Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Le Café est mon sang !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Prof. Physique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
MessageSujet: Le Café est mon sang ! Lun 17 Oct - 23:46
Viktor Ulriel
ft. Cross Marian de D.Gray.Man

Âge : 38 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Origine : Unys
Groupe : Institut
Rang : Prof de physique
Spécialité si besoin
: Physique
Caractère

Viktor est quelqu’un que l’on pourrait juger de narcissique et d’imbu de lui-même. Vous ne comprenez pas ? Et bien pour faire simple il n’aime que lui, et personne d’autre. Voilà c’est plus clair ? Tant mieux, toutefois Viktor est aussi quelqu’un de très passionné par son métier, mais est aussi une véritable saloperie en cours… Disons tout simplement que son passe-temps pendant un de ses cours est de poser des questions tellement absurdes et vicieuses aux plus vantards de la classe que ceux-ci ne peuvent pas trouver la réponse. Car oui cet homme adore tourner au ridicule les élèves qui se sentent supérieurs aux autres et qui en abusent un peu de trop. Toutefois avec les élèves plus médiocres, ce professeur n’hésitera pas à les aider à comprendre. Comme quoi tout le monde a une part de bien en lui. Mais ce prof atypique a un gros défaut : il aime boire en cours… Non pas de l’alcool comme tout le monde pourrait le penser, il ne peut pas passer un seul de ses cours sans boire un café bien noir et une boisson aromatisée à la cerise… Si vous avez le malheur de l’en priver gare à vous, il ne vous lâchera pas tant que vous n’aurez pas payé pour votre péché. Cet homme est aussi très renfermé, il n’aime pas parler de lui excepté pour flatter son égo, mais ce narcissisme cache une terrible douleur qu’il ne pourra jamais réellement oublier. Et pour ne pas dévoiler ses sentiments il s’est forgé un masque d’égocentrisme.

Physique

Sinon, Viktor est âgé de 38 ans et mesure 1m95 pour 83Kg, il possède une longue chevelure rouge bien lisse, et possède des yeux foncés. Toutefois un détail intrigue toujours les gens qui côtoient Viktor c’est cet étrange masque qui lui couvre toute la partie droite du visage. Mais n’espérez pas savoir pourquoi il porte ce masque et ce qui s’y cache en dessous, car vous ne  recevrez rien d’autre qu’un vent monumental… Car tout simplement il a oublié d’où ce masque lui vient, tout ce dont il se souvient c’est qu’il l’a toujours porté. Généralement Viktor porte un long manteau noir brodé de motifs couleur doré, avec un long chapeau associé. Sous ce manteau se trouve une chemise blanche à manche longue des plus classique et un pantalon noir avec une paire de bottes de cuir standard.


Histoire

Tout a commencé pour Viktor il ya  de cela 38 ans, alors qu’il naissait dans le petit village d’Ondes-sur Mer. Le jeune garçon passa le plus clair de son enfance à étudier la physique, de la gravitation aux diverses lois sur la cinétique. Le jeune homme devint très vite un élève modèle, mais restait très discret en classe, n’ayant pour ainsi dire pas d’ami. A l’époque il développa déjà une certaine forme de haine envers les gens vantards, il détestait par-dessus tout que quelqu’un montre sa supériorité aux autres, ce qui lui valut quelques problèmes une fois sorti de l’école. Son premier véritable ami fut un Kaiminus chromatique qu’on lui offrit pour son 14ème anniversaire. Conquer et lui devinrent très vite complices. Et au fur et à mesure que le temps passait, la passion du jeune homme pour l’histoire le poussa à donner des cours par-ci par-là dans son village dès qu’il fut en âge de travailler. C’est à cette époque qu’il rencontra l’unique amour de sa vie. Une sublime femme du nom de Capucine, les deux tombèrent fous amoureux l’un de l’autre. Et durant sa vingt-cinquième année, le couple décida de se marier, avant de partir pour un tour du monde. Toutefois le bonheur fut de courte durée, en effet quelques semaines après le début de leur périple, une tempête obligea le couple à s’arrêter sur la terre ferme la plus proche. Cette terre ce fut Oniria, et le couple s’y sentit tellement bien qu’ils décidèrent de s’y installer. Hélàs Capucine tomba gravement malade des suites de leur voyage, sa maladie lui fut malheureusement fatale. Viktor abattu décida donc d’honorer les dernières paroles de sa dulcinée, et après 3 longues années de deuil. L’homme aux cheveux rouges décida de devenir professeur à l’institut Yume. Il voulait ainsi transmettre ses connaissances sur la physique, comme le lui avait demandé sa femme dans son dernier soupir. La première année fut difficile pour le professeur, ses 3 années de deuil l’avait quelque peu fermé et l’avait entrainé dans la noirceur de la boisson. Il était devenu un drogué du café et des boissons aromatisées à la cerise. Toutefois les rares personnes le connaissant bien savent à quel point cet homme est triste et à quel point la vie a perdu de son charme selon lui. Mais il y a quelque chose qui maintient la flamme de son cœur en vie, c’est cette rengaine envers les personnes vantardes. Désormais Viktor prend un malin plaisir à ridiculiser ses élèves qui se vantent. Cela lui permet de montrer que quoi que l’on fasse il y aura toujours quelqu’un pour savoir nous rappeler notre véritable place. Cela fait désormais dix ans que cet homme exerce ce métier et le masque d’égocentrisme qu’il s’est forgé autrefois est désormais sa prison, mais il ne s’en plaint pas et les élèves devenus adultes aujourd’hui lui sont reconnaissant même s’ils ont toujours une certaine rengaine contre cet homme bien difficile à supporter.

Malgré son statut de professeur, Viktor a du fait de son expérience, quelques combats à son actif, il a du entre autre recourir à des combats pour défendre l'honneur de sa compagne, et parfois juste pour se défendre lui-même. Après tout quand vous êtes un bon élève qui à trouvé dans la Physique une sorte d'échappatoire, forcément vous vous attirez la haine de bon nombres de gens, surtout quand votre plaisir se trouve dans le fait de rappeler la vraie place des gens.

Un peu de vous

PUF : Adragas
Âge : 21 ans
Code validation : Yupe !
Et vous ? : TCrait pas de me piquer mon café ?


_________________
Hey! Vous êtes en présence d'un être merveilleux! Des êtres sales dans votre genre n'ont rien à faire près de moi...



Viktor vous snobbe en #006600


Regardez la beauté que je suis:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prof. Physique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Le Café est mon sang ! Mar 18 Oct - 0:12
Equipe Pokemon
Equipe Standard
Aligatueur
Conquer
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Eau

• Talent : Torrent

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 2.35m/102kg

• Nature : Assuré

• Niveau : 38

• Moveset : Morsure, Gros'Yeux, Grimace, Cascade, Poinglace (repro)

• Signes distinctifs : Chroma officiel

• Mental (et physique si besoin) : Conquer est à la base un Kaiminus chromatique offert à Viktor pour ses 14 ans. Ce Pokémon est très fier de sa puissance, et ne s’en cache pas bien qu’il ne se batte que très peu. Sa principale mission est d’effrayer les élèves trop turbulents… En même temps quand vous voyez un alligator bleu de 2m35 pour 102 Kg (ce qui est supérieur à la normale) ça ne donne pas envie de jouer les malins bien au contraire. Car oui l’Aligatueur a une peau bleue ciel et des écailles bleues marines, faisant penser à un alligator, mais ses pointes dorsales font plus penser à une de ces créatures mythologiques qui détruisent tout sur leur passage. Malgré cette carrure imposante, Conquer est plutôt gentil, mais ne se laisse que difficilement toucher, il n’aime pas trop les caresses, et n’hésite pas à ouvrir la gueule pour intimider les gens si ceux-ci tentent tout de même.



Trioxhydre
Snatchy
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Ténèbre/Dragon

• Talent : Lévitation

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.80m/160kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 35

• Moveset : Hurlement, Chant Canon, Dracosouffle, Tourmente, Assurance (repro)

• Signes distinctifs : //

• Mental (et physique si besoin) : Snatchy a été trouvé par Viktor lors d'une visite avec l'école, durant le peu de temps libre qu'il avait, il tomba nez à nez avec un Solochi qui semblait vouloir jouer. Et après de longues minutes de bataille de cris, Viktor eut finalement l'opportunité de capturer le Pokémon. Depuis que son maître est professeur, Snatchy a comme utilité durant les cours de servir d'alarme pour les élèves fainéants qui osent dormir durant les cours. Toutefois peu de gens osent l'approcher, en même temps quand vous faites 1m80 pour 160kg, et que vous avez trois têtes qui ne pensent qu'a manger, cela fait peur. Mais pour ceux qui ont osé ils ont fini mangés par s’apercevoir qu'ils avaient en face d'eux un Pokémon qui adore les caresses.



Gigalithe
Rockador
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Roche

• Talent : Fermeté

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.7m/260kg

• Nature : Sérieux

• Niveau : 33

• Moveset : Mur de fer, Boule Roc, Jet de Sable, Anti-Air, Verrouillage (repro)

• Signes distinctifs : Chroma officiel

• Mental (et physique si besoin) : Rockador a été capturé dans le même voyage que Snatchy, en effet lors de la visite de la grotte électrolithe, le jeune élève de l'époque trébucha sur une pierre violacée. Après quelques minutes d'expédition, Viktor semblait avoir l'impression d'être suivi, mais le Pokémon  se fit piéger à son propre jeu, lorsqu'il se retrouva à se cacher en plaine. Se rendant compte du piège dans lequel il est tombé, le Pokémon roche s'approcha de son futur propriétaire et se laissa capturer. Et depuis que son propriétaire travaille en tant que Professeur, il s'est trouvé une double utilité : La première, servir de protection en cas d'aggression par un élève, et la seconde, bombarder les pupitres des mauvais élèves, et quand un Pokémon de 260kg vous bombarde le pupitre, même s'il est chromatique, vous obéissez bien sagement, vous en pensez quoi ?



Pingoléon
Apolélia
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Eau/Acier

• Talent : Acharné

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.7m/84kg

• Nature : Rigide

• Niveau : 32

• Moveset : Vantardise, Écras'Face, Aiguisage, Aile d'Acier, Fléau (repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Apolélia est un Pokémon qui lui a été offert par sa dulcinée. Lorsqu'il n'était qu'un Tiplouf, Apolélia montrait déjà son air hautain, mais avec le décès de celle qui était comme une mère pour lui, le Pokémon en fut grandement attristé. Mais il devint au final le portrait craché de son maître, tout en étant de plus en plus hautain avec le temps. Et depuis que Viktor travaille en tant que professeur, Apolélia s'est trouvé un passe-temps : provoquer les élèves vantards en utilisant vantardise. De ce fait son maître peut les remettre à leur place, ce n'est pas méchant voyons ...



Oniglali
Glaglali
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Glace

• Talent : Corps Gel

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.5m/256kg

• Nature : Calme

• Niveau : 30

• Moveset : Vent Glace, Abri, Poudreuse, Reflet, Roulade (repro)

• Signes distinctifs : Chroma officiel

• Mental (et physique si besoin) : Glaglali est un Pokémon que Viktor avait capturé sur Oniria afin de l'offrir à sa compagne. Malheureusement lorsque celle-ci tomba malade, il dut se résoudre à garder le petit Stalgamin chromatique, après tout il était bien content de l'avoir trouvé. Depuis le temps, Glaglali a trouvé un rôle important durant les cours, celui de servir pour les expériencces de son dresseur, mais aussi il adore se faire rouler afin de faire peur aux élèves peu attentifs...



Kicklee
Shout
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Combat

• Talent : Echauffement

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.5m/50kg

• Nature : Discret

• Niveau : 33

• Moveset : Yoga, Clairvoyance, Balayette, Vengeance, Pisto-Poing (repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Shout est l'un des derniers Pokémon capturés par Viktor. Et lorsqu'on regarde la corpulence de Shout, autrement dit 1m50 pour 50kg, on pourrait se dire qu'il sert à recadrer les élèves, mais pas du tout. Son rôle est on ne peut plus banal, il utilise Pisto-Poing afin de sonner le début et la fin des cours. Le Kicklee préfère passer son temps à méditer et à rester dans son coin pour garder un état d'esprit calme.





Pokemon Mascotte
Mascotte
Loutralo
Louty
DESCRIPTION

• Nom : Louty

Espèce : Loutralo

Sexe : Masculin

Nature : Malin

Talent : Gloutonnerie

Type : Eau

Niveau : --

Moveset : N.A

Description : Louty est la dernière trouvaille du professeur, ce petit Pokémon ressemblant à une petite loutre a été trouvé par Viktor lors de l'une de ses promenades au bord de la rivière. La petite loutre bleue n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour choisir le professeur comme Dresseur. Et depuis cette petite bête adorable profite des cours pour se rouler autour du cou de son maître pour dormir, formant ainsi une forme d'écharpe toute douce. Les rares fois où ce petit feignant se décide à se montrer les gens peuvent voir qu'il est selon son propriétaire aussi mignon et beau que lui pour ne pas dire que c'est le Pokémon le plus mignon qui lui ait été donné de voir.


_________________
Hey! Vous êtes en présence d'un être merveilleux! Des êtres sales dans votre genre n'ont rien à faire près de moi...



Viktor vous snobbe en #006600


Regardez la beauté que je suis:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Science Guy
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : Who knows ?
MessageSujet: Re: Le Café est mon sang ! Mar 18 Oct - 0:15
Hey collègue, sympa ton adoration pour le café, moi c'est la clope.

Bon sinon, re-bienvenue !

Rien à dire sur la fiche, j'attend l'équipe.
Bon courage ! :f:

edit: CLOPE I SAID CLOPE omg no why ;w;

_________________
♦ Scientifique Pendulum ♦

Sherlock snobe en midnightblue

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Café est mon sang ! Mar 18 Oct - 0:46
Bienvenue, m'sieur le merveilleux :suspect: Merveilleux, vraiment? u_u ca reste a voir! (Re-bienvenue, 'fin)

Sherlock... Cloque? Vilain secret que d'aimer mettre en cloque les demoiselles ._. *sort très loin*

Sinon, courage pour ta fiche, je suppose qu'elle est pas fini, vu que ta carte dresseur est pas remplit, du coup, je la lirais plus tard ♫

Courage et bienvenue pour la deuxième fois en un message ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prof. Physique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Le Café est mon sang ! Mar 18 Oct - 9:35
Merci mais j'ai tout de près au brouillon me reste juste à l'écrire et à ajouter les descriptions de la team ^^

_________________
Hey! Vous êtes en présence d'un être merveilleux! Des êtres sales dans votre genre n'ont rien à faire près de moi...



Viktor vous snobbe en #006600


Regardez la beauté que je suis:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: Le Café est mon sang ! Mar 18 Oct - 21:23
Pour moi c'est bon, validé ! :f:

Je te donne les niveaux après concertation avec Sora mais goblalement entre 40 et 25.

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Le Café est mon sang ! Sam 22 Oct - 14:19
Azy comment le mec il me pique trois poké que j'adore T-T En plus je voulais Pingoleon ! /PAN/

Bon bah, re-bienvenu ma foi !


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Café est mon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Le Café est mon sang !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: