Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Mar 25 Oct - 0:26
NOMJhonson
PrénomMaya Rose
Âge15 ans
Orientation sexuelleRien... Aucune... Nada... Même pas en rêve!
OrigineKanto
GroupeInstitue
RangRouge Magicarpe
SpécialitéDresseur(Peut être Ranger)
Type préféréFeu et Eau
Personnage sur l'avatarNanami Haruka - Uta no☆prince-sama♪
Caractère & Physique

Caractère
Le caractère de Maya est relativement simple étant donné que Maya est une personne simple de base, il n’est pas difficile pour les personnes de la cerner dès le premier regard… Il est vrai que c'est une personne qu’on peut vite cerné, après, il est vrai qu’on ne peut pas tout savoir au premier regard, mais tous le monde se base que sur la première impression, ce qui fait que beaucoup mettent la jeune fille à l’écart simplement parce qu’il l’imagine de telle ou telle façon.  Bref, comment est Maya ? Ce qu’elle est ? Sa façon d’être ? Je vais vous le dire plus précisément. Déjà, on peut le dire, la jeune demoiselle est maladroite… Elle sera la première à renverser son chaudron, ou à tomber dans les escaliers, ou alors par se faire poursuivre par telle ou telle créature vivant à proximité…  Elle a le mauvais œil et attire les mauvaises farces aussi.

Rappelons aussi, qu’elle est timide et très peu sure d’elle… C’est le genre de personne à rester dans son coin, de peur d’embêter et viendrait à pleurer face à une personne si elle venait à être obligé de parler à cet individu… On peut donc aussi la classer dans la catégorie des personnes relativement sensible. Mais cette sensibilité peut aussi la rendre attachante… Tout dépend de notre façon de voir la chose. Que dire de plus… Et bien, c’est quelqu’un de distrait ce qui peut la poussée parfois à s’endormir pour un rien. Elle s’est déjà retrouvé en train de dormir en cours, juste parce qu’elle rêvassait en regardant le plafond. On la déjà retrouvé endormit le visage dans son assiette… Mais c’est relativement rare de la voir dormante dans une assiette pleine, c’est une gourmande, une assiette reste jamais bien longtemps pleine… Rajoutons que c’est aussi une personne curieuse, souriante et imaginative… Elle aime apprendre de nouvelle chose, bien qu’elle finit toujours par oublier ce qu’elle vient d’apprendre… Ça vient aussi du fait qu’elle est pas mal étourdie…

Mais pas que, Maya est bordélique également ainsi qu’irresponsable et très naïve, pouvant croire les dires de n’importes qui… C’est quelque peu handicapant…  Mais bon, la jaune est quelqu’un d’attentif, appliqué et met beaucoup de délicatesse dans ce qu’elle entreprend. Sachant aussi qu’elle peut se montrer déterminé lorsqu’elle le veut vraiment, mais ça reste rare qu’on la voit aller jusqu’au bout d’un acte. Mais une chose qu’est Maya, une chose qu’on ne lui retirera jamais… Maya a le cœur sur la main… Toujours prête pour aider ses amis, lorsqu’enfin on arrive à être son ami, mais pas que, bien qu’elle soit timide, elle sera toujours prête à aider la moindre personne, même si cette personne lui avait fait du mal précédemment…

Précision, la jeune fille est une excellente joueuse de violon, elle joue actuellement avec un violon électrique et ne sort jamais sans, il lui arrive même de l'amener à l'école pour y jouer lors des poses derrière le bâtiment ou là où y a personne. Salle vide, par exemple. Elle préfère jouer devant Flamy, Boully et Daemon qui sont d'excellent spectateur. Elle tient sa passion pour la musique de sa défunte mère. Elle sait aussi joué du piano, mais elle préfère de loin le violon au piano, mais il lui arrive de touché à l'instrument lorsqu'elle est à la maison, pour son père, son jumeau ou son frère ainé.

Physique

Commençons par la décrire en général, nous irons dans les détails plus tard. Maya est une belle jeune fille, il ne faut pas le nier, mais c’est surtout une demoiselle relativement… Petite pour son âge, un mètre quarante-sept. Oui c’est petit pour une jeune femme de quinze ans. Mais elle ne tient pas ça de ses parents, c’est certain, son père et sa mère étaient grands eux, contrairement, son frère aussi est grand, très grand, alors qu’ils sont jumeaux... Elle n’est pas trop maigre, ni trop grosse cela dit. Elle pèse environ quarante kilos, mais ça reste approximativement correct. Par contre, ayant vécu, pendant longtemps enfermé chez elle, à cause de sa santé fragile, elle est pâle, vraiment pâle...

Passons aux détails. Débutons par ses cheveux, elle est née avec une chevelure brune pâle aux reflets rosés, ils sont coupés en carré plongeant, ce qui affine légèrement son visage enfantin.  Son visage d’ailleurs, il est plutôt fin, mais elle trouve son front un peu trop grand à son gout, donc elle le cache avec un semblant de frange. Elle est de grands yeux, qui souvent reflètent avec une facilité déconcertante les émotions qui passent en elle. Ses pupilles sont d’une couleur claire et brillante, d’un vert anis, virant au soleil, clairement au jaune poussin. Son nez est droit et fier, un peu comme la jeune fille en elle-même. Ses lèvres sont fines et légèrement colorées. Passons au corps lui-même, il n’y a pas grand-chose au dire, sans trop allez dans des détails superflus. Après, c’est une jeune femme avec un corps banal, bien qu’agréable pour les yeux de certains, faut avouer qu’elle possède un corps relativement normal.

Quant à ses vêtements, ils sont simples, elle n’aime pas trop s’encombrer de tenue lourde et peu pratique. Ses affaires sont légèrement et agréable à porter, qui ne la gêne pas si elle a  besoin de fuir à toutes jambes en cas d’ennuis. Ses vêtements sont souvent de couleur claire, pastel, mais discrête. La seule chose voyante qu’elle possède, c’est le bijou de sa mère qu’elle porte tout le temps, trois petites pierres vertes rattachées ensemble. Elle porte un sac en bandoulière où se trouve le carnet de son père, pokéball.

Histoire

L’histoire de Maya est très simple, très basique. Il faut avouer que Maya n’a pas non plus une vie extraordinaire, faite d’aventure ou d’autre bricole. C’est juste une vie de jeune étudiante maladroite… La seule chose qui change, qui fait qu’elle est spéciale vient du nom qu’elle porte… Maya est née dans une famille assez renommée, sa mère est une rangers reconnue et gradée, quant à son père, il tient juste l’une des plus grandes chaines d’hôtel qui soit, s’étalant sur divers continents. Son grand frère est en voit de devenir un grand dresseur et son jumeau possèdent également un certain talent pour les combats Pokémon… Et elle alors ? Elle, elle n’est que la honte de la famille… Elle n’a aucun talent… Ah si, elle en a un, le talent d’être la plus grande maladroite de l’histoire.

Bref, la jeune fille est née il y a quinze ans de ça, son jumeau, Marcus fut le premier à naitre, mais dès la naissance, les deux furent inséparables… Les années qui suivirent furent également simples, ils grandissaient, jusqu’à avoir l’âge pour entrer à la maternelle… Mais les malheurs de Maya commencèrent, c’était une enfant relativement frêle et de par son incapacité à se défendre, elle devint  rapidement la proie des autres enfants qui la martyrisait, par bien des façons, heureusement, son frère était la pour la défendre, toujours présent pour se battre contre les agresseurs de sa jumelle… La petite fille pleurait souvent par rapport à ça, elle n’aimait pas la violence, bien qu’elle savait que son frère se battait, justement pour l’aider, mais elle continuait à détester voir son frère se battre contre les autres…

Les années qui suivirent ne furent pas bien différentes, à part peut-être le fait que les deux enfants furent plus grands, ayant chacun une dizaine d’années… Cette année-là fut tragique pour la famille… C’est l’année où leur mère fut ramené de mission gravement blesser suite a une altercation avec la team Rocket. Cependant, les médecins n’avaient pas réussi à soigner la jeune femme, qui décéda quelques semaines après avoir été ramenée par son collègue… Son frère ainé furieux se mit en tête de devenir plus fort pour pourchasser ensuite ceux qui avaient assassiné leur mère. Son jumeau fut aussi en colère, mais cette dernière se montra d’une tout autre façon, elle avait été dirigée vers le père de famille. Marcus déchargeait souvent sa colère contre leur père, qui pour lui en avait que faire que leur mère fut tué par des malfrats… Ce qu’il ne savait pas, c’est que Maya entendait souvent, durant la nuit, leur père pleurer, seul, dans la pénombre de sa chambre. La petite fille avait, un jour surpris son père pleurant avec la photo de sa tendre en mains, assis sur son lit, mais la petite étant une grande sensible et ne supportant pas voir père pleurer s’était précipiter contre lui, pleurant à son tour, visage sur les genoux de son père… Depuis ce jour, un lien, bien plus profond fut crée entre le père et la fille. Peut être parce que la petite fille commençait a prendre les traits physiques de sa mère en grandissant, mais le fait est que, bien qu’elle ne manquait de rien, le père faisait tout pour gâté encore et toujours la petite, bien qu’elle ne demandait jamais rien. Essayant parfois de passer autant de temps possible avec elle, au détriment de Marcus… Le Jumeau de Maya n’était pas oublié, non, seulement, ce dernier refusait toute attention venant de l’homme, mettant toujours la faute de la mort de sa mère sur le dos de son père…  Non seulement, ce dernier commençait à avoir peur que sa sœur jumelle ne se détourne de lui, mais pour Maya, il en était hors de question, elle aimait trop son frère, mais elle aimait aussi énormément son père. Après, la jeune enfant ne se rendait pas forcément compte des évènements, elle savait juste que son frère était en colère…

Maya et son jumeau, Marcus, eurent deux ans de plus, un autre évènement arriva… Leur ainé avait été arrêté par les forces de l’ordre, l’accusant de faire partie de la team Rocket, ce dernier avait été retrouvé dans la planque de la team, bien que ce dernier n’arrêtait pas de se défendre de ne pas en faire partie, qu’il essayait justement d’arrêter les agissements de ces groupes d’individu et ainsi retrouver le meurtrier de sa mère… Cependant, les forces de l’ordre ne l’avaient pas cru et l’avait, ainsi fait enfermé jusqu’à ce qu’il soit jugé… Fort heureusement, il s’en tira relativement bien grâce au contact de leur père, mais cet évènement venait de ternir la réputation qu’avait la famille, détruisant un peu plus l’union qui solidifiait chaque membre… Heureusement, leur père croyait son fils innocent, après tout, il l’avait élevé, il l’avait vu grandir et surtout, il ne connaissait que trop bien l’envie de voir le meurtrier de sa femme sous les verrous…  Cependant, pour Maya et Marcus, ce ne fut pas de tout repos… Suite à cette affaire, Maya fut que plus brutalisée, ce faisant insulté, humilié, même parfois frapper par ses camarades, l’insultant bien souvent de terroriste, fille de terroriste… Elle ne comprenait pas pourquoi et souvent, elle finissait par fuir l’école pour aller se réfugier au bureau de son père, en pleurant… Tandis que son frère, Marcus, la vengeait en se bagarrant avec ceux qui avaient fait ça… Les deux jumeaux changèrent beaucoup de fois d’école à cause de ça…

Vint l’année du déménagement… Décidant qu’il était préférable pour tout le monde de quitter le pays, l’homme décida d’aller sur une région du nom d’Oniria. À cette occasion, le père offrit à ses jumeaux leur premier pokémon à chacun. Maya fut étrangement prise d’une grande joie face au petit être en face d’elle, lui-même était relativement petit comparé aux autres de la même espèce… D’après, son père, ce petit Salamèche avait été délaissé par sa mère car trop chétif et qu’il espérait qu’ainsi, Maya et lui pourraient se soutenir mutuellement. La petite fille de 13 ans décida de l’appeler Flamy, en référence à la flamme de sa queue. Pour Marcus aussi, ce fut un beau jour, assez pour avoir une meilleure vision de son père… Ce n’était pas qu’à cause de ça, que sa vision vis-à-vis de son père avait changé, mais aussi du fait qu’il s’était rendu compte de son erreur… L’année passée, Maya et lui s’étaient violemment disputés par rapport à ça et la petite lui avait envoyé en plein visage qu’il était un idiot aveugle et qu’il ne voyait pas que leur père souffrait du manque de leur mère. Depuis ce jour, ce dernier se remettait en question, tenant le petit pokemon contre lui, il regardait son père parler du Salamèche à sa sœur… Il avait eu tord, même l’année passée, ou il avait fait des pieds et des mains, a n’en plus dormir pour protéger leur grand frère… Il commençait à s’en vouloir de l’avoir détesté inutilement… Et pour la première fois depuis longtemps, il se mit à pleurer, regrettant ses années où il avait détesté son père et regrettant d’avoir perdu tant de moments avec lui… C’est en pleure que Marcus remercia son père pour le pokemon, tout en s’excusant de lui avoir mis sur le dos la mort de leur mère… Touché par cette scène, l’homme prit son fils et sa fille, qui s’était mis à pleurer également pour on ne sait quelle raison, dans ses bras, lui disant qu’il n’avait pas à s’excuser, qu’il était normal de cherché un coupable et que jamais, il ne lui en voudrait pour ça, au contraire.

Ça fait maintenant deux ans que la famille Jhonson vit à Oniria. Le père de famille avait ouvert un hôtel dans la plus grande ville de la région, tandis que leur frère ainé avait, malgré son passé, pu entrer chez les rangers. Maya et Marcus ? Ils sont actuellement à l’institut. Marcus était entré chez les Bleus Draco. C’était un élève vraiment doué, il aimerait intégrée l’Élite Vert Tyranocif, voulant toujours être meilleur… Quant à Maya… Elle est chez les rouges Magicarpe… Elle est plutôt bonne en combat, si on oublie ses nombreuses maladresses qui ont fait qu’elle est tombée chez la classe des cancres… Les harcèlements qu’elle subissait dans le passé continuent malheureusement toujours, malgré que maintenant, en plus de ça, elle se fait souvent harceler par la gent masculine de par son joli visage, ce qui ne plait pas trop à Marcus… Ce dernier, quand il le peut, tourne toujours autour d’elle, tel un satellite pour la protéger et empêcher tout individu de s’approcher trop près de sa mignonne petite sœur, il est capable du pire pour empêcher quiconque de s’en approcher et l’a déjà démontrer par divers combats pokémon.

A votre propos

Pseudonyme : Saaaaphi ♫
Âge : trop vieille pour être jeune... Ou trop jeune pour être vieille...
Commentaire : DC de ... (Autorisé: Je précise pask'une fois on m'a déjà engueuler, sur un autre fow pour un dc qu'on m'avait autorisé)

Code règlement : Drifloon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Mar 25 Oct - 0:31
EQUIPE POKEMON DE DEPART


Surnoms: Flamy
Espèce: Salamèche
Type:Feu
Level: 26
Talent:Brasier
Sexe:Mâle
Poids:7.0kg
Taille: 0.5m
Nature:Brave
Attaque:

Type Feu: Flammèche
Type Dragon: Draco-Rage
Type Normal: Brouillard
Type Normal: Rugissement

Description: Flamy est bien plus petit que les autres salamèches, pour cette raison qu’il a été délaissé par sa mère à la naissance. Suite a ce sentiment d’Abandon, il a eu du mal à refaire confiance aux humains, cependant, il s’est énormément attaché à Maya car elle lui a montré tellement d’amour qu’a présent, il ne peut plus se séparer d’elle, lui-même à énormément d’amour pour la jeune fille, tellement que lorsqu’il y a séparation, le pauvre Flamy met le feu à tout ce qu’il peut pour montrer son mécontentement. C’est un pokémon hargneux, malgré sa petite taille, il est tenace et quand il fonce, il fonce. Précisons que pour lui, sa pokéball, c’est plus un jouet, qu’autre chose, et il fera toujours son possible pour ne pas y entrer, c’est le seul moment où il désobéit à Maya. Il adore que cette dernière le porte dans ses bras et fera des pieds et des mains pour se faire porter, quitte même à faire un caprice… Il s’entend plutôt correctement avec les deux autres compagnons de Maya, un peu moins avec Boully, mais c’est plus dû au fait qu’il crache de l’eau… Il aime d’ailleurs beaucoup se chambré avec le pokémon eau, sans pour autant que ce soit méchant, il fait surtout ça pour s’amuser. En gros, entre Flamy et Boully, c’est je t’aime, moi non plus.
Surnoms: Boully
Espèce: Grenousse
Type: Eau
Level: 24
Talent: Protéen
Sexe: Mâle
Poids: 7,0kg
Taille: 0,3m
Nature: Relax
Attaque:

Type Normal: Ecras'face
Type Eau: Ecume
Type Normal: Vive-attaque
Type Spectre: Léchouille

Description: Boully est son deuxième pokémon, c’est son frère ainé qui le lui a offert le jour où ils sont arrivés sur Oniria, déjà pour s’excuser pour les malheurs qu’avait causés l’affaire Rocket dans laquelle il avait été mêlé ce qui avait engendré des problèmes à Maya vis-à-vis de ses camarades, mais aussi une marque d’affection, car son grand frère adore sa petite sœur, pour lui, c’est sa petite chose précieuse. C’est toujours le premier à lui faire d’énorme câlin.  Boully est un pokémon qui a été sauvé, justement par son grand frère, ce dernier avait été attaqué par une ruée de roucoul, depuis, il avait suivi ce dernier partout. Ainsi, Boully eut pour mission d’être le chevalier de Maya, c’est la mission que lui avait donnée le grand frère et le Grenousse prenait très au sérieux cette tâche, bien que Flamy essaye toujours de lui mettre des bâtons dans les roues… C’est grâce au petit grenousse que Maya eut envie d’apprendre à nager, d’ailleurs… Boully est un pokémon de taille et de poids correct, qui sont dans les normes. Cependant, ce dernier à une cicatrice au niveau de la cuisse, souvenir des Roucouls, depuis, chaque roucoul qu’il voit, il essaye de les dégommer dans un jeu de tir aux pigeons avec son jet d’eau… Et le pire… C’est qu’il est bon en visée ! Un vrai sniper !
Surnoms: Daemon
Espèce: Feunnec
Type: Feu
Level: 22
Talent: Magicien
Sexe: Femelle
Poids: 9,4kg
Taille: 0.4m
Nature: Assuré
Attaque:

Type Normal: Mimi-queue
Type Feu: Nitrocharge
Type Normal: Grondement
Type Feu: Flammèche

Description: Daemon, ce fut une rencontre différente… Elles se sont rencontrées lorsque Maya se faisait agresser dans la cour par une bande de garçons à l’institut… Elle avait été encerclée, tandis que le chef lui faisait face sans lui laisser d’option de fuite… C’est surement sa peur qui avait attiré le pokémon, Maya ne sait pas trop, mais, à un moment, la jeune fille avait fermé les yeux de peur, car le garçon commençait à trop se rapprocher, lorsqu’elle ouvrit les yeux… Après avoir entendu crier et partir en courant, elle vit le Feunnec accompagné de trois autres petits pokémon… Elle avait tellement eu peur, que Maya s’était laissé glisser contre le mur en pleure… C’est à ce moment que le feunnec s’était rapproché pour frotter sa joue contre sa main, comme si elle était inquiète… Maya finit par la remercier en prenant le pokémon dans ses bras… Puis la sonnerie se mit à retentir, les autres pokémons qui étaient avec le Feunnec étaient partis, mais cette dernière finit par suivre la jeune fille. Depuis, Daemon la suit partout, en vérité, ce fut le coup de foudre l’une pour l’autre, la petite feunnec était elle-même entré dans la pokéball que Maya avait sortie, alors qu’elle essayait de comprendre ce que le pokémon désirait… Elle avait tout essayé, Profiterole, potion, tout, c’est en fouillant dans son sac qu’une pokéball s’échappa et le pokémon entra dans celle-ci de son propre chef…  

Daemon est une femelle Feunnec qui est très coquette, Maya s’est amusé a lui mettre des rubans dans les mêmes teintes que les rubans d’un Nymphalie, car la petite Feunnec avait apparemment adoré le style du Nymphalie qui était passé à la télé, depuis, le pokémon ne quitte plus les rubans… C’est donc un Feunalie ?


...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Mar 25 Oct - 10:23
Re-bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Science Guy
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : Who knows ?
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Mar 25 Oct - 15:57
Re-bienvenue toi ! :f:

_________________
♦ Scientifique Pendulum ♦

Sherlock snobe en midnightblue

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Mar 25 Oct - 18:18
Mince avec cette avatar aux cheveux roses et cette aspect gentille tout plein, j'ai failli te prendre pour un ancien contact xD

soit, re-bienvenue alors :c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle
Inventaire:
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 15
Localisation : BEHIND YOU
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Dim 30 Oct - 16:38
Re-bienvenue !

_________________
Presentation | Trainer Card | RP's


Let the blood fall in #6D8DB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Lun 31 Oct - 10:28
Re-bienvenue !

En attente de la petite demoiselle ~

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Ven 4 Nov - 23:46
Merci pour les Re-bienvenue.

En attente, pas pour longtemps, je l'espère! Malchanceuse que je suis, j'ai perdu tous mon texte *va se suicider* Moral de l'histoire, toujours sauvegarder tous les deux paragraphes! Du coup, j'dois tout retaper. 8D (RP compris!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Sam 5 Nov - 10:40
Pas de soucis, merci d'avoir prévenu !

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Dim 11 Déc - 19:50
Bon... Déjà, bonsoir.

Je déteste devoir dire ca... Mais quand il le faut, il le faut... Mon histoire sera pourris, malgré le temps que j'ai mis pour tout taper... Elle ne fera qu'une seule page Word finalement... Pourquoi? Et bien, si je dis que j'ai une saloperie de soeur qui m'a effacé TOUTES mes données sur mon ordi... Qui fait que j'ai perdu mes 15 pages d'histoire que j'avais fais pour Maya... Ouais... 15 pages de perdu, joie... (Pour voir dire, c'était Jeudi là, que c'est arrivée) Pourquoi a t'elle fait ca? Parce que c'est une garce, je suppose... Ou part jalousie... Ou les deux... Bref... Le fait est que, j'ai pas envie de faire attendre Maya, etc... Donc, je mets le turbo, même si elle sera moins parfaite que la précedente, plus baclée, peut être qu'un jours, j'aurais la motivation de retaper les 15 pages, mais là non.

Bon, tous ca pour dire, que la prez sera finit ce soir possiblement. Même si elle sera baclée. Mais j'ai plus la force là, la motivation serait plus juste, de faire bien... ^^"

J'espère que ca ne dérange pas... Je suis désolé du temps mis... Je pensais vous donnez une meilleure présentation, vu le temps, mais j'avoue que là, le coup que j'viens d'avoir... Désolé...

-Edit: Fiche baclée, mais finit et prête à être jugée! ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Militaire Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 20
Localisation : Graveyard.
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Lun 12 Déc - 17:22
Re !

Ecoute ne t'en fais pas. Ce sont des choses qui arrivent (enfin, en général autrement qu'à cause d'une soeur mais voilà !). Un problème est un problème et nous n'obligeons personne à faire des fiches de haute qualité, que ce soit parce que tu n'as pas envie ou pour d'autre truc.

Donc tout cela pour dire que je vais lire ta fiche et que je te donne le verdict le plus rapidement possible !

Voilà ~ :f:

_________________
♦ Mercenaire Militaire ♦

Ishmael vous stalke en slategray

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Lun 12 Déc - 22:58
Re-Bonsoir!

Bah, c'est surtout moi qui m'y oblige! J'aime lire des fiches de bonne qualitées, alors je vois pas pourquoi je ferais en retour des fiches pourrave... Hors là, si je recommence à faire un pavé pour Maya, je vais perdre toutes motivation, après l'avoir recommencé déjà bien 3 fois, alors bon... '-' Bref, j'ai essayé de faire simple, mais tout en était correcte aussi... °^°

Prenez votre temps pour le verdict, vu le temps que j'ai mis à la faire, èwè... Et courage pour lire ce torchons ;-;
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson Jeu 29 Déc - 0:52
Coucou ! Me revoilà après dix mille ans... Bon bah voilà, je te valide ! :f:

Tu sais ce qu'il te reste à faire. ♥

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson
Revenir en haut Aller en bas
Le fardeau d'une vie - Maya R. Jhonson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Prénsentation de Maya Henson
» [Décembre] Byul Maya
» (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: