1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Let's be the bad guy. [PV. Shiunin Sora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Let's be the bad guy. [PV. Shiunin Sora] Lun 24 Oct - 0:31

feat. Sora Shiunin
i'm dying and trying, but believe me i'm fine... but i'm lying, i'm so very far from fine. and i, i can feel the pull begin i feel my conscience wearing thin.
and my skin, it will start, to break up and fall apart.
la la la la la, i don't wanna fall, fall away.
fall away - twenty øne pilløts

in this world
it's kill or be killed

Le soir. J’adore le soir. Ce moment de la journée où le soleil se couche pour laisser place à la lune ou tout simplement un voile noir. C’est à ce moment de la journée que je préférais sortir. Je devais sortir de toute façon. J’avais investi de l’argent dans une tenue en cuir. Enfin, comment la décrire… Déjà, la tenue est noire, entièrement noire et est composée de bottes, de collants, d’une jupe et d’une veste. Elle a aussi une capuche, pour me cacher le haut du visage ainsi qu’une perruque rose et un masque. Les manches sont plutôt courtes mais assez larges. Concernant la jupe, j’avoue qu’elle est assez courte… mais est reliée à des bas noirs. On ne peut voir ma peau seulement que sur une “bande”. J’ai ensuite des bottes assez hautes qui m’arrive juste en dessous des genoux. Ah et bien sûr, des gants, qui m’arrive au milieu de l’avant-bras. Pour cacher mes bandages et pour que ça passe inaperçu, surtout. En bref, je file cette tenue, referme la veste et part chercher un pot de peinture.

Katie m’attends patiemment, assise par terre. Je reviens avec de la peinture plutôt spéciale ainsi que des pinceaux. Je n’ai pas de costume prévu pour elle, et sa fourrure bleue est facilement reconnaissable. J’étais donc obligée de faire quelque chose si je veux pas me faire chopper. J’avais auparavant utilisé cette technique, et elle semblait fonctionner. C’était bien évidemment un travail minutieux, faire attention à bien respecter les couleurs. Mais au final, mon résultat était plutôt réussi. Elle semblait être une léopardus avec un pelage totalement “normal”. Fière de mon travail, je range un peu quelques affaires et prépare mon sac. Je pris quelques affaires utiles (comme par exemple une lampe torche) et aussi un couteau, je n’avais pas assez pour un flingue. Et puis pour le moment, je préfère un couteau. J’ai le temps d’y réfléchir pour le flingue.

Dernière ligne droite : je pris mon masque, ma perruque, je les enfile avant de sortir Bro de sa pokéball, sur le balcon. Je prends mes clefs, mon sac et grimpe sur le dos de mon dracaufeu. Le pokémon se mit à battre des ailes et prit la léopardus avec ses pattes et prit son envol.
______________________________

J’arrive au balcon d’un appartement plutôt luxueux. Tout le monde atterrit et Bro rentre dans sa pokéball. Je commençais à sortir le matos lorsque je vis que la porte-coulissante n’était même pas fermée. Soit le travail était mâché, soit  il y avait quelqu’un à l’intérieur ou soit le propriétaire était totalement stupide. Je récupère mon sac et à l’aide de Katie je fis doucement coulisser la porte. Je laisse un espace le plus petit possible, rentre et laisse ouvert, au cas où. Décidément, l’appartement était immense. Je devais maintenant de l’argent ou quelque chose qui peut se vendre. Silencieusement, j’allume la lampe torche et c’est ainsi que Katie et moi se mettons à chercher chacune de son côté.
_______________________________

Finalement je suis plutôt fière de moi. Plusieurs objets de valeurs sont dans le sac et, fière, je rangeai tranquillement la lampe torche et le couteau dans mon sac. Katie sorti en sautillant et alors que je m’apprêtais à la rejoindre, un bruit attira mon attention. Oui ce bruit… des clefs. Puis une porte qui s’ouvre, des ricanements et la lumière s’alluma. OH MERDE ! Je regardais, horrifiée, un homme et une femme rentrer tranquillement. Ils remarquèrent très vite ma présence et leurs expressions changèrent soudainement. Sans attendre, je sorti rapidement Bro de sa pokéball, couru au balcon, sauta sur son dos et nous prenons à nouveau notre envol, plutôt stressés.

Je soupirai longuement une fois éloignés de cet appartement. Je décide ensuite de m’arrêter non loin, dans un coin plutôt écarté. Et c’est une fois atterris que je ris légèrement.

« Eh bien, on a failli y passer cette fois ! Mais bon, on en ressort tous indemnes et c’est l’importance. Ca va vous deux ? »

Les deux pokémons acquiescèrent et Katie se frotta affectueusement contre moi tandis que je vérifiais tout ce qu’on a pu prendre. Finalement, on avait plutôt réussi notre coup, non ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Let's be the bad guy. [PV. Shiunin Sora] Sam 8 Avr - 18:02
RP abandonné !

Cause -> Le personnage Sora Shiunin est supprimé.

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Let's be the bad guy. [PV. Shiunin Sora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» On le veut le journal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: