1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"Ladies and Gentlemen !" -Yuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: "Ladies and Gentlemen !" -Yuya Lun 11 Juil - 21:43
NOMSakaki
PrénomYuya
Âge16 ans
Orientation sexuelleBi ?
OrigineOniria
GroupeInstitut
RangRouge Magicarpe
SpécialitéDresseur
Type préféréDragon
Personnage sur l'avatarSakaki Yuya (Yu-Gi-Oh!)
Caractère & Physique

"It's Showtime !"


Yuya est un jeune garçon âgé de 16 ans. Il n’est pas bien grand, si bien qu’il doit souvent lever la tête pour parler aux autres et certaines filles de son âge le dépasse en taille. Niveau corpulence, pas grand-chose de ce côté-là non plus car Yuya est plutôt maigre et semble n’avoir que la peau sur les os. Ses bras sont fins, de même pour ses jambes. Son teint de peau est normal, tirant un peu sur de la pâleur mais il n’a pas l’air malade pour autant. Si le jeune homme n’a pas l’air bien impressionnant comme cela, il est néanmoins très remarquable de bien des façons.

Nous pouvons parler de ses cheveux, qui sont loin d’avoir des couleurs habituelles. En effet, ces derniers sont rouges… Et verts ! Mais ce n’est pas tout, ils sont disposés d’une telle façon que l’on dirait que les couleurs forment deux coupes. Le vert est en haut, en quantité moindre, et le rouge tire vers le bas, plus foisonnant. Autrement, les cheveux de Yuya Sakaki forment beaucoup de mèches et de pointes, et il possède de très longs cheveux sur le haut de sa tête. Il a des sourcils de couleur rouge, ils sont fins et plutôt longs.
Côté visage, on pourrait croire que Yuya est encore un tout jeune. Ses traits sont très doux, lui conférant une bouille mignonne et attachante. Surtout lorsqu’il sourit ! En parlant de sourire, ce garçon aborde un visage lumineux et sympathique. Il adore sourire aux autres et cela se voit directement.
Yuya possède des yeux très remarquables par leur forme et surtout par leur couleur. Ses iris sont d’un rouge rubis très pétillant et très beau. La malice et la joie de vivre peut en général se lire dans ses yeux de feu.

Niveau vêtement, Yuya n’est pas bien compliqué. Il porte bien souvent un t-shirt orange qui lui couvre les épaules, ainsi qu’un pantalon un peu bouffant, et vert foncé. Le jeune homme porte aussi des baskets magenta, jaune et noire. Il aime bien aussi porter une longue veste sur ses épaules, qui semble parfois flottait dans les airs. Cette dernière est majoritairement blanche, avec un peu de magenta et de jaune. Un style plutôt simple, non ? Si on enlève la veste bien sûr. Mais cela ne correspond pas vraiment à Yuya Sakaki. Il manque encore plusieurs accessoires !

Le jeune aux cheveux bicolores porte des grosses lunettes et sur l’un des verres, une étoile bleue est dessiné. Quand Yuya a besoin de s’isoler, de réfléchir ou qu’il est très sérieux, il enfile sa paire de lunettes. Mais ce n’est pas fini car l’étudiant porte aussi un collier noir à son cou. Vous en voulez encore ? C’est parti ! Il possède une ceinture qui ne quitte presque jamais sa taille. Elle est plutôt imposante et de couleur marron. Sur le pantalon, on peut voir des poches très larges qui accueillent des objets que le garçon veut garder à porter de main. Yuya Sakaki possède aussi deux bracelets rouges à ses poignets.

Mais l’élément le plus important et le plus notable est son pendule. L’élève porte un autre collier, auquel un pendule est attaché. Le jeune tient cet objet de son père et ne s’en séparera pour rien au monde ! Il y tient beaucoup, c’est son trésor personnel. La pierre est bleue, brillante et ornée d’acier. Quand le garçon le prend dans sa main, il aime bien laisser le pendule faire ses mouvements perpétuels.

Globalement, il est agile et acrobatique, comme lorsqu’il monte sur ses Pokémon en plein combat.

Fact: parfois il porte une capuche blanche qui est accrochée à sa veste.

S’en est fini pour la description physique de Yuya Sakaki ! Passons maintenant à son mental, à son caractère.


"Tamashi no Pendulum !"


La première impression qu’il donne, c’est d’être vif et débordant d’énergie. Et c’est vrai. Ce garçon aux yeux rouges est actif et adore rire et faire de grands gestes. Il aime faire des combats Pokémon de façon artistique où il se met régulièrement en scène avec ses compagnons. Yuya croit également qu’il peut donner le sourire et la joie aux autres grâce aux combats. Mais pas de n’importe qu’elle façon ! En effet, le garçon essaye d’être créatif et mêle ainsi l’art du combat à l’art des concours. Il tient tout cette fougue, cette énergie de son père.

D’ailleurs, son père Yusho Sakaki est un symbole pour lui, une idole. Yuya adore son père et fait tout pour lui ressembler et pour qu’il soit fier de lui. Son style de combat doit montrer que l’on peut combattre en s’amusant, plutôt qu’en faisant la guerre et le mal. Car oui, le jeune déteste ceux qui utilisent les Pokémon pour de l’argent ou pour faire du mal aux gens. Les criminels sont donc des mauvaises personnes à ses yeux mais il estime que ces derniers ne sont pas perdus, et qu’il faut simplement leur montrer un chemin plus joyeux. Yuya veut que la région d’Oniria redevienne calme et en harmonie avec la nature. Il espère qu’un jour, les Team et les criminels ne seront plus et que les Mecha seront rangés, à tout jamais, au placard.
Les gens pensent également qu’il n’est pas assez sérieux dans ses combats t qu’il prend ses études à la légère. Néanmoins, le garçon est bien conscient de son objectif et essaye de s’y tenir par tous les moyens.

Mais… Depuis la disparition de son père, Yuya a quelque peu changé. D’abord, certains se moquent de lui car ils pensent que Yusho a fui ses responsabilités ou qu’il s’est allié à la Team Pendulum. Dans le meilleur des cas, l’enfant relativise et blague à propos de cela. Dans le pire, il tombe en dépression et n’a plus la force de se battre. Le jeune perd son sourire et encaisse tout dans son coin. Yuya déteste que l’on dise du mal de son père bien aimé, il croit en lui de toutes ses forces.  Dans ce moment-là, il possède une manie : mettre ses lunettes sur ses yeux afin que l’on ne puisse pas voir ses émotions. Il fait également cela lorsqu’il est acculé ou embarrassé. En général, ce geste lui permet de faire le point pour qu’il revienne à lui, et avec le sourire. Cependant, Yuya a clairement perdu de la confiance en lui depuis et doute souvent.
Parfois, il devient un peu agressif et fait des conclusions, qu’il regrette souvent.

Autrement, ce garçon est un amoureux des Pokémon, et il n’aime pas que les gens se moquent de l’un ou de l’autre, comme c’est le cas pour Insolourdo par exemple. Il pense que n’importe quel Pokémon peut apporter la victoire, qu’il suffit d’y croire. Ce tempérament assez optimiste tranche vivement avec le fait qu’il doute souvent de son style de combat. Il lui arrive même parfois d’être moins théâtral et plus concentré sur la victoire. Cela reste néanmoins assez rare. Ah j’oubliais, certains élèves sont jaloux de lui car il possède un Pokémon Dragon très puissant alors que pour eux, c’est un clown mauvais en combat. Yuya perd souvent ses matches.

Finalement, si cet enfant semble joyeux et débordant d’énergie, il cache tout de même une part plus sombre au fond de lui. La disparition de son père a brisé son cœur et l’a laissé blessé. Il garde le sourire pour son paternel et tente de communiquer cela par son style de combat. Malheureusement, quand cela ne fonctionne pas, Yuya se transforme. Il devient plus calme et plus froid. Ce jeune subit également beaucoup de remarque sur sa façon de combattre avec les Pokémon, qui peut être dangereuse ou trop enfantine. Sans compter que son père est souvent considéré comme un lâche ou un traitre…
Yuya Sakaki possède donc deux visages, c’est un pierrot. Il pleure, il rit. Il émerveille, il attriste. Il y croit, il n’y croit plus. Son amour des Pokémon est pourtant indéfectible et il pense œuvrer pour la justice !

Histoire

Yuya est né dans la région d’Oniria, ses parents s’y étant installés rapidement. Sa vie de tout jeune enfant n’eut rien de très palpitant. Le petit était très joueur et actif, épuisant souvent sa mère. Il adorait aussi parler et faire des ballades avec son paternel : Yusho Sakaki. Ce dernier étant un passionné de combat Pokémon et d’art, il enseigna à son fils des ficelles du métier et lui confia un Pokémon rare : un Coupenotte rouge avec de très grandes dents. Il le nomma Odd-Eyes, du fait que la créature avait des yeux vairons. Le garçon à la chevelure étrange commença alors à s’intéresser aux monstres de poches et aux combats. Il passa ses années à essayer de copier les principes de son père.

A l’âge de 6 ans, le garçon tomba nez à nez avec un Medhyena d’une couleur anormale. Décidément, il attirait la chance et le pas banal ! L’enfant combattit donc avec son dragon pour tenter de capturer le canidé. Bien entendu, il avait beaucoup de mal à combattre et à faire le spectacle à la fois… Si bien que le Pokémon sauvage remporta le duel. Le canidé gronda alors de fierté et Yuya se mit à pleurer. Conscient qu’il avait des larmes sur le visage, il plaça ses grosses lunettes sur ses yeux pétillants et resta là, à se morfondre. Le Medhyena ne s’attendit pas à cela et semblait même désolé pour le garçon. Il alla donc lécher un peu la main du petit artiste et ce dernier se mit à rire. Il riait à cause des chatouilles provoquées par la langue du Pokémon bleu et blanc. Yuya enleva donc ses lunettes et l’eau salée de ses larmes tomba sur le museau du canidé. Celui-ci recula, apeuré puis revint se cacher dans les bras de l’enfant. Sans attendre, ils devinrent de très bons amis et Yuya garda donc ce Pokémon à ses côtés. Le Medhyena reçu donc un surnom : Silver Claw à cause de son pelage grisé.

Yuya Intégra l’Institut Yume, il y a un an de cela, à l’âge de 15 ans. Son père était déjà directeur de l'Institut Yume. Le jeune garçon devint donc un dresseur dans la classe la plus faible : la classe Rouge Magicarpe. Mais il ne se plaignait pas car il avait hâte de montrer à tout le monde son style. Bien entendu, Yuya avait encore beaucoup de choses à apprendre malgré les entrainements de son paternel et il perdait ainsi beaucoup de matches. Le jeune n’était pas non plus spécialement intéressé par les cours, préférant flâner avec ses Pokémon.

La même année, il fit la rencontre d’un Pokémon tout à fait extraordinaire, comme les deux autres de son équipe. C’était un Passerouge qui était tombé d’un nid, dans la cour de l’Institut en plein orage. L’élève avait eu le courage de sortir sous la pluie et le vent pour aller secourir l’oisillon de feu. Il chercha même la trace des parents ou d’autres bébés Pokémon mais tout cela fut vain. Yuya se résolu alors à prendre le petit être avec lui. Son père était fier de lui et lui conseilla de prendre soin de l’oiseau pour pouvoir ensuite faire des combats-spectacles avec. L’enfant fut ravi et passa le plus clair de son temps avec le Passerouge. Lors que le petit fut capable d’ouvrir les yeux, le jeune homme découvrit quelque chose d’inattendu : le passereau avait des yeux impairs, comme son Dragon. Il n’en revenait pas. Cela ne pouvait être qu’un coup du sort. Heureux, il nomma le Pokémon Light Phoenix, en rapport avec sa morphologie et son type. L’oiseau évolua au cours d’un combat, dévoilant des plumes ravissantes et colorées.

Pour l’année en cours, Yuya à 16 ans et son équipe est constituée de trois Pokémon. Il est toujours dans la classe Rouge Magicarpe. Puis un évènement vient tout chambouler. Yusho Sakaki, son père et son idole disparait sans laisser de trace. Un mystère. Certains pensent qu’il est partit, fuyant ses responsabilités devant la montée en puissance de la criminalité. Pour d’autres, c’est un traître qui s’est rendu dans la nouvelle Team sur Oniria : la Team Pendulum. Depuis cela, le jeune est souvent la victime des moqueries, en plus du fait qu’il soit moyen en combat et qu’il soit dans la pire des classes. Yuya essaye alors de garder son sourire et sa bonne humeur mais ce n’est pas une partie de plaisir… Il rêve donc de retrouver son père pour montrer au monde entier que ce dernier est un honnête homme. Il souhaite également continuer à jouer son style de combat, même sous les rires mauvais des autres élèves. Yuya pourrait-il garder espoir ? Ou va-t-il perdre toute confiance en lui ?

A votre propos

Pseudonyme : Nameless, Idenn
Âge : 19 ans
Commentaire : C'EST QUI LA CROÛTE ?

Code règlement : C'EST TOI.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Ladies and Gentlemen !" -Yuya Lun 11 Juil - 21:44
EQUIPE POKEMON DE DEPART


Espèce : Tranchodon (REFERENCE)

Type : Dragon

Talent : Brise Moule

Surnom : Odd-Eyes

Sexe :

Niveau : 35

Nature : Calme

Moveset : Double Baffe ; Calcination ; Tranche ; Gros’Yeux ; Ténacité

Particularité : Yeux vairons (gauche = vert, droit = rouge). Plaque dans le dos et dents plus grandes que la moyenne. Couleur anormale.

Description : Odd-Eyes est un Tranchodon très particulier. En effet, ses écailles sont rouges plutôt que jaunes. Mais ce n’est pas tout ! Le dragon possède également des yeux vairons, celui de gauche est vert comme l’émeraude… Et celui de droite est rouge comme le rubis. Vous pensez que c’est tout ? Eh bien non. Ce Pokémon attire le regarde de bien des façons et l’une d’elle est le fait qu’il possède des dents et des écailles dans le dos très longues. On peut également voir des motifs sur sa tête. D’ailleurs, le bout de son museau est jaune, on dirait qu’il s’agit d’un bec.

Odd-Eyes possède ce surnom du fait que ses iris sont bicolores. Ce Tranchodon était à l’origine un Coupenotte, cadeau de son père à Yuya pour l’intéresser aux matches Pokémon. Le Pokémon est très vite devenu le meilleur ami de l’enfant et son confident. Ils passent beaucoup de temps ensemble et Yuya ne pourrait pas se passer de lui. Puisque c’est un puissant Dragon, c’est aussi le monstre clef de l’élève bien que ce dernier ne parvienne pas à tirer le maximum du Tranchodon.
Odd-Eyes est un Pokémon volontaire et patient qui aime Yuya Sakaki. Il participe volontiers aux acrobaties de son dresseur.
Espèce : Grahyena (REFERENCE)

Type : Ténèbres

Talent :
Intimidation

Surnom : Silver Claw

Sexe :

Niveau : 25

Nature : Sérieux

Moveset : Mâchouille ; Jet de Sable ; Provoc ; Charge ; Crocs Givre

Particularité : Couleur anormales, possède des anneaux à une oreille, porte un nœud-papillon et de la fourrure au cou avec des chaines. Il a aussi des étoiles dessinées sur ses joues.

Description : Pour une équipe haute en couleur, un Pokémon haut en couleur ! Silver Claw est un Grahyena pas comme les autres. Son pelage es argenté et blanc et il possède des mèches rebelles sur le crâne. Sa queue est très touffue et à tendance à s’enrouler légèrement. Ce Pokémon possède aussi des accessoires le rendant encore plus singulier : de la fourrure bleu foncée au cou, des anneaux dorés à une oreille, du maquillage en forme d’étoiles sur les deux joues… Ainsi qu’un nœud-papillon très visible !

Ce canidé se nomme Silver Claw en rapport à son pelage qui rappelle la couleur de la lune, et du fait qu’il se serve de ses griffes souvent. Ce Pokémon était à l’origine sauvage et s’est lié d’amitié avec Yuya à ses 6 ans. L’enfant avait perdu au combat contre le Medhyena et s’était mis dans tous ses états. Le Pokémon est donc venu voir le petit humain pour le consoler et ils ne se quittèrent plus depuis lors. Silver Claw est un bon monstre, et surtout il est très beau ! Yuya est fier de lui et l’utilise souvent pour les combats ardus.

Silver Claw est un Pokémon sérieux qui cherche à gagner. Néanmoins, il reste très affectueux et adore faire des ballades avec son dresseur sur le dos.
Espèce : Braisillon (REFERENCE

Type : Feu/Vol

Talent : Corps Ardent

Surnom : Light Phoenix

Sexe : ♂

Niveau :
20

Nature : Assuré

Moveset : Nitrocharge ; Acrobatie ; Zénith ; Charge ; Prévention

Particularité : Yeux vairons (vert et rouge), porte un chapeau et un ruban autour du cou. Certaines de ses plumes sont très longues, et il a des étoiles dessinées sur le corps. Il est souvent hors de sa Pokéball, perché sur les épaules de son dresseur.

Description : Light Phoenix est un Braisillon très intéressant. Contrairement à la plupart de ses confrères, certaines de ses plumes se sont vraiment développées, lui donnant ainsi l’apparence d’un phoenix. En plus de cela, il possède des yeux vairons, semblables à ceux de Odd-Eyes. Yuya lui a aussi donné un petit chapeau sombre et un foulard et a ajouté quelques étoiles sur son corps. Light Phoenix est un Pokémon très majestueux.

Yuya a trouvé cet oiseau tout petit lors d’un orage, il y a peu de temps. Il a ensuite pris soin du Pokémon qui est devenu l’un de ses fidèles partenaires.
Le Braisillon s’appelle Light Phoenix car il ressemble à un phoenix grâce à ses plumes et que son type Feu rappelle la lumière.

Ce Pokémon est plutôt confiant et aime passer du temps sur les épaules de Yuya. Impressionnant, il n’est cependant pas bien puissant, c’est souvent lui qui commence les combats.


...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
"Ladies and Gentlemen !" -Yuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Benjamin Stanford - "Ladies aaaaand gentlemen ! ... I'm gonna eat you ~ ♫ !"
» Braquage entre gentlemen [Pv Haron][Terminé]
» LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES
» [OVER] The most perfect romantic breakfast -- Yuya & Atsuko
» Sécurité pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ-
Sauter vers: