Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

| "Humans must disappear..." -Silvadi |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: | "Humans must disappear..." -Silvadi | Lun 17 Oct - 21:34
EspèceSilvallié (niv35)
PrénomSilvadi
Âge22 ans
Orientation sexuelleNul ne sait
OrigineAlola
GroupePokémon
RangSauvage
SpécialitéLe combat
Type préféréNormal
Personnage sur l'avatarSilvallié
Caractère & Physique


/!\ ATTENTION. La fiche est écrite pour décrire un mâle. Mais ne sachant si ce Pokémon est asexué ou non, j'avais décidé que ce serait un mâle dans un premier temps... Mais n'ayant jamais RP avec avant la modification suivante, je me permet de dire que Silvadi est une FEMELLE. Même si le Pokémon est finalement asexué ! Merci de prendre en compte cette modification et désolée pour cela. J'ai juste pas envie de retaper la fiche entière pour changer son sexe... x)

« I don’t know who I am. I’m my own master now. »

Silvadi est un Pokémon, c’est un fait indéniable. Mais cela ne fait pas de lui une créature bête ou peu évoluée, loin de là. Il est doué d’une intelligence particulière acquise très certainement à cause des expériences que l’on a pu pratiquer sur lui. Des expériences, oui, vous avez bien lu. Vous aurez plus de précision ensuite. Donc c’est un Pokémon compétent et rusé mais il ne peut pas parler le langage humain pour autant. C’est une précision évidente mais il convient d’être clair là-dessus. De plus, Silvadi n’a pas besoin de parler aux humains. Il ne les porte pas dans son cœur, alors pourquoi prendrait-il le temps de s’entretenir avec eux ? Cette chimère déteste les êtres humains et leur voue une haine sans borne. Le Silvallié aime leur faire du mal, détruire leurs constructions… Le Pokémon Normal est d’ailleurs suffisamment intelligent pour savoir que les humains utilisent des objets pour restreindre les pouvoirs des créatures. C’est pourquoi ce mâle passe son temps à détruire les poteaux qui transmettent les ondes du Power Break partout sur Oniria. Il rêve de débarrasser cette région et sa nature des Hommes et du Power Break.

Cette chimère est donc un redoutable adversaire tant sur le plan physique que sur le plan mental. Il est très hargneux et sait très bien ce qu’il fait. Téméraire, il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. De plus, c’est un combattant puissant et sa haine nourrit sa fougue, le rendant ainsi plus coriace ! Il ne faut cependant pas avoir peur de ce Pokémon. Il est mauvais, très mauvais. Mais il a ses raisons. Peut-être qu’il faudrait faire comprendre à Silvadi que le monde entier n’est pas son ennemi. Mais le mâle quadrupède risque d’être très difficile à convaincre… En effet, ce type Normal est extrêmement méfiant. Il est impossible pour lui d’écouter les paroles d’un être humain, préférant largement la présence des autres Pokémon. Attention tout de même ! Si ce Silvallié tolère les autres créatures magiques, il n’est pas toujours tendre avec elles. Il aidera volontiers ceux qui comprennent son état d’esprit mais n’aura aucune pitié pour ceux qui lui veulent du mal, qui se moquent de son apparence ou qui aident les humains. Car oui, cette évolution de Type :0 est cruelle et déterminée.

Son esprit froid lui donne une mauvaise réputation auprès de tout le monde. Mais ce dernier n’est pas affecté par l’état d’âme des autres, il sait rester impassible. Silvadi sait ce qu’il doit faire et il veut se venger du mal qu’on lui a fait. Le quadrupède à l’allure atypique ne se laissera pas faire. Ce mâle tentera tout de même de convaincre d’autres Pokémon à se mettre au service de sa cause. Il prône la liberté et les mauvais effets du Power Break. Pour Silvadi, les Pokémon devraient être les rois, ne comprenant pas l’utilité que pourrait avoir les Hommes. Bien entendu, il est en mesure de comprendre cela… Il n’en a tout simplement pas envie. Rien ne semble pouvoir changer l’avis de cette créature bornée et avide de vengeance.

Ce Type Normal n’est pas un tendre, même avec ses rares alliés. Il sait se montrer très persuasif lorsqu’il le faut, utilisant même la force sans problème. La chimère n’aime pas qu’on lui manque de respect et ne supporte pas les critiques sur son apparence physique. Ce mâle est ferme et froid mais c’est pour le bien de sa cause. Aveugle et déterminé, il court à sa perte. Ou bien conduira-t-il les humains dans le chaos ? C’est un leader né. Silvadi est très rusé et inventif. Il trouve toujours des solutions aux problèmes imposés par les humains. Une barrière ? Il suffit de la briser ou de la trancher. Des fils électriques ? Un Statitik pourra absorber cette énergie indomptable. Un piège à Ursaring ? Un simple lancer de pierre sur l’objet et le tour sera joué. Escalader des murs ou des monticules pour trouver un poteau, ce n’est pas difficile. Les Hommes doivent redoubler de méfiance et d’ingéniosité pour barrer la route à ce terrible Pokémon.

Tout de même, Silvadi n’est pas invincible. Il reste une créature comme une autre, avec des qualités et des faiblesses. D’ailleurs, s’il combat très bien, il est relativement fragile de santé. Cela est dû aux expériences qu’il a subit. Son caractère difficile lui apporte également de nombreux ennuis parmi les autres Pokémon. Ils ne sont pas beaucoup à vouloir suivre ses ordres et toutes ces escarmouches finissent pas avoir raison de la volonté d’acier de la chimère. Mais il n’abandonnera pas et c’est aussi un mauvais point pour ce mâle borné. Le Silvallié pousse parfois son corps à ses limites et tombe ainsi gravement malade. Il peut également perdre un peu la raison à cause d’un manque de repos. Enfin, si la créature semble redoutable, il est comme tous les autres Pokémon. L’union fait la force, et ainsi une team complète pourra avoir raison de lui. Un Pokémon plus fort que lui le pourra également. Même un humain peut se protéger efficacement de cette chimère. Une arme à feu ou de distance, par exemple, est une bonne solution contre son agressivité. Toutefois, ce mâle est indomptable et ne restera pas sur un échec. Il a la rancune lourde.

Ce Pokémon peut utiliser son talent de manière totalement inédite. En fait, il n’a pas besoin d’un humain qui utilise des objets pour changer son type. Cela est dû à une innovation apportée lors d’une expérience… Mais cela ne fut pas sans conséquences. En plus d’avoir une santé instable, ce Silvallié entend toujours des murmures dans sa tête. Il est toujours troublé par des voix venues d’ailleurs et s’il se force à changer de type uniquement par la pensée, il devient peu de temps après très faible. Ainsi Silvadi n’utilise son talent que lorsqu’il en a besoin.


__________________________________________


« Don’t look at me. I’m disgusting. »

note: Silvadi a 22 ans pour des raisons de facilité, bien qu'il ne se soit créé que depuis une petite poignée d'année.
N'oubliez pas: c'est une femelle.


Un Type :0, vous voyez ce que c’est ? C’est ce Pokémon très étrange avec une apparence très atypique. Cette espèce de Pokémon est assez étrange puisque c’est une création humaine. Une chimère, produite de A à Z par les humains. Un assemblage d’énergies de plusieurs Pokémon pour donner un être redoutable et doué au combat. Avec un esprit malléable dans la plupart des cas car lobotomisé. L’arme parfaite. Une arme contrôlable car il y a un casque qui permet de ne pas lâcher tout le pouvoir d’un Type :0 d’un seul coup. Néanmoins… Si cette espèce est artificielle, créée par l’Homme pour l’Homme, il arrive que certaines personnes voit plus loin que cela. Trop loin. Ainsi, Silvadi n’était pas un Type :0 classique comme ceux de son espèce. C’était un autre Pokémon, c’était une autre conception de la chimère. C’était oui, car cet individu n’est plus au stade de Type :0, il a évolué. Et quand cette chimère évolue, on dirait qu’elle se libère des chaines qu’on lui a imposées. Le casque éclate en mille morceaux et libère sa force… Il devient alors un Silvallié.

Un Silvallié c’est un peu l’inverse d’un Type :0. Il est plus grand et ne semble pas renfermé sur lui-même. Il dégage une aura noble et puissante. Il est toujours quadrupède mais semble beaucoup plus libre. Ses couleurs sont également bien différentes. Le premier stade est terne, triste. Quant à Silvallié, il est clair et plus lumineux. Le casque disparu dévoile une tête canine, féline ou d’oiseau, qui sait ? Un bec ou un museau, peut-être les deux ? En tout cas sur celui-ci, on trouve des petits rectangles rouges et lumineux. Cela lui donne un aspect très robotique. A cela il faut ajouter la partir métallique qui entoure les yeux du Silvallié, c’est là où se trouve l’élément qui lui permet de changer de type. C’est une forme ronde et qui s’illuminent en fonction du type utilisé. Il y aussi la mâchoire, puissante et qui possède des crocs plats.

Sur son crâne, des grandes plumes blanches sont désormais visibles et dressées, fières. Quand Silvadi choisit un autre type que le sien, elles prennent la couleur associé à ce dernier. Par exemple, elles deviendront rouges si le type Feu est choisi, si c’est Poison alors les plumes seront violettes.
Il y a aussi les yeux qui changent de couleur. Attention, pas les iris mais bel et bien les yeux. Les iris d’un Silvallié sont toujours argentés mais pour Silvadi, c’est différent. L’un de ses yeux est bien argenté mais l’autre est rose pâle (attention on ne parle que de l’iris ici, pas le contour si la pupille).

Le corps de ce Pokémon de type Normal est atypique. C’est un corps quadrupède dont l’avant appartient au domaine des oiseaux et l’arrière au domaine des félins. Silvadi possède donc une tête et un poitrail blancs constitués d’espèces de plumes. Ses pattes avant sont semblables à celles d’un Airmure vert avec des pointes et des serres redoutables. Les pattes arrière de Silvadi sont sombres et possèdent une griffe à chaque arrière de patte. Ce qui différencie ce Silvallié des autres, c’est qu’on lui a créer des rayures comme celle d’un tigre. On trouve aussi des parties mauves sur son corps mais nul ne sait à quoi elles servent. Le postérieur de ce Pokémon se termine par une queue de poisson, bleue et blanche.

Un Silvallié est globalement un Pokémon puissant et adapté aux situations. Ses serres lui servent à griffer et à agripper des choses. Son arrière félin lui permet de courir et de s’accrocher aux arbres. La queue lui sert à se diriger et même à nager.


Moveset:
-Triplattaque
-Puissance
-Hurlement
-Regard Medusant
-Vive-Attaque
-Clonage

Histoire

Silvadi, à l’origine, n’existait pas. Ce n’est pas un Pokémon ou une créature ordinaire. Il fut créé par les humains pour des raisons qui ne concernent qu’eux-mêmes. Ce monstre fut donc assemblé grâce à l’énergie de plusieurs Pokémon différents, après des procédés scientifiques très complexes et variés. Il n’était bien entendu pas le seul à être créer, il y avait d’autre Type: 0 totalement identique à lui, ou presque. Son créateur, pour se souvenir que c’était celui-ci qu’il voulait pour être son cobaye, lui avait également incorporé des rayures spécifiques. Donc, ne servant à rien à par au combat et à rien d’autre, ce Type: 0 fut emmené au laboratoire personnel de son créateur. Là-bas, l’humain procéda à de nombreuses expériences sur son corps de chimère.

Les jours passaient et ce Type: 0 ne voyait jamais la lumière du jour. Il avait toutefois conscience de ce qu’il se passait puisque l’homme avait intégré une intelligence plus importante que celles des autres créatures à ce monstre-là. Il en voulait à cet être humain de tout son être mais ne pouvait pas se rebeller. Pas encore. Le Type: 0 savait que bientôt, l’humain allait parvenir à ses fins et allait ainsi apporter des nouveautés sur son corps. Bien entendu, au fil des expériences, son corps subissait beaucoup de douleurs et de peines. Il tomba malade, ce qui arrivait souvent parmi les chimères telles que lui. En général, ils mourraient tous. Mais un jour, son créateur parvint finalement à le rendre indépendant de l’humain pour changer de type. Ainsi, son talent Système Alpha n’avait plus besoin d’objet mais simplement de la conscience du Pokémon. Du monstre qu’il était devenu.

Le scientifique s’occupa alors du Type: 0 en le faisant combattre contre d’autres Pokémon. Certains mourraient sous les coups hargneux de la chimère mais cette dernière ne ressentait aucune pitié pour ses adversaires. Il ne voulait qu’une seule chose: progresser et devenir un être puissant pour pouvoir battre celui qui lui faisait du mal. Il voulait sa vengeance sur cet homme ignoble et sur l’espèce humaine entière. Il n’avait jamais pu faire confiance aux êtres humains et ne le pourrait jamais.

Finalement, après un bon paquet de combats, le Type: 0 eut assez de force et d’expérience pour se débarrasser du casque qui bridait sa force. Après cela, il fut finalement capable de changer de type de lui-même. Devenu un Silvallié, il avait de quoi détruire le laboratoire et son créateur avec. Pour se prouver sa force, il se nomma même Silvadi en référence au nom donnée à son espèce artificielle. Il ne fallut ensuite que peu de temps pour que le quadrupède ne saccage le laboratoire et ne s’échappe. Par chance pour le scientifique, il ne s’attaqua pas à lui, peut-être par manque de confiance en lui.

Silvadi s’éloigna ensuite suffisamment du laboratoire et trouva la vie sauvage. Il prit place sur un bateau, clandestinement, ne sachant où aller. Au bout du voyage, la chimère arriva sur une nouvelle île... Oniria. Mais il se sentait déjà plus faible et ce malgré sa santé fragile. Il y avait autre chose, quelque chose qui sapait sa force… Le Sivallié aperçut alors un jour des humains qui changeaient une sorte de tige en métal. Il les épia et comprit que ce mystérieux objet était à l’origine de son manque de force. C’était une antenne relais pour le PowerBreak, ce système révolutionnaire implanté sur Oniria. Cela servait à permettre aux Pokémon et aux Hommes de vivre en harmonie. Mais la chimère ne l’entendait pas de cette oreille, prenant les êtres roses et sans pouvoir pour des monstres venus asservirent les créatures magiques.

Son but était maintenant tout trouvé. Silvadi voulait détruire ce fameux système pour permettre à ceux qui partage son pouvoir de devenir rois.

A votre propos

Pseudonyme : Grypha, Idenn, Fenrir…
Âge : 19 ans
Commentaire : Oui, déjà un TC. Et oui, c’est mon bébé de ma vie.

Code règlement : GORGES BOULE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: | "Humans must disappear..." -Silvadi | Lun 17 Oct - 21:52
Oh, la belle créature que voilà !

Il est magnifique, tout en puissance et beauté. Je l'adore ♥ Et son caractère omg !

Bref il est validé, j'ai pas besoin d'en dire plus que nécessaire je pense ^^

BON JEU MON TOUT BEAU ♥

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: Re: | "Humans must disappear..." -Silvadi | Lun 17 Oct - 22:11
Je suppose que je dois te remercier humain. Bien que cela ne me fasse pas plaisir.

J'espère que je ne suis pas trop abusé (lol).

_________________
♦ Admin Pendulum ♦

Link attaque en #00CC00

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: | "Humans must disappear..." -Silvadi | Dim 6 Nov - 19:11
Hey hey.

J'update la fiche car finalement Silvadi sera une femelle (le Pokémon étant très certainement asexué).

La fiche est écrite pour décrire un mâle MAIS, je change d'avis. Et ce avant d'avoir commencer à RP avec, donc a priori, cela ne posera de problème à personne (et bon, vu la taille de la fiche, j'aimerai m'épargnais la modification masculin/féminin qui ne change rien du tout au Pokémon...)

Merci de prendre en compte la modification ! (j'en profite pour changer la couleur de ses yeux, car je croyais qu'ils étaient blancs mais ils sont finalement argentés).

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: | "Humans must disappear..." -Silvadi |
Revenir en haut Aller en bas
| "Humans must disappear..." -Silvadi |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i see humans, but no humanity (aleksandr)
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» Real humans (100% humains)
» Humans (3/4 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: