Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Qui pour un cours avec un dieu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aquis Ulriel
Aquis Ulriel
Aquis de Poulet
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 28
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Qui pour un cours avec un dieu ?
Mar 18 Oct - 22:07
Bonjour à vous jeunes âmes impures.

J'ai appris que vouliez suivre mes cours ? Eh bien sachez une chose, je n'aime pas les vantards, dites vous bien qu'il y a toujours quelqu'un plus haut que vous misérables... Et ce quelqu'un ne peut être que moi, après tout je suis incroyablement mieux que vous en tout point.

Pour faire simple j'accepte à peu près de tout. Que ce soit un élève qui souhaite s'améliorer, un qui souhaite que son prof lui rappelle la place qui est la sienne, ou une rencontre pour une tout autre raison. N'hésitez pas je ne mords pas.

Sinon sachez que je suis disponible pour 2 Rp maximums. Étant donné mes Rp actuels il se peut que je prenne un peu de temps pour vous répondre. Sur ce, bonne chance...
Elryion Sparku
Elryion Sparku
Messages : 122
Date d'inscription : 28/07/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Qui pour un cours avec un dieu ?
Mer 9 Nov - 23:32
Je tenais juste à vous prévenir que j'ai toujours une place de libre avec Viktor ! Surtout ne venez pas tous à la fois ^^
Qui pour un cours avec un dieu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche
» Une rencontre avec Un Riolu chromatique.
» Demande de RP avec un génie.
» Jouer avec un loup
» Rencontre avec la Maîtresse || Hadiyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-