Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

{terminé} Il y a des fois où il vaut mieux se taire. [Elryon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: {terminé} Il y a des fois où il vaut mieux se taire. [Elryon] Mer 26 Oct - 2:27
Le soleil pointant sur l'horizon au moment où Julia arrivait, son petit footing en cours, courir, le baladeur aux oreilles l'aidait à réfléchir. Elle devait encore chercher la tête des champions qu'elle devait combattre mais la plupart du temps ce n'était que du flan, un pêteux qu'y se photographiait devant l'arène en prétendant que c'était la sienne, un remplaçant, servant à couvrir l'arène en cas d'absence et qu'y avait tendance à changer à tout bout de champ. Ça lui apprendra à pas écouter en place aussi. Mademoiselle en plus de juste s'assurer de travailler pour les contrôles avait tendance à n'écouter que quand elle le voulait. Et quand on lui demandait, elle répondait le plus souvent avec une réponse des plus arrogantes envers le prof. "Mais je sais déjà tout ça, si j'avais pas un paternel aussi doué peut-être que ça m'intéresserait là" c'était notamment ce qu'elle répondait à ses cours pour les dresseurs. Elle pouvait se targuer d'avoir un père et dresseur d'exception pour être membre du FICPL (Fédération Interrégional Législatif des Combats de Pokemon) aussi appelé sur le terrain expert de combat. Ses cours passages à domicile avait instruit suffisamment la jeune fille. Suffisamment pour qu'elle croit tout savoir néanmoins. Et ce qu'elle ne savait pas encore, elle l'apprenait en autodidacte dans sa chambre. Son dossier avait guère changé avec le temps, son mot à l'admission lui correspondait toujours autant. "Irréprochable sur le dressage, pourrait passer Bleu Draco avec plus de motivation aux études et de discipline.". Oui elle avait appris quelques petites choses utiles comme l'utilisation des baies et leur application, les méthodes de capture ou la coordination que ce soit celle des concours ou dans un combat duo ou triple. Mais elle quand elle ne ressentais pas l'intérêt d'un travail, il n'y avait rien à faire pour tenter de lui intéresser sauf sous la menace disciplinaire, le vice directeur devait être fatigué de recevoir les plaintes de ses collègues.

Ses compagnons suivaient derrière elle, Aaron plus difficilement, le soleil se couchait, l'obscurité serait bientôt là et le petit ange se préparait déjà à affronter les premiers rayons de nuit. Il était dit que l'obscurité faisait peur à son espèce pour une raison inconnu, pour certain les rayons lunaire affectaient ses capacités, pour d'autres il était juste craintif et se recouvrir dans ses ailes le rassurait, pour certains c'était parce qu'autrement il pouvait muter en une tout autre créature, bien plus dangereuse et menaçante, les chercheurs considérait le cas d'Angelis comme était très spécial. D'autant plus que cette caractéristique disparaissait à leur évolution. Devenant assez fort pour résister à la nuit et au mal peut-être ?

Julia était donc totalement décontracté, courant sur le sable fin s'amusant à éviter les vaguelettes s'écrasant sur la plage. Sa question du jour était de savoir quel compagnon elle pouvait ajouter à son équipe. Souvent c'était pas des choses qu'y se décidait à l'avance pourtant, souvent les dresseurs savaient par instinct qui lui les accompagnerait, des chercheurs affirmaient cependant que c'était les pokemons qu'y capturaient les humains, c'était eux qu'y décidait de qui se montrait à la hauteur de leur puissance, donc en soit, un dresseur n'était en faite qu'un candidat à les dresser. Julia ne pourrait pas obtenir le meilleur de cette capture s'il ne la voulait pas.

Alors dans ses pensées pour débattre intérieurement de quel serait le meilleur choix pour parfaire son équipe, quelque chose la frappa. Ou plutôt elle alla se heurter à quelque chose. Elle sentit quelque chose de solide se heurter à son côté droit, la jeune fille vacillant et se renversant sur le côté. Kitsun affolé la rejoignit aussitôt. Inquiète, comme ses compagnons pour sa maîtresse.

La jeune fille reprit ses esprits, se tenant la tête comme si elle avait percuté un bastiodon. Elle regarda ce qu'y semblait l'avoir percuté, ou ce qu'elle avait percuté plutôt. Le coup de la colère passé elle se rendait bien compte qu'elle ne se rendait pas bien compte de l'environnement où elle était et qu'éventuellement la personne avait voulu se dégager que trop tard. M'enfin ça ce serait qu'après. Car sur le moment...


"EH ! Vous pourriez pas faire attention à ce qu'y a autour de vous ?! La plage est bien assez grande pour pas vous mettre sur mon chemin non ?"

Elle prit le temps de regarder son interlocuteur, grand, probablement une tête de plus qu'elle, une carrure imposante et sculpté. Des cheveux en bataille. Il devait pas être plus âgé qu'elle également. Elle sembla pas tellement tilter qu'elle avait face à elle quelqu'un d'important. Mais ça, elle aurait tout le plaisir de l'apprendre par la suite... Surement à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Re: {terminé} Il y a des fois où il vaut mieux se taire. [Elryon] Mer 26 Oct - 20:43
La journée avait été longue pour Elryion, de nombreux dresseurs inexpérimentés étaient venus pour le défier sans même savoir qu’il leur fallait les 7 premiers badges pour prétendre à ce type de challenge. Toutefois avec la fin de la journée, le dresseur avait pu profiter de ce temps pour aller se promener en bord de mer avec son équipe, ils le méritaient bien. De plus, le champion d’arène avait vu que la nuit allait tomber, apportant ainsi ses rayons lunaires. Le jeune homme décida donc d’emmener avec lui Adragas son ami Noctali, le Pokémon Ténèbres adorait prendre des bains de lune. Après tout cela est vraiment typique de ces Pokémon.  Et c’était donc tout normalement que le grand brun, avait fait sortir toute son équipe pour profiter de l’air marin, mais aussi pour admirer le coucher de soleil. Et alors que la petite équipe profitait de cet instant, une gêne vint se faire sentir, en effet, Elryion se fit bousculer par ce qui semblait être une jeune demoiselle qui semblait courir. Mais au lieu de s’excuser cette jeune personne fougueuse, se pressa d’enguirlander allègrement le champion d’Arc-en-Polis :

"EH ! Vous pourriez pas faire attention à ce qu'y a autour de vous ?! La plage est bien assez grande pour pas vous mettre sur mon chemin non ?"

Le champion de type Insecte aurait pu s’énerver, mais au lieu de cela le grand gaillard regarda la dresseuse, immédiatement rejointe par un Feunnec, et s’exclama sur un ton très calme et posé :

« Oh là Oh là ! Je pense qu’il y a erreur mademoiselle, voyez-vous il serait bon de regarder où l’on court avant de hurler après quelqu’un. Surtout quand ce quelqu’un ne peut pas profiter souvent de ce genre de spectacle… Car oui gérer une arène est long et éreintant. Alors un peu de retenue la prochaine fois… »

Kira le Scarabrute semblait assez contrarié par l’attitude de la jeune joggeuse, il s’approcha donc de la jeune femme  et malgré qu’il soit plus petit, il n’hésita pas à s’interposer comme pour montrer qu’on ne devait pas manquer de respect à son dresseur. Elryion fit donc signe à Kira de reculer comme pour lui dire qu’il n’y avait pas de risque, le Scarabrute obéit donc à son propriétaire mais gardait du coin de l’œil cette personne qui semblait ne pas lui plaire beaucoup. Le champion de la ville d’Arc-en-Polis décida donc de reprendre la parole :

« Il serait peut-être bien de vous présenter non ? Après tout vous pourriez bien faire ça vu votre impulsivité. Et peut-être que cela vous rappellera qu’il y a des personnes plus importantes que vous non mais … »

Elryion avait décidé de prendre un ton un peu hautain comme pour se venger de cette agression verbale sans pitié. Il attendait donc de voir si cette pique allait suffire pour remettre à sa place où s’il faudrait d’autres piques …

_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {terminé} Il y a des fois où il vaut mieux se taire. [Elryon] Sam 29 Oct - 0:29
Julia le regarda un court instant sans comprendre, comment ça c'est SA faute et non la sienne ? Il a dût voir qu'elle courait et pouvait donc s'écarter, mais qu'est que c'était que ces manières ?

Elle tiqua cependant. "Gérer une arène" il disait ? C'était lui le champion poison qu'elle devait trouver ? Oui mais non. Que ferait un Noctali et un Scarabrute à ses côtés. Même si les pokemons étaient inquiétants, c'était loin de correspondre au poison. Elle regarda Kitsun dans le blanc des yeux. Elle se contenta de hocher de la tête avec un petit jappement soupiré. Donnant raison au grand gaillard. La renarde avait tout vu et était le pokemon de confiance de la jeune adulte, donc si elle disait quelque chose, Julia ne pouvait aller à l'encontre. Elle détourna du regard pour cacher sa gène, puis se redressa, évitant de croiser son interlocuteur.


"P-Pardon... J'ai pas fait attention devant moi..."

Elle se refusait à le regarder malgré la sincérité de ses excuses, tentant de garder un peu de fierté. Elle ne se sentait pas en avantage dans la situation. Croiser son regard serait comme une manière de se faire juger directement. Elle voulait pas se faire préjugé. Déjà que clairement en tort, avoir refusé la vérité l'aidait encore moins.

Elle tourna encore la tête, évitant encore de confronter son regard au sien, le plongeant sur l'horizon se couchant. Le soleil formait un bel angle avec la lune ce soir, celui-ci était déjà visible dans le ciel alors que la grande rouge était sur le point de disparaître. Le pauvre Angelis grimaçait dans un sentiment d'insécurité. Devait-il déjà se mettre dans son étole plumeux alors que le soleil donnait ses rayons ? C'était dur à décider. Mais il n'avait qu'à attendre quelques minutes. Elle regarda Kitsun puis Testament, exhumant un long soupire de malaise, elle se sentait vraiment pas bien de la situation.


"Je m'appelle Julia Tem, je suis une élève de l'institut Yume du groupe Raichu jaune."

Elle prit une pause, le temps de quelques minutes, regardant le soleil se coucher, écoutant avec calme la plage, ses quelques passants discutant, le bruit des vaguelettes s'écrasant sur le sable, l'écume disparaissant dans son petit fracas de bulles. C'était reposant, apaisant, elle comprenait pourquoi elle avait voulu faire ses exercices ici, son esprit y était saint pour pouvoir entraîner sainement son corps. Elle se chassait de son mal être, son anxiété provoqué par son entêtement précédent et retrouva son calme. Elle fini par regarder le grand homme, affichant un sourire fier dont elle a le secret.

"Avec Kitsun, Aaron et Testament, on est bien décidé à arpenter les routes d'Oniria et obtenir le titre de maître de cette région !"

Le regard déterminé, les paroles assurés, le poing serré eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet... des mèches rebelles venant lui boucher la vue sur le côté gauche du visage. Toute son énergie partie dans un soupire blasé avant de remettre sa tignasse en place. Gardant quand même le sourire malgré que sa mise en scène s'était cassé la gueule sur ce petit détail. Elle regarda à nouveau le "champion" s'interrogeant encore sur sa personne. Elle avait l'occasion de découvrir une des personnes qu'elle devra affronter dans le futur. Reste à savoir qui, toujours arrangeant sa tombé, elle se mit dans une posture, la main reposé sur ses mèches.

"Et donc. À qui ai-je l'honneur ? Qui se tient devant moi avec tant de droiture et de politesse ?"

Kitsun leur adressa le regard le plus sincère du monde, mais si elle pouvait parler, elle lui dirait certainement quelque chose sonnant comme ça:

"Excusez ma maitresse, parfois elle manque tellement de savoir vivre, j'espère qu'elle ne vous a pas offensé"

C'est du moins ce qu'elle semblait dire du regard, la tête se penchant sur le côté, fixant le champion en remuant doucement la queue en balancier. Reste que Julia avait une dernière question qu'il lui tenait les lèvres. Elle tenta de lui demander, non sans un trait d'humour peut-être mal placé.

"Vous avez dit gérer une arène ? Vous en êtes le champion ou c'est pour dire que vous y travaillez dans l'intendance ? Ah..."

Même elle ne riait pas de sa blague...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Re: {terminé} Il y a des fois où il vaut mieux se taire. [Elryon] Mer 2 Nov - 10:12
La soirée était tombée, et avec elle son lot de rebondissements, en effet, la jeune joggeuse s’était rendue compte de son erreur et avait décidé de prendre ses responsabilités :

"P-Pardon... J'ai pas fait attention devant moi..."

Puis après un long moment d’hésitation cette dernière se présenta, après un intense soupir de malaise, Elryion avait donc frappé dans le mille. Elle se nommait donc Julia Tem et était membre de l’institut, plus précisément du groupe Jaune Raichu, autrement dit la classe moyenne. Et alors que le champion d’arène voyait son Scarabrute fixer d’un mauvais œil la jeune dresseuse, cette dernière se retourna vers le grand gaillard et s’adressa à lui :


" Avec Kitsun, Aaron et Testament, on est bien décidé à arpenter les routes d'Oniria et obtenir le titre de maître de cette région ! "


Ainsi elle souhaitait affronter Elryion après avoir affronté ses collègues, et bien il était temps de savoir où elle en était car qui sait, il serait peut-être le prochain obstacle de la jeune Jaune. Mais avant même qu’il puisse se présenter, Julia lui coupa l’herbe sous le pied, qui il était et s’il était champion d’arène ou juste responsable de la maintenance. Ainsi elle n’avait pas loupé une miette des propos du champion de la ville. Il se devait donc de se présenter comme il se devait :

« Eh bien quelle fougue, je suis Elryion Sparku, champion d’arène comme tu l’as surement deviné, mais je suis le champion d’Arc-en-Polis, autrement dit je suis le dernier champion d’arène et mon type est le type Insecte. Je te présente donc Kira mon Scarabrute, de plus je me dois de te prévenir, pour combattre dans mon arène il te faut maîtriser les combats en double. »


Pour mieux illustrer ses propos, le champion d’arène sortit une pokéball et de cette dernière apparut un Cizayox. Kira voyant son acolyte de combat, sembla redoubler de force comme galvanisé par l’arrivée de l’insecte d’acier. Elryion regarda donc ses deux Pokémon  puis Adragas qui contemplait la lune montante, qui commençait à faire briller ses anneaux bleutés. Il se tourna donc vers Julia et prit la parole de nouveau :

« Comme tu es là et que tu souhaites faire les arènes peut-être veux-tu participer à un entrainement ? Mes Petits insectes ont l’air motivés et qu’en est-il de toi ? »

Á la fin de sa question, le grand brun fit sortir ses autres Pokémon, dans l’ordre apparurent donc un Migalos chromatique, un Pyrax, et un Dardargnan. Tous étaient prêts pour s’entrainer avec le remplaçant de Lôngra l’Aeromite qui gardait l’arène à cette heure. Elryion et son équipe regardèrent donc Julia afin de savoir sa décision …

_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {terminé} Il y a des fois où il vaut mieux se taire. [Elryon] Jeu 3 Nov - 1:34
Oula garçon ! C'est que tu irais pas un peu vite en besogne mon bonhomme ? La proposition arrivait bien vite ? Ils pouvaient prendre un café, discuter, laisser à Julia le temps d'aller capturer un pokemon ou d'obtenir un badge. L'aventure de Julia venait de commencer et peut-être qu'affronter un champion si vite était un peu, même très, précipité.

"Eh bien... Si c'est qu'un entrainement... J'ai pas matière à refuser ?"

C'est à ce moment là que Aaron poussa un petit cri, sa forme de nuit se déployant, il s'enroula dans ses plumes, ses plumes semblant former un petit igloo dont seul un petit visage affolé était visible dans son noir. Ses ailes semblèrent dégager de la lumière comme pour se protéger du noir. Les Angelis étaient particulièrement fascinant à étudier pour un chercheur. La jeune téméraire avait quand même quelque chose qu'y lui trottait en tête.

"Mais, vous voulez faire ça comment ? Je n'ai que 3 pokemon et vous avez votre équipe complète. Ce serait rude pour un entrainement si vous me les enverriez tous par groupe de 2 non ? Et puis je commence à peine mon voyage, alors affronter immédiatement un champion qu'y est dans le haut du panier comme vous immédiatement... Ça m'angoisse un peu."

Elle se doutait bien qu'elle n'avait pas affaire à un champion de bas étage mais bien au dernier des champions. Si il y avait bien une arène qu'elle avait enregistré c'est que devant elle, elle affrontait le dernier palier avant la ligue et donc un dresseur d'exception. C'était un champion insecte, un type que Kitsun n'aurait sans doute peu de mal à gérer, mais un véritable niveau les séparait, donc comment savoir ? De plus il devait bien avoir préparé des choses pour combler ses lacunes. Elle ne savait pas non plus quel serait son intensité dans le combat et donc s'il jouerait à la cool, avec retenu ou vivre le combat comme il le ferait en arène. Malgré tout elle serra le point, indiquant à Kitsun et Testament de s'avancer. Le cœur l'empoignait, elle allait avoir une grande épreuve. Elle se sentait comme à un examen important, elle avait interdiction de le rater.

Le petit ange s'accola à elle, tentant de la rassurer, il sentait l'état d'esprit de sa maitresse et voulait la réconforter.


"Ne t'inquiète pas Aaron. J'avais envie de ce combat. De ce défi. Testament, Kitsun. En piste !"

Un aveu comme un autre qu'y rassura son gardien sur l'état de sa dresseuse, elle était bouillante. Au final, malgré ses inquiétudes et si le champion ne l'aurait pas proposé, l'envie de lui proposer un match lui brûlait les lèvres dès le moment qu'elle savait que c'était un champion. Alors savoir que c'était le dernier qu'elle devra affronter dans sa quête la motivait et l'effarait, elle avait peu de chance de gagner. Voir même aucune. Mais c'était peut-être cette sensation d'impossible qu'y la brulait, si elle réussissait à battre ne serait-ce qu'un seul de ses adversaires, ce serait déjà un but en soit pour elle. Ses compagnons se mirent en place, proche l'un de l'autre. Kitsun avait le soutient offensif qu'il fallait alors que Testament avait les armes pour déranger un minimum l'adversaire. Il restait à voir si ces années à l'académie allaient porter ses fruits. Si elle pourrait enfin emprunter son chemin seul ou si tout serait à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Re: {terminé} Il y a des fois où il vaut mieux se taire. [Elryon] Sam 5 Nov - 18:09
La jeune dresseuse avait dû s’emballer encore une fois, après tout il y avait de quoi. Le champion d’arène d’Arc-en-Polis devait éclaircir ses propos suite aux mots de Julia :

"Mais, vous voulez faire ça comment ? Je n'ai que 3 pokemon et vous avez votre équipe complète. Ce serait rude pour un entrainement si vous me les enverriez tous par groupe de 2 non ? Et puis je commence à peine mon voyage, alors affronter immédiatement un champion qu'y est dans le haut du panier comme vous immédiatement... Ça m'angoisse un peu."

Elryion aurait bien voulu s’expliquer mais Andrael se fixa l’espace d’un instant, il semblait prêt pour l’entrainement. Et à ce moment-là la jaune Raichu reprit la parole :


"Ne t'inquiète pas Aaron. J'avais envie de ce combat. De ce défi. Testament, Kitsun. En piste !"


Le grand brun devait effectivement remettre les choses au clair, et cela semblait être urgent, rien qu’à voir l’impatience dans le regard de sa petite équipe, le champion d’arène comprenait qu’il ne devait plus perdre une seconde. Il ouvrit donc la bouche et ses mots vinrent briser le silence tel une vague s’écrasant sur les falaises :

« Wow, je crois qu’il y a un malentendu jeune demoiselle, il n’était nullement  question d’un combat. Après tout pour cela, il faudrait que tu aies une équipe complète et de plus il te faut travailler la base du combat en double : la coordination de tes équipiers. Et cela passe par une entente mutuelle de la part de tes duos. Mais ne t’en fait pas je vais te montrer comment cela fonctionne. »


Le jeune homme à l’imposante carrure fit donc signe à ses Pokémons de se mettre en place c’est ainsi que Kira et Whirkh, se mirent côte à côte, et face à eux se placèrent Andrael et Adragas dont les anneaux bleus se mirent à briller de manière intense, derrière le Scarabrute et le Cizayox se placèrent Goyave le Pyrax et Moustiquaire le Dardargnan. Elryion regarda donc Julia et donna le signal à Andrael qui comprit et s’exécuta aussitôt. C’est ainsi qu’un ballet d’attaques coordonnées se profila sous les yeux du champion d’insecte qui fixait désormais la jeune dresseuse et reprit la parole :

« Alors prête à tester la cohésion de ton équipe ? Cet exercice ne devrait pas être compliqué pour ton équipe si tu les entraines bien, essaye déjà de leur faire lancer des attaques avec un temps d’écart identique. Si tu y arrives nous passerons à un exercice plus complexe. »

Le grand brun attendait de voir comment allait réagir à cet entrainement …

_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {terminé} Il y a des fois où il vaut mieux se taire. [Elryon] Mer 9 Nov - 2:10
Décidément elle ferait mieux de laisser les choses venir avant de vouloir défoncer des portes ouvertes. Savoir qu'il ne s'agirait pas d'un combat la désorienta un peu avant qu'elle ne l'écoute. Pendant ce temps Kitsun semblait rire de son sort, riant sur le dos, elle avait toujours été très moqueuse et sa dresseuse lui offrait souvent de quoi rire. Ça n'était jamais bien méchant. Testament semblait déjà plus embarrassé. Aaron lui semblait plus compatissant. Se rapprochant d'elle. Mais c'était vraiment la grosse honte pour la dresseuse.

"Oh... Pardon."

Se remettant de ses émotions, elle écouta ce que voulait le champion. Une base du combat double, la coordination entre ses pokemons. Il s'agissait bien d'agir de concert mais pas seulement. Elle regardait les pokemons du champion  coopérer, unir leur attaque, s'aider les uns les autres, chacun semblait agir comme un seul être pourtant divisé en 2. Ils semblaient se connaître si bien. Agir sans même avoir de tactique. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Julia ne se souciait pas forcément de ça. Les relation entre ses pokemons et avec elle même. Se connaître depuis si longtemps aidait réellement à les dresser et être ami avec tous. Kitsun était confidente avec elle et agissait comme une grande sœur pour les autres. Aaron était tel un ange gardien pour elle et se montrait conciliant avec ses partenaires. Seul Testament avait du mal avec ses compagnons, cela se passait bien avec la jeune élève, riant, s'amusant ensemble mais il avait bien plus de mal avec ses compagnons. Aucun des deux n'arrivait à vraiment l'approcher. Il les fuyait rapidement. Le pauvre petit faucheur n'était pas du genre social. Sa dresseuse ignorait s'il préférait être seul ou s'il craignait de leur faire peur, mal ou qu'il se fasse mal en leur présence. Il devait manquer de confiance en lui pour se tenir à l'écart des autres. Julia savait que ce serait la première chose à poser problème.

"Oui je suis prête. Mais avant... Je dois parler avec eux. Donnez moi 5 minutes. Vous pouvez venir vous tous ?"

Elle s'éloigna, ses pokemons la suivant, intrigué par la demande de leur dresseuse. Ils l'a suivirent. Elle s'assit dans le sable. Le caressant dans la main, sortant un petit coquillage en pierre taillé, surement abandonné par un Crabicoque qu'y avait trop grandi. Elle se demandait si elle entendrait la mer à travers. Ses compagnons arrivèrent, face à elle.

"Écoutez. Elyrion veut voir à quel point vous pouvez collaborer. J'ai confiance en vous mais je veux juste..."

Elle voyait déjà Testament s'enfoncer dans le sol pour ne s'enfuir de la conversation, il devait savoir que ça le concernait directement. Il tenta de le rattraper, grattant dans le sable.

"Attend que je finisse Testament ! S'il te plait. Tu n'as rien à craindre. Oui on va parler de toi. J'aimerais que doucement. Tu essaies de combattre avec eux. Vous vous connaissez depuis longtemps. Pourquoi tu es toujours aussi distant ?"

Kitsun posa un regard sur lui, jugeur et pesant qu'y le fit se cacher derrière ses bras, comme intimidé. Elle soupira et commença à expliquer ce qu'y s'était passé. Des images lui revinrent en tête. Effectivement, dans les premiers mois où elle l'avait adopté. Testament semblait être assez farceur... Dangereusement même. Ses blagues avaient déjà causé quelques dégâts et blessure. Mais cela avait jamais été suffisamment grave pour que ce soit signalé à leur maitresse. Reste que beaucoup de pots, vases et autres objets avaient été cassés dans la maison, pour lequel soit elle, soit ses compagnons avait pris la responsabilité. Kitsun et Aaron avaient eu de nombreuses blessures. Mais un jour Kitsun avait finalement décidé de faire cesser cela. Altercation très violente, blessure et menace avaient été prononcés ce jour là, depuis Testament est terrorisé par Kitsun et n'ose plus l'approcher ni elle ni Aaron. L'ange regarda Kitsun, vraiment agacé derrière son visage plein d'inquiétude dût aux rayons lunaires. Julia grinça des dents à l'écoute de cette histoire, beaucoup de punitions, de mauvais souvenirs, de blessure à panser. C'était notamment sur cette époque que sa mère avait noté des premiers signes de rébellions qu'y l'avait inquiété. Croyant qu'elle cassait le mobilier et frappait ses pokemons. Elle fini par soupirer, préférant oublier, chose qu'ils devront tous faire.

"Kit franchement t'as abusé. Tu aurais dût venir m'en parler. Tu n'as pas à faire la cheffe comme ça."

La renarde baissa la tête, dépité, se rendant quand même compte qu'elle avait exagéré. Elle se sentait mal avant que Julia ne lui caresse la tête de la main.

"C'est du passé maintenant. Oubliez tous ça. Vous avez grandi et avez pas besoin de vous morfondre sur ce qu'y c'est passé. J'espère vous voir jouer ensemble plus souvent désormais. Et Testament."

Le pauvre esprit était encore dans sa frayeur. Mais à l'entente de son nom il se dévoila, un peu déboussolé.

"La mort devrait pas avoir peur de ce genre de chose non ? C'est pas toi le faucheur d'âme ?"

Julia ricana doucement, Testament après un long moment d'incompréhension la suivi. Testament s'amusait toujours avec sa faux de fortune. Se disant être le prochain Grimm, la nouvelle personnification de la mort. Julia ne savait pas réellement s'il le souhaitait vraiment ou si c'était qu'une fanfaronnerie comme une autre, comme l'enfant jouant au super héros ou se prenant pour Red.

Elle prit le fantôme dans les bras, se relevant avant de revenir vers le champion qu'y devait attendre depuis un temps. Ses compagnons suivirent. Kitsun semblant quand même assez... perturbé par leur discussion. Peut-être ouvrait t'elle les yeux sur quelque chose.


"Merci pour cet instant. Kit, Testament, comme à l'entrainement."

Les deux s'avancèrent, se regardant, Kitsun encore un peu désorienté. Testament la regardant de manière indifférente. Il ne lui en voulait surement plus mais ne devait pas l'avoir pardonné.

"Alors allons-y. Aaron prépare toi à faire Abri. Vous autres éloignez vous de quelques mètres."

Les deux coéquipiers s'éloignèrent alors, attendant les prochains ordres. Leurs entraînements se passaient souvent ainsi. Un des pokemons servaient de cible pendant que l'autre l'attaquait. Un peu comme des attaquants d'une équipe sportive qu'y se confronte à leur gardien de but. C'était également une manière de mieux s'évaluer la situation en cas de mise en pratique réelle.

"Commençons doucement... Kitsun part déjà sur nitrocharge !"

La renarde s'enflamma, exhumant de sa gueule des flammes qu'y vinrent comme couvrir sa fourrure. Puis dans un tyson l'entourant, elle s'en dégagea  couverte de flammes ardentes. Courant à vive allure vers son équipier. Elle arrivait alors presque à porté d'Aaron quand Julia s'exclama, comme un coup de feu dans la nuit.

"Maintenant ! Ombre portée !"

Testament alors s'enfonça dans l'ombre et parti à une vitesse folle, dans la nuit cette attaque était non seulement rapide et en plus bien moins décelable  dans l'obscurité. Ce temps d'écart entre l'ordre de Kitsun et Testament était dût aussi à une question de vitesse. Kitsun malgré toute sa volonté ne pourrait pas aller plus vite que Testament dans l'ombre. Et effectivement, Testament vint à la dépasser et eu le temps de se faufiler dans le dos de son partenaire angélique. Il frappa, surgissant du noir au moment où Kitsun arrivait frontalement. Aaron s'était mis en place depuis le début, un dôme lumineux l'avait alors entouré, formant comme une bulle protectrice. Le choc fut rude mais ce dernier tenu le coup. Julia sourit en les voyant synchronisé, malgré leur différent. Elle se tourna vers le champion. S'étirant satisfaite de la performance de ses protégées.

"C'est quelque chose comme ça que vous vouliez voir ?"

Elle était fière d'avoir pu régler le différent entre ses compagnons et voir que ce premier duo fonctionnait. Reste à voir si le champion en voulait plus ou si cela lui suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Re: {terminé} Il y a des fois où il vaut mieux se taire. [Elryon] Mer 16 Nov - 17:59
Elryion ne mit pas longtemps pour estimer le potentiel de Julia, il était certain que son équipe réussirait cet exercice basique, et cela ne loupa pas. La combinaison de Nitrocharge et Ombre Portée était pour le moins efficace, mais ce ne sembla pas impressionner le champion ni même son équipe, qui décida de montrer un peu que le duel en duo n’est pas si simple. A ce moment Elryion fit signe à ses Pokémons que l’échauffement  était désormais terminé, Puis Andrael et les autres Pokémon se rapprochèrent de leur dresseur, impatients de savoir comment allait se dérouler la suite de l’entrainement. Elryion se mit alors à esquisser un grand sourire sincère, puis il ouvrit la bouche et prononça ses mots :

« Eh bien, ce duo me semble très efficace offensivement parlant, mais savoir utiliser tout les atouts de tes Pokémon est autre chose. La force seule ne te permettra jamais de vaincre contre une stratégie en béton. Et parfois des évènements viennent troubler tout tes plans, tel sont les choses que tu dois retenir. Mais bon trêve de bavardages, The show must go ON. »

Le grand brun fit signe à Andrael qu’il était temps de devenir sérieux, ce que le Migalos comprit bien, et approcha de son dresseur qui lui accrocha autour du coup un petit collier au bout duquel une pierre étrange scintillait. Elryion fit signe à Julia de regarder attentivement ce qui allait suivre, c’est alors que le champion déclencha la gemme sésame qui était sertie dans son peigne fétiche juste avant de se recoiffer, comme pour un combat ou toute autre situation sérieuse. Andrael changea totalement de forme et devint un Méga-Migalos, devenu de Type Insecte/Ténèbres, la puissance qui se dégageait de lui était désormais bien plus grande.
Adragas et les autres Pokémon Insectes n’avaient pas l’habitude de voir le Miglaos chromatique dans cette  forme, et le champion d’Arc-en-Polis n’utilisait que très rarement la Méga-Gemme la jugeant trop puissante pour la plupart de ses combats. Il regarda Julia et reprit la parole sur un ton beaucoup plus sérieux :

« Voici un exemple de tactique capable de retourner la situation dans un combat, vois maintenant le fossé qui nous sépare. Certes tu as du talent c’est indéniable, mais comprend bien qu’il y a toujours plus fort que soi, mais plus important encore, sache que rien n’est insurmontable quand on le veut. Mais comme je l’ai dit tu es encore loin d’avoir le niveau pour m’affronter, gravis les échelons et ensuite nous pourrons nous affronter d’égal à égal. Sur ce je vais te laisser, il faut que je retourne à l’arène, mais viens à l’arène dès que tu auras recueilli tout les badges nécessaires. »

Elryion regarda une dernière fois l’équipe de la Jaune Raichu et lui sourit avant de prendre la route en direction d’Arc-En-Polis. Le grand gaillard savait qu’il allait avoir un formidable adversaire sous peu…

_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {terminé} Il y a des fois où il vaut mieux se taire. [Elryon] Ven 18 Nov - 20:54
C'est ébahit qu'elle admira la scène, la méga évolution. Un des grands secret de ce monde. C'était donc ça la puissance d'un champion ? C'est vrai qu'à regarder, Julia se sentait écrasé par la prestance et surtout la puissance du grand brun aux insectes. Malgré son très fort caractère elle devait bien montrer de l'humilité à voir l'écart qu'y les séparait. Ce mega migalos, qu'elle n'avait jamais observé avant ce jour là dégageait force et une aura inquiétante. Elle ne pouvait que rester bouche-bée face à son futur adversaire. Ses compagnons ressentaient presque autant sinon plus leur faiblesse face à cette seule araignée. Alors face à tous les insectes face à eux, elle ne saurait ce qu'y l'attend. C'était un grand spectacle pour eux... Mais au final peu surprenant ou du moins pas inédit. Elle est né et aura grandi une grande partie de son existence à Kalos, elle connaissait particulièrement bien le sujet, bien pratique que d'habiter dans la même région que le professeur pokemon expert dans le sujet. C'était donc toujours aussi incroyable à voir mais l'effet de nouveauté s'était déjà dissipé.

Il finit alors cette démonstration par un rigoureux conseil. Lui faisant bien comprendre que ce n'était que le début. Il lui restait tant de découvrir. Ces dernières paroles donna le sourire à la jeune dresseuse. Elle lui fit signe pendant qu'il partait, très confiante.


"Ne vous en faites pas ! On se reverra ! Et j'aurais acquis ce qu'il faut pour vous affronter. Alors restez au top aussi Monsieur Sparku. Un jour on se retrouvera. Et vous verrez nos progrès !"

Nos progrès. C'était bien ses mots. Car ses progrès étaient aussi ceux de ses compagnons. Tout le monde participent et ses pokemons bien plus. Julia était fière d'avoir des amis participants autant à ses entraînements. Elle continua jusqu'à sa disparition dans l'horizon. Elle se tourna par la suite vers ses compagnons, sourire aux lèvres et le baume au cœur.

"Vous avez vu ça ? C'est ça que nous devons dépasser. Allez tous au travail ! On peut le faire ! Allez !"

Ce fut le début d'une longue soirée plein d'exercice pour eux. Voir cette différence la motiva vraiment à se dépasser. Du moins, jusqu'à que la fatigue se senti. Ses pokemons ne semblaient pas défatiguer qu'y plus est. La nuit pourra être longue. Bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {terminé} Il y a des fois où il vaut mieux se taire. [Elryon]
Revenir en haut Aller en bas
{terminé} Il y a des fois où il vaut mieux se taire. [Elryon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ROBB ▬ « Ca veut dire que tu es un babouin.. Et moi pas ! » [Terminée pour la deuxième fois] {OK}
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Theodore Digans : Il vaut mieux allumer une bougie que maudire l'obscurité. (terminée)
» [TERMINÉ] S’entraîner comme s'entraider, c'est mieux à deux [PV Loveela N.Reese]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: