointaine et semblait presque inaccessible. Le pokémon comprit après un long moment qu’il s’agissait d’une arène. Le jeune Torrak qui était devenu plus grand que ses congénères d’au moins 1 tête, fut envoyé sur le terrain afin d’affronter divers Pokémon qui eux aussi avaient subi diverses mutations. Son premier combat se fit contre ce qui semblait être un mélange anormal de poisson, de reptile et … et de mammifère ! C’en était trop pour le jeune Pokémon qui relâcha toute sa haine contre son pauvre adversaire qui ne s'en sorti pas intact.

Suite à cette écrasante victoire, le scientifique redoubla les injections dans le corps du jeune Torrak sans se rendre compte des intenses douleurs qu’il subissait et sans voir les répercussions sur ce pauvre Tauros pour qui les journées n’oscillaient plus qu’entre les injections au laboratoire et les combats toujours plus violents. Mais plus les jours, les mois et les années passaient, et plus un léger souci se faisait apparaitre. La coordination des mouvements du Tauros diminuait de manière drastique tout comme ses capacités de réflexion. En contrepartie sa masse corporelle et sa taille avaient augmenté en conséquence.

Toutefois tout bascula, un jour suite à d’autres injections, Torrak qui s’était accoutumé à la douleur savait pertinemment qu’il allait devoir combattre, mais sa haine envers le scientifique commençait vraiment à se faire ressentir, il était plus nerveux qu’à l’accoutumée. Et son combat était contre l’une de ces fameuses chimères. Mais celle-ci semblait bien différente de celle que le Tauros avait déjà battue par le passé. Toutefois ce combat se déroula mal pour le type Normal qui se fit battre assez facilement malgré sa force et sa résistance. C’était sa première défaite, et celle –ci était due a toutes les hormones présentes dans son corps c’est alors en pensant qu’il allait se faire achever qu’il vit le Type :0 briser son casque et changer d’apparence, cette dernière s’approcha donc du taureau et lui murmura quelques mots que le cerveau et la mémoire pourtant affaiblie du Pokémon n’oubliera jamais :

« Les humains sont nos ennemis … »

A ce moment quelque chose grandit dans le cœur du Pokémon Normal, une sorte de sentiment nouveau en lui, lui qui haïssait déjà le scientifique se rendit compte de la véracité des propos de la chimère. Suite à sa défaite, le Tauros fut enfermé dans une pièce encore plus étroite et exiguë qu’il avait toujours connu. Et alors que sa rage bouillonnait, il entendit un fracas énorme dans le laboratoire, et la porte de sa « prison » fut légèrement ébréchée, suffisamment pour que le Taureau puisse voir la raison de ce bruit. Il avait reconnu Silvadi, la chimère qui avait évolué sous ses yeux. Cette dernière bien qu’il ignorait son nom avait décidé d’épargner le scientifique après avoir saccagé le laboratoire. Profitant du chaos, Torrak se libéra de cette pièce, après avoir usé de sa force, et avant de s’enfuir il laissa parler sa colère et sa frustration. Le résultat fut des plus sanglants, le scientifique finit encorné violemment et rendit son dernier souffle en fixant le regard empli de haine de sa création. Et lorsque le Pokémon normal s’enfuit, il libéra au passage tout ses camarades, emprisonnés, torturés, et malmenés par cet être abject.

Suite à son départ, Torrak a retrouvé sa liberté et se consacra à la recherche de sa libératrice, celle qui a permis à ce Pokémon de revivre et d’enfin avoir un avenir qui ne serait pas aussi douloureux et difficile. Et désormais ce Tauros n’a plus qu’un but dans la vie, faire regretter amèrement à tout les humains les douleurs inimaginable qu’il à vécu pendant plus de 20 ans …

A votre propos

Pseudonyme :Malygos, Adragas
Âge :21 Ans
Commentaire : Que veux-tu misérable humain ?

Code règlement : Drifloon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'apporterais l'extinction à votre race Ven 11 Nov - 20:12
Re-bienvenue !

OH. OH. Oh. Dis, dis, ce scientifique, est-ce qu'on peut dire que c'est Fletcher Walker ? Enfin, ça aurait marché s'il n'était pas mort dans ton histoire ! xD
Mais je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant !
Si on part sur cette lancée, on peut tout à fait dire que Fletcher a changé ses méthodes depuis, ayant appris de l'accident, et traite ses expériences plus ... Humainement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'apporterais l'extinction à votre race Ven 11 Nov - 20:51
On pourrait aussi dire que Fletcher Walker serait soit un ami soit un collègue de ce scientifique, et donc comme tu l'as dit en apprenant comment il est mort, Walker aurait changé sa façon d'être. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'apporterais l'extinction à votre race Ven 11 Nov - 20:53
That cow seriously needs to CHILL

But hey pal wanna destroy humanity with me ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'apporterais l'extinction à votre race Ven 11 Nov - 20:57
J'ai déjà mon Duo pour tous vous détruire, mais ne t'en fait pas je te garde une place de choix dans ce que je nommerais the Highway to Hell extinction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Championne Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 20
Localisation : Into your mind
MessageSujet: Re: J'apporterais l'extinction à votre race Ven 11 Nov - 20:59
Re-bienvenue !

Contente de voir que quelqu'un va rejoindre la cause de Silvadi. :f:
Tout est bon (sauf peut-être le moveset, je dois voir cela), je vous laisse régler votre histoire avant tout.

_________________
♦ Mercenaire Militaire ♦

Ishmael vous stalke en slategray

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'apporterais l'extinction à votre race Ven 11 Nov - 21:06
Plop, du coup, on s'est mis d'accord par MP !

Le scientifique de l'histoire est un ancien collègue/camarade de fac de Fletcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'apporterais l'extinction à votre race Sam 12 Nov - 22:43
Hey !

Je laisse Yuya voir pour les attaques, donc pas de validation de ma part /PAN/

Mais j'adore ton nouveau compagnon ! Il est intéressant et j'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire avec Silvadi XD

Vous me donnez envie de faire un Pokemon sérieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'apporterais l'extinction à votre race Sam 12 Nov - 22:46
Merci à toi humaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Championne Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 20
Localisation : Into your mind
MessageSujet: Re: J'apporterais l'extinction à votre race Sam 12 Nov - 22:47
Rejoins la cause ! *dead*

Bon, validé mon gros.
Tu connais la musique ? :f:

_________________
♦ Mercenaire Militaire ♦

Ishmael vous stalke en slategray

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'apporterais l'extinction à votre race Sam 12 Nov - 22:48
Je ne suis pas gros !! Typique des humains cela ...

Oui je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'apporterais l'extinction à votre race
Revenir en haut Aller en bas
J'apporterais l'extinction à votre race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: