Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une Rencontre des plus mouvementée [Zénon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Une Rencontre des plus mouvementée [Zénon]
Dim 16 Oct - 3:45

    Bord de Mer – Oniria – 19h40


Venus était bien loin de chez elle, en compagnie de ses six pokémons. Elle avait laissé Sirius à sa grand-mère, Elena, il aimait tellement être avec elle à la pension, de plus, c’était le week-end, il n’y avait pas école, que demandé le plus. La jeune combattante féerique, quant à elle était partie si loin de chez elle pour une seule et bonne raison, elle rendait service à sa mère en allant chercher un pokémon qui devait aller en pension, le temps que sa maitresse aille chez sa sœur qui était terrifiée par les pokémons, ainsi cette dernière devait mettre son Feunec en pension, mais habitant trop loin, elle n’avait pas réellement la possibilité de faire un si grands détours, n’ayant pas non plus forcément beaucoup d’argent pour faire de long voyage, c’est le pour quoi, Venus s’était proposé d’aller cherché de petit bébé pokémon. Il n’était apparemment qu’a un très bas level, 6 ou 7 d’après sa maitresse, il ne devrait pas poser trop de problèmes à Elena, encore moins à Venus qui était, de loin, habitué au cas difficile… Elle-même avait un pokémon au caractère très rebelle, toujours à vouloir avoir plus de niveaux, toujours à vouloir être plus fort, qu’il en défiait tous les pokémons ayant un tant soit peu de level… C’était d’autant plus dur qu’il refusait les pokeball… Le nombre de fois où la jeune femme s’était retrouvée dans des situations des plus complexes à cause d’Armor… Mais ça ne l’empêchait pas de l’aimer énormément. À vrai dire, Venus avait beaucoup d’affection pour ses six pokémon, tous étaient de petit trésor pour elle.

Elle avait passé la journée à marcher, en compagnie de son Drapatto ainsi que de son petit nymphali, s’arrêtant de temps en temps pour les laisser se reposer. À midi, Venus avait fait escale afin de nourrir ses six compagnons et elle-même. Le reste de la journée se passa de la même façon, en marchant, faisant quelques pauses pour se reposer, ou alors parce qu’elle fit la rencontre d’une tierce personne et ainsi parler avec cette ne dites personnes sans pour autant s’attarder. Ce fut une journée faite que de marche pour la jeune femme et son fils commençait à lui manquer sévèrement, comme à chaque fois qu’elle s’absentait… Elle pouvait l’amener avec elle, comme ce dernier lui demandait à chaque fois qu’elle partait en expédition… Mais en bonne maman poule, elle refusait de l’amener, de peur que durant le voyage, elle ne tombe sur des personnes mal intentionnées… On n’est jamais sûr de rien après tout… Il y a toujours des voyous pour tenter de dérober quelques affaires aux voyageurs… Qu’ils essayent tient avec elle… Ils entendront parler du pays avec elle et Armor… Elle connaissait son pokémon et savait que si on venait à l’attaquer, ce dernier deviendrait fou… Au point où elle ne pourrait le contrôler que lorsque les vauriens seraient à terre à supplier la clémence du pokemon… Et encore… Il peut être violent parfois, comme il peut être extrêmement noble et respectueux vis-à-vis d’autres personnes…

Il commencait à se faire tard et la nuit était tombée lorsque la brunette arriva au bord de mer…  Venus fixait l’étendu salé, repensant à son arrivé sur Oniria et à la vie qu’elle avait passée ici… Certes, elle avait eu une belle vie à l’orphelinat, mais ici… Sa vie sur cette île… Elle n’avait jamais cru, enfant, vivre de cette manière, dans sa tête, elle se voyait quitter l’orphelinat à 18 ans pour commencer à travailler dans tel ou tel domaine afin de gagner sa vie, comme tous les autres enfants qui avaient dépassé l’âge… Sentant une bouffée de bonne nostalgie, elle décida que ses pokémons et elle-même allaient passer la nuit dans ce contexte, relativement agréable. Après tout, n’est-ce pas fabuleux de dormir à la belle étoile, avec ses pokémons adorés, avec la mer faisant sa douce mélodie contre les flancs de la falaise. Elle planta sa tente, quoi de plus simple après tout, la jeune femme l’avait fait tellement de fois qu’elle connaissait les gestes par cœur et le montage était devenu automatique…

Après avoir allumé un petit feu et fait en sorte de le sécurisé et laissa Mysti, Luna, Diana et Mimichu sortir de leur pokéball, afin de profité eux aussi de cette magnifique soirée. À coter, Armor et Vivianne étaient tous deux allongés près du feu, attendant patiemment que leur pitance n’arrive… Surtout Armor, qui était mine de rien un grand gourmand, il était capable de s’engloutir le double, voir le triple après un combat, de sa portion… Venus était heureuse, ça pouvait s’entendre vu qu’elle était en train de siffloté gaiement, chose qu’elle ne faisait que lorsqu’elle était d’humeur joyeuse. Elle avait monté un petit système sur des morceaux de bois où était accrochée sa marmite de voyage, dedans, de l’eau bouillait, dans l’eau se trouvait une boite de conserve. À côté, elle préparait la nourriture qu’allaient se dévorer ses six affamés… Elle avait fait le plein de profiterole, ainsi que de baies. Encore que, si elle avait pu faire un peu de pêche, ils auraient eu du poisson pour le diner, mais, il n’y avait pas de rivière, ainsi ils allaient devoir se contenté, de profiterole, de baies et de leurs portions de croquette qu’elle avait préparée la vieille spécialement pour ce voyage.  

Le repas se passa correctement, le feu était en train de se consumer, la marmite et les coupelles avaient été nettoyées et les déchets étaient mis de côté dans un sac, en attendant d’arriver en ville pour la jeter. À l’instant, Venus était assise non loin du bord de la falaise, regardant la lune, se demandant ce que son fils était en train de faire actuellement, il l’avait appelé y a pas une heure qu’il lui manquait déjà… Ses compagnons étaient tous allongés ou assit à ses côtés, Mimichu sur ses genoux, Viviane avait son museau posé sur sa cuisse, tandis qu’Armor était avachi comme un rat mort dans son dos. Ce dernier ayant encore mangé plus qu’il n’aurait pas dû, au point où il avait son ventre trop plein. Cependant, ce dernier se leva subitement, sentant le mouvement dans son dos, la jeune femme fut interpellée, se redressant rapidement pour voir ce qui se passait… Elle vit son ami à quatre pattes, filé à une vitesse, comme à chaque fois qu’il sentait un pokémon aussi fort que lui dans les environs… Évidemment, Venus poursuivit le Drapatto rapidement, accompagné de ses cinq autres compagnons féeriques, Mimichu étant toujours dans ses bras, le pauvre était si petit qu’il aurait été vite semé…  Rejoingnant finalement Armor, la dresseuse le vit face à un pokémon quelque peu imposant… Elle le sentait mal… Non pas le pokemon en face, mais la situation… Elle connaissait Armor, elle savait qu’il allait attaquer d’ici peu, surtout au vu de sa position… Il était clairement menaçant, grognant. Ce dernier rendait les cinq autres tendus, le voyant bien également à leur position, près à défendre leur compagnon, leur ami pokémon, bien que c’était celui qui cherchait la bagarre…


« Armor ! Non ! Reviens ici ! Laisse ce pokémon en paix, bon sang ! »

Elle s’était faite sévère, mais ça ne servait a rien, dans ces moments, son ami était têtu et surtout ne l’écoutait plus, sa soif de puissance étant bien trop présente dans sa tête… Venus était désemparé, tellement, qu’elle sortit une pokéball de sa poche, ce préparant à la lancé sur Armor, sachant qu’il allait forcément sortir, peut être qu’au moins, ça servirait à le distraire assez pour qu’il oublie son envie de combattre… Mais avant, elle fit entrer Luna, Diana, Mysti et Mimichu… Trop de tension ne pouvait que le rendre encore plus tendu, que ce soit Armor, à l’autre pokémon qui avait l’air des plus… puissant… Ce qui l’inquiétait, ce qu’elle ne connaissait pas ce pokémon, était-ce une nouvelle race de pokémon… ? Fin, là n’était pas le sujet, ce qui l’inquiétait le plus, s’était la situation actuelle et surtout la réaction qu’aura l’autre pokémon sur son Armor… Elle ne voulait vraiment pas le voir blesser ni lui ni l’autre pokémon qu’il agressait, d’ailleurs… Armor ne faisait pas un mouvement, attendant que l’autre pokémon ne bouge pour lancer sa première attaque, il voulait surtout voir la puissance de l’autre pour régler sa propre force sur la sienne, du moins tenter, Armor le sentait bien que son adversaire avec plus de puissance que lui, mais au fond de lui, il se disait que seuls les pokémon ayant sa force voir plus de force que lui pouvait lui offrir ensuite la puissance qu’il désirait ! Il voulait devenir puissant coûte que coûte !
Zénon
Zénon
Esprit Libre
Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire / Pression
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une Rencontre des plus mouvementée [Zénon]
Dim 23 Oct - 17:44

ft. Venus L. Persian

「 Une rencontre des plus mouvementée 」
Qulles sensations étranges que celles que je ressentais. Le bruit des vagues venant s'écraser sur la rive, l'odeur saline qui se dégageait des lieux, et le coucher du soleil sur l'horizon me rendaient nostalgique. Cela remontait à bien des années depuis la dernière fois qu'un tel spectacle s'était offert à moi. L'île où je m'étais recueilli, entouré uniquement de Pokémon. J'avais été leur gardien. Mais cela remontait à loin. Et les choses avaient changé. Je soupirais longuement, balayant d'un revers de la main ces événements puis je me décidais à m'installer au bord d'une falaise, pattes battant dans le vide tout en profitant pleinement de la sérénité qu'offraient les lieux.

Je restais ainsi jusqu'à ce que l'astre solaire disparaisse complètement, laissant la place à sa sœur lunaire. La température chutait tout doucement mais ne me gênait point. De ma position, j'avais pu apercevoir une jeune humaine en train de se déplacer tranquillement le long de la plage, s'arrêtant par instant, songeuse. Je décidais de l'observer du coin de l'œil, méfiant. Avec les humains, il fallait s'attendre à tout, même à l'imprévisible. J'étais assez bien placé pour le savoir, étant issu de leur folie. Je l'avais appris à mes dépends mais aussi de leurs erreurs, et j'étais préparé à tout. Je commençais doucement à divaguer en laissant mes songes sur mes créateurs prendre le pas, perdant quelques temps temps de vue la jeune femme.

Lorsque je retrouvais finalement ses traces, elle s'était énormément rapprochée. Désormais, elle s'était attelée à la préparation d'un feu de camp ainsi qu'à la concoction d'un repas. De nombreux Pokémon l'entouraient et semblaient attendre tranquillement leur repas. Cette scène m'intriguait et m'exaspérait. D'une part parce que les Pokémon se reposaient complètement sur cette humaine mais aussi car une ambiance paisible et sereine régnait. L'odeur qui se dégageait du repas que préparait la demoiselle arrivait jusqu'à mes narines, diffusant une odeur alléchante et attrayante. Je soupirais allègrement tandis que je ressentais la faim me gagner à mon tour. Mais je me décidais à rester encore quelques instants, cette sensation pouvait attendre.

Le temps continuait de défiler lentement et j'observais cet étrange groupe depuis mon perchoir. L'humaine avait tout mis en branle après leur repas, s'occupant du nettoyage de ses ustensiles avant de se jucher au bord d'une autre falaise. Ses compagnons l'avaient rapidement rejoint à ses côtés, se laissant plus ou moins aller contre elle. Cela aussi était assez étrange à observer, cette confiance mutuelle. Les flammes commençaient à faiblir doucement. Il était temps pour moi de vaquer à d'autres occupations. De penser à répondre à cette envie, de me nourrir.

Je me relevais tranquillement, utilisant une poussée psychique pour léviter tandis que je sentais le sang circuler avec peine dans mes jambes engourdies. Je prenais quelques instants pour faire disparaître cette sensation désagréable. Je m'avançais de plusieurs mètres avant de m'arrêter soudainement, faisant face à une situation fâcheuse. Un Pokémon se tenait face à moi dans une posture provocatrice et menaçante. Il me défiait ouvertement et je n'étais pas spécialement d'humeur à laisser ce genre d'outrecuidance tolérée. Je soupirais d'agacement avant de lever la tête lorsque d'autres paires de pattes et de jambes se rapprocher. Toute la petite troupe était réunie, et la tension qui était déjà palpable ne fit que s'accroître. L'humaine lui hurlait dessus mais ses paroles semblaient lui passer haut dessus de la tête.

Je reculais de quelques pas, non pas par crainte mais plutôt par précaution, allant jusqu'au bord de la falaise. Je jaugeais du regard l'imprudent qui me faisait face ainsi que sa maîtresse et ses compagnons. Ils étaient clairement en supériorité numérique. Mais j'avais l'avantage de la situation et de leur effroi. Mais il aurait été lâche de ma part d'en profiter. La dresseuse attrapa plusieurs orbes et fit rentrer tous ses compagnons excepté celui qui me faisait face. Je soupirais, agacé par la situation. Je tendais mon bras droit puis je bandais ma volonté pour plier cette réalité et faire apparaître mon arme. S'ils souhaitaient vraiment aboutir à cette fatalité, j'allais devoir répondre à mon tour. Je déployais une légère connexion mentale avec la jeune femme ainsi que son Pokémon.

- Je vois que les humains amènent toujours autant de problèmes. Même si actuellement, cela vient de ton compagnon. Je sais être magnanime. Cependant, je vais devoir répondre à cet affront comme il se doit. J'espère que tu ne m'en voudras pas, humaine.

Je m'élevais d'avantage dans les airs, fouettant l'air de ma queue et plaçant mon bras armé un peu en arrière, plaquant le manche de mon arme contre mon dos. Il allait être temps d'infliger une punition exemplaire à cet impudent.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une Rencontre des plus mouvementée [Zénon]
Jeu 10 Nov - 2:17

Bord de Mer – Oniria

Comment Venus aurait-elle pu deviner sa fin de soirée ? Debout, derrière son Armor prêt au combat… Et dire qu’ils avaient passé une journée agréable sans accrochage quelconque, pourquoi fallait-il que ça change… Pourquoi Armor avait-il décidé de réagir ce soir… Bon, il avait eu une réaction, lors du midi, avec un autre pokémon, mais il avait été calmé rapidement, vu qu’à ce moment-là, ce dernier l’avait écouté, contrairement à maintenant… La tension était palpable… La jeune dresseuse avait rangé tous ses compagnons sauf Armor qui refusait la pokéball et bien sur son nymphalie, qui lui également n’en voulait pas… Mais Vivianne était actuellement calme, donc, même si elle acceptait la ball, il n’avait pas été nécessaire de la rentrée. Au contraire, Venus envisageait même d’utiliser son amie contre le Drapatto… Enfin, seulement en cas de dernier recours… Elle n’aimait pas faire ça…

Elle regardait le pokémon qui lévitait et le voir sortir une arme la fit blêmir… Elle commençait à trembler, de peur pour Armor… Cherchant une solution pour empêcher tout conflit et sans avoir à attaquer son propre pokémon… La brunette se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant à diverse possibilité, mais aucune ne semblait lui convenir… Qu’allait-elle donc faire… Que devait-elle faire pour empêcher les deux pokémons de combattre… Sachant parfaitement l’issue du combat, son Armor allait clairement en sortir perdant et allait être blessé… Savoir ça lui brisait le cœur… Ça la mettait dans un tel état émotionnel… Vivianne comprenant que sa maitresse était en proie au doute se mit à se frotter contre la jambe de la jeune femme, tentant de la rassurée un minimum… Mais rien n’y faisait, Venus avait l’impression de manquer à sa promesse de prendre soin d’eux, de les protéger… Puis, elle entendit des paroles dans sa tête… Mettant du temps à comprendre d’où venait cette « connexion », elle leva les yeux a nouveau vers le pokémon surélever, le fixant… Elle mit un peu de temps, juste pour le fixer, déjà de surprise, ne s’attendant pas à ce qu’un pokemon lui parle, déjà, puis en cherchant ses mots… Mais vu la situation, il ne servirait à rien d’être diplomate ou de chercher ses mots… Tout ce qu’il fallait s’était calmé les choses…


« Je suis vraiment désolé, qu’Armor t’attaque comme ça, crois moi, si j’avais pu l’en empêcher, je l’aurais fait. Mais je t’en pris, ne le blesse pas… Il n’y a qu’une fautive ici, c’est moi ! Je n’ai pas su l’en empêché, alors si tu dois attaqué quelqu’un, défoule-toi sur moi, mais je ne te laisserais pas touché a un cheveu de lui ! J’ai fait la promesse de les protéger et je compte bien la tenir ! »

Elle n’avait pas réfléchi au choix de ses mots… Venus venait de parler en laissant sortir son propre désespoir, sa propre peur concernant son pokémon… Finalement, elle posa un regard sur le Nymphalie… Elle avait peut-être une solution à son petit problème… Mais comment allait elle se d’emmerder… La jeune femme regarda Vivianne, puis Armor, qui avait entre temps changé de position, plus agressive que jamais, surtout depuis que le pokémon s’était fait entendre et après avoir entendu la réponse de sa dresseuse… La réponse de Venus n’avait, en rien, calmé Armor, au contraire, il était encore plus déterminé à attaquer pour la défendre… Un instant, cette dernière pensa qu’elle venait de créer un cercle vicieux… Un cercle qu’elle allait devoir briser d’une manière ou d’une autre… Fixant à nouveau le pokémon aux tons violet, elle sortit une de ses pokéball… On pouvait croire qu’elle allait faire intervenir un de ses pokémons contre lui… Diana, sa gardevoir sortie de la pokeball, prête au combat. Venus soupira un instant, se détestant pour ce qu’elle allait faire… Mais elle n’eut pas le temps d’agir, qu’Armor lança sa première attaque.

« Non ! Armor ! Stop ! »

Mais il était trop tard, le pokemon venant de lancer son attaque « éclats magiques » sur sa cible… Venus était en proie à divers sentiments, mais la seule chose qu’elle fit, c’est de lancé un ordre à Diana, lui ordonnant de faire un Blabladodo sur Armor. Le poussant ainsi à dormir et à ne plus créer de problème, seulement… L’attaque avait déjà été lancée… Venus se demandait vraiment quelle serait la réaction de l’autre pokémon, chose qui était sûre, il n’allait pas sauté de joie… Quelle soirée désagréable… Elle sentait que ça allait être une très longue et mauvaise nuit… De plus, l'attaque de Diana avait raté sa cible, Armor avait esquivé l'attaque... Avant que l'autre pokémon ne réplique, Venus se mit en route, se mettant devant Armor, prête à subir l'attaque de l'adversaire de son pokémon, refusant qu'il soit blessé, bien que ce soit sa faute...
Hors RP:
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une Rencontre des plus mouvementée [Zénon]
Une Rencontre des plus mouvementée [Zénon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: RPs abandonnés-