Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

WATSON UR MIND || John H. Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
WATSON UR MIND || John H. Watson
Ven 21 Oct - 15:40
NomWatson
Prénom(s)John Hamish
AgeLa trentaine
Orientation sexuelleStraight or so he says
OrigineUnys
GroupeCivils
RangMédecin Pokémon
SpécialitéAucune
Type préféréNormal et Combat
Personnage sur l'avatarJohn Watson - Sherlock BBC
Caractère & Physique

Physiquement ? John n’est pas quelqu’un qui vous marquera nécessairement. Pas vraiment grand, il est naturellement assez trapu, mais ne vous imaginez pas une serait très bien capable de tuer un homme. Non, il ne le ferait pas, pas sans nécessité bien entendu… mais comprenez qu’il en a la possibilité. Sa peau blanche est devenue légèrement plus mate au cours de certains voyages et à cause du temps passé dehors. C’est que lorsqu’on soigne des Pokémon, même lorsqu’on a un cabinet, on est souvent appelé à être présent sur place. Il a encore quelques traces de sa récente visite à Rhode, où il guérissait des Pokémon blessés lors de nombreux conflits ayant lieu dans la région, par exemple. Mais bon, ça, seul un œil expert saurait le déterminer, dans la mesure où il parle peu de ce qu’il fait.

Bien qu’étant un excellent dresseur, il est lui-même suffisamment entrainé pour parcourir de longues distances ou subir de lourds chocs, et ce malgré… quelques soucis de santé. Il garde encore une légère cicatrice d’une attaque de Pokémon sur son épaule, par exemple, et si elle ne l’handicape pas, il garde un traumatisme psychologique de l’accident. En somme, boitement psychosomatique et tremblements de sa main gauche, le boitement étant assez important pour l’inciter à utiliser une cane dans ses mouvements. Ouais… capable de tuer un homme, mais pas trop sur le moment.

Niveau vestimentaire, ce n’est pas non plus extrêmement joyeux. De manière générale, il porte des pulls un peu trop grands pour lui, des jeans, ce genre de choses pas extrêmement variées. Mais bon, John n’a jamais aspiré à devenir une gravure de mode et il préfère les choses confortables. Ainsi, n’essayez pas de le rendre trop élégant, sauf si bien sûr les conventions l’exigent vraiment… ce n’est pas son truc et il préfère être discret.

Enfin, son visage présente des traits assez ronds, un nez plutôt proéminent, ainsi qu’un regard brun sombre. Sa chevelure est blonde et gardée courte, les mèches volantes le gêneraient. Ah, il a aussi tendance à laisser pousser sa moustache… malgré l’absence totale d’approbation de l’univers entier à cet égard.

***

Au niveau de sa personnalité, John est quelqu’un de relativement calme et pratique. Vous pourriez croire que c’est un type assez banal qui ne cherche pas le danger et ne souhaite qu’une chose ; une vie normale et agréable. On ne vous en voudra pas de le penser, bien sûr, mais la réalité est un peu différente. Si il essaie effectivement de maintenir cette façade et qu’il peut vivre dans aventures, la vérité est que le danger le manque et qu’il se languit parfois du frisson qu’apporte l’aventure. Comment dire ? Il a une relation d’amour-haine avec le danger. Il sait que c’est pas bon pour lui, que ça le tuera, il peut s’en passer, vraiment, mais il n’y peut rien…  si il se sent moins vivant sans. La guerre lui manque. Sous n’importe quelle forme. Peut-être… la retrouvera-t-il, moins violente, plus dissimulée ? Qui sait. Il ne parle pas beaucoup de son absence de stimulation. Disons qu’il est assez fort pour réprimer toute frustration. Typiquement le genre à se dire que « rien n’est jamais arrivé. »

John est quelqu’un de brave, également. Quand je vous dit qu’il s’éloigne du danger c’est sa raison qui parle, mais si il s’agit de surmonter ses craintes il en est tout à fait capable. Etre bloqué par sa panique, ses émotions, est vraiment rare chez lui. Cela dit, il reste quelqu’un de relativement déprimé, sans vraiment le montrer. Disons que ses traumatismes ne l’aident pas à ce niveau, et il peut apparaître assez négatif, se renfermant occasionnellement dans une carapace. C’est quelqu’un d’émotif, vous savez ? Il n’est pas stupide, loin de là, mais c’est plus un « cœur » qu’une « tête ». Il n’a aucune difficulté à savoir ce que les gens pensent en lisant leur expression faciale, par exemple, et possède une certaine empathie.

C’est quelqu’un de dévoué et de relativement modeste, ne se vantant quasiment jamais de ses capacités. C’est un ami extrêmement loyal – capable de mourir pour vous s’il le faut – qui ne vous abandonnera jamais vraiment… qu’importe ce que vous pouvez faire. Après, ne vous attendez pas à ce qu’il passe l’éponge sur tout. Il sera probablement prompt à s’énerver contre vous, et c’est aussi quelqu’un de très sceptique et sarcastique. Mais il sera là. Avec ses remarques cyniques et un haussement de sourcils dubitatif, mais il sera là. En faisant mine de vous mépriser, mais sans jamais vous laisser à votre sort. Capable de vous en mettre une mais de s’en prendre à la vie de quelqu’un qui vous veut du mal.

Au final… il ne l’admettra jamais lui-même, mais John est loin d’être une personne banale.

Histoire

10 lignes minimum. Attention ! Votre personnage ne peut pas venir d'Oniria, sauf s'il a moins de 54 ans. N'hésitez pas à dire comment il vient sur la région, pourquoi il choisit tel ou tel métier. Pourquoi il entre dans l'institut, etc.

A votre propos

Pseudonyme : Will
Âge : De l'univers
Commentaire : J'aime beaucoup le contexte du forum :)

Code règlement : Validé !




EQUIPE POKEMON DE DEPART


Description la plus complète possible du Pokémon ! Surnom, talent, nature, chromatique ou non, couleurs inhabituelles, autres spécificités... Le niveau du Pokémon est accordé par le staff uniquement !

Pensez aussi à donner un moveset: 4 capacités + 1 de reproduction. Toute description incomplète ne pourra être prise en compte. Si vous n'avez pas d'image pour votre Pokémon, donnez nous un sprite recoloré comme vous le souhaitez. Si vous ne savez pas le faire, demandez à quelqu'un s'il peut s'en charger ! Sinon, la description physique devra être très complète.
...
...


...
...
...
Sherlock Holmes
avatar
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: WATSON UR MIND || John H. Watson
Ven 21 Oct - 15:42
I-I'm sorry ? John ? John Watson ?

JAWN OMG WHAT'S GOING ON.

Herm, it's okay it's okay...

edit: "Ah, il a aussi tendance à laisser pousser sa moustache… malgré l’absence totale d’approbation de l’univers entier à cet égard. "

Yes, no mustache plz.

----

Bienvenue ! JOHN WATSON, PARDON ?! *dead*
Euh bah bon courage pour la fiche et puis euh, est-ce que j'ai déjà dis "omg" ?


♦ Scientifique Pendulum ♦

Sherlock snobe en midnightblue

Recap comptes:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi Homura
avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: WATSON UR MIND || John H. Watson
Ven 21 Oct - 17:24
Oh my, si j'avais pas décidé de faire Mycroft, tu aurais pas eu le droit /PAAAAAN/

Bon courage pour la fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ** Attention, j'aime beaucoup, BEAUCOUP ce perso ! *meurs*


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: WATSON UR MIND || John H. Watson
Ven 21 Oct - 20:40
Bienvenue ! 8D

Je sens que le staff t'aimes déjà ! xD
Naoki Arion
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 189
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: WATSON UR MIND || John H. Watson
Ven 21 Oct - 23:56
Bienvenue :)


Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: WATSON UR MIND || John H. Watson
Sam 5 Nov - 19:47
Coucou ♥

Je vous remercie pour votre accueil, mais malheureusement, je ne me sens pas vraiment de jouer Watson, je pense avoir trop de mal à l'interpréter correctement ;w;

C'est pourquoi je me permets de changer de personnage avant qu'il ne soit trop tard ! Merci de votre compréhension et désolée du dérangement~
The Doctor
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 21
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: WATSON UR MIND || John H. Watson
Dim 6 Nov - 14:26
C'est d'accord. Je déplace la fiche dans les abandonnées alors si jamais tu souhaite le jouer, n'hésite pas à demander pour récupérer la fiche !

Zut JAWN. ;w;


♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: WATSON UR MIND || John H. Watson
WATSON UR MIND || John H. Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Vieilles fiches-