Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Julia Tem: Im determination !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Julia Tem: Im determination ! Lun 17 Oct - 18:01
NOMTem
PrénomJulia
Âge19
Orientation sexuelleBisexuel (fin faut voir)
Originené à Kalos. Beaucoup voyagé
Groupeinstitut
RangJaune Raichu
Spécialitédresseur
Type préféréPas de préférence
Personnage sur l'avatarAkane Owari - Danganronpa 2
Caractère & Physique


Caractère
Julia est une fille très fière, bornée sur les bornes, ne baissant jamais les bras, c’est bien une des seules paroles qu’elle a retenu de son père. Elle est assez belliqueuse, avec un fort caractère. D’ailleurs si sa poitrine ne montrait pas autant l’évidence, nul doute qu’on la prendrait pour un garçon. Elle aime guerre qu’on l’a mette en tort si celle-ci se sent confiante de sa réponse ou décision, nul besoin de dire que c’est une tête brûlée avec ça. Elle partage une relation assez particulière avec son père, Dejan Tem, qu’elle méprise mais ne peux pas se forcer à le détester, elle l’admire autant que son envie de lui dire ses quatre vérités lui brûle les lèvres. Elle veut autant aller dans ses bras pour se réconforter qu’elle a envie de l’étrangler. Elle l’adore mais lui en veut pour toute une vie. Et c’est bien de ça qu’elle s’est forgé son caractère si brut, car si on réussit à outrepasser son côté si caractériel. On réussirait à lui sentir une pointe de sensibilité, un peu fleur bleu, et peut-être même taquine, se rendant bien compte qu’elle a des arguments à faire valoir. Plutôt bonne élève, elle prenait et prend encore ses études au sérieux. Elle travaillait donc suffisamment pour au moins rester dans des moyennes (elle s’en sortait même assez pour maintenir des moyennes entre 14 et 16.) C’est une fille qu’y a le contact facile mais qu’y garde quand même un espace de sécurité. À savoir que si vous la toucher sans trop qu’elle soit vraiment d’accord, vous risquez de vous retrouver avec les 14 phalanges de sa main droite sur le coin de la gueule ! Le tout saupoudré d’un vocabulaire flori. Par ailleurs elle ne gêne jamais pour lâcher une bonne insulte des familles quand elle est vraiment de mauvaise humeur. Elle ne mâche pas vraiment ses mots il faut bien lui reconnaître. Elle n’a aucune espèce de pudeur quand elle se bat ou est dans son sérieux. On voit sa culotte car elle lève la jambe pour donner un Mawashi Geri ou qu’y a du vent ? Bas les couilles. Pas important. Bien entendu en d’autres circonstances elle rougirait assez vite avant de vous montrer sa chaussure taille 38 dans les bourses ou votre minois

Aussi, elle adore les pokemons. C’est même une affaire de famille. Et elle le doit à son père cette amour de ces petites bêtes. Il lui a bien appris, bien au-delà d’explication que ce ne sont pas que des animaux avec des pouvoirs particuliers ou des esprits farceurs. Dans ces autres choses qu’elle adore c’est le sucré, chocolat, bonbon, boisson, elle aime quand le sucre lui caresse la langue. Autrement c’est aussi une grosse mangeuse, autant de sport donne faim après tout.

Physique :
Donc effectivement, Julia est une fille et s’assume comme telle. Pas de jean obligatoirement ni d’habit cachant le décolleté. On la voit le plus souvent d’ailleurs vêtu d’une jupe particulièrement courte. Lui arrivant environ à la moitié des genoux. On peut la voir porter de tout cependant avec une large interdiction sur les robes et les habits trop nunuche, car y a quand même des limites à pas dépasser. Elle sera à préférer un costume 3 pièces à une robe de soirée. En réalité, globalement elle préférera les habits qu’y lui permette de garder sa mobilité même sans être très esthétique ou féminine. Et justement la robe est une Némésis pour elle. Trop gênant pour se mouvoir et même pesante à porter. C’est déjà une grande fille pour son âge avec son mètre 73 et ses 68 kilos. Elle est en une très bonne condition physique. Avec le peu de temps qu’on lui accordait, elle s’est mise à pratiquer quelques sports, marche puis jogging, escalade sur mur, natation, boxe (anglaise ou thaï, là n’est pas la question comme elle a fait les deux), capoeira, Kendō, combat de rue (oui sortir lui a pas fait que des rencontre agréable) tir à l’arc et même à la carabine.

De ce fait Julia a une musculature qu’y va du modeste au travaillé selon les gens. Elle n’a pas forcément une allure d’haltérophile (et encore heureux, à son âge ce serait médicalement dangereux) mais on sent qu’une sculpture travaillé, des jambes toniques fortifié par la marche et la course, des bras puissants par la levée de poids, un buste travaillé par notamment la natation, un ventre affiné par les abdos. Bien sûr, c’est loin d’être médicalement alarmant mais elle a simplement un physique soigné. Une endurance très bonne aidée par ses entrainements et une respiration stable. Le seul souci à signaler, plus psychologique, c’est qu’elle a eu souvent tendance à vouloir se dépasser. Ce qu’y a pu laisser certainement des marques, comme s’évanouir en forçant sur un exercice ou pour ses sports de combats de bleues ou cicatrices assez minimes mais bien présentes.

Elle a horreur de rester statique, lui demander d’attendre entrainera souvent des réactions qu’y se succèdent sur la longueur, observer les choses, taper du pied frénétiquement, de même avec l’index sur sa cuisse ou une table, faire les cents pas, lire un magazine, écouter son baladeur (qu’elle a toujours sur elle, notamment quand elle doit faire son jogging ou simplement se balader en ville). Elle a besoin de marcher, courir, jouer, se battre, faire des matchs Pokémons, sa mère avant elle était une pile électrique là où son père était plus posé mais avait cette fougue qu’elle exprime toujours. Tout s’explique en réalité.

Histoire

Pour raconter une histoire, il est parfois bon de se centrer sur un autre vecteur que le principal intéressé. Car tout ce qu’y a forgé, de son caractère à sa condition physique en passant à ses ambitions et son amour des pokemons. C’est son père.

Ce paternel, c’est Dejan Tem, était un fougueux dresseur dans sa jeunesse. Il eut parcourir la région d’Unys avec son compagnon Vipelierre. Avec le temps il s’était trouvé une compagne, plus âgé de quelques années appartenant à une néo team essayant de se former mais finalement avorté. Malgré une avancé rapide et sans encombre jusqu’au maitre de Ligue, il échoua. Abattu et démoralisé, il s’installa quelques mois à une résidence secondaire que sa future femme y possédait. Cette dernière profitant d’une nuit torride (oui les deux copulaient comme des lapins) pour refuser son offre et lui annoncer la grande nouvelle. Elle attendait un enfant. Ce fut le choc pour Dejan, à peine arrivant à ses 18 ans. Mais cette nouvelle remotiva le jeune homme et décida de partir pour Kalos… Malheureusement l’histoire se répéta… Il ne l’emporta toujours pas. Mais leur fille était née durant le voyage. Elle avait 3 mois quand il arriva aux portes de la ligue. L’ennui c’est que le jeune père ne savait plus quoi faire. Il voulait faire ou avoir une chose qu’y rendrait sa fille fière de lui. C’est alors. Que de manière assez soudaine, voire même agressive, qu’un individu lui tomba dessus pour l’affronter. Il remporta la victoire sur son agresseur. Qu’y se révéla comme étant un recruteur de la FICPL (Fédération Interrégional Législatif des Combats de Pokemon), un genre de bureau visant à repérer et engagé des champions potentiel, leur trouvé des remplaçants en cas d’absence soudain et aussi et surtout à établir des règles spécifique pour les arènes et ligue, des règlements ayant mené à la légalisation des combats triple ou aérien par exemple. Ses performances au combat et son lien avec ses pokemons semblaient s’être fait remarqué à travers les deux régions qu’il avait traversé. Il lui était alors proposé de devenir l’un des "experts de combat", sorte d’élite passant ses jours sur le terrain pour vérifier le bon déroulement des règles et d’aide au recruteur pour les champions et parfois en tant qu’aide aux forces régionales quand un problème s’annonce plus grave. Cependant il lui fallait encore régler une sorte de rite, d’épreuve pour être recruter. Trouver, affronter et triompher de 5 experts de combat au préalable choisi par l’agence. Il avait un an pour cela à travers toutes les régions, de Fiore à Oblivia en passant par la sauvage région de Rhodes et même les îles d’Alola. Mais pas seulement. Sur ces 5, il devait gagner au moins contre 3 parmi les 5… Ce qu’il réussit à faire avec belle et bien trois victoires et deux défaites.


Julia avec tout cela grandi dans ses premières années en enchaînant les voyages, suivant son père à travers son voyage en compagnie de sa mère. C’était des moments joyeux, des moments heureux qu’elle parcouru en famille dans l’insouciance de l’enfance. Mais il arriva bien un jour où la petite devint grande et où la balader devenait bien moins aisé qu’au départ. C’est alors à ses 5 ans que d’un accord à un accord les parents décidèrent qu’il faudrait mieux se poser quelque part pour laisser la fille grandir et laisser son père faire son travail. La petite ne semblait pas comprendre. Par la suite, de simples retours mensuels (quand ce n’était pas annulé à cause d’un prolongement) il pouvait alors arriver des mois avant que l’expert de combat ne revienne à la maison les voir. Et malgré cela, il leur fallait parfois déménager, suivre leur père prenant un poste prolongé dans une région. Quitter des amis de classe, des proches, des professeurs, le tout sans réellement plus voir son père devenait difficile pour la petite. Qu’y alors défoulait son stress, d’abord dans des réactions violentes en classe envers ses camarades ou professeurs puis par divers activités que ce soit ludique ou artistique ou sportive. Un jour alors qu’elle fut mise en colle. On lui demanda "Mais que dirait ton père". Elle répondit, dans le plus grand froids et le plus grand calme.

"Je n’en ai plus…"

C’était bien une chose qu’y fit mûrir Julia. Car non content de n’être qu’un bagage qu’y se faisait balader à gauche à droite, elle transportait avec elle beaucoup d’attente, d’espoir en tant que fille d’un expert de combat. Elle supportait plus depuis longtemps de n’être que "La fille de Dejan Tem", elle voulait depuis longtemps devenir quelqu’un et ce d’elle-même. C’est alors, vers ses 16 ans, profitant d’un des rares retours de Dejan à la maison, que sa mère lui parla de ses craintes et de son ressenti pour sa fille. Le pauvre homme s’en pinçait les lèvres de regret. La situation étant aussi dure à vivre pour lui, que pour elle et leur fille. Il fallait trouver une solution pour Julia. Un endroit où elle pourrait vivre d’elle-même et faire ses propres expériences. Par chance, un collègue avait parlé à l’expert d’un certain institut Dreams dans la région d’Oniria. Dans le mois, de grâce à son statut et de son nom, il put trouver une place d’inscription pour les sélections de l’académie. Sa mère se chargea de lui annoncer, son père devenant de plus en plus craintif à se présenter à elle cause de son ressenti pour lui. Lors des examens, elle passa alors pour la rentrée en Jaune Raichu. Avec une petite mention de commentaire comme souvent. "Irréprochable sur le dressage, pourrait passer Bleu Draco avec plus de motivation aux études et de discipline" Cela semblait insuffisant à en entendre parler les examinateurs, les attentes sur elle étant les mêmes qu’à l’école, mais Julia s’en moquait royalement. Elle avait enfin accompli quelque chose d’elle-même, en tant que Julia Tem et non en tant que "fille de l’expert de combat Tem"

3 ans après, Julia avait eu un net progrès, malgré un gros problème encore avec l’autorité et l’autodiscipline, des lacunes avaient été comblé ou travaillé. Pour elle, accompagné de sa petite équipe, il était temps de partir. On essayait de l’en convaincre que c’était trop tôt, qu’elle avait les moyens de faire encore mieux. Voilà ce qu’elle en répondit à son professeur de module.

"Ma mère… Et l’autre… M’ont toujours dit que ce qu’y me forgera le mieux mes armes, c’est partir sur mon propre chemin, je veux défier les arènes et la ligue d’Oniria. Prouver qui je suis et réussir quelque chose de moi-même."

Il ne pouvait plus tellement la retenir. Mais fallait quand même lui rappeler qu’elle n’avait pas besoin de quitter l’institut pour faire son parcours pour autant. Elle serait partie dans sa précipitation autrement, la mettant un gros malaise d’avoir voulu y aller sans réfléchir. Au final elle apprécia la remarque, ne voulant pas laisser l’académie de côté, assez cool et s’étant fait quelques amis. Simplement elle profiterait plus de ses heures de perm pour s’entrainer et évitant certains cours qu’elle ne se sent pas capital de suivre. Elle s’était donné pour but de réussir, pour se prouver à elle-même, à son père, ses professeurs, tout le monde en somme, qu’elle était capable de quelque chose >

A votre propos

Pseudonyme : Dejan
Âge : 23
Commentaire : ON SE DÉBARASSERA PAS DE MOI COMME ÇA !

Code règlement : Validé !



EQUIPE POKEMON DE DEPART


Elle lui fut donnée pour ses 10 ans et ne l’a jamais quitté depuis. Elle avait été recueillie par Dejan, alors trouvé dans les rues sombres d’Illumis dans un état sale, aminci et apeuré, surement abandonné par un précédent dresseur, quelques mois plus tôt. C’est une petite femelle très taquine qu’y aime prendre soin d’elle, se prélasser, se reposer, se faire belle. Non qu’elle aime pas combattre, mais elle n’en ressent pas le besoin absolument nécessaire. Elle se bat, et bien même, que quand on lui fait appel. Sa fourrure est soyeuse, fort d’une hygiène irréprochable. Elle est aussi très joueuse et n’hésite pas à accompagner Julia en classe ou pour ses sorties. Sa petite taille lui permettant de se cacher dans un sac ou de se fourrer dans les habits de la jeune femme pour être transporté.

Comme sa dresseuse avec sa féminité, Kit sait et assume le fait d’être mignonne, elle s’en sera déjà bien servie pour se faire excuser d’une bêtise ou pour obtenir quelque chose sans trop de supplication. Il n’est pas à douter qu’une fois évolué, elle saura allier ça à son aspect plus féminin encore pour obtenir ce qu’elle veut. Par ailleurs elle possède ses charmes malgré elle et il n’a pas été rare qu’un pokemon d’une maison voisine n’essaie de lui faire du charme. La pauvre fille s’en retrouverait être sexy. Une vrai foxy lady malgré elle.

Elle possède nitrocharge, rafale psy, grondement et flammèche ainsi que hypnose. Talent brasier. Nature : malin
Aaron est un pokemon très mystérieux. Il a été reconnu comme un Angelis, le pokemon Chérubin, de type fée/vol sont des sortes de petits anges qu’y aiment la pureté et il n’est alors pas rare de les voir côtoyer des enfants. Ils en sont aussi très protecteur et considéré comme des anges gardiens. Ils ressemblent par ailleurs à un petit humanoïde muni de grandes ailes ainsi que des plus petites sur la tête cachant ses oreilles. Très fragile, craintif et pacifiste, il est rare de les voir participer dans un combat même à force égale. Ces êtres lumineux semble avoir peur de l’obscurité pour une raison inconnue, c’est ainsi que lorsque la nuit tombe ou dans des endroits peu ou pas éclairé, ils se recouvrent de leurs grandes ailes comme pour se former un petit duvet réconfortant, ses ailes dégageant une faible lumière le mettant dans un sentiment de sécurité. On peut reconnaître le mâle des femelles grâce à l’anneau coloré sur leur tête et visible depuis leur front bleu ou rose selon le genre. Ils possèdent le talent unique dit "protecto’aile" qu’y témoigne de ces sortes de forme qu’il prend en se recouvrant ou déployant ses ailes. Dans sa forme de jour il semble plus vivace et "puissant" alors que dans sa cape de nuit, il semble bien plus résistant (interverti les statistiques d’attaques et de défenses selon l’heure ou le lieu (grotte, cave etc.))

On ne sait pas vraiment quand et comment Aaron est arrivé à Julia. Elle le vit vers ses 12 ans, après une tentative de fugue. Le petit être semblant l’avoir convaincu de retourner à la maison. Mais la vérité c’est que ce petit ange l’observait apparemment depuis bien plus longtemps. En effet, Julia eu avoué qu’elle semblait voir des créatures semblable dans ses rêves et ce depuis ses 8 ans. Il lui était alors difficile de savoir si le pokemon était simplement un fantasme de sa part ou si ces Angelis étaient réels et que le sien avait établi une connexion via ses songes. Ses humeurs et caractère sont autant à des opposés que le jour et la nuit. De jour c’est un être enjoué, très jovial mais en même temps très fougueux et protecteur envers Julia. Affichant un sourire très enfantin. De nuit, il est plus comme un feu de camp, amoindri, moins éclatant, plus peureux. Mais toujours aussi réconfortant près de lui.

Il va volontiers vers les autres mais souffre de ce qu’on appelle le syndrome du hericendre. Il veut aller vers les autres et s’y réconforté mais risque de se blesser ou de blesser les autres. C’est pour cela qu’il eut beaucoup de temps avant qu’il n’arrive à approcher Kitsun et après Testament. Mais désormais il ne les craint plus et les côtoient sans mal. De sa bienveillance et de son côté protecteur, il est même devenu pour Julia comme un père de substitution en vue de l’absence de son père, lui parlant comme à ses autres protégés pour chercher réconfort et conseil et ce dernier se plierait en 15 pour la rendre heureuse. Mais ce n’est pas pour autant que ce dernier partage la rancœur de Julia, il comprend qu’elle en soit triste mais comprend aussi la situation de Dejan et cherchera le jour venu à jouer le médiateur pour les deux.

Il possède le talent protecto’aile avec les attaques doux baiser, vague psy, abri et vent féérique ainsi que forte paume. Nature : gentil
Testament : Peu à dire sur ce dernier arrivant. Il errait non loin du cimetière et Julia, dans une nouvelle escapade de nuit était allé s’y réfugier, cependant les pokemons spectres se montraient bien farceur ce soir là, lui faisant perdre son orientation avec des illusions, des farces effrayantes de mauvais gout pour une si jeune fille et presque une tentative de meurtre par la peur. Mais c’est alors que Testament, ce petit Skelenox apparu vers elle et l’aida à sortir malgré l’insistance de d’autres spectres à vouloir lui faire peur. Si on lui demande aujourd’hui de nous le raconter, Julia en ris beaucoup.

Testament est donc un Skelenox, un peu plus petit que ses semblables. Celui-ci se balade bien souvent avec un bout de bois auquel il a attaché une dent. Se faisant une faux de fortune adapté à sa morphologie. Ce petit semble vivre dans l’espoir de devenir le nouveau faucheur d’âme ou de s’en rapprocher le plus possible. Julia ne peut que montrer son enthousiasme à cette envie bien qu’irréaliste. Testament est ce qu’on peut appeler un "gothique attendri" Il est sombre oui. Il tend à faire peur oui maiiiiis il est un peu trop peureux pour faire ça et le voir agiter sa petite faux le rend plus mignon qu’effrayant. D’autant qu’il aime pas qu’on le prenne pour un truc adorable. Mais c’est ce qu’il le rend attachant. De plus il va rapidement vers les autres mais n’est pas très social. Soit trop timide et restant dans un mur de silence, soit trop brut et brûlant les étapes. Il a donc du mal à communiquer, plus proche d’un otaku solitaire qu’un emo. Angelis tente souvent de s’en rapprocher tandis que Kitsun s’amuse parfois gentiment de lui, le faisant fortement rougir. Mais jour après jour, ce dernier semble toujours plus se rapprocher des autres.

Il possède ombre portée, entrave, étonnement et clairvoyance ainsi que prélèvement du destin avec le talent lévitation. Nature : timide


nope
rien
nada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Julia Tem: Im determination ! Lun 17 Oct - 18:09
Bienvenue parmi nous... Fri... Julia...

Je suis pas le staff, mais je pense qu'ils te diront qu'il te faudrait un avatar à la bonne taille, c'est à dire 200 px par 400px. Si tu as un soucis pour le faire, je peux, si tu veux, te redimensionner une image à la bonne taille. Si tu me passe une image qui va pas en dessous de 200px, par contre.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 188
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Julia Tem: Im determination ! Lun 17 Oct - 18:28
Ah Dejan ta fiche/fille?.... <3
J'adore, bienvenue ici :popplio:

_________________
Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Julia Tem: Im determination ! Lun 17 Oct - 18:39
Comme il a été dit, l'avatar est pas à la bonne taille XD
Ce serait bien de préciser aussi d'où elle vient, la demoiselle !


Pour le reste, j'attends que Yuyu vienne faire un tour ~

Bienvenu !

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Science Guy
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : Who knows ?
MessageSujet: Re: Julia Tem: Im determination ! Lun 17 Oct - 22:50
Alours voilà que me v'là !

Donc (re) bienvenue !
Alors pour la partie caractère et physique, j'aimerai bien qu'on distingue nettement les deux. Là j'ai vu quelques éléments de physique mais c'est mélangé avec le caractère... Or ce n'est pas ce qu'on l'on demande. :p J'aimerai une description complète de Julia.

Partie histoire: tout va bien, simplement Julia ne doit pas quitter l'Institut si elle reste une élève.

Bien sûr, cela ne l'empêche pas de voyager pour faire les arènes. :D
Après c'est à toi de voir si elle revient de temps en temps, souvent ou pas du tout. Mais si c'est une Jaune Raichu, alors elle est encore à l'Institut et devrait, normalement, suivre des cours.

Alors, la team:

Kitsun: OK rien à dire. Il faudrait juste lui ajouter une nature comme dans les jeux histoire de voir son caractère très très rapidement. Un niveau 34 me parait bien.

Aaron: D'accord pour le talent Protecto'Ailes mais dans ce cas, il faudrait que les stats attaques et defenses ne soient pas trop puissantes, ou du moins faire quelque chose d'équilibré (en fonction du moment de la journée). Idem, il manque la nature. Un niveau 33 me parait bien.

Pour le moveset, je lui donnerais bien Voix Enjoleuse ou Vent Féerique plutôt que Retour qui est une attaque très puissante. x)

Testament: Une nature et c'est parfait ! Un niveau 32 me parait bien.


Voilà ! Fais les petits changement, arrange toi pour le vava et ce sera bon. :f:

_________________
♦ Scientifique Pendulum ♦

Sherlock snobe en midnightblue

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Julia Tem: Im determination ! Sam 22 Oct - 0:44
Voila c'est arrangé :e:
Vivement que je parte à la conquête des badges !
C'est qui le premier que je dois tabasser ? :d:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 188
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Julia Tem: Im determination ! Sam 22 Oct - 1:15
Pip :popplio:

_________________
Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Science Guy
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : Who knows ?
MessageSujet: Re: Julia Tem: Im determination ! Sam 22 Oct - 13:39
Coucou ! J'aimerai que tu changes Retour par autre chose, je t'ai fait la remarque dans mon autre post, mais tu as dû passer à côté. ^-^

Je t'ai proposé Voix Enjôleuse et Vent Féerique qui sied mieux à ton Pokémon de mon avis.


Sinon petit précision: comme Julia fait la chasse aux badges, elle a effectivement le droit de manquer des cours (car on considère qu'elle peut s'en passer) mais il faudra quand même veiller à ne pas négliger le côté Institut de ton perso !

Sinon sur Skype, j'ai vu que tu as demandé si les natures étaient modifiables avec le temps... Alors en théorie, non. Car une nature reste quelque chose de vraiment simple, donc même si Kitsun est Maline, et bien, cela ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'autres traits de caractère ! De même, si un traumatisme survient et qu'elle n'est plus aussi maline qu'avant, ce n'est pas un soucis, elle gardera cette nature. A moins de cas extrêmes mais on en reparlera puisque le changement doit être validé par le staff !

Voilà voilà, tu seras validé dès le changement de Retour !
(ps: il faudra fournir assez rapidement une image d'Angelis quand même. :f: Je ne dis pas dans l'immédiat, tu peux RP sans. Mais pas dans trop longtemps non plus, merci !)

_________________
♦ Scientifique Pendulum ♦

Sherlock snobe en midnightblue

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Julia Tem: Im determination ! Sam 22 Oct - 19:32
Coucou ! J'aimerai que tu changes Retour par autre chose, je t'ai fait la remarque dans mon autre post, mais tu as dû passer à côté. ^-^[/quote]

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Gomenasai. J'étais passé à côté dans mes corrections T.T

C'est bon j'ai changé et noté le reste

Sherlock Holmes a écrit:
(ps: il faudra fournir assez rapidement une image d'Angelis quand même. :f:  Je ne dis pas dans l'immédiat, tu peux RP sans. Mais pas dans trop longtemps non plus, merci !)
J'ai que trois mots.

BOUGE
TOI
HOPE
D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Science Guy
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : Who knows ?
MessageSujet: Re: Julia Tem: Im determination ! Sam 22 Oct - 21:37
OK c'est good ! Validée chère enfant ~

Il faut faire la demande de RP, et la Trainer Card, voilà voilà. :f:

_________________
♦ Scientifique Pendulum ♦

Sherlock snobe en midnightblue

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julia Tem: Im determination !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Tem: Im determination !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julia Toscana Calabresi ☆ Oh baby, baby, it's a wild world...
» Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
» Julia Wolfross
» BLUEBERRY C. SHEY ► julia saner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: