Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

In a world of locked rooms, the man with the key is king, and honey you should see me in a crown || Moriarty's T-Card
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: In a world of locked rooms, the man with the key is king, and honey you should see me in a crown || Moriarty's T-Card Lun 7 Nov - 19:17
Carte DresseurJim Moriarty
Informations générales

▬ Nom et prénom: James Moriarty, surnommé Jim

▬ Sexe: Only with Sherlock or John

▬ Âge: 32 Ans

▬ Origine: Kanto

▬ Groupe: Criminels

▬ Rang: Admin Rocket

▬ Spécialité: Dresseur



Carte DresseurJim Moriarty
Sac

▬ Badges:

▬ Rubans:

▬ Contenu du sac: Un Greg, de la Neyitude, ton âme, un Ficus, un harmonica, un tiroir, un toit, un pont, Coin, un placard, un placard à placards, ta dignité, une corde, une baignoire remplie de poison, un couteau, un sommet d'une falaise, la balle tirée en bas de l'escalier, des joints d'étanchéité pour conduits d'évacuation de climatiseurs de morgue, un dictionnaire à vents, un Pain Perdu, Ornicar, des références, ta répartie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king, and honey you should see me in a crown || Moriarty's T-Card Lun 7 Nov - 19:22
EQUIPE POKEMON DE DEPART


Strychnine
Talent: Point Poison
Nature: Solo
Niveau 45

Moveset:
- Draco-Queue
- Pistolet à Eau
- Queue-Poison
- Camouflage
- Buée Noire (Reproduction)

Strychnine est le premier Pokémon de Jim, et pour ainsi dire celui avec lequel il est le plus proche, bien que proche soit un terme assez inutilisable pour un homme comme lui. Leurs routes se sont croisées alors que le futur admin Rocket était encore à l'orphelinat. Ce n'était encore qu'un Venalgue, qui avait pour habitude d'aller s'amuser dans un petit lac non loin de l'orphelinat. Jim ignorait cela, puisqu'il ignorait le Pokémon. Seulement, un jour, ce dernier se fit attaquer par un groupe de Férosinge, et il eut la bonne idée de se servir du futur Admin Rocket comme planque. Bien évidemment, le jeune homme dût courir pour ne pas avoir à subir la visible colère des Pokémons, oubliant par le fait la présence du Venalgue dans ses bras. Une fois rentré à l'orphelinat à toutes pompes, ayant semé la horde de primates, il lâcha le Pokémon poison. Mais tous les jours, le Pokémon attendait devant l'orphelinat le retour de son sauveur, si bien que Jim finit par le garder avec lui. Il n'évoluera que plus tard, lors de l'une des nombreuses missions de Moriarty.

Strychnine est d'un naturel calme, assez solitaire. Comme la plupart des Pokémons de Jim, il n'aime pas se mêler au reste du groupe, et ne le fera que sur ordre de son dresseur, assez rarement donc. En évoluant, il a grandement gagné en efficacité grâce à l'obtention de son type dragon, lui permettant de devenir l'un des piliers de l'équipe du Criminel. Bien qu'ils ne semblent pas communiquer, il arrive à comprendre ce que son dresseur attend de lui sans que celui-ci ne le dise clairement.
Hansel
Talent: Insomnia
Nature: Rigide
Niveau 44

Moveset:
- Cru-Aile
- Coup-Bas
- Tranche-Nuit
- Etonnement
- Cyclone (Reproduction)

Hansel a rejoint l'équipe de Jim après son départ de l'orphelinat. Il l'avait juste aperçu et l'avait capturé de la manière la plus normale possible alors qu'il n'étais qu'un Cornèbre. Jim possède des connaissances sur de nombreux Pokémons, et il savait à cet époque que ce Cornèbre, une fois évolué, lui serait très utile. Celui-ci évolua à son contact avec un Pierre Nuit, que Jim avait volé dans un musée lors d'une mission de braquage.

Hansel sert surtout de moyen de locomotion rapide à Moriarty, lui permettant de voyager rapidement d'un point A à un point B. Il est aussi efficace en combat de par sa rapidité et sa dextérité. Malgré son apparence, il semble être, après Strychnine, le Pokémon le plus calme et docile de Jim.
Gretel
Talent: Torche
Nature: Solo
Niveau 43

Moveset:
- Flammèche
- Grondement
- Purédpois
- Morsure
- Crocs-Eclair (Reproduction)

Gretel a été obtenu par Jim, alors qu'il n'était qu'un Malosse, à son entrée dans la Team Rocket. Un cadeau de bienvenue, en quelques sortes. L'apprivoiser n'aurait pas été de tout repos pour une personne normale, de par la nature agressive du canidé, mais Jim n'eut aucun mal à se faire obéir, lui. Il avait réussi à se faire obéir d'un orphelinat entier, ce n'était pas un cabot qui lui résisterait. Tout comme Strychnine, c'est lors d'une mission que Gretel évolua.

Gretel est le lance-flamme de Jim. Du moins le premier. Lorsqu'il a quelque chose à brûler, c'est à son Démolosse qu'il fait appel. Il est le Pokémon le plus agressif de Jim au combat, ses coups sont souvent fourbes et il ne s'arrêtera pas d'attaquer à moins d'avoir mis KO l'adversaire ou d'avoir lui même été mis KO.


Reichen
Talent: Corps Ardent
Nature: Assuré
Niveau 42

Moveset:
- Purédpois
- Onde-Folie
- Rebondifeu
- Châtiment
- Acide (Reproduction)

Rencontré à Lavanville lors d'une mission de repérage alors que le Pokémon n'était qu'un Funécire. Jim l'avait ignoré alors que le Pokémon était juché sur une pierre tombale de la Tour Pokémon. Ce dernier s'était mis à suivre Moriarty, for some reasons. Ce n'est qu'en faisant demi-tour que Jim le remarqua, le regardant d'un oeil mauvais, et le plus étrange, c'est que c'était le Pokémon spectre qui fut effrayé. Il ne s'éloigna pas, néanmoins. Jim, après un soupir, avait scruté les environs. Aucun autre individu de cette espèce n'était présent, alors que faisait-il là ? Abandon ? Sans doute. Sans plus de question, Jim attrapa le Pokémon, qui ne semblait pas être contre la capture. Peut-être que Moriarty ressemblait à son ancien dresseur, tout simplement. Le Funécire évolua difficilement, n'étant jamais enclin à combattre, ce n'est que lorsque Jim haussait le ton qu'il acceptait de se battre. Il évolua finalement en Mélancolux, puis en Lugulabre au contact d'une nouvelle Pierre Nuit que Jim avait quémandé à un groupe de sbires. Elle arriva tard, mais arriva quand même.

Reichen est le Pokémon qui a le plus changé dans l'équipe. Au départ, il était craintif et peu enclin à combattre, et il est maintenant devenu un Pokémon très puissant qu'on a pas besoin de forcer pour attaquer. Ses attaques de feu sont moins puissantes que celles de Démolosse, mais peuvent servir de la même manière, au besoin.
Bach
Talent: Synchro
Nature: Brave
Niveau 41

Moveset:
- Poursuite
- Vive-attaque
- Onde Folie
- Feinte
- Fléau (Reproduction)

Bach est un Pokémon dont Jim a ordonné le vol à un groupe de sbires. La capacité d'évolution du Pokémon l'intéressait. Celui-ci appartenait à Léo, personnage bien connu de Kanto. L'Evoli était craintif au départ, mais Jim parvint à le dresser pour en faire un Pokémon obéissant. Il évolua lors d'une mission nocturne de l'admin en Noctali.

Bach est un autre Pokémon calme, mais sûrement plus fourbe en combat que Démolosse, privilégiant la vitesse et les attaques en traitre. Sa connaissance de divers environnements lui permet de s'adapter et de se servir de ce dernier comme arme ou comme protection.


PCJim Moriarty
Sac

▬ Liste des Pokémon dans le PC: il vaut mieux mettre des sprites avec ▄▄

Revenir en haut Aller en bas
In a world of locked rooms, the man with the key is king, and honey you should see me in a crown || Moriarty's T-Card
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: