Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dossier scolaire de l'institut Yume N°2934-B5. Nom: Tem. Prénom: Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Info personnage :: Carte Dresseur/Pokémon
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Dossier scolaire de l'institut Yume N°2934-B5. Nom: Tem. Prénom: Julia Dim 23 Oct - 12:55
Carte Dresseur...
Informations générales

▬ Nom et prénom: Tem Julia

▬ Sexe: Féminin

▬ Âge: 19 ans

▬ Origine: Kalos

▬ Groupe: Institut

▬ Rang: élève - Raichu Jaune

▬ Spécialité: dresseur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de l'institut Yume N°2934-B5. Nom: Tem. Prénom: Julia Dim 23 Oct - 13:35
Carte Dresseur...
Sac

▬ Badges: aucun

▬ Rubans: non

▬ Contenu du sac: Pokeball de Kitsun, Honor ball d'Aaron, Sombre ball de Testament, Pokedex, un C-gear nouvelle génération. coup-de-poing américain design Scalproie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de l'institut Yume N°2934-B5. Nom: Tem. Prénom: Julia Dim 23 Oct - 13:38
EQUIPE POKEMON DE DEPART


Elle lui fut donnée pour ses 10 ans et ne l’a jamais quitté depuis. Elle avait été recueillie par Dejan, alors trouvé dans les rues sombres d’Illumis dans un état sale, aminci et apeuré, surement abandonné par un précédent dresseur, quelques mois plus tôt. C’est une petite femelle très taquine qu’y aime prendre soin d’elle, se prélasser, se reposer, se faire belle. Non qu’elle aime pas combattre, mais elle n’en ressent pas le besoin absolument nécessaire. Elle se bat, et bien même, que quand on lui fait appel. Sa fourrure est soyeuse, fort d’une hygiène irréprochable. Elle est aussi très joueuse et n’hésite pas à accompagner Julia en classe ou pour ses sorties. Sa petite taille lui permettant de se cacher dans un sac ou de se fourrer dans les habits de la jeune femme pour être transporté.

Comme sa dresseuse avec sa féminité, Kit sait et assume le fait d’être mignonne, elle s’en sera déjà bien servie pour se faire excuser d’une bêtise ou pour obtenir quelque chose sans trop de supplication. Il n’est pas à douter qu’une fois évolué, elle saura allier ça à son aspect plus féminin encore pour obtenir ce qu’elle veut. Par ailleurs elle possède ses charmes malgré elle et il n’a pas été rare qu’un pokemon d’une maison voisine n’essaie de lui faire du charme. La pauvre fille s’en retrouverait être sexy. Une vrai foxy lady malgré elle.

Elle possède nitrocharge, rafale psy, grondement et flammèche ainsi que hypnose. Talent brasier. Nature : malin
Aaron est un pokemon très mystérieux. Il a été reconnu comme un Angelis, le pokemon Chérubin, de type fée/vol sont des sortes de petits anges qu’y aiment la pureté et il n’est alors pas rare de les voir côtoyer des enfants. Ils en sont aussi très protecteur et considéré comme des anges gardiens. Ils ressemblent par ailleurs à un petit humanoïde muni de grandes ailes ainsi que des plus petites sur la tête cachant ses oreilles. Très fragile, craintif et pacifiste, il est rare de les voir participer dans un combat même à force égale. Ces êtres lumineux semble avoir peur de l’obscurité pour une raison inconnue, c’est ainsi que lorsque la nuit tombe ou dans des endroits peu ou pas éclairé, ils se recouvrent de leurs grandes ailes comme pour se former un petit duvet réconfortant, ses ailes dégageant une faible lumière le mettant dans un sentiment de sécurité. On peut reconnaître le mâle des femelles grâce à l’anneau coloré sur leur tête et visible depuis leur front bleu ou rose selon le genre. Ils possèdent le talent unique dit "protecto’aile" qu’y témoigne de ces sortes de forme qu’il prend en se recouvrant ou déployant ses ailes. Dans sa forme de jour il semble plus vivace et "puissant" alors que dans sa cape de nuit, il semble bien plus résistant (interverti les statistiques d’attaques et de défenses selon l’heure ou le lieu (grotte, cave etc.))

On ne sait pas vraiment quand et comment Aaron est arrivé à Julia. Elle le vit vers ses 12 ans, après une tentative de fugue. Le petit être semblant l’avoir convaincu de retourner à la maison. Mais la vérité c’est que ce petit ange l’observait apparemment depuis bien plus longtemps. En effet, Julia eu avoué qu’elle semblait voir des créatures semblable dans ses rêves et ce depuis ses 8 ans. Il lui était alors difficile de savoir si le pokemon était simplement un fantasme de sa part ou si ces Angelis étaient réels et que le sien avait établi une connexion via ses songes. Ses humeurs et caractère sont autant à des opposés que le jour et la nuit. De jour c’est un être enjoué, très jovial mais en même temps très fougueux et protecteur envers Julia. Affichant un sourire très enfantin. De nuit, il est plus comme un feu de camp, amoindri, moins éclatant, plus peureux. Mais toujours aussi réconfortant près de lui.

Il va volontiers vers les autres mais souffre de ce qu’on appelle le syndrome du hericendre. Il veut aller vers les autres et s’y réconforté mais risque de se blesser ou de blesser les autres. C’est pour cela qu’il eut beaucoup de temps avant qu’il n’arrive à approcher Kitsun et après Testament. Mais désormais il ne les craint plus et les côtoient sans mal. De sa bienveillance et de son côté protecteur, il est même devenu pour Julia comme un père de substitution en vue de l’absence de son père, lui parlant comme à ses autres protégés pour chercher réconfort et conseil et ce dernier se plierait en 15 pour la rendre heureuse. Mais ce n’est pas pour autant que ce dernier partage la rancœur de Julia, il comprend qu’elle en soit triste mais comprend aussi la situation de Dejan et cherchera le jour venu à jouer le médiateur pour les deux.

Il possède le talent protecto’aile avec les attaques doux baiser, vague psy, abri et vent féérique ainsi que forte paume. Nature : gentil
Testament : Peu à dire sur ce dernier arrivant. Il errait non loin du cimetière et Julia, dans une nouvelle escapade de nuit était allé s’y réfugier, cependant les pokemons spectres se montraient bien farceur ce soir là, lui faisant perdre son orientation avec des illusions, des farces effrayantes de mauvais gout pour une si jeune fille et presque une tentative de meurtre par la peur. Mais c’est alors que Testament, ce petit Skelenox apparu vers elle et l’aida à sortir malgré l’insistance de d’autres spectres à vouloir lui faire peur. Si on lui demande aujourd’hui de nous le raconter, Julia en ris beaucoup.

Testament est donc un Skelenox, un peu plus petit que ses semblables. Celui-ci se balade bien souvent avec un bout de bois auquel il a attaché une dent. Se faisant une faux de fortune adapté à sa morphologie. Ce petit semble vivre dans l’espoir de devenir le nouveau faucheur d’âme ou de s’en rapprocher le plus possible. Julia ne peut que montrer son enthousiasme à cette envie bien qu’irréaliste. Testament est ce qu’on peut appeler un "gothique attendri" Il est sombre oui. Il tend à faire peur oui maiiiiis il est un peu trop peureux pour faire ça et le voir agiter sa petite faux le rend plus mignon qu’effrayant. D’autant qu’il aime pas qu’on le prenne pour un truc adorable. Mais c’est ce qu’il le rend attachant. De plus il va rapidement vers les autres mais n’est pas très social. Soit trop timide et restant dans un mur de silence, soit trop brut et brûlant les étapes. Il a donc du mal à communiquer, plus proche d’un otaku solitaire qu’un emo. Angelis tente souvent de s’en rapprocher tandis que Kitsun s’amuse parfois gentiment de lui, le faisant fortement rougir. Mais jour après jour, ce dernier semble toujours plus se rapprocher des autres.

Il possède ombre portée, entrave, étonnement et clairvoyance ainsi que prélèvement du destin avec le talent lévitation. Nature : timide


nope
rien
nada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de l'institut Yume N°2934-B5. Nom: Tem. Prénom: Julia Dim 23 Oct - 13:43
PC...
Sac

▬ Liste des Pokémon dans le PC: Personne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de l'institut Yume N°2934-B5. Nom: Tem. Prénom: Julia
Revenir en haut Aller en bas
Dossier scolaire de l'institut Yume N°2934-B5. Nom: Tem. Prénom: Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ton dossier scolaire △ C'est tout beau !
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Programme national de cantine scolaire...
» L'industrie textile, moteur potentiel de l'economie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Info personnage :: Carte Dresseur/Pokémon-
Sauter vers: