Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Sir with all due respect, I’m gonna completely ignore everything you just said." || Chess [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Sir with all due respect, I’m gonna completely ignore everything you just said." || Chess [FINISH] Ven 4 Nov - 22:22
NOMSummers
PrénomChester "Chess"
Âge26 ans
Orientation sexuelleNot ur business
OrigineKalos
GroupeCivil/Criminel
RangInformateur/hacker
SpécialitéSassmaster
Type préféréSpectre/Electrique
Personnage sur l'avatarFushimi Saruhiko - K
Caractère & Physique

[TENTATIVE D'ACCES AU DOSSIER « CHECKMATE »]
[VEUILLEZ ENTRER LE MOT DE PASSE REQUIS]



[MOT DE PASSE CORRECT]
[BIENVENUE Invité]

>Ouverture du dossier « Checkmate »
>Ouverture du fichier « Physique et mental »

Chester Summers est un jeune homme caucasien originaire de la région de Kalos. Sa carrure de type ectomorphe lui donne un corps fin, à la musculature presque invisible, le tout accentué par une potentielle malnutrition survenue lors d'événement antérieur à l'écriture de ce dossier. Pour plus de renseignements, veuillez accéder au fichier [͟͏̴D̢́͘ƠǸ̛͜͝N̨̨͞E͞҉͢͟E͘҉͡Ş̧͝͡ ̶̡̡̕C̛͠Ǫ̵̵̛́R̡̀̕R̵O̶̢͘͘Ḿ̨̢̨͝P̸̢̧͜͝U̶̴͠ES̕͠]̴̕҉.
Son teint est pâle, plus pâle que la moyenne, les informations sur cette irrégularité sont encore inconnues, le jeune homme refusant d'en dire plus qu'il n'en sait. Les yeux de Summers sont d'un bleu glacial, perçant. Malheureusement, le jeune homme souffre de myopie depuis son plus jeune âge et porte donc des lunettes. Il s'agit d'une simple monture noire, sans grande fantaisie. Quant à la chevelure du sujet, il s'agit d'une touffe noire désordonnée, lui arrivant quasiment aux épaules.
Aucune particularité à noter, si ce n'est le port de bande aux poignets. Selon nos informations, elles ne seraient là que pour cacher des cicatrices de scarification que Summers se serait lui-même infligé. Pour plus d'informations, veuillez accéder au fichier [͟͏̴D̢́͘ƠǸ̛͜͝N̨̨͞E͞҉͢͟E͘҉͡Ş̧͝͡ ̶̡̡̕C̛͠Ǫ̵̵̛́R̡̀̕R̵O̶̢͘͘Ḿ̨̢̨͝P̸̢̧͜͝U̶̴͠ES̕͠]̴̕҉. Le jeune homme semble aussi possédé un étrange tatouage en forme de flamme sur son torse. Le dessin serait illisible, couvert par diverses cicatrices, une nouvelle fois provoquée par Summers lui-même.
Le jeune homme n'étant pas véritablement intéressé par la mode, son style vestimentaire ne semble pas varié des masses. Le confort et la discrétion semble primer sur le reste, comme en témoigne les nombreux vêtements aux couleurs sombres. Il est à noter que Summers possède une certaine attirance pour la couleur bleue.

[͘Ȩ̶̨̧͢R̸̡͟͟͝R͏҉È̶͡U̧͠R̛]̸̷̢̡̡

Mentalement parlant, celui connu sous le pseudonyme de « Chess » se trouve être un jeune homme extrêmement compliqué. Sa mentalité complexe lui vient probablement des événements l'ayant marqué lors de son enfance et de son adolescence. Pour plus d'information, veuillez accéder au fichier [͟͏̴D̢́͘ƠǸ̛͜͝N̨̨͞E͞҉͢͟E͘҉͡Ş̧͝͡ ̶̡̡̕C̛͠Ǫ̵̵̛́R̡̀̕R̵O̶̢͘͘Ḿ̨̢̨͝P̸̢̧͜͝U̶̴͠ES̕͠]̴̕҉.
D'apparence, Summers semblera indifférent à ce qui l'entoure, ne montrant aucun intérêt aux personnes passant à côté de lui ou tout événement devant normalement briser cette coquille de désintérêt. Ainsi, le jeune homme n'aura aucune réaction face à un accident et passera son chemin sans s’intéresser à la chose. Quand il fut interrogé sur cela, la seule réponse qu'il pu nous fournir avant de retourner dans son mutisme fut qu'il ne portait aucun intérêt à l'humanité et qu'il ne souhaiter aucunement se mettre dans une situation qui pourrait le mettre en danger. Cette apathie envers ses pairs s'explique d'une façon assez simple, qui fut pourtant assez difficile à découvrir. Dans le petit monde intérieur de Summers, les personnes qui l'entourent sont stupides. Trop stupide pour avoir un quelconque intérêt à ses yeux. Prouvant ainsi que « Chess » est plus élitiste et méprisant que ce que l'on pourrait croire. Pourtant, le jeune homme n'aura aucun mal à s'approcher des autres pour quémander un renseignement, faignant quelques sourires faux au passage pour mettre l'autre en confiance. Car Summers sait comment amadouer les autres pour obtenir ce qu'il désire. Virtuose des mots, pouvant les rendre aussi doux que tranchant, le jeune homme cache en lui une personnalité joueuse et calculatrice, n'ayant que peu de remords pour les victimes de sa fourberie. Si le vrai Chester Summers semble indifférent, son homologue en ligne se trouve être beaucoup plus moqueur, allant jusqu'à tourner en dérision les forces de police ou les différentes teams criminelles qui pourraient pourtant devenir de potentiels clients. Cette attitude sarcastique semble donc montrer un irrespect notoire pour la hiérarchie et l'autorité, prouvable par les différents messages que « Chess » aurait envoyé aux victimes de ses piratages, faisant passer ces derniers pour de simples pions sur un échiquier. 
Selon certaines sources encore non vérifiées à ce jour, Summers subirait de graves crises de colère. L'origine de ce trouble nous est encore inconnue, le jeune homme refusant toujours d'expliquer quoi que ce soit sur lui. Une étude serait en cours pour en savoir plus sur--[͘Ȩ̶̨̧͢R̸̡͟͟͝R͏҉È̶͡U̧͠R̛]̸̷̢̡̡

[TENTATIVE DE PIRATAGE EN COURS]

[̨͟͟E̶̢͘͟͝R̨̡̡R͡͞͡E̷͟͢͜͜Ù͘͜͜R̷̛͢͡]̨̧̕͡ ̶͡͝҉[̴̨͏̨̢E̸̶͞R̵̨̕R̵̢̧͏͞Ę̶̴̵U̸̧̨͡R̀͏]͟͟͏̴ ͢͏̶̧[̵͘È̸̷͟͢R͞R͘͢E̸̕͟Ų̶̸́̕Ŕ̷]̷ ̵̨͠҉͜[̷̷͟͝E̡̧̢͘͡R̸͢͏͘R̵͟E҉͝U҉́͡R̕̕͝҉̛]̢͠ ̴̕҉[̷̷͟͝E̡̧̢͘͡R̸͢͏͘R̵͟E҉͝U҉́͡R̕̕͝҉̛]̢͠ ̴̕҉
̢̧͢[̛É̕͟҉͏R҉R̨̕͡E̷̕͜ƯŔ̡̢̕]҉ ̷̴̕[̷̡̀̀͞E͘͠R͞҉R̸̵̨̀E̢͜͠U͘̕R̡̡]̶̴̨͏ ̷͟͞[̸͢͞E̢̧͝R̵͜͜͡R̴͢E̡̡͘͠Ų̵̢͢R̴̛͞]͟͠ ̵̢̨͝[̸̧̢͟E͞҉̢͞R̶̢̡̡̀R̷͝E͜͝͡U̶̴R͏̸̛́]̡́́̕͠ ̷̛̛[̷̷͟͝E̡̧̢͘͡R̸͢͏͘R̵͟E҉͝U҉́͡R̕̕͝҉̛]̢͠ ̴̕҉
̀͢͜[̀̕҉È̕͜͟͜R͏̸̨Ŗ̵̛͟E͜U̸͡Ŕ̸̶̡͟]̵̵͞ ͏҉̡͝[̶̶̛͟E҉̷̴̧͘R̸̸̛҉R̛͞É̴̶͘͢U̵̴͟͠Ŕ̵͠͏]̢̡̡͟ ̸̢͝[̶̢͟E͘͡Ŗ̸͞͞Ŗ͢E̶̶̷U̸͝Ŗ͢]̢͢ ̴̶̡̨͏[͏̶E̷҉̢Ŗ͘Ŕ̴̸͝Ę̴̴͡U͘R̡̕]͟҉̶ ̵̧̕[̷̷͟͝E̡̧̢͘͡R̸͢͏͘R̵͟E҉͝U҉́͡R̕̕͝҉̛]̢͠ ̴̕҉

Quelle bande d'idiot.

Histoire

[TENTATIVE D'ACCES AU DOSSIER « CHECKMATE »]
[VEUILLEZ ENTRER LE MOT DE PASSE REQUIS]



[MOT DE PASSE CORRECT]
[BIENVENUE Invité]

>Ouverture du dossier « Checkmate »
>Ouverture du fichier « Histoire »

Chester Summers est originaire de Neuvartault, dans la charmante région de Kalos. Premier et seul enfant d'un jeune couple irresponsable, le jeune garçon du très vite apprendre à se débrouiller seul dans ce monde ne semblait déjà pas l'accepter. Ses géniteurs, d'une vingtaine d'années seulement quand Chester vint au monde, ne furent jamais présent pour lui. Après interrogation, le jeune homme aurait confié se moquer de l'état actuel de ses parents, jugeant n'avoir aucun lien avec ces deux personnes. Après tout, ils n'avaient jamais voulu de lui, alors pourquoi vouloir renouer contact maintenant ?

Summer grandit donc dans un foyer chaotique, entouré d'un couple inepte à prendre soin d'un enfant tel que lui. Comme démontré dans les documents [͟͏̴D̢́͘ƠǸ̛͜͝N̨̨͞E͞҉͢͟E͘҉͡Ş̧͝͡ ̶̡̡̕C̛͠Ǫ̵̵̛́R̡̀̕R̵O̶̢͘͘Ḿ̨̢̨͝P̸̢̧͜͝U̶̴͠ES̕͠]̴̕҉.  du psychiatre l'ayant reçu, le jeune homme s'avère être né avec une intelligence plus élevée que la moyenne, rendant ce dernier plus délicat à élever. En particulier par un couple aussi inconscient que furent ses géniteurs. 

Constamment blâmer, le jeune garçon dû s'adapter à ce train de vie, subissant les reproches de ses parents à longueur de temps, tout en tentant d'avoir une vie un temps soit peu normal. L'enfant allait à l'école, avait de bonnes notes. Personnes n'auraient pu savoir qu'il vivait un enfer chaque fois qu'il rentrait chez lui. [͘Ȩ̶̨̧͢R̸̡͟͟͝R͏҉È̶͡U̧͠R̛]̸̷̢̡̡  Les brimades s'accentuèrent au fil des années et Chester dû une nouvelle fois s'en accommoder. Peu à peu, une idée fleurit dans son esprit. LE MONDE EST REMPLI D'IDIOTS. Et ses parents n'étaient qu'un entraînement face au reste du monde.

En grandissant, Chester dû se rendre à l'évidence : l'école ne l’intéressait plus. Lui-même ignore si cela était véritablement le cas ou s'il ne pouvait juste plus supporter ce train de vie chaotique que lui offrait ses géniteurs. Ses notes chutèrent peu à peu, alors que le garçon semblait découvrir de nouvelle chose susceptible de l’intéressé. L'informatique devint sa nouvelle lubie.
A la veille de son adolescence, Chester Summers développe une étrange fascination pour le codage après avoir récupéré un vieil ordinateur dont l'origine restera sûrement inconnue. Trouvant enfin un moyen de s'occuper tout en apprenant quelque chose qui pourrait lui servir, le garçon commence son initiation, seul. Ignorant les insultes de ses parents, le pré-adolescent teste et s'amuse, s'enfermant peu à peu dans cette passion qui fera de lui ce qu'il est désormais. Puis finalement, après quelques années d’enseignement en autodidacte, le garçon trouve enfin un nouveau hobby. Le piratage.
Mais le karma semblait avoir une dent contre lui.

Ses parents, ne comprenant pas pourquoi leur ingrat de fils ne voulait plus faire ce qu'un enfant ordinaire ferait, accentuèrent leurs blâmes et finalement, les coups arrivèrent. Au début, le garçon tenta d'ignorer cette nouveauté, mais il dû bien vite se défendre contre les coups de plus en plus brutaux de son père. Sur un coup de tête, il tenta même d'apprendre à se battre. Mais ne supportant plus sa situation, l'adolescent prit la fuite, paniquer par le danger rodant dans l'endroit dans lequel il avait toujours vécu. Il ne fut stoppé que par un policier, qui le ramena à la maison, ignorant les pleurs de l'adolescent qui se promit mentalement de se venger de cette injustice. Ce ne fut que quelques jours plus tard que Summers pirata le réseau du commissariat de Neuvartault. Cela aurait pu être une bonne idée, malheureusement, l'adolescent n'était pas encore assez expérimenté pour un coup comme celui-là. La police remonta jusqu'à lui et il fut arrêté. Étrangement, le garçon était heureux de cette fin. S'il allait en prison, il n'aurait pas à subir la présence néfaste de ses géniteurs, non ? Mais dû à son âge, il fut libéré le lendemain et dû retourner chez lui. Désormais ficher comme étant un enfant à problèmes, Chester ne pouvait plus compter que sur lui-même. Il devait partir. Et c'est ce qu'il fit.

C'est à ses dix-sept (17) ans que le garçon partit sur les routes, seulement accompagné du petit Statitik qu'il avait adopté quelques mois auparavant alors que ce dernier tentait désespérément de vider la batterie d'un téléphone traînant dans le salon. Si Chester était heureux d'avoir un « ami », il ne savait aucunement comment s'en occuper, n'ayant jamais été habituer à la présence de pokemons dans sa maison. C'est finalement une fois sur les routes qu'il put comprendre ce que la vie de dresseur impliquait. Et il devait bien admettre que cela était... Absolument ennuyeux.

Ignorant royalement les gamins en shorts lui quémandant des combats, Chester commença son pseudo-voyage initiatique. Cela ne fut pas de tout repos au début, mais le jeune homme avait plus d'un tour dans son sac pour survivre maintenant qu'il n'avait plus de toit au-dessus de sa tête. Heureusement pour lui, l'argent qu'il avait volé à ses parents avant de fuir fut d'un grand secours, il put donc s'acheter à manger et n'hésita pas à investir dans une tente si jamais il devait s’arrêter en pleine nature.

Illumis fut sa première halte. La capitale de lumière avait cet effet étrange, d'en mettre pleins les yeux à ceux qui y débarquaient pour la première fois. Mais ce ne fut pas le cas de Summers qui tailla sa route sans vraiment faire attention aux nombreuses boutiques de luxes. Seuls ses quelques achats l’intéressaient. Ça, et faire une pause dans ce café rempli de rouge, pour pouvoir boire une bonne tasse de café tout en profitant du wifi gratuit. Il ignora une nouvelle fois les regards inquisiteurs que lui lancèrent les serveurs de l'établissement, fit quelques recherches avant de finalement s'éclipser sans laisser de pourboire. Tant de rouge lui donnait mal à la tête.

Fort Vanitas fut une ville qu'il apprécia. Le calme de la bourgade fut la raison de ce coup de cœur, tout comme le vieux manoir abandonné et remplit d'histoire, qu'il s'amusa à explorer lors des premiers jours. Le jeune homme décida d'y faire une nouvelle pause, mais fut pris au dépourvus quand l'idée de vivre dans cette ville lui traversa la tête. Étrangement, il ne réfuta pas l'idée et se donna quelques jours pour y réfléchir. Il s'installa donc à l’hôtel et décida d'y rester pour la semaine, histoire de pouvoir profiter du calme environnement avant de reprendre la route. Il ne tenta aucunement de se lier aux habitants, préférant rester le plus clair de son temps dans sa chambre, pianotant sur les touches de son ordinateur. Ses recherches portaient désormais sur l'étrange Team Flare, toujours bien présente dans la région même après temps d'année, ainsi que sur d'autres teams criminelles connu du monde entier. Bizarrement, tous les documents semblaient mener à une petite région. Oniria. Mais ce nom fut rapidement oublié face à la quantité d'information que Summers lisait à la minute. Il devait trouver un job et ses talents pouvait bien l'aider pour cela.


 Ses rares sorties se faisaient le soir, quand les gens rentraient chez eux. La ville devenait soudainement calme, comme si l'univers l'avait soudainement abandonné. Et quelle merveilleuse ambiance pour aller explorer le vieux manoir vide, non ? Chester aimait les endroits vides. Sans personne pour venir lui hurler dessus ou l'insulter. Juste le son de ses pas, résonnant dans les couloirs de ce château sinistre. Enfin, c'est ce qui aurait du normalement se passer. Alors qu'il entrait dans une nouvelle pièce, une épée accrochée au mur tomba au sol avant de... Lui sauter dessus. Le jeune homme n'attendit pas une seconde avant de partir en courant devant ce nouveau danger venant d'outre-tombe, l'épée le suivant à travers les couloirs, comme possédé par un type spectre. Et soudainement, le jeune homme s’arrêta. Un type spectre. Il n'était pas suivi par une épée hantée, mais par un pokemon. Rapidement, Summers appela sa petite araignée jaune à la rescousse et lui intima quelques ordres, mais le Monorpale fut plus rapide et s'agrippa à l'un des poignets du dresseur. Ce dernier sursauta avant d’être tiré en avant par le spectre. Une autre épée apparut soudainement dans le couloir avant de se mettre en position d'attaque. Les deux Monorpales allaient se combattre avec Chester en plein milieu. Et aussi drôle que cela puisse paraître, ce dernier fut happé dans l'action et y trouvait un certain plaisir. L'escrime. C'est comme ça qu'il a commencé à en faire.

Quelques heures plus tard, Summers sortit du manoir, complètement éreinté par l'expérience qu'il avait vécu. Il rentra vite à l’hôtel, une main sur la pokeball de son nouveau compagnon.
Le reste de la semaine passa extraordinairement vite. Le jeune homme commença à s’entraîner à l'épée et son Monorpale frissonnait de joie à l'idée d'aider son dresseur dans ce sport. Mais Chester se passionna pour autre chose. Une chose désormais très importante pour lui. Et ce fut les échecs. 

Alors que sa semaine de pause à Fort Vanitas touchait à sa fin, un étrange tournoi d'échec s'organisa devant le vieux manoir. Curieux d'un tel attroupement, Chester alla y faire un tour, surprenant le gérant de l'hôtel qui n'était pas habitué à voir le brun sortir en plein jour. Et c'est seulement après l'observation que quelques matchs d'échec que le jeune homme obtint son obsession pour ce jeu. Comme toujours, soit il ne voyait aucun intérêt dans ce que les autres faisaient, soit il en développait une obsession.
Finalement, Summers décida de rester dans cette ville, qui avait su lui donner tant de chose en si peu de temps.

Mais le karma le détestait. Avec le temps, ses recherches sur les Teams criminelles lui valurent d’être repéré par les Flares, qui commençait à s’intéresser à lui. Après tout, c'était bien lui qui avait fouiné dans leurs dossiers crypter, non ? C'était bien lui qui avait piraté le commissariat d'Illumis pour en apprendre plus, non ? Oui, c'était bien lui. Lui qui avait pourtant bien caché ses expéditions dans les bases de données des forces de police. Lui qui s'était fait repérer comme un débutant, encore une fois. Sauf qu'il ne s'en tirerait pas avec seulement un jour de cellule, il devait donc fuir, pour ne pas se faire attraper par les Flares. Fuir comme il avait fui sa ville natale.

C'est finalement à Illumis qu'il retourna. La ville lumière était grande et majestueuse. Peut-être qu'on ne le retrouverait pas s'il se cachait ici, non ? 
C'est ce qu'il fit, jusqu'à ses vingt-deux (22) ans. Le jeune homme s'installa dans un appartement miteux, trouva un boulot stupide et eu une vie normale. N'était-ce pas ce que tout le monde voulait ? Avoir un job, un toit et de quoi manger ? Mais c'était peu pour Chester. L'ennui devenait son compagnon et il détestait ça. Il eut alors l'idée de travailler pour la police, sous couverture, en tant que hacker. Bien entendu, il pris un pseudonyme pour ne pas se faire avoir une troisième fois, et mis un point d'honneur à vérifier plusieurs fois que personne ne pourrait le traquer. Ainsi naquit Bishop. Son premier alter-ego, qui se contentait juste d'aider la police de loin, en piratant les données des criminels. Ainsi, Chester pouvait échapper à la lassitude d'une vie « normale ». Seuls l'escrime et les tournois d'échec d'Illumis semblait lui redonner un semblant d'éclat dans les yeux. Ca et quelques personnes qui trouvaient le moyen de devenir intéressant à ses yeux. Mais jamais ils ne le restaient bien longtemps. [͘Ȩ̶̨̧͢R̸̡͟͟͝R͏҉È̶͡U̧͠R̛]̸̷̢̡̡  Et l'ennui revint. 

C'est donc assez subitement que Summers quitta Kalos. Seulement quelques jours après avoir capturé un Porygon ayant eu la merveilleuse idée de se balader dans son ordinateur. Le pokemon évolua rapidement à l'aide d'un Améliorator et commença à aider son nouveau dresseur dans sa quête d'information. C'est comme ça que le nom d'Oniria revint. Une nouvelle [͘Ȩ̶̨̧͢R̸̡͟͟͝R͏҉È̶͡U̧͠R̛]̸̷̢̡̡  région, pleine de [͘Ȩ̶̨̧͢R̸̡͟͟͝R͏҉È̶͡U̧͠R̛]̸̷̢̡̡ promesse. Il partit donc s'installer dans la ville d'Arc-en-Polis, laissant le désordre de Kalos derrière lui. D'après ce que nous savons, Summers aurait réussis à attraper un autre pokemon pendant les quatre années passer sur Oniria, il s'agirait d'un Motisma, mais aucune vérification n'a pu se faire. L'emplacement de l'appartement du jeune homme reste à ce jour inconnu et--[͘Ȩ̶̨̧͢R̸̡͟͟͝R͏҉È̶͡U̧͠R̛]̸̷̢̡̡

[͘Ȩ̶̨̧͢R̸̡͟͟͝R͏҉È̶͡U̧͠R̛]̸̷̢̡̡

[͟͏̴D̢́͘ƠǸ̛͜͝N̨̨͞E͞҉͢͟E͘҉͡Ş̧͝͡ ̶̡̡̕C̛͠Ǫ̵̵̛́R̡̀̕R̵O̶̢͘͘Ḿ̨̢̨͝P̸̢̧͜͝U̶̴͠ES̕͠]̴̕҉.  

[͘Ȩ̶̨̧͢R̸̡͟͟͝R͏҉È̶͡U̧͠R̛]̸̷̢̡̡

Mon nom est Chess. Je suis l'alter-ego de celui que vous appelez « Chester Summers ». Je ne suis pas comme Bishop, je ne suis pas ici pour aider la police à coffrer des criminels. Non. Je vais juste faire ce qui me plaît. Je refuse de suivre les ordres de quiconque. Cette fois, je serais le joueur et vous serez les pions. 

Une partie ?


[͘Ȩ̶̨̧͢R̸̡͟͟͝R͏҉È̶͡U̧͠R̛]̸̷̢̡̡

[SUPPRESSION DU DOSSIER « CHECKMATE » EN COURS]

[̨͟͟E̶̢͘͟͝R̨̡̡R͡͞͡E̷͟͢͜͜Ù͘͜͜R̷̛͢͡]̨̧̕͡ ̶͡͝҉[̴̨͏̨̢E̸̶͞R̵̨̕R̵̢̧͏͞Ę̶̴̵U̸̧̨͡R̀͏]͟͟͏̴ ͢͏̶̧[̵͘È̸̷͟͢R͞R͘͢E̸̕͟Ų̶̸́̕Ŕ̷]̷ ̵̨͠҉͜[̷̷͟͝E̡̧̢͘͡R̸͢͏͘R̵͟E҉͝U҉́͡R̕̕͝҉̛]̢͠ ̴̕҉[̷̷͟͝E̡̧̢͘͡R̸͢͏͘R̵͟E҉͝U҉́͡R̕̕͝҉̛]̢͠ ̴̕҉
̢̧͢[̛É̕͟҉͏R҉R̨̕͡E̷̕͜ƯŔ̡̢̕]҉ ̷̴̕[̷̡̀̀͞E͘͠R͞҉R̸̵̨̀E̢͜͠U͘̕R̡̡]̶̴̨͏ ̷͟͞[̸͢͞E̢̧͝R̵͜͜͡R̴͢E̡̡͘͠Ų̵̢͢R̴̛͞]͟͠ ̵̢̨͝[̸̧̢͟E͞҉̢͞R̶̢̡̡̀R̷͝E͜͝͡U̶̴R͏̸̛́]̡́́̕͠ ̷̛̛[̷̷͟͝E̡̧̢͘͡R̸͢͏͘R̵͟E҉͝U҉́͡R̕̕͝҉̛]̢͠ ̴̕҉
̀͢͜[̀̕҉È̕͜͟͜R͏̸̨Ŗ̵̛͟E͜U̸͡Ŕ̸̶̡͟]̵̵͞ ͏҉̡͝[̶̶̛͟E҉̷̴̧͘R̸̸̛҉R̛͞É̴̶͘͢U̵̴͟͠Ŕ̵͠͏]̢̡̡͟ ̸̢͝[̶̢͟E͘͡Ŗ̸͞͞Ŗ͢E̶̶̷U̸͝Ŗ͢]̢͢ ̴̶̡̨͏[͏̶E̷҉̢Ŗ͘Ŕ̴̸͝Ę̴̴͡U͘R̡̕]͟҉̶ ̵̧̕[̷̷͟͝E̡̧̢͘͡R̸͢͏͘R̵͟E҉͝U҉́͡R̕̕͝҉̛]̢͠ ̴̕҉


A votre propos

Pseudonyme : Seashell
Âge : Old as fuck
Commentaire : Philae was here

Code règlement : Drifloon !




EQUIPE POKEMON DE DEPART


SURNOM : Atropa
ESPÈCE : Mygavolt
TYPES :  Insecte/Electrique
NIVEAU :  36
SEXE :  Femelle
NATURE : Calme
TALENT : Œil Composé - Augmente la précision.

MOVESET :  Toile élek – Piqûre – Boule élek – Rayon signal – Dard Venin

AUTRE :
• Originaire de Neuvartault.
• Très protectrice envers son dresseur.
• Capable de décharger n'importe quel appareil électrique. Planquez vos portables.
SURNOM : Gram
ESPÈCE : Monorpale
TYPES :  Acier/Spectre
NIVEAU :  33
SEXE :  Mâle
NATURE : Brave
TALENT : Annule garde - Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.

MOVESET :  Ombre portée – Aéropique – Vengeance – Tranche – Prlvt destin

AUTRE :
• Originaire de Fort-Vanitas.
• Professeur d'escrime. Aime s’entraîner avec son dresseur.
• Il aurait du mal à supporter la désinvolture de Pulsar.
SURNOM : Cabir
ESPÈCE : Porygon-Z
TYPE :  Normal
NIVEAU :  30
SEXE :  Asexué
NATURE : Bizarre
TALENT : Télécharge - En fonction de la défense la plus faible de l'ennemi, le Pokémon augmente son attaque ou son attaque spéciale.

MOVESET :  Rafale Psy – Hâte – Soin – Vol Magnetik – Rayon Chargé

AUTRE :
• Originaire d'Illumis.
• Aime se promener dans l'ordinateur de son dresseur. Aide ce dernier à chercher des informations.
• Aurait des réactions étranges et violentes depuis sa mise à jour.



SURNOM : Pulsar
ESPÈCE : Motisma
TYPES :  Electrique/Spectre
NIVEAU :  28
SEXE :  Asexué
NATURE : Foufou
TALENT : Lévitation - Évite les attaques sol.

MOVESET :  Onde Folie – Entonnement – Onde de choc – Vent mauvais – Vibrobscur

AUTRE :
• Originaire d'Arc-en-Polis.
• Est une véritable saloperie.
• Il s'amuse à griller les objets électroniques qui passent à sa portée, faisant enrager son dresseur au passage. A contrario, il aide beaucoup ce dernier pour effacer les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: "Sir with all due respect, I’m gonna completely ignore everything you just said." || Chess [FINISH] Ven 4 Nov - 22:46
OUUUH mais qui est-ce donc ? Je n'en ai aucune idée /PAN/

Bienvenue, bienvenue ♥ Je suis tellement contente **

Et ton perso mama, magnifique ~ Et rapide ! Je vois avec Yuya pour la validation et les niveaux, mais pour moi tout semble parfait !

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Coordinateur/criminel ; actuellement en infiltration chez la Team Pendulum
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Coordinateur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
Messages : 217
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 17
Localisation : Là où le vent me porte ~
MessageSujet: Re: "Sir with all due respect, I’m gonna completely ignore everything you just said." || Chess [FINISH] Sam 5 Nov - 10:28
Bienvenue ! C:

_________________

Iskander trompe en #61646b
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle solo
Inventaire: ///
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2016
MessageSujet: Re: "Sir with all due respect, I’m gonna completely ignore everything you just said." || Chess [FINISH] Sam 5 Nov - 11:17

Now that u've hacked into my heart, would u please marry me Sassmaster ;D  ?

Huhu, tu a dû comprendre, j'aime ta fiche viens Rp tu le regretteras pas -mais ton perso si, sans doute- 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle
Inventaire:
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 15
Localisation : BEHIND YOU
MessageSujet: Re: "Sir with all due respect, I’m gonna completely ignore everything you just said." || Chess [FINISH] Sam 5 Nov - 14:29
Bienvenuuue !
Invasion de criminels, c'est la fêteuh !

_________________
Presentation | Trainer Card | RP's


Let the blood fall in #6D8DB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Sir with all due respect, I’m gonna completely ignore everything you just said." || Chess [FINISH] Dim 6 Nov - 14:58
Hey salut Cae ! C'est moi qui t'ai reconnu, personne d'autre ne l'a fait (on a simplement copier sur moi *dead*). 8D
Et oui, je suis fière lol.

Donc bah bienvenue ici !

So comme pour tes collègues hackers, même niveaux (entre 25 et 30, voire un à 35) et je me concentre sur la team car tout me semble en règle.

...

Bon en fait tout va bien ! :D

Je donne les niveaux tout à l'heure et après dernière vérif, tu seras validée !

edit: tadam ! C'est bon. J'espère que les niveaux te conviennent. Donc, tu es validée. :f:

Pense à créer ta demande de RP, ta carte dresseur... Si question il y a, n'hésite pas !

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Sir with all due respect, I’m gonna completely ignore everything you just said." || Chess [FINISH]
Revenir en haut Aller en bas
"Sir with all due respect, I’m gonna completely ignore everything you just said." || Chess [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables
» [Non Respect JDH] Kissiou (28/03/1458) (coupable)
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: