Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

__CANDY__8CANDY~é___ft.Mike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés
avatar
Champion Poison
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: __CANDY__8CANDY~é___ft.Mike Mer 26 Oct - 1:01
participant 1Pipparticipant2Ely

Goner

candycandycandy
candycandycandy
candycandycandy
candycandycandy
candycandy...
cutie?

candy candy candy candy candy sweetie sweetie girls løve chewing chewing chewing chewing chewing cutie cutie ch-ch-ch-chewing løve  // kyary pamyu pamyu "candy candy"
Il y était enfin, la fameuse académie, aussi nommée Institut. Pip avait du prendre quelques transports en communs - bien que non payés de sa poche - un voyage lui prenant la bonne moitié de la journée. Il avait rendez-vous à 15h dans une salle commune afin de présenter sa conférence sur le type poison.

La présence de Pip avait étée demandée par l'institut, afin d'enrichir la connaissance de certains de leurs élèves [en particuliers les rouges magicarpe a.k.a les nuls] sur le type poison. Car certains de leurs professeurs avaient beau s'y connaître, l'expert en la matière sur le continent... bon c'était peut-être pas lui, mais il était bien placé! Ainsi, il rejoignit l'intérieur du grand bâtiment, accompagné de deux de ses Pokémon : Blub et Mademoiselle.

Le dresseur de type Poison s'arrangea avec l'administration pour retrouver la salle où il allait organiser sa conférence. Et tout de suite, l'organisation du lieu lui fit lever un sourcil... les cours des élèves avaient étés banalisés pour pouvoir assister a l'évènement, et des coupelles de bonbons étaient mises à la disposition des élèves pour les récompenser, accessibles après la conférence, et bien gardées pour que personne ne puisse en chiper quelques un avant le moment propice. Et par "bien gardées", je voulais bien sûr dire des gardes et des barrières. A ce moment précis, Pip se marmonna :

Pip - Kshhh... Les Rouges ont vraiment l'air d'être de cas pour réussir à les amadouer avec des bonbecs...

Et enfin arrivèrent les trois heures de l'après-midi. Pip débuta sa conférence dans une salle qui ressemblait à un amphithéâtre : Lui au milieu, et divers passionnés du type poison l'écoutaient, assis tout au tour. Juste à côté, une salle de classe où se situaient toutes les coupelles de bonbons était fermée - mais pas à clé. Et Pip était loin de se douter les horreurs qui allaient s'y dérouler... Des atrocités, que seuls les derniers remparts de l'incarnation du désespoir pourraient commettre.

En plus de toutes ces moqueries envers son accoutrement ridicule bien evidemment.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: __CANDY__8CANDY~é___ft.Mike Sam 17 Déc - 11:15

SCHMIDT
Mike

PIP

CANDY_8CANDY~é


Mike n’en pouvait déjà plus de cette journée merdique. Déjà quand il s’était levé le matin, l’enfer c’était déchainé. Freddy avait décidé de faire chier son monde et était sorti en mode vener, prêt à déchirer des gueules. Enfin, une gueule en particulier du moins. Heureusement, Chica et Bonnie étaient eux aussi prêt à arrêter l’ours sanglant. On ne commence pas une journée par le meurtre de son dresseur enfin !

Ensuite, après s’être lavé les dents –oui parce que c’était tellement habituel que Mike n’avait rien changé à sa routine– le surveillant s’attendait à passer une matinée tranquille à bouffer du pop-corn en regardant un film. Oui, il pouvait quand même faire ça avec son salaire médiocre. Sauf que bien sûr, aujourd’hui, il pourrait même pas se reposer pénard dans sa piaule de merde.

Téléphone qui sonne, ring ring I’m the Phone Guy, et hop. Direction l’Institut. Pour des répétitions générales, pour participer à l’élaboration du plan de sécurité. Bref, pour tout un tas de trucs merdiques pour la conférence qui aurait lieu l’après-midi même. Et qui c’est qui devait tout préparer ? Dans le mille Bonnie ! En même temps, y a plus trop de surveillant dans le bahut et c’était pas le nouveau, que Mike avait pas encore vu d’ailleurs, qui allait faire quelque chose.

Au moins, ça lui donnerait une petite augmentation, des heures sup. Si seulement. Enfin bref. Au final, c’était pas trop compliqué. Suffisait de garder l’entrée de la salle au trésor. Des bonbons. Non mais, qu’elle absurdité sérieusement ! Et le pire, c’est que ça marchait cette connerie. Les gamins étaient vraiment des abrutis en manque de sucre.

Enfin toujours était-il que Mike devait maintenant rester debout devant la porte et les barrières pour surveiller le graal. Beaucoup d’étudiants le regardaient lui, plutôt que d’écouter la conférence. D’ailleurs, le garde lui-même écoutait pas. Le Poison, c’était pas vraiment son truc. Mangle, à ses pieds, dormait tranquillement. Tu parles d’une équipe de choc !

Et puis, soudainement, Schmidt entendit un bruit suspect. Des chuchotements, des rires et quelque chose qui tombait sur le sol. Retrouvant des réflexes des temps anciens, l’ex-policier observa les alentours. Mais il devient rapidement clair que ça ne provenait pas d’ici. Cela ne pouvait donc venir que d’un endroit…

« -HEY LES CONNARDS !

Entrant comme le sauveur des bonbons, Mike voulut libérer Bonnie, qui serait le plus à même de l’aider à arrêter la bande de quatre cassos qui étaient en train de voler les précieux bonbons. Malheureusement, quand c’est une journée de merde, c’est une journée de merde. Au lieu du brave lapin violet, ce fut un ours terrifiant qui fit son apparition. Peu heureux, il commença par hurler gravement, avant de mettre un coup de griffe dans la table. Les bonbons se renversèrent par terre et les gamins s’enfuirent en courant, sauf un qui restait sur place totalement terrifier.

« -Fait chier !

Mike se précipita devant le Jaune Raichu immobile. Freddy serait capable de l’attaquer, depuis qu’il était dans cet état de haine et de rancœur. Mais lorsqu’il vit son dresseur en face de lui, l’Ursaring aux yeux bleus sembla prêt de se déchainer encore plus. Cela ne présager rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: __CANDY__8CANDY~é___ft.Mike Sam 8 Avr - 18:04
RP abandonné !

Cause -> Le personnage Mike Schmit est supprimé.

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: __CANDY__8CANDY~é___ft.Mike
Revenir en haut Aller en bas
__CANDY__8CANDY~é___ft.Mike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: