Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

[ADOPTION] "A green buddy"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: [ADOPTION] "A green buddy" Jeu 10 Nov - 16:15
Grypha était en congé ce jour-là. Bien entendu, elle restait toujours sur ses gardes et ne pouvait jamais se détendre complètement. Mais parfois, il fallait bien admettre que la policière blonde manquait de repos. Et un membre fatigué était un mauvais membre. La jeune femme avait donc choisit de prendre un peu de repos et d’aller se changer les idées. Elle avait entendu parler d’une Maison Pokémon, un refuge en quelque sorte. Elle eut une pensée pour Kojou Akatsuki, cet éleveur qu’elle avait rencontré dans les montagnes. Cela allait être une sortie intéressante et peut-être même qu’elle allait pouvoir repartir avec un nouveau compagnon. Oh, bien sûr, Grypha ne recherchait pas de Pokémon pour son équipe déjà bien complète mais elle aimait faire la rencontre de nouvelles créatures. En plus, elle pouvait peut-être trouver un ami pour son Concombaffe, Mako, qui était toujours surexcité. Cette petite chose avait de l’énergie à revendre, contrairement aux autres spécimens de son espèce. La blonde soupira puis plaça son petit ami sur son épaule. Ils étaient partis.

La maison Pokémon se trouvait à Chronocity, cette ville magnifique et ancienne. Lorsque la policière entra dans le lieu, elle remarqua une nouvelle fois les maisons en pierre. C’était vraiment une ville hors du temps et c’est cela qui faisait sa beauté. La blonde aux yeux vairons déambula alors, avec Mako qui faisait le fou et ses deux Lougaroc à ses côtés. Azel et Ulki avaient envie de se dégourdir les pattes et du moment que le loup de la Nuit n’essayait pas de câliner un passant, tout allait bien. Ils arrivèrent après plusieurs minutes de marche devant la fameuse Maison Pokémon. L’endroit était fidèle à Chronocity, et très accueillants. Grypha ne doutait pas que les Pokémon abandonnés ici étaient heureux. La demoiselle entra ensuite, avec peu d’assurance, sa timidité reprenant le dessus. Lorsqu’elle arriva à ce qui ressemblait à un accueil, elle ne trouva personne. Etrange. Puis elle entendit du fracas qui semblait venir des cuisines. Azel se mit alors à grogner, par réflexe, et son frère Ulki suivit la cadence. La policière aux cheveux soyeux se dirigea ensuite doucement vers l’endroit d’où provenait les bruits et poussa la porte…

Elle se retrouva dans une pièce qui devait être la cuisine. Au sol, il y avait des casseroles et quelques autres récipients, tous vides heureusement. Les deux canidés à ses côtés se mirent à renifler tandis que Mako était caché dans la chevelure de sa dresseuse. Puis tout à coup, une boule verte fonça sur la tête d’Azel. Ce dernier, prit de panique fit un bond et tenta de mordre ce qui venait de l’attaquer. Enfin, attaquer était un bien grand mot… Et heureusement, Ulki parvient à attraper le mystérieux truc volant dans ses pattes avant… Il s’agissait en fait d’un Granivol chromatique ! C’était une femelle et elle semblait effrayée par le loup-garou marron. Lorsque policière posa son regard hétérochrome sur le Pokémon… Elle tomba sous le charme. Un Granivol, c’est trop mignon à ses yeux.

« Oh ! Granivol ! Tu es si mignonne. Cette couleur verte te va très bien, cela s’accorde avec ton type Plante. Et puis regardez-moi ces petits yeux si adorables… Pleins de malice (mais aussi de peur), ah ! Je suis désolée qu’Azel et Ulki t’aient fait peur, ils sont gentils tu sais. »

Puis, la demoiselle prit la boule verte et tremblante dans ses bras et la serra doucement contre elle. La femelle chromatique se calma alors un peu et profita du câlin. Mais bien vite, Mako le jaloux et froussard, réapparu et écarta la plante vivante de sa dresseur avec sa main-organe.

« Oh Mako, tu n’es pas gentil. En plus… »

La blonde se stoppa quand elle vit qu’un homme d’environ son âge les observait. La policière devint alors rouge de honte. L’homme était en réalité l’un des bénévoles travaillant ici. Il se présenta et installa Grypha à une table modeste.

« Je suis vraiment désolé que Mana vous ait causé du soucis. Elle est très joyeuse et déborde d’énergie ! Elle virevolte partout dans la maison et je l’avais perdu de vue. Mais elle semble vous apprécier et… Cela est réciproque, non ? »

Le jeune homme fit alors un clin d’œil appuyé pour terminer son propos. Il n’avait pas tort dans un sens et la blonde lui sourit alors doucement.

« Eh bien… Oui. Enfin, je dois dire… J’aime vraiment beaucoup les petits Pokémon comme elle. Ils sont vraiment mignons. »

Puis les deux humains continuèrent leur discussion pendant quelques minutes. Pendant ce temps, c’était la guerre entre Mana et Mako. Les deux petits étaient jaloux l’un de l’autre, ce qui amusait grandement le loup bleu. Quant à Ulki, il pensait encore au câlin que lui devait sa dresseuse. Finalement, après des explications et précisions, le bénévole posa la question fatidique.

« Ecoutez mademoiselle Skiel. Nous manquons de place et votre lien avec Mana semble déjà établi. Vous ne voudriez pas prendre cette pauvre petite avec vous ? Elle a besoin de retourner dans un environnement autre que celui-ci. Nous faisons notre possible pour aider ces Pokémon mais ce n’est pas simple. Une vraie famille serait bénéfique pour elle… »

Il semblait vraiment sincère. Cela toucha la blonde droit au cœur. Elle adorait les Pokémon plus que tout et ne souhaitait que leur bonheur. De ce fait, elle avait beaucoup de respect pour les éleveurs et ceux qui s’occupaient des monstres abandonnés. Elle réfléchit un moment puis prit finalement une décision. Elle demanda alors au Granivol femelle de venir près d’elle.

« Mana… Est-ce que tu voudrais venir avec moi et tes nouveaux amis ? »

Les deux Lougaroc de l’équipe dressaient leurs oreilles, impatients de connaitre la réponse. Quant au Concombaffe, même s’il ne montrait pas son intérêt, il s’était figé. La petite plante sembla réfléchir un instant, puis, elle tourna sur elle-même avant de pousser un petit cri joyeux. Le Pokémon chromatique se jeta ensuite dans les bras de la policière.

« Eh bien… Je crois que la réponse est oui. »

Grypha afficha un large sourire et fut ravie d’avoir un nouveau compagnon. Le bénévole était également heureux d’apprendre cela. Il félicita la jeune femme et la Granivol avant de les raccompagner à l’entrée. Mana fit son adieu aux autres et elle partit avec la policière blonde pour de nouvelles aventures… Néanmoins, le travail de la demoiselle étant encore bien trop dangereux, la Granivol ne pouvait pas venir pendant les missions. Cependant, elle avait désormais une maison bien à elle et des compagnons uniques. Les deux Lougaroc veillaient toujours sur elle et sur Mako. Fein était d’abord très timide mais ils devinrent ensuite de bons amis. Quant au reste de la troupe, ils n’eurent aucun mal à accueillir la petite boule verte dans leurs vies.



_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
[ADOPTION] "A green buddy"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Les sénateurs restent jusqu'à l'adoption du décret électoral
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: