1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"A name means nothing on the battlefield." | Ishmael P. Foxhound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées
avatar
Championne Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 20
Localisation : Into your mind
MessageSujet: "A name means nothing on the battlefield." | Ishmael P. Foxhound Jeu 10 Nov - 18:37
Ishmael Foxhound
ft. Snake de Metal Gear Solid

Âge : 37 ans
Sexe : ♂
Orientation sexuelle : Bi
Origine : Sinnoh
Groupe : Police
Rang : Mercenaire *
Spécialité si besoin
: Combat & Infiltration
Caractère

*voir plus bas, à « métier »

[DOSSIER IMPORTANT SUJET : ISHMAEL FOXHOUND]

Nom : Foxhound
Prénoms : Ishmael David Pliskin
Sexe : Homme
Âge : 37 ans
Nationalité : Sinnoh
Noms de code connus : Saladin, Boss, Phantom Dragon


Métier : Militaire et espion très compétent devenu mercenaire et travaillant en collaboration avec d’autres personnes dans une organisation secrète.

Couleur yeux : bleu-vert
Couleur cheveux : châtain
Taille : 1m85
Masse : 85kg
Ethnique : Caucasien

Points de pression : alliés/famille


[…]

« I’m no hero. Never was, never will be. »

Ishmael Foxhound est un personnage spécial et très compliqué. Pour commencer à parler de lui, nous pouvons nous attarder sur son intelligence remarquable. Cet homme est rusé comme un Zorua et possède un quotient intellectuel supérieur à la normale. Pourtant, il ne s’en vante jamais et il n’utilise pas spécialement cette faculté. Sa capacité de réflexion reste tout de même utile pendant les missions qu’effectue Ishmael pour trouver des solutions et des plans le plus rapidement possibles. Néanmoins, le mercenaire n’est pas infaillible et il lui arrive de prendre de mauvaises décisions. Autre chose intéressante, cet homme est capable de parler plusieurs langues couramment. Cela est dû au fait qu’il a des facilités d’apprentissage mais également parce que cela est fort utile pour son travail.

Mais cela n’est clairement pas la seule façon de décrire le mental de ce militaire. Il a était entrainé pour le combat depuis son plus jeune âge par son paternel, de ce fait, combattre est une seconde nature pour lui. Ishmael pourrait même être qualifié de belliqueux… Mais fort heureusement, ce n’est pas le cas (quoique ?). Il aime combattre, cela lui donne la sensation de vivre. Néanmoins, le brun connait ses limites et œuvre pour la justice. Il n’ira pas frapper quelqu’un sans raison et tentera de justifier ses actes pour des raisons nobles (bien que cela n’arrive pas toujours). Monsieur Foxhound est un servant de la justice et sait être très clément envers ses alliés et même ses ennemis. C’est peut-être là un de ses principaux défauts…

C’est une personne qui œuvre donc pour le bien mais attention, à cause d’évènements passés, le militaire n’est plus aussi docile qu’avant envers l’Etat. Il s’est senti trahi plusieurs fois et n’est donc plus un excellent patriote un peu idiot sur les bords. Néanmoins, Ishmael fera son possible pour défendre la veuve et l’orphelin. Il est d’ailleurs contre l’utilisation de la torture par exemple ou l’exécution prématurée des prisonniers de guerre trop dangereux. Cependant, cet homme peut parfois user de manière plus pacifique pour parvenir à ses fins comme faire tomber un nid de Dardargnan chez les ennemis…

Puisque le civil ne croit plus vraiment en la capacité de l’armée traditionnelle, il a quitté cette dernière pour fonder avec d’autres personnes une organisation pour la paix. Cette dernière est plutôt secrète et les membres doivent agir avec le plus de discrétion possible. Ishmael est très fier de cela et porte une attention particulière à ses alliés. Il est loyal et très protecteur envers les soldats qui lui font confiance. Cet homme se retrouve démoralisé lorsque l’un des siens perd la vie en mission… Mais il sait garder la tête haute en toute circonstance en public. Il est de son devoir de montrer l’exemple et de rester digne. Par ailleurs, Ishmael est particulièrement charismatique et possède l’allure d’un chef. Cela lui a valu d’obtenir le surnom de « Boss ». Le mercenaire reste cependant humble et fait son possible pour ne pas décevoir les autres membres.

L’homme est capable d’enfermer ses sentiments en lui afin de ne pas paraitre faible devant les autres. Cela lui donne alors l’apparence de quelqu’un de froid et sans émotions mais ce n’est pas le cas lorsqu’on le connait mieux. Enfin, même si c’est un personnage doué et admiré et œuvrant pour la justice, Boss ne se considère pas comme un héros. Parfois cela surprend mais il faut comprendre que la justice n’est parfois pas la meilleure des choses… Et cela, Foxhound l’a bien assimilé. Ce monsieur est même capable de faire preuve de cynisme poussé et de sarcasme piquant bien que cela soit plutôt rare.

En tant qu’espion, Ishmael travaille la plupart du temps seul. Cela convient parfaitement puisqu’il est lui-même solitaire de nature. Néanmoins, cela est valable sur le terrain uniquement… Car en amont, cet homme peut compter sur ses coéquipiers pour obtenir des informations à l’aide d’un appareil situé dans son oreille, caché. Sinon il peut également recevoir du soutien par les airs grâce à des pilotes mais seulement pour les grandes opérations. De toute façon, le Boss préfère se reposer sur sa personne… Mais également sur son équipe de Pokémon ! Les Pokémon, parlons-en.

La team du militaire est constituée de monstres puissants et entrainés pour le combat. Ils aident leur dresseur de leur mieux et l’homme doit reconnaitre que ce sont eux qu’il considère comme ses plus fidèles alliés. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de considérer les autres Pokémon avec le plus d’indifférence au monde. En effet, monsieur Foxhound ne comprend pas ceux qui considèrent les Pokémon comme supérieurs ou bien comme des êtres qu’il faut protéger plus que l’espèce humaine. Néanmoins, n’allez pas croire qu’il pense que ces créatures doivent être restreintes, pour lui, humain ou Pokémon, il n’y a pas de différence. Chaque vie est unique et utile.

Il est amusant de noter quand même que Ishmael possède un faible pour les Pokémon à l’allure canine car il faisait du traineau tracté par des créatures de cette catégorie quand il était enfant. De plus, son père possédait un Arcanin des plus doux avec l’enfant qu’il était… Pour en finir sur les monstres de poche, il faut savoir qu’il existe des types de Pokémon que l’homme ne peut pas supporter. Ou plutôt, il a peur d’eux… Ce sont les Pokémon qui ressemblent à des machines vivantes comme Metalosse, Cizayox et bien d’autres. Cet aspect métallique lui rappelle la guerre et les mechas (il pense que ces machines sont un danger pour la planète). La seule exception étant son Galeking, du moins pour le moment.

Un point sur les mechas justement. Le militaire n’est pas contre, au contraire, ils sont utiles pour les missions. Cependant, Boss pense que c’est un danger futur pour des raisons qu’il vous expliquera volontiers. Il sait pourtant se servir de ces machines de type Terrestre mais n’en possède pas d’attitrer pour le moment. Ce n’est pas ce que Foxhound souhaite.

Autrement, on peut dire que ce mercenaire est entrainé pour le combat grâce à son physique mais également mentalement. Ishmael possède des réflexes remarquables, acquis lors de ses nombreux entrainements et missions. Il possède également un mental d’acier mais qui n’est pas sans faille… Cependant, même sous la torture, il pourrait être difficile d’obtenir des informations de sa part, mais qui sait ? L’homme n’est pas tout puissant, au contraire. Lorsque l’on sait où frapper, ce gars pourrait bien devenir vulnérable.

Sachant qu’il est militaire depuis seize années, Ishmael en a vu des choses. Il n’est pas sans cœur donc certaines choses peuvent être particulièrement traumatisantes… Je vous le donne dans le mille, des évènements ont profondément marqués cet être humain. En connaissant alors son passé, il est plus facile de le faire plier. Mais ses ennemis peuvent profiter d’autres failles. Par exemple, Foxhound souffre de ce que l’on nomme « stress post-traumatique ». Cela affecte de plusieurs façons la victime mais on peut noter que cela la rend plus nerveuse, angoissée. En général, Ishmael revoit ses évènements dans ses cauchemars ou bien lorsqu’il n’est pas concentré sur autre chose. Ce stress peut également se déclencher à cause des missions que l’homme effectue, et parfois, cela devient très dangereux.

Ainsi il arrive que le militaire ressente parfois des sentiments très négatifs. Il a peur que ses soldats meurent au combat, peur que leur base soit découverte et détruite… Bien qu’il tente de ne rien laisser paraitre. Ishmael est même tombé dans l’alcool à cause de cela mais il est suffisamment lucide pour ne pas boire pendant les missions.

En parlant de dépendance, le militaire fume également. Beaucoup. De plus, il n’aime pas qu’on lui parle des dangers du tabac. Le Boss fume tout aussi bien des cigares que des cigarettes, c’est son péché mignon. C’est également un gros mangeur ! En effet, monsieur possède un appétit de Goinfrex et il lui arrive de manger des baies ou nourriture pour Pokémon lorsqu’il n’a rien à d’autre à se mettre sous la dent. Certains racontent même que lors des missions, l’espion pourrait manger des animaux voire des Pokémon pour survivre… Mais l’information n’a pas été confirmée.

Enfin, retenons que monsieur Ishmael Foxhound a perdu plusieurs personnes dans son entourage proche. S’il est venu sur Oniria avec son organisation, c’est bel et bien pour endiguer le pouvoir des Teams qui menace la région. Le Power Break, les mechas… Des choses qui ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains selon lui. L’homme serait également à la recherche d’une personne en particulier… C’est une femme et elle aurait un lien direct avec le Team Galaxie.

Facts :

-Il a une peur bleue des vampires et n’aime de ce fait pas trop les Pokémon chauve-souris.

-Il porte une prothèse à un bras et n’aime pas en parler. Cela le démoralise parfois de penser à ce membre de subsitution.

-Ishmael possède deux objets fétiches : un bandana et le cache-œil de son père.

-L’homme n’est pas très compétent en informatique.

-Il manie bien entendu plusieurs armes militaires mais également le couteau et le combat au corps à corps.

-Ishmael possède plusieurs prénoms. David est le nom que sa mère voulait pour lui, et Pliskin est une blague qu’avait faite son père… Finalement, cela est resté.

-Il possède également des noms de code. Saladin est en fait une référence à une personne célèbre, comme Foxhound dans l’armée.

Boss vient du fait que c’est un personnage charismatique et avec un leadership particulier. Mais également parce qu’il a surpassé quelqu'un dont le nom de code était The Boss…

Enfin, Phantom Dragon est son nom de code pour les missions. On le surnomme ainsi parce que le dresseur possède un Drattak, son Pokémon le plus puissant. « Phantom » est une référence à son bras gauche qu'il a perdu lors d’une mission. Les gens qui ont perdu un membre éprouvent parfois ce que l’on appelle la sensation « d’un membre fantôme ».

Physique

« No one quite knows who or what they are. »


Impossible d’oublier un homme comme Ishmael Foxhound. Autant mentalement que physiquement d’ailleurs. Un peu comme tous les individus qui composent cette planète, non ? Qu’importe, voici donc une description détaillée du militaire.
Tout d’abord, ce personnage est bien évidemment taillé pour le combat et la résistance en milieu hostile. Ce n’est pas pour rien qu’il est capable d’évoluer sur des terrains difficiles et inconnus ou bien de mettre à terre des soldats endurcis. Un corps musclé donc, parfait pour les opérations militaires et dangereuses. Cependant, n’imaginez pas un homme tout en muscle qui ressemblerait à un bodybuilder… Ce serait faire une erreur. Non, Ishmael reste tout de même une personne agréable à voir, avec une carrure simplement typée militaire mais sans trop en faire.

C’est également quelqu’un d’assez grand, ce Boss. Un mètre et quatre-vingt-cinq centimètres. Ce n’est pas ce qui est le plus impressionnant en matière de taille mais cela fait suffisamment l’affaire. De toute façon, monsieur Foxhound dégage un charisme naturel ainsi qu’un air sérieux qui vous dissuadera certainement de le sous-estimer. Il pèse aussi quatre-vingt-cinq kilogrammes, une masse raisonnable pour quelqu’un comme lui. Ni trop, ni pas assez. Par ailleurs, il vaut mieux car le combattant est également un espion. Il lui faut donc rester discret mais également rapide. Un bon équilibre est donc nécessaire… En bref, c’est un personnage bien taillé et bien proportionné.

Phantom Dragon est donc en pleine forme la plupart du temps pour réaliser ses missions périlleuses. Que ce soit une arrestation ou une infiltration, Ishmael se doit de rester frais et disponible. Malgré tout, il reste un être humain, de ce fait, il n’est pas à l’abri des maladies et des dégâts psychologiques et physiques. Saladin s’entraine depuis son plus jeune âge alors son corps est quand même relativement résistant et ce gars-là a même inventer une technique de combat au corps à corps avec l’un de ses alliés. Cela se nomme « CQC » et veut dire « Close Quarters Combat ». Cette technique permet d’alterner rapidement entre une arme à feu à la main à un contact uniquement avec les mains ou un couteau (la main dominante tient l’arme à feu, l’autre est libre ou tient l’arme blanche). Cela sert à parer à plusieurs situations à la fois, pouvoir tirer à distance ou à bout portant, ou bien frapper ou agripper l’ennemi. Bien entendu le CQC est une technique complexe et qui n’est connue que par peu de personne mais l’entrainement finit toujours par payer.

Passons maintenant à l’aura que dégage cet homme. En tant que justicier, il tente de mettre les autres en confiance rapidement. En le voyant, il est facile de voir que c’est quelqu’un d’expérimenté et d’endurci. Néanmoins, le fait qu’il cache ses sentiments importants, Phantom peut aussi passer pour quelqu’un qui ne cherche pas de liens. Cependant, son cœur peut parfois s’ouvrir alors il est utile de creuser un peu la conversation…
Fait intéressant, le soldat est parfois vu avec une cigarette ou un cigare dans la bouche. Comme dit plus haut, il adore l’effet du tabac et à force, on tombe toujours dans la dépendance. Mais tout de même, cela lui-donne un air cool et décontracté (car la cigarette le détend). Autre chose de remarquable, Foxhound possède une prothèse de couleur rouge qui remplace son avant-bras gauche. En bref, il s’agit de la reproduction fidèle de ce morceau de membre mécanique. La prothèse en elle-même permet simplement à Ishmael d’utiliser toujours ses deux bras, car il en a besoin pour le travail. Mais rien ne remplacera ce qu’il a perdu… Cette douleur fantôme, ce membre fantôme est bien présent. D’ailleurs, n’essayez pas trop d’en savoir plus au sujet de cette chose car cela a le don d’énerver le Dragon. S’il existe une autre utilité, c’’est bien celle d’asséner un coup de poing métallique puissant !

Mais attention, cela n’est pas le seul accessoire que possède ce grand combattant. Parfois, Saladin porte un cache-œil sur son œil droit, ou gauche, cela dépend de son humeur. Cet objet est particulier aux yeux du mercenaire car c’est quelque chose qui appartenait à son paternel. Bien entendu, cela reste purement esthétique et n’apporte rien d’autre. Cependant, Phantom Dragon y tient beaucoup… Tout autant que ce bandana qui porte sur son front quand l’envie lui prend. Pourquoi ? Demandez-lui, vous serez certainement surpris par la réponse.

Autre chose, Ishmael possède une cicatrice sur la poitrine. Celle-ci est en forme de serpent… Il s’agit d’automutilation. Une punition. Rare sont ceux qui l’ont vu cependant.

Autrement, le restant de la peau de cet homme est normal. Parfois il a des égratignures à cause du combat mais globalement, rien d’autre de remarquable. La pigmentation lui donne une peau blanche. Concernant la chevelure de Foxhound, elle est mi longue voire parfois longue. Dans ces cas-là, assez rare, l’homme s’attache les cheveux en formant une petite queue de cheval courte. Le combattant possède donc une tignasse châtain, parfois chocolat avec la lumière. Pour la coiffure, tout dépend de l’humeur… Car si Ishmael revêt son bandana, alors les cheveux seront décoiffés et dégageront le visage. Quand l’homme ne porte rien, ses cheveux retombent en mèche sur son front. Et enfin, lorsqu’il les attache, ces derniers sont plaqués en arrière.

Terminons cette description par le visage et les yeux du guerrier. Son visage est bien souvent sérieux et calme et surtout en alerte. Jamais il ne se repose sur ses gardes. En dessous des yeux, on peut voir aussi des petits creux plus ou moins visibles en fonction du niveau de fatigue. Quand Ishmael passe une mauvaise nuit à cause des cauchemars, il est normal qu’il possède une sale mine. Autrement, ce visage est parfois déformé par la peur et par le stress…

Finalement, voici les yeux du monsieur. De beaux yeux d’une couleur rare et changeante. Un bleu-vert magnifique qui offre autant des yeux bleus, que gris ou vert en fonction de la luminosité. Cela donne un regard perçant et qui est toujours en mouvement pour guetter le moindre de vos gestes.  

Fact :

-Il porte bien entendu des uniformes militaires pendant les missions. Parfois, la prothèse au bras de l’homme est cachée sous les vêtements, mais parfois, elle est entièrement visible.

-Un micro est placé discrètement dans son oreille pour qu’il puisse entendre ses camarades dans un certain périmètre.

-Il a sur lui une arme à feu létale, un couteau et une arme à feu soporifique avec silencieux. Dans de rares occasions, il peut venir avec un fusil de sniper (létale ou soporifique).

-Parfois il a de la barbe.

-Quelque fois, un casque avec un microphone orne son crâne.


Histoire

« Unfortunatly, killing is one of those things that gets easier the more you do it. »

• 01/09/2033 : Naissance

Dans la région de Sinnoh vivait un couple un peu bancal. Ce dernier avait mis au monde non pas un, mais deux enfants d’un seul coup alors que la grossesse était accidentelle et finalement non désirée. Des jumeaux. Sacré coup du sort pour eux qui n’en voulait pas un seul. La relation entre les parents se dégrada encore un peu suite à cette double naissance. Les enfants furent tout de même baptisés : Ishmael et Eli.

Ils vivaient à Verchamps.

• XX/XX/2035-2041

Les deux frères grandissent tranquillement, ils sont encore trop jeunes pour se rendre compte que leur parents se disputent souvent. Déjà, leurs caractères se dessinent. Ishmael était calme et travailleur, intelligent également. A l’inverse, Eli n’en faisait qu’à sa tête et préférait jouer plutôt que de faire ses devoirs. Pourtant, ce dernier avait plusieurs amis alors que son frère n’en avait pas. De plus, ils étaient bien différents physiquement… Eli était légèrement plus grand que son frère et il était blond. L’autre était châtain.
Leurs parents ne sont pas souvent présents à cause de leurs travails (le père était militaire et la femme une femme d’affaire) alors les jumeaux se débrouillaient seuls.

• 01/09/2041

C’est le huitième anniversaire des enfants ! Cependant, ni le père ni la mère ne sont présents pour fêter cela. Les jeunes sont donc libres de faire ce qu’ils veulent, malgré les ordres de leurs parents. Eli, l’espiègle, propose alors un jeu à son frère : le jeu du policier et du voleur. Pour ajouter du piment, le jeune blond décide d’aller prendre une arme de papa dans le tiroir. Les petits fouilleurs l’avaient repéré l’autre fois. Le jeu se déroula donc, et avec toute l’innocence du monde, Ishmael braqua l’arme sur le blond. Ils riaient, aux anges pour leur anniversaire. Pour mettre plus d’ambiance, le châtain appuya sur la gâchette, le pistolet était vide de toute façon. Mais son frère hurla de douleur et s’écroula sur le sol, son sang se répandant avec une lenteur insoutenable. Finalement, l’arme à feu n’était pas vide et la balle avait mangé la chair du jumeau clair.

Prit de panique, Ishmael alerta ses parents en premier lieu. Il hésita, bégaya et annonça finalement la vérité. Il était en larme, en détresse totale et Eli était en train d’agoniser. Sa mère se chargea d’appeler les secours puis prit la route pour la maison et le paternel en fit de même. Malheureusement, lorsque tout ce beau monde arriva enfin à la demeure, l’un des jumeaux n’était plus. Le petit brun tenait la tête de son frère sur ses genoux, les yeux écarquillés. Les parents furent horrifiés et déboussolés, pensant que leur fils était un meurtrier. Heureusement, la police enquêta et l’enfant ne fut pas reconnu coupable. Mais tout de même. Cela traumatisa le pauvre Ishmaël.

• 04/09/2041

Toujours en deuils, la famille regrette encore le petit blond. Ishmael est devenu très froid et renfermé, il ne parle presque plus. Ses parents, toujours autant occupés ne sont pas là pour l’aider. Alors, le père finit par avoir une idée. Eli possédait un Pokémon que sa mère avait ramené d’un de ses voyages à Oniria. Il s’agissait d’un Miaouss jaune et blanc et qui possédait des taches partout sur le corps. Le blond l’avait nommé Ocelot. Le parternel confia donc le chat à son dernier fils mais celui-ci ne prit pas la Pokéball dans ses mains déjà tremblantes. Il ne voulait pas y toucher.

Le soir même, Ishmael repensant trop à son frère décide de se punir. Il attrapa alors une lame et se scarifia la poitrine. Mais ses gestes étaient irréguliers et trembla et cela donna à la plaie une forme de serpent. Heureusement, sa mère arriva pour lui signaler que le diner était prêt, et elle put éviter le pire. Cela formera néanmoins une cicatrice à vie.

• 07/09/2041

La mère femme d’affaire finit par tromper son homme à cause de leur couple en perdition. Le père d’Ishmael, encore sous le choc de mort d’Eli et terriblement blesser par l’acte de sa femme demande le divorce. Ishmael quitta alors la maison avec son père. Ils restèrent néanmoins à Verchamps car le petit allait à l’école là-bas.

• 12/09/2041

Le jour de la rentrée, le brun s’est fait enfin une amie contre toute attente. Son nom était Elsa et cette dernière semblait aussi cacher des lourds secrets.

• XX/10/2041

Elsa finit par quitter l’école et Verchamps, Ishmael est de nouveau abandonné. Il repense alors instinctivement à son frère à jumeau et recommence à faire des crises à cause du traumatisme.

Quelques jours après, le paternel ne peut plus supporter cela et prend la décision de quitter la petite ville, cette dernière rappelant trop Eli à son fils désormais unique. La mère n’avait pas dit un mot et ils partirent pour Celestia. Là-bas, le brun mit un temps pour s’adapter mais se trouva un ami. Il s’agissait de Miller Kazuhira et il ressemblait un peu à feu Eli. Ishmael se lia donc rapidement d’amitié avec ce dernier et ils passèrent beaucoup de temps ensemble.

• XX/XX/2041-50

Ishmael continua son parcours scolaire mais en complément, il faisait beaucoup de sport à l’école et dans un club. En plus de cela, son père qui était militaire voulait faire de lui un soldat. Etant encore trop jeune, l’enfant n’avait pas eu son mot à dire et passait donc tout son temps libre à s’entrainer avec son paternel. Puis vint l’âge de ses 17 ans.

• 02/09/2050

L’adolescent ayant passé une classe intégra l’université à Féli-Cité dont il rêvait à l’âge de ses 17 ans. Son père était furieux mais ne l’empêcha finalement pas d’entrer en licence de science. Miller était venu avec lui pour les mêmes études.

• XX/XX/2054

Quelque chose d’impensable se produisit. Alors qu’il était en plein dans ses études, Ishmael retrouva celle qu’il avait connu quand il était jeune. Elsa Hunter. Celle-ci avait alors 18 ans et venait d’intégrer un cursus, ils pouvaient alors se parler à nouveau. Tout allait bien pour le jeune homme malgré le fait qu’il passait un peu moins de temps avec son meilleur ami, Miller. Ce dernier était d’ailleurs jaloux mais ne montrait pas cela à l’autre étudiant.

Au fil du temps, Ishmael ressentit même des sentiments pour la jeune femme, jusqu’à finalement tombé amoureux. Cependant, il se garda bien de le dire à qui que ce soit.

• XX/XX/2054

Quelques mois plus tard, une folle tragédie se produisit. A la faculté, une explosion incroyable retentit. Il s’agissait en fait du bâtiment qui contenait les produits chimiques (et explosifs) du campus mais cela n’avait rien d’une erreur… Malheureusement, ce jour-là, Miller s’était proposé pour faire du rangement dans ce même bâtiment pour aider le département des sciences de la fac. Il fut donc soufflé par la déflagration et fut grièvement blessé. Il perdit l’usage d’une de ses jambes et son corps fut brûlé sauvagement.
Ishmael arriva sur les lieux, comme bon nombre d’étudiant et de personnels et se mit à chercher après son meilleur ami car il savait que ce dernier se trouvait là. Les recherches ne durèrent pas longtemps car la bâtisse n’était pas bien grande, fort heureusement. Deux médecins s’occupèrent donc de Miller mais avant qu’il ne parte à l’infirmerie, ce dernier confia quelque chose à dire à Ishmael…

« Je sais qui a fait ça… C’est Elsa. »

Puis il fut transporté ailleurs. Le brun resta un instant figé, ne sachant même pas s’il pouvait croire le blond. Mais puisque la brune était introuvable, l’étudiant supposa que cela était vrai…

• 21/03/2054

Alors que l’enquête portait ses fruits, Ishmael était venu voir son ami Miller pour lui annonçait la nouvelle. C’était effectivement l’œuvre d’une étudiante qui fut reconnue comme étant Elsa Hunter grâce à la caméra du bâtiment. Elle avait mis le feu et les enquêteurs avaient retrouvés un bout de tissu sur les lieux. L’objet était brûlé mais il révélait encore les empreintes de la brune et celle de quelqu’un d’autre. Un criminel qui faisait partie de la Team Galaxie, réputée sur Sinnoh. Le doute était alors très maigre et Ishmael pensait réellement que celle qu’il aimait été désormais une sbire. Il ne voyait pas d’autre solution, autrement, la jeune femme n’aurait jamais fait cela.

Alors que l’étudiant arriva dans la chambre où se trouvait son meilleur ami, ce dernier était entouré par un docteur et deux infirmières. La machine qui bipait à chaque battement de cœur semblait très lente… Et le blond n’avait pas l’air dans son assiette, il était à peine conscient. Ishmael se glissa à ses côtés malgré les protestations du service médical. Miller Kazuhira ordonna difficilement aux adultes de laisser faire son ami. Ishmael lui attrapa une main et lui raconta alors en détail ce que l’enquête disait. Mais pendant qu’il parlait, il ne se rendit pas compte que son ami était en train de partir. Miller eut cependant la force de lui dire ceci :

« Ish… Ish je… »

Puis plus rien. Le silence venant de l’étudiant blond, suivit du cri strident et monotone de la machine. Un « biiip » interminable et morbide. Kazuhira ne respirait plus. Il avait succombé à ses blessures… Ishmael fut dévasté, une nouvelle fois.

• 26/03/2054

D’après les dernières volontés de son dernier ami (il avait senti la mort arriver), le brun hérita du seul Pokémon que possédait son ami. Il s’agissait d’un Drackhaus et telle une malédiction, il accepta la Pokéball du dragon. Miller avait ce Pokémon depuis tout petit puisqu’il vivait à Celestia mais ne lui avait jamais trouvé de nom, étrangement. De ce fait, l’étudiant prit la décision de le nommer Kazuhira, en l’hommage de son ami disparu.
Ce Pokémon, tout comme le Miaouss d’Eli n’allait pas voir souvent la lumière du jour…

• 14/05/2054

Ishmael s’est souvenu de ce que voulait son père : faire de lui un militaire aguerri. Troublé par les récents évènements et seul, le brun décida de suivre la voie de son paternel et quitta la faculté pour se rendre dans l’armée. Il avait pour ambition de retrouver cette fameuse Team Galaxie pour lui faire payer la mort de son ami mais également pour retrouver Elsa. Il voulait savoir les motivations de cette femme…

Dès lors, Ishmael se mit à utiliser Kazuhira et Ocelot (le Miaouss) pendant ses entrainements, comme le souhaitait l’armée. Il reprit même les exercices avec son père.

• XX/XX/20XX

Il gravissait les échelons petit à petit. Un jour, il sortit Ocelot de sa Pokéball afin de lui accorder une pause. Mais peu de temps après que le chat qui était devenu un Persian entre temps, un Malosse apparu. Il se mit alors à courir après le félin, et attendrit par cela, Ishmael décida de capturer le chiot. Il le nomma Diamond Dog ou DD.

Kazuhira le Drackhaus avait également évolué grâce aux entrainements quotidiens, et était maintenant un puissant Drattak. Le militaire s’était également lié d’amitié avec quelqu’un : une femme nommée Joy Mercury. Mais bien entendu, quand tout allait bien, il avait toujours un cheveu pour tomber sur la soupe. Et ce dernier était particulièrement imposant pour faire office de raz-de-marais dans la vie du combattant…

En effet, un jour, Ishmael fut chargé de tuer cette fameuse Joy. Pourquoi ? Elle était suspectée de trahison et comme l’homme était celui qui la connaissait le mieux, on lui confia la mission. Dépité, triste, dévasté, rien ne pouvait décrire l’état du soldat. Mais il ne pouvait pas faire honte à son paternel, tout comme il ne pouvait pas trahir ses engagements. Que la justice pouvait être cruelle parfois… Ce qui devait être fait arriva.

Ishmael est ensuite muté dans la région d’Oniria.
Là-bas, il découvrit un carnage sans nom au bord d’une côte. Un groupe de criminels était en train de tout détruire grâce à un Metalosse et un Galeking qui n’étaient plus sous l’emprise du Power Break. Le paysage n’était plus le même… Le militaire reçut quand même de l’aide et devait s’occuper seul du grand reptile d’acier. Après un combat des plus éprouvants, Ishmael décida de capturer le Galeking. Cependant, il faillit se faire faucher par le Metalosse en furie. Il perdit son avant-bras gauche dans l’assaut. Le jeune homme eut la peur de sa vie, et depuis, il a peur des Pokémon qui ressemblent à des machines vivantes… Mise à part son nouveau compagnon. Quant à son membre perdu, il fut remplacé grâce à l’aide d’un scientifique particulièrement doué, Hal Hemmerich, par une prothèse en métal, peinte en rouge.

Plus tard, lors d’une mission d’infiltration, Ishmael captura un Seviper. Ce dernier tentait de se faufiler dans le bâtiment, certainement pour manger bien que cela était inutile. Le combattant se reconnu alors dans la façon de faire du serpent et décida de l’intégrer à son équipe dans la discrétion la plus totale.

• XX/XX/2068

A 35 ans, il quitta l’armée n’étant plus en accord avec leur justice. Il se décida à devenir un militaire et espion mercenaire et fut rejoint par des camarades qui partageaient sa volonté. Ils fondèrent donc une organisation secrète, œuvrant pour son propre compte. Ils luttent contre les criminels et particulièrement contre ceux qui trafiquent le Power Break et qui s’intéressent aux mechas car quelque chose se trame…

Ishmael continu ensuite son entrainement et celui de son équipe Pokémon.

• XX/XX/2069

Un an plus tard, l’organisation est embauchée pour mettre hors d’état de nuire un scientifique qui travaille sur des plans secrets de mechas.
Ce scientifique se révéla être son père. En plus d’être militaire, il suivit une formation de scientifique et désormais, il travaillait pour des criminels… Etant une mission d’infiltration et d’élimination discrète, Ishmael était seul sur ce coup-là. Il n’avait, encore une fois, pas d’autre choix que de tuer celui qu’il appréciait, qu’il aimait. Une malédiction, ni plus ni moins.

Le paternel tomba donc des mains de celui qu’il avait mis au monde. L’espion récupéra ensuite les plans : il s’agissait de travaux sur les mechas, comme l’employeur avait précisé. Mais ce qu’Ishmael ignorait, c’était que ces plans étaient destinés à créer des nouveaux types de mechas. Des machines pouvant porter et lancer des charges nucléaires. De quoi révolutionner l’armement. Quelque chose d’incroyable et de terrifiant.
Et encore une fois, Ishmael devait vivre avec une mort significative sur la conscience…

• XX/XX/2069

L’homme rencontre une Charmina qui ressemblait étonnamment à Joy Mercury, l’amie qui était morte de ses mains. Prit d’une tristesse incontrôlée, le militaire s’effrondre devant le Pokémon Combat et Psy. Cette dernière ressenti les émotions de l’humain et touchée par la scène le réconforta. C’était vraiment Joy tout craché. La femelle intégra donc l’équipe et fut nommée « The Boss » qui était le nom de code de son amie.

Grâce à ce Pokémon et à une collègue, Ishmaël mit au point une technique de combat nommée « CQC ».

• XX/XX/2070

Désormais, Ishmael continu son travail et est connu sous le nom de code de Phantom Dragon, grâce à Kazuhira, son plus fidèle compagnon et à son avant-bras manquant, procurant la sensation de membre fantôme. Il a également obtenu la méga-gemme pour son Drattak en récompense d’une mission, et pour l’aider à vaincre les Pokémon qui ne sont plus sous Power Break.
Il traque sans relâche les criminels mais surtout la Team Galaxie et tente de retrouver Elsa Hunter par tous les moyens. Il est engagé par des organismes indépendants en échange de rémunération, pour des missions d’infiltration ou bien d’élimination. Ses cauchemars et son stress ne le quitte jamais…

« War has changed. »

Un peu de vous

PUF : The Doctor, Idenn, ta maman.
Âge : TIME PARADOX !!
Code validation : Snake ? SNAAAAAAKE !!
Et vous ? : I was thinking it was a snake so I have eaten it.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Championne Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 20
Localisation : Into your mind
MessageSujet: Re: "A name means nothing on the battlefield." | Ishmael P. Foxhound Jeu 10 Nov - 18:40
Équipe Pokémon
Équipe standard
Drattak
Kazuhira
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Dragon & Vol

• Talent : Intimidation

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,5m & 102kg

• Nature : Calme

• Niveau : 52

• Moveset : Dracogriffe - Vent Arrière - Abri - Lance-Flammes + Draco-Rage

• Signes distinctifs : Couleurs anormales, il est violet plutôt que bleu et le rouge est plus vif. Ses yeux sont verts.

• Mental (et physique si besoin) : Ce dragon est le Pokémon le plus puissant de l’équipe et il est même capable de méga-évoluer. C’est un Pokémon calme et fier de sa puissance. Il peut voler à des vitesses impressionnantes. Ce Drattak est arrivé dans l’équipe d’Ishmael en tant que dernière requête de la part de feu son meilleur ami : Kazuhira Miller. Ishmael tient donc particulièrement à ce monstre puisqu’il s’agit du souvenir de Miller. Comme le Drattak n’avait pas de nom à l’époque, le militaire l’a nommé selon le nom de son ancien propriétaire, comme un hommage.



Galeking
RAY
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Acier & Roche

• Talent : Fermeté

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 2,1m & 360kg

• Nature : Solo

• Niveau : 51

• Moveset : Griffe Acier - Anti-Air - Vibraqua - Hurlement + Malédiction

• Signes distinctifs : Couleur anormales. Le gris de son acier est désormais bleu et il possède un oeil bleu glace et un oeil rouge, robotique.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Galeking est un Pokémon très puissant et qui en effrayer plus d’un. D’ailleurs il semble clairement né pour le combat… Du moins, c’est le cas maintenant. Il reste tout de même un être qui attend les ordres plutôt que de foncer tête baissée (même si parfois l’appel du combat est plus fort). Ishmael a capturé ce féroce type Acier alors qu’il mettait hors d’état de nuire une bande de criminel. Ce Pokémon était hors de contrôle et semblait ne plus être sous l’emprise du Power Break. C’est peut-être à cause de cela qu’il aime autant se battre. Il ressemble ainsi à son dresseur. Son surnom est une référence à un robot d’une autre dimension. RAY signifie rayon.

Par ailleurs, l'un de ses yeux est mécanique mais Ishmael ne sait pas pourquoi.



Démolosse
Diamond Dog
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Ténèbres & Feu

• Talent : Tension

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,4m & 35kg

• Nature : Docile

• Niveau : 50

• Moveset : Crocs Feu - Grondement - Flair - Imitation + Crocs Eclairs

• Signes distinctifs : Couleurs anormales, plutôt qu’être orange, il est blanc. Il porte également un cache-œil et ses yeux sont jaunes.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Démolosse est un parfait atout pour s’infiltrer et pour divertir les ennemis. Il est également très doué car entrainé par quelqu’un de spécial dans l’armée. Ce Pokémon est très obéissant et tente de ne jamais décevoir le militaire. Son surnom est une référence au nom de l’ancien groupe militaire dont faisait partie Ishmael.



Persian
Liquid Ocelot
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Normal

• Talent : Tension

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1m & 32kg

• Nature : Assuré

• Niveau : 48

• Moveset : Combo-Griffe - Provoc - Bluff - Sabotage + Hypnose

• Signes distinctifs : Il est de couleur normale mais possède des taches tout comme les ocelots dans la vraie vie, et son joyau est bleu. Il a les yeux bleus et possède une double personnalité due à un traumatisme. Il porte également un fouloir et un béret de soldat russe rouge.

• Mental (et physique si besoin) : Ocelot est le premier Pokémon qui a rejoint Ishmael… Mais les circonstances sont horribles. En effet, le chat appartenait en premier lieu au frère du combattant. Mais celui-ci est mort des mains de Ishmael, bien que ce fut un accident. Leur père décida alors de confier le Miaouss au pelage particulier à l’autre jumeau… Malheureusement, le Pokémon ne voyait pas trop le jour puisqu’il rappelait trop Eli à son nouveau propriétaire. Le félin, choqué par la mort brusque de son dresseur initial et trop longtemps enfermé a développé un problème de personnalité. Ainsi, en temps normal, Ocelot est amical avec Ishmael et il veille sur lui. Cependant, quelque fois, il peut devenir très agressif envers l’humain et se mettre à le haïr… Son surnom est celui donné initialement par Eli mais Ishmael préfère l’appeler simplement « Ocelot ». C’est bien entendu une référence directe à l’animal.



Séviper
Venom Snake
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Poison

• Talent : Infiltration

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 2,6m & 50kg

• Nature : Rigide

• Niveau : 44

• Moveset : Queue-Poison - Regard Médusant - Tunnel - Buée Noire + Passe-Passe

• Signes distinctifs : C’est un Pokémon chromatique tout à fait normal. Simplement, il a les yeux bleu-vert plutôt que bleu foncé.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Séviper est un expert en infiltration, à l’image de son dresseur. Serpent comme il est, il peut se faufiler et se cacher facilement. C’est un atout de choix pour le militaire et c’est un Pokémon sur lequel on peut compter. Il a obtenu ce Pokémon lors d’une mission car il essayait de rentrer dans la base ennemie sans se faire voir. Ishmael n’a jamais su pourquoi mais il lui fallait ce reptile dans son équipe. Son nom est une référence à une légende dans le domaine de l’infiltration, mais également au fait que ce soit un serpent.



Charmina
The Boss
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Combat & Psy

• Talent : Télépathe

• Sexe : ♀

• Taille&Poids : 1,3m & 28kg

• Nature : Brave

• Niveau : 47

• Moveset : Détection - Casse-Brique - Coud d'Main - Poing Glace + Coupe Psycho

• Signes distinctifs : Couleurs anormales. Rose pâle plutôt que rose. Le jaune est remplacé par du blanc, et le corps blanc est maintenant orangé/marron. Yeux bleu-gris.

• Mental (et physique si besoin) : Voici la dernière arrivante dans la team (si l’on ne compte pas la mascotte). C’est aussi la seule femelle de l’équipe. Ce Pokémon est d’un naturel protecteur et agit un peu comme un professeur ou une mère pour les autres de l’équipe mais également pour Ishmael. C’est d’ailleurs grâce à cette Charmina que le combattant a été capable de mettre au point le CQC. C’est une créature fidèle et qui possède le plus de principe dans cette team. Elle a intégré l’équipe de son plein gré et est le portrait craché d’une collègue qu’Ishmael avait avant qu’il ne la tue pour accomplir la mission qui lui était destinée. Son surnom est donc un hommage envers cette personne. Joy étant son vrai surnom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "A name means nothing on the battlefield." | Ishmael P. Foxhound Jeu 10 Nov - 19:10
Snake, do you copy ? Snake ? SNAAAAAAAKKEEEEE !

Man I love Alaska !


*meurs* Je t'ai doublé, t'vas pas être contente.

Bref, je valide, mon amoureux secret ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Championne Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 20
Localisation : Into your mind
MessageSujet: Re: "A name means nothing on the battlefield." | Ishmael P. Foxhound Jeu 10 Nov - 19:38
Azy t'as gâché mon truc. C'bon je te parle plus.

_________________
♦ Mercenaire Militaire ♦

Ishmael vous stalke en slategray

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Re: "A name means nothing on the battlefield." | Ishmael P. Foxhound Ven 11 Nov - 20:10
Le Snaku est sorti de sa tanière on dirait ^^

_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "A name means nothing on the battlefield." | Ishmael P. Foxhound Ven 11 Nov - 20:17
Re-bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Championne Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 20
Localisation : Into your mind
MessageSujet: Re: "A name means nothing on the battlefield." | Ishmael P. Foxhound Ven 11 Nov - 20:42
Merci les p'tits gars.

_________________
♦ Mercenaire Militaire ♦

Ishmael vous stalke en slategray

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "A name means nothing on the battlefield." | Ishmael P. Foxhound Sam 12 Nov - 15:06
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "A name means nothing on the battlefield." | Ishmael P. Foxhound
Revenir en haut Aller en bas
"A name means nothing on the battlefield." | Ishmael P. Foxhound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Battlefield 3
» If It Means A Lot To You ►► 02/03/12 à 23.58
» Les lavalassiens ne sont pas contents.
»  Eske nou ka chanje peyi dayiti ak lide refomis sayo?/ANTWAN
» Haiti: Here is the Will of the People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: