Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I'm at the payphone, u can't trace me - Portable - 500
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Zone RPG :: Info personnage :: Boîtes aux Lettres

Identité
Rang: Criminelle solo
Inventaire: ///
Equipe:
Criminel Solo
MessageSujet: I'm at the payphone, u can't trace me - Portable - 500 Jeu 10 Nov - 15:39
de Five ✩

Numéro usuel ―

«Bonjour mon keur ♥ [en kalosien] Tu es bien sur le répondeur de Five, ça me fait plaisir que quelqu'un pense à m'appeler mais malheureusement je suis une femme très occupée ~ Laisse moi un message ou envoie moi un SMS, je vais bien trouver du temps pour toi. »
code par Skank sur Apple-Spring

de 500

Numéro professionnel ―

« Vous êtes sur le répondeur de 500. Si je ne vous ai pas donné ce numéro moi-même ça ne me plait pas du tout, soyez bref et ne me faites pas perdre mon temps. Ne rappelez pas, laissez moi un message et je verrai ce que je peux faire pour vous. »

de 42

Numéro de 42 ―

« ... C'est allumé ? [en Kalosien] .. Oh ! Bon-bonjour [rire embarrassé], vous êtes bien sur le répondeur de 42, je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre pour le moment. Laissez-moi un message ou envoyez moi un SMS, je vous recontacterai dès que possible. Du coup.. à la prochaine fois ~ »

Messages de Five:

Messages de 500:

Messages de 42:

Notes:
Précisez sur quel numéro vous la contactez que je sache quoi faire :'D
L'italique c'est du kalosien, parce que c'est la langue natale de Five et elle fait pas toujours exprès, si votre personnage ne comprend pas ça peut être drôle ~
•"Five" est son numéro personnel, celui qu'elle donne clairement à n'importe-qui.
•"500" est son numéro professionnel comme indiqué, il concerne ses clients autrement dit la ligue Néo.
• "42" .. haha 42 c'est Five qui crossdress pour brouiller les pistes, ça fait déjà un moment que les flics essaient de la ficher alors voilà, elle a une fausse identité en tant que garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm at the payphone, u can't trace me - Portable - 500 Sam 12 Nov - 16:13
de Chester Summers

A 01:03 heure de [Oniria] ―  [N° de Five]

Non.

de Chester Summers

A 14:12 heure de [Oniria] ―  [N° de Five]

Merde, j'avais pas vu que c'était toi.

de Chester Summers

A 14:15 heure de [Oniria] ―  [N° de Five]

Arrête d'essayer de me joindre.

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire:
Equipe:
Admin Pendulum
MessageSujet: Re: I'm at the payphone, u can't trace me - Portable - 500 Dim 14 Mai - 22:26
de The Fox

À 18H24 heure de [Oniria] ― Envoyé sur le numéro de 500

Bonjour. Nous avons constaté que vous avez récemment essayé de voler des informations sur notre système, ce qui nous a fortement déplu. Il va sans dire que nous prendrons les mesures nécessaires, toutefois je vous propose de nous retrouver à l'adresse indiquée, afin que nous puissions discuter. Je vous conseille vivement de vous présenter de vous-même, ou nous prendrons les mesures nécessaires et elles risquent d'être déplaisantes pour vous. J'ose espérer que vous nous honorerez de votre présence. Nous vous attendons.

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire:
Equipe:
Admin Pendulum
MessageSujet: Re: I'm at the payphone, u can't trace me - Portable - 500 Lun 15 Mai - 16:38
de The Fox

À 20H22 heure de [Oniria] ― Envoyé sur le numéro de 500

Parfait. Dans ce cas, je vous propose de nous retrouver demain, à 15h, à l'adresse qui suit. /*Une carte avec localisation GPS de l'adresse en question s'affiche*/
Au plaisir de vous voir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm at the payphone, u can't trace me - Portable - 500
I'm at the payphone, u can't trace me - Portable - 500
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1