Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Riddle Solver Who Can't Solve Riddles || Cael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
The Riddle Solver Who Can't Solve Riddles || Cael
Mer 9 Nov - 16:34
Vous vous doutez bien que je suis ici pour RP et non pour choper des oeufs en votant hein donc voici ma demande ! Cela dit... quelques précisions sont de mise~

MEET NEY :

• Je ne me fixe jamais de limites quant au nombre de RP, pour peu que l'idée soit intéressantes. Sachez cependant que je suis très occupée, que ce soit dans l'écriture comme dans mes cours. Je réponds donc lentement, dans les deux semaines en général, même si ça varie beaucoup.
• J'écris des posts d'environ une à deux pages Word en moyenne, mais je peux m'adapter à vous.
• De manière générale, vous n'aurez pas à me reprocher grand chose au niveau de l'orthographe, mais il se peut que je fasse des fautes de frappe ou laisse des incohérence. N'hésitez pas à me le faire remarquer si nécessaire.
• J'aime varier les thèmes et les RP, et aucun sujet ne me dérange vraiment. N'hésitez pas à proposer des choses très sérieuses comme carrément crack, j'adore les situations improbables. Tant qu'il n'y a pas de power-gaming ou autres abominations, je ne suis pas si exigeante.
• Si vous avez la moindre question au sujet du RP, de mon personnage ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai volontiers~

MEET RIDDLE :

• Il a vécu à Kalos une bonne partie de sa vie, vous pouvez facilement l'avoir rencontré par le passé. A noter qu'il a longtemps été doux et naïf, et eu un caractère très différent d'aujourd'hui. Des liens datant de cette époque peuvent être intéressants.
• C'est un hacker excessivement loyal à la Team Flare pour laquelle il bosse sous le pseudonyme de Riddle. Naturellement, il ne révèle à personne ses activités (surtout le hacking) et cache très bien son alter-ego, ses informations confidentielles, son lieu de vie, etc... étant très protégés.
• IRL, il se présente comme Cael et essaie de maintenir une façade plus amicale, bien que celle-ci ne tienne jamais bien longtemps. Il se révèle vite théâtral, capricieux et désagréable.
• Il ne fait pas confiance à qui que ce soit non plus, et certainement pas à la Ligue Néo (sauf aux Flare, bien entendu). Si vous êtes un Rocket par exemple, il fera mine de coopérer, mais c'est bien à contrecoeur.
• Il s'intéresse peu aux combats Pokémon, bien qu'il ait été entrainé par la Team Flare. De manière générale, si les humains lui inspirent du dégoût, les Pokémon le laissent indifférent au mieux.
• C'est un personnage assez complexe et polyvalent, dans le sens où il peut très bien se retrouver dans des RP drôles ou sweet si vous le souhaitez, ne vous limitez pas à son statut de "méchant". Mais gardez en tête qu'il est typiquement le genre de personnes à faire sauter un immeuble (et lui avec) le sourire aux lèvres et à attendre le bon moment pour vous faire sombrer. Bref, il peut être très noir comme très amusant à faire, ne vous limitez pas.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Riddle Solver Who Can't Solve Riddles || Cael
Mer 9 Nov - 17:23
Ney-Chou a écrit:
J'aime varier les thèmes et les RP, et aucun sujet ne me dérange vraiment.

DO YOU WANT HENTAI WITH ME
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Riddle Solver Who Can't Solve Riddles || Cael
Jeu 10 Nov - 13:28
Oui.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Riddle Solver Who Can't Solve Riddles || Cael
Dim 13 Nov - 17:55
Toi. Moi. Faudra qu'on se fasse un RP, un jour. Même si je ne sais pas encore sur quel sujet. Faut y réfléchir.

Mon Iskander a vécu un certain temps à Roman-sous-Bois, il avait douze ans quand il est arrivé là-bas. Après un rapide calcul, j'en ai conclu que Cael avait huit ans à ce moment-là. Nos perso se sont donc forcément connu, vu que RsB, c'est un petit village paumé, aha.

Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Riddle Solver Who Can't Solve Riddles || Cael
The Riddle Solver Who Can't Solve Riddles || Cael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-