Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Mike Schmidt | Survive to 6AM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mike Schmidt | Survive to 6AM Lun 10 Oct - 15:16
NOMSCHMIDT
PrénomMike
Âge27 ans
Orientation sexuelleNope !
OrigineKanto
GroupeInstitut
RangSecurity Guard
SpécialitéDresseur
Type préféréAucun
Personnage sur l'avatarMike Schmidt FNaF
Caractère & Physique


Mike Schmidt. Un être étrange que voilà. Les premiers commentaires venant seraient tous péjoratifs. Malpoli, mal élevé, grognon, méchant, acerbe, susceptible, irrespectueux. Bref, je pourrais continuer longtemps comme ça. Et pourtant ! Qui l’aurait cru dans son enfance ? Lui qui était si charmant, gentil, attentionné, rêveur. Voyons plus en détail la psyché de cet homme médiocre.

Médiocre, c’est le mot juste. Le bougre n’a pas un sous en poche. C’est pour ça qu’il bosse dans un métier qui ne lui plait absolument pas. Alors forcément, il n’a pas une super hygiène de vie, il n’a pas de beaux costumes qui coûte chers. Non, rien de tout ça. A part un petit appartement quasi vide, Mike ne possède rien si ce n’est sa vie et ses Pokemons.

On pourrait se dire que son affreux caractère vient de là. En effet, l’homme n’est pas sympathique pour deux sous. Acerbe dans ses paroles, il n’aime pas qu’on vienne le faire chier pour quoi que ce soit. Souvent grossier et toujours ronchon, le Gardien n’est pas de bonne compagnie. Clairement, si vous l’emmerder, il n’hésitera pas une seconde à vous le faire savoir et à vous envoyer chier ailleurs si il n’y est pas.

De plus, le jeune homme est susceptible. Un rien l’énerve et le fait sortir de ses gonds, provoquant alors diverses remarques pas du tout joyeuses. Mike n’aime personne, c’est un fait. Même avec ses Pokemon, c’est très tendu et difficile à comprendre. Oh, l’humain aime son équipe, bien qu’il ne le dira jamais de plein grès. Disons que c’est très compliqué entre eux.

Mike aime pas les gosses. C’est dit. Si il est encore capable de se tenir devant ses patrons, il ne fait aucun effort vis-à-vis de ceux qu’il est censé protéger/surveiller. Il n’aime pas son boulot, c’est pas une chose difficile à voir. Mais si il veut joindre les deux bouts en fin de mois, il n’a pas le choix : Schmidt doit travailler et c’est le seul poste qui a bien voulu tenir plus qu’une semaine. A la base, le Gardien devait surveiller de jour uniquement. Mais en ce moment, l’Institut manque cruellement de main d’œuvre, aussi Mike doit faire des heures supplémentaires la nuit. En gros, il bosse de 2PM à 8PM pour son service de jour, et de 12AM à 6AM pour son service de nuit.

Oui, il est crevé mais n’a pas le choix. De toute façon, même si il l’avait, Schmidt effectuerait quand même ces horaires-là car malgré tout, il aime le travail bien fait. En vrai, Mike ne supporte pas de bâcler les choses, surtout son boulot. Il a l’habitude de tout faire correctement, dans un encadrement strict. Une des raisons qui fait qu’il aime pas les gamins : ils foutent le bordel tout le temps sans rien respecter.

Le Gardien est comme tout le monde cependant. Il n’y a pas qu’un côté à la médaille et sous sa casquette et son uniforme se cache un garçon sensible. En effet, Mike a tendance à s’attacher rapidement et fortement aux gens. C’est une chose qu’il a gardé de son enfance, après la mort de ses parents. Il a besoin d’avoir quelqu’un autour de lui pour ne pas sombrer dans les méandres de la tristesse et de la folie.

Fier, il cache ses sentiments à tout le monde, même à son équipe. Il s’est enfermé sur lui-même, bloquant la majorité de ses véritables ressentis. En réalité, le Gardien a peur d’être blessé à nouveau, de ne pas être assez fort et que le cauchemar recommence. Très loyale, quand on gagne son amitié, il est difficile de s’en débarrasser. Il aime aider les autres, dans une certaine mesure, et répond toujours présent pour ses amis. Qui se compte sur les doigts d’une main. Sans doigts, la main.

Tête brulée, Mike part au quart de tour dans tous les sens du terme. Pour protéger et servir comme pour gueuler. Il y a toujours, sous ses critiques, un reste d’enseignement, de remise à l’ordre de façon pédagogique. Souvenir de son ancien job sans doute. M’enfin faut encore arriver à le découvrir sous les grognements du garçon. Mais il réagit aussi très vite pour venir en aide aux autres, pas seulement pour râler. Là aussi, il a gardé de bons réflexes par rapport à son passé.

On l’a dit, il aime son équipe mais sans plus. Ce n’est pas totalement vrai. Au contraire, pour les protéger, Mike ne combat presque plus. Il évite de les utiliser pour qu’ils restent à l’abri dans leur ball. Il ne veut pas les blesser ou les perdre, il ne souhaite plus subir cette épreuve. Le Gardien est hanté par des souvenirs douloureux, par de la rancune envers lui-même, du dégoût. Il a perdu confiance en lui et a développé des complexes qui n’étaient pas là avant. Aujourd’hui, l’humain a horriblement peur du noir complet, mais il n’est pas plus rassuré dans la pénombre douce.

Mike est fatigué et son équipe lui mène la vie dure. Mais il tente de s’accrocher comme il peut, espérant un jour pouvoir passer la page sur son passé. Il se montre plus assuré qu’il ne l’est vraiment, se cachant derrière un masque grossier, avec l’attitude qui va avec bien sûr.

Concernant le physique, l’homme mesure 1m65 pour quelques 57kg. Pas très impressionnant niveau carrure hein. Il a les cheveux mi-longs, d’un châtain assez clair mais pas trop non plus. Son visage est encore assez juvénile, parfois on sous-estime son âge mais il a bien 27 ans. Ses yeux sont d’un bleu clair qui ressortent bien sur sa tête, c’est d’ailleurs l’une des premières choses qu’on remarque chez lui.

Niveau vestimentaire, Mike est quasiment toujours en chemise grise claire, cravate noire et casquette bleue. Pour le bas, un pantalon bleu accompagné d’une paire de chaussures noires bien cirées. Son uniforme de gardien quoi. Sinon, il met quasiment que des chemises avec des jeans et baskets. Il alterne entre manches longues et manches courtes, aucune préférence à ce niveau-là.

A noter : Mike cache une cicatrice dans ses cheveux. Elle date de son enfance et depuis ce temps-là, il est sujet à des pertes de mémoire puisque son lobe frontal a été touché. De plus, il a des problèmes au niveau de ses prises de décisions : il ne prend jamais en considération les conséquences de ses choix et ne voit plus le bien ou le mal dans ces décisions. Il fait tout sur un coup de tête. Pour éviter ça, il a un traitement à base de cachets, mais parfois il l'oublie.

Histoire

Mike Schmidt est né à Kanto, fils unique avec un papa et une maman. Une histoire normale et banale, jusqu’à ses 5ans. Cette année-là, la petite famille eut un grave accident de voiture. Le petit bonhomme fut le seul survivant dans cette tragédie. Confié à sa plus proche famille, une tante dans la région de Johto, Mike déménagea rapidement dans la ville d’Acajou.

Le gamin était renfermé, il ne parlait jamais, ne souriait pas non plus. Il jouait dans son coin ou dessiner sans faire de bruit. Même quand son cousin, Vincent, venait l’embêter, il ne disait pas un mot. Jusqu’au jour où le garçon sortit dehors, dans le jardin. Son abruti de faux frère venait encore de l’humilier devant sa bande de potes. Mike avait les larmes aux yeux, dès qu’il se retrouva seul.

Il y resta bien trois heures, sans que personne ne vienne à sa recherche. Il faisait peur à sa tante, à ne jamais parler et à ne rien faire, et son oncle s’en fichait comme de l’an 40. Il commençait à pleuvoir doucement, trempant petit à petit le jeune Mikey. Finalement, il décida qu’il était temps de rentrer. Il ne voulait pas non plus tomber malade. Sauf qu’avant qu’il ne fasse un pas, il entendit soudainement du bruit. En provenance d’une vieille remise, une cabane tombant en ruine. Peut-être que quelque chose venait de tomber, effectivement. Rien de spécial.

Sauf que le bruit continua, se répéta pendant pas loin de deux minutes. Puis à nouveau le silence. Non, ce n’était pas juste quelque chose qui était tombé. Mike, curieux, s’approcha, ignorant les avertissements qu’il avait reçus dès son arrivée. Personne ne voulait s’occuper de ce vieux tas de bois, alors c’était très dangereux et il n’avait pas le droit de s’en approcher. Vincent, pour faire le grand, c’était approché une fois et avait passé la tête à l’intérieur. Une planche lui était tombée dessus. Bien fait.

Le gamin passa la tête par une vieille fenêtre cassée, il ne restait plus aucune trace de la vitre. Juste la charpente. Et là, il aperçut de la fourrure dans un coin. Il y avait quelqu’un à l’intérieur. Mike ne perdit pas plus de temps et fonça jusqu’à la maison. Là, le plus discrètement possible, il s’empara de quelques baies et pommes, ainsi que de sa couverture. Il retourna à la cabane et entra, en faisant très attention.

Dans le fond, il découvrit un premier Teddioursa. Il avait des yeux bleus emplis de larmes et de méfiance. Mike commença à lui parler doucement, souhaitant le rassurer. Puis un petit gémissement de douleur fit porter l’attention des deux sur ce qui se trouvait derrière le premier petit pokémon. Un second ourson, tout doré cette fois, était coincé sous des planches. Voilà ce qui avait fait autant de bruit ! Le pauvre petit.

Mike prit son courage à deux mains et s’avança encore. Le Teddioursa libre se mit à grogner, mais Mikey n’avait pas peur. Au contraire, il savait que le petit voulait juste protéger son frère, rien de plus. Et lui, il voulait le délivrer. Ils avaient donc un point commun. Le gamin expliqua ça au jeune pokémon, qui comprit. A deux, ils réussirent à secourir l’ourson haribo. Mais il était blessé à la patte quand même. Se précipitant à nouveau dans la maison, le jeune homme prit un bandage et du désinfectant.

Il soigna son nouvel ami, qui l’aimait déjà beaucoup ! L’autre, le brun, se méfiait encore un peu mais quand le gamin leur donna de la nourriture et sa couverture, leur amitié était scellée. Et le manège dura plus d’une semaine. Mike venait leur donner à manger et passer du temps avec les deux oursons, tandis que les petits vivaient dans la cabane. Ils étaient surement orphelins, tout comme le gamin. Jusqu’au jour où, ne faisant pas trop attention, Mike glissa sur le sol et tomba à la renverse. Bien sûr, il cria de surprise et de douleur. Sauf qu’avec les vibrations, une poutre se décrocha et le frappa à la tête, le plongeant dans l’inconscience.

Freddy et Goldie, les deux oursons que Mike avait nommés, se précipitèrent vers lui. Goldie resta à ses côtés tandis que Freddy allait chercher de l’aide à la maison. Le petit fut conduit à l’hôpital, où il resta quelques jours. Heureusement, son oncle et sa tante lui permirent de garder les deux petits pokémon lorsqu’il les supplia de ne pas le séparer de ses amis, leur parlant pour la première fois depuis des mois.

Bien sûr, après cet épisode, la cabane fut rénovée pour que les pokémon du garçon puissent vivre sans être dans la maison. Sa tante ne voulait pas qu’ils rentrent. Mike était heureux quand même. Quand il serait plus vieux, il partirait avec ses deux amis à la conquête de Johto, puis de sa région natale, Kanto. Ce qui attira la colère de son cousin, qui n’avait pas le droit à un pokémon à son âge.

Quand Vincent eut dix ans, Mike en avait sept. Le cousin eut enfin le droit à son premier pokemon. Un petit Laporeille, très spécial. Sa couleur était anormale et ses parents, des pokémon de compétitions. Bref, la crème de la crème que disaient ses parents. Sauf que le lapin violet avait un caractère assez difficile. Il n’aimait pas combattre, il n’aimait pas se salir. Une vraie diva. Il fallait tout le temps s’en occuper. Vincent le garda à peine trois jours avant de déclarer à ses parents qu’il allait l’abandonner parce qu’il ne l’aimait pas.

Mike se précipita sur le petit lapin et demanda la permission de le garder avec lui, puisque Vincent n’en voulait pas. Ne voulant pas avoir déboursé de l’argent pour rien, son oncle accepta et Bonnie fut officiellement à Schmidt. Ce qui ne plut absolument pas à Vincent. Freddy et Goldie furent ravis d’accueillir un nouveau venu dans leur petite cabane.

Vient enfin le jour des 10 ans de Mike. Mais il décida de ne pas partir à la conquête des badges comme prévu. Cette voie, Vincent l’avait prise et Mike ne voulait pas le suivre. On aurait dit qu’il copiait tout simplement. Et puis, au final, le gamin brun préférait de loin s’occuper de ses amis plutôt que de les faire combattre.

Il jouait dans le jardin avec ses compagnons lorsqu’ils entendirent des hurlements et des aboiements. Cela venait de non loin, aussi ils décidèrent d’aller jeter un coup d’œil. Ils découvrirent, coincée dans un arbre, une pauvre Poussifeu qui était pourchassée par trois Medhyena. Les trois compagnons de Mike sautèrent sur les méchants chiens et après quelques minutes intenses, la meute s’enfuit. Mike monta à l’arbre pour récupérer la pauvre petite poulette, qu’il décida de garder et d’appeler Chica.

Malheureusement, le temps qu'ils fassent connaissance, un des chiens décida de revenir, particulièrement hargneux. Ce dernier sauta sur Mike, le mordant sauvagement au niveau du crâne. Les oursons et la poulette le firent fuir et partirent demander de l'aide. En urgence, Mike se retrouva à l'hôpital où on expliqua que son lobe frontal était touché. Plusieurs symptômes pouvaient alors voir le jour. Chez l'enfant, cela se traduit par des pertes de mémoire et une totale indifférence et perte de conscience quant à ses choix. Mike ne voyait plus le bien ou le mal pouvant découler de ses décisions, ni les conséquences de celles-ci. Heureusement, un traitement, certes encore expérimental, existait.

Deux ans plus tard, Mike se défendait plutôt bien au combat finalement. Depuis qu’il avait sauvé Chica avec son équipe, il avait décidé de les entraîner pour pouvoir aider les autres. Du coup, quand il pouvait, il défiait les dresseurs de passage dans sa petite ville. Il avait d’ailleurs défié un gamin prétentieux. Il disait avoir un pokémon rare trop fort. Il n’avait d’ailleurs que ce pokémon, pensant que les autres n’étaient pas assez rares et forts pour lui.

Mike gagna facilement le combat avec Freddy. Furieux et humilier, l’autre garçon partit en hurlant de rage. Le lendemain, voulant faire une promenade, Schmidt allait vers la route quand Goldie le tira par la manche. Il voulait que son dresseur aille vers le lac colère. Soit, cela ne dérangeait pas Mike. Il découvrit le pauvre pokémon d’hier, seul. Les jours passant, Mikey constata que le jeune Feunnec rouge était toujours au même endroit. Il avait très certainement été abandonné par son dresseur. Le gamin le récupéra donc.

Ce ne fut pas facile, le Feunnec ne faisait plus confiance à aucun humain, mais petit à petit, Mike parvient à se lier avec le renard roux. Quand il eut 15ans, Schmidt entra dans une école préparatoire spécialisée. Il avait enfin décidé : il s’engagerait dans la Police pour venir en aide aux gens et pour arrêter les criminels ! Freddy et Goldie avaient bien grandi et évolué, tout comme Bonnie.

Appliqué et en parfaite synchronisation avec son équipe, sauf Foxy le renard, Mike parvient à décrocher facilement son diplôme. A 20 ans, il était nommé Officier, Gardien de la Paix, avec les honneurs d’un apprentissage parfait. Chica et Foxy avaient eux aussi évolué durant les entrainements et les missions. On lui présenta Elida, jeune diplômée aussi. Ils feraient équipe dans les années à venir.

Mike et la jeune femme s’entendaient à merveille. Ils avaient un parcours quasiment similaire, ce qui les rapprocha très vite. Et leurs équipes s’entendaient à merveille. Ils formaient une très bonne équipe et bientôt, on leur confia des missions d’importances. Il fallait lutter contre une des pires Team du monde des Pokémon, la Team Rocket.

Dans la même année, alors qu’ils rentraient d’une mission, Bonnie se fit mordre l’arrière train par un Nymphali sauvage. Aussi étrange que cela soit, dans cette région. La demoiselle était toute seule et très sale. Elle devait être à l’état sauvage depuis longtemps mais on voyait aussi qu’elle avait connu les humains car elle n’avait pas peur de Mike ou Elida. Le jeune officier décida de la prendre avec lui et la nomma Mangle.

Il se passa six ans avant que la vie de Mike ne prenne un tournant décisif. En mission d’infiltration, il devait récupérer Elida qui avait réussi à entrer dans la Team Rocket basée dans le Mont Argenté. Mike était à nouveau dans sa région natale mais il n’avait pas le temps pour du tourisme. Pour être plus discret, il n’y avait que Goldie de sortie. L’Ursaring n’avait pas voulu laisser son dresseur seul.

En contact par oreillette avec sa coéquipière, Mike entendit lorsque la pauvre Elida fut prisonnière, sa couverture étant percée à jour. Ni une, ni deux, le jeune homme se précipita à son secours alors qu’il entendait des cris de douleur et d’agonie, ainsi que les pleurs de la jeune femme dans son oreille.

Lorsqu’ils entrèrent dans la grotte, Goldie et lui découvrirent avec horreur que presque toute l’équipe d’Elida avaient été tuée sauvagement. Il manquait juste un Pokemon. La jeune femme était en pleur dans un coin, à moitié attachée. Mike se précipita à son chevet tandis que Goldie surveillait si il restait un survivant. Elida, une fois la bouche libérée, expliqua au dresseur que les types de la Team étaient partis avec son dernier Pokemon. Il fallait tout faire pour le récupérer !

Tous les trois se précipitèrent à la poursuite des voleurs, qu’ils trouvèrent un peu plus loin, prêt à s’enfuir grâce à un hélicoptère par un trou dans le plafond. L’un deux tenait une Kirlia shiny en détresse. Goldie se précipita pour la sauver et la ramena à Mike. Elida de son côté prit son pistolet de service et tira sur l’engin. Malheureusement, elle toucha le moteur qui prit immédiatement feu.

Une explosion s’ensuivie et Mike sombra dans l’inconscience. Lorsqu’il se réveilla, il ne voyait plus rien. Il était dans le noir complet et avait du mal à se localiser et à se souvenir de ce qui s’était passé. Quand il entendit un souffle rauque près de lui, il eut très peur. Mais Elida le rassura grâce à quelques paroles. Mike la trouva non loin, recouverte de pierres. Il tenta de la délivrer mais il ne pouvait rien faire. Paniqué, le jeune homme appela Goldie à son secours mais l’Ursaring ne lui répondit pas.

Entre deux toux, Elida lui expliqua que l’ours doré l’avait poussé. Il y avait donc de forte chance pour que le pauvre soit ensevelit entièrement. Pas d’espoir… Mike était déchiré. Plus encore lorsqu’il sentit, dans sa main, une pokéball. Elida avait réussi à rentrer Ballora, sa Kirlia, avant l’explosion pour la protéger. Elle lui confiait sa dernière partenaire. Son dernier souvenir, dans un dernier soupir.

Mike resta de longues minutes à pleurer la perte de son précieux pokémon et de sa coéquipière. Puis il utilisa sa radio, qui heureusement marcher encore, pour appeler du secours. N’en pouvant plus, il s’évanouit à nouveau. Deux jours plus tard, il reprenait conscience à l’hôpital. Il pouvait à nouveau voir. Les médecins parlèrent de cécité temporaire à cause de l’explosion, mais Mike s’en fichait.

Il assista à l’enterrement de sa coéquipière puis démissionna. On n’avait pas retrouvé le corps de Goldie, la grotte s’était encore plus effondrée quand les secours avaient commencés à creuser. Mais Mike ne repartit pas sans rien. On lui avait confié un Pokemon trouvé sur les lieux. Surement celui d’un Rocket, vu son caractère. Le jeune homme accepta sans joie.

Quelques jours plus tard, il fêta son vingt-septième anniversaire dans un petit appartement presque vide. Il sortit son équipe pour la première fois et expliqua froidement, d’une voix vide, ce qui s’était passé. Que maintenant, Ballora remplacerait Goldie. Qu’ils n’aideraient plus les gens. Qu’ils allaient devoir vivre avec le Pokemon d’un meurtrier. Freddy entra dans une colère noire et depuis ce jour, il ne supporte plus son dresseur.

L’argent venant à manquer, Mike fut engagé comme Gardien à l’Institut et déménagea. Oui, il a été engagé de loin, merci internet. Il a trouvé un petit appartement miteux. Comme en ce moment, les employés partent, il doit effectuer encore plus de boulot. Mais Mike s’en fiche. Il fait ce qu’il a à faire sans plus aucune ambition. Il est redevenu comme ce petit garçon qui venait de perdre ses parents et qui n’avait personne dans sa vie. En plus vieux. Et plus vulgaire.

A votre propos

Pseudonyme : Winter-Foxy, Silver, Sora, Owen, et bien d’autres à venir
Âge : Comme ta mère
Commentaire : C’est qui que revoilà ? C’est le FUCKXY

Code règlement : OH MAIS C’EST GORGE BOOL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mike Schmidt | Survive to 6AM Lun 10 Oct - 15:17
EQUIPE POKEMON DE MERDE


Espèce : Ursaring

Type : Normal

Talent : Cran

Surnom : Freddy le fdp

Sexe : Mâle

Niveau : 43

Nature : Mauvais

Moveset : Tranche – Feinte– Groz’Yeux – Frustration (CT 21) – Close Combat (Reproduction)

Particularité : Ce connard porte en toute circonstance un chapeau noir ainsi qu’un nœud papillon de la même couleur. Ses yeux sont bleus et il possède des griffes plutôt impressionnantes, même pour son espèce.

Description : Freddy, aka le fdp, est le premier partenaire… Non, pokemon… Non, ennemi de Mike. L’ours le déteste profondément, malgré un début de relation plutôt amical, et c’est réciproque. Mikey le surnomme affectueusement Patate, parce que je cite « Putain mais t’es gros bordel ! ».

L’Ursaring adore faire peur et surprendre son dresseur, plus que tout, même si il aime aussi vous foutre les jetons. Il aime personne, à part un peu le reste de l’équipe, et encore. Toujours grognon, il écoute rien au combat, il s’en bat comme de sa naissance mais quand on le cherche, il ratatine des gueules gratis.

Et pourtant, tout avait très bien commencé. Freddy porte une rancœur qui semble impardonnable au Gardien, mais au fond, l’ours surveille toujours les arrières de son maître. Personne n’a le droit de le faire chier, à part lui bien sûr. Enfin, il faut savoir que l’ursidé est très attaché à sa famille. Reste à savoir qui est sa famille exactement.
Espèce : Lockpin

Type : Normal

Talent : Echauffement

Surnom : Bonnie’s Bow Tie

Sexe : Mâle

Niveau : 40

Nature : Assuré

Moveset : Rebond – Vive-Attaque – Reflet – Pied Sauté - Projection

Particularité : Ce pokémon est d’une couleur bien étrange pour son espèce. En effet, au lieu d’être marron, ce lapin est violet ! Le brun foncé est violet tandis que le beige est plutôt lavande. Ses yeux sont d’un rose plus clair que l’intérieur de ses oreilles.

Ses poils lavandes ne sont pas comme ceux de son espèce également : au lieu d’être frisoté et de faire de la moumoute, ils sont plus fins et droits. De plus, il ne se sépare jamais de son nœud papillon rouge.

Description : Bonnie, aka la Diva, est le deuxième partenaire de Mikey. En vrai, c’est le troisième. Il a un caractère très spécial, le Lockpin est sûr de lui à 100% et à tendance à se croire meilleur que tout le monde. De plus, il aime faire patienter son monde, faignant d’abord la fatigue ou l’ignorance avant de venir vers vous comme un sauveur, histoire de vous aider d’une quelconque façon.

A noté que sinon à part ça, Bonnie est rapide et vif, comme un ninja. Il distribue des kicks comme personne d’autre. Si il respecte Freddy et les autres, il sert aussi de grand frère et de soutient, tant mieux car il aime attirer l’attention. Le rongeur aime son dresseur, même si il adore lui faire une petite frayeur de temps en temps et le faire attendre, comme tout le monde d’ailleurs. Il aimerait bien que Mike et l’ursidé se réconcilient mais il ne s’en mêle pas plus, souhaitant juste être avec ses amis.
Espèce : Galifeu

Type : Feu & Combat

Talent : Brasier

Surnom : Chica aka La Pizza

Sexe : Femelle

Niveau : 35

Nature : Jovial

Moveset : PicPic – Rugissement – Flammèche – Jet de Sable – Dance Plume (Reproduction)

Particularité : La Galifeu est un peu plus petite que les autres de son espèce, mais ce n’est pas tout. Les trois plumes sur sa tête ont une couleur plus jaunâtre que les autres et ses yeux sont d’un violet foncé inhabituel.

Par ailleurs, elle prend grand soin de son plumage pour être toujours belle. Elle ne se sépare jamais de son bavoir, blanc avec des triangles de couleurs et où il est marqué « Let’s Eat ! ». Enfin, cet oiseau ne peut pas résister à la pizza. Si Chica voit/sent de la pizza, rien ne l’empêchera de l’avoir.

Description : Pas très portée sur le combat, donc pas très forte, Chica aka la Poulette, est la troisième partenaire de Mike. C’est aussi l’un des plus sympas. Toute gentille et serviable, l’oiseau jaune et orange n’aime pas combattre, même si elle ne refuse pas les ordres de son dresseur. Elle a un gros faible pour la pizza. Elle réagit au quart de tour en entendant ce mot.

Chica aime tout le monde et tout le monde aide Chica. C’est une loi universelle. La Galifeu agit un peu comme la maman poule de l’équipe, après faut bien que quelqu’un les encadre tous. Même Bonnie et Freddy l’écoutent, surtout quand elle s’énerve. Oui, la poulette est gentille mais faut pas lui voler dans les plumes pour autant.

La jaune voudrait bien que Freddy arrête de détester Mike, même si dans un sens, elle comprend ses raisons. Elle est sensible et souhaiterait que le Gardien leur accord plus de temps et d’amour, bien que là aussi, elle comprend.
Espèce : Roussil

Type : Feu

Talent : Magicien

Surnom : Foxy aka Fuckxy

Sexe : Mâle

Niveau : 37

Nature : Discret

Moveset : Flammèche – Rafale Psy – Grondement – Nitrocharge – Reflet Magik (Reproduction)

Particularité : Foxy est un Roussil spécial au niveau de son physique. Au lieu d’être jaune, sa fourrure est rouge sang, tandis qu’au lieu d’être orange, elle est rouge foncé. Enfin son blanc est en réalité d’un rouge rosé ! Enfin ses yeux sont jaunes avec des nuances orangées.

Le renard bipède porte un cache œil sur son œil droit. Il n’en a pas besoin physiquement parlant, mais il aime le style que ça lui donne ! Un pirate quoi. Ah, son bâton, il le mordille quand il réfléchit, alors bah, il est pas en super état.  

Description : Ce renard rouge est surnommé Foxy aka Fuckxy. Parce qu’il aime faire chier son monde, mais pas de le même genre que Freddy ou Bonnie. Nan, lui, il écoute rien, tout simplement. Parce que c’est un pirate et que « Do what you want ‘cause a Pirate is Free ! You are a Pirate ! ». Du coup il est pas méchant le Roussil, mais il en fait qu’à sa tête.

Comme Chica, il aime toute l’équipe, sauf Freddy qu’il peut pas piffer. Tout ça parce que le gros marron en veut à Mike personnellement. Et ça, Foxy ne peut pas l’accepter. Il est de son devoir de protéger tout le monde alors il surveille et ne supporte pas l’attitude de Freddy. Il peut pas le voir en peinture. Le bipède surveille surtout sa petite « sœur » et son petit « frère » car ils sont encore petits.
Espèce : Nymphali

Type : Fée

Talent : Joli Sourire

Surnom : Mangle aka la Blanche

Sexe : Femelle

Niveau : 30

Nature : Naïf

Moveset : Voix Enjôleuse – Jet de Sable – Vent Féérique – Mimi-Queue – Chatouille (Reproduction)

Particularité : La seule différence entre Mangle et un autre Nymphali, c’est la couleur de ses yeux : jaunes à la place de bleus. Mais aussi la finesse de son visage assez remarquable, lui donnant un aspect fort félin par rapport à d’autres. Et un air plus sauvage, même si tout cela est dénaturé par sa joie de vivre.

Description : La Blanche, aka Mangle, est encore jeune et surtout dans sa tête. Curieuse de tout, un rien suffit pour la faire partir en chasse. Elle aime courir après les choses, vivantes ou non, mais elle ne ferait pas de mal à une mouche sauf si son dresseur lui ordonne ou qu’elle juge nécessaire d’intervenir pour protéger sa famille.

Plutôt naïve, il n’est pas rare qu’elle croit aux bêtises de Bonnie  et l’admire pour des actes faux. Elle aime beaucoup Chica qui est comme une maman pour elle. Et Foxy est son grand frère, qui lui apprend des trucs cools de Pirate. Il y a aussi Freddy. Elle en a peur et ne le connait pas plus que ça. Personne ne lui a expliqué pourquoi l’ursidé déteste autant Mike, mais elle adorerait que cette hostilité cesse. Fâcheuse tendance à mordre.
Espèce : Kirlia

Type : Psy & Fée

Talent : Synchro

Surnom : Ballora aka la Poupée

Sexe : Femelle

Niveau : 33

Nature : Calme

Moveset : Plénitude – Choc Mental – Vampibaiser – Vibra Soin – Ombre Portée

Particularité : Plus grande que ceux de son espèce, Ballora est assez impressionnante comme danseuse. On peut dire que l’humanoïde est un chromatique altéré. En effet, son bleu est plus foncé que les autres et ses cornes sont violettes, tout comme ses yeux. En général, elle ferme les yeux pour se concentrer sur l’écoute plutôt que la vue.

Elle ne se sépare jamais de sa tiare, souvenir de son ancienne maîtresse.

Description : A l’origine, Ballora aka la Poupée, n’appartient pas à Mike. Elle lui a été confiée par son ancienne maîtresse, lors de son dernier souffle. Très marquée par l’événement, Ballora est un Pokemon qui a toujours été calme mais qui l’est encore plus. Elle ne parle presque pas avec les autres et n’interagit pas plus avec eux non plus. Le plus souvent ses yeux sont fermés depuis la mort de sa dresseuse, surement un signe de deuil.

Malgré ça, elle s’est plutôt bien intégrée. Chica, Mangle, Bonnie et Foxy sont tous très gentils avec elle. Il faut dire qu’ils se connaissent tous, Mangle un peu moins du fait de son jeune âge. Elle ne s’approche pas de Freddy, car très sensible aux émotions des autres, elle a peur de sa rancœur noire. Elle aime Mike et veut l’aider, bien qu’elle hésite encore vu l’était mental actuel du jeune homme.

Il n’y a guère qu’elle et un peu Mangle, qui tente d’établir un contact amical avec la « mascotte » de l’équipe.
 


MASCOTTE

Espèce : Evoli

Type : Normal

Talent : Anticipation

Surnom : Winter

Sexe : Mâle

Niveau : //

Nature : Malpoli

Moveset : //

Particularité : Cet Evoli a le regard rouge, mauvais et méfiant. Il n’inspire pas confiance du tout. C’est aussi un chromatique, un peu plus foncé que le gris clair habituel. Ses canines sont redoutables aussi, à croire que Mike attire les canins qui aiment mordre.
Il ne se sépare jamais de sa casquette et de son blouson, cadeau de son ancien propriétaire, mort.

Description : Le dernier « ajout » dans l’équipe de Mike. Comme si le Gardien avait besoin d’un autre petit bâtard qui veut sa peau. Il faut dire que ce pokémon, malgré sa petite taille, est une vraie teigne et qu’il a vraiment un caractère de merde. Il déteste tout le monde et le fait bien savoir. Il refuse d’entrer dans une Pokeball et de reconnaître Mike comme son dresseur, et les autres comme ses coéquipiers, depuis que son ancien maître est mort et que le Gardien soit obligé de se le coltiner.

D’ailleurs, Freddy le déteste presque autant qu’il hait Mike, Bonnie l’évite comme la peste, Chica le trouve trop mal élevé, Foxy s’en méfie, Mangle n’ose pas l’approcher à cause des autres et Mike n’en a rien à foutre. Il voudrait bien s’en débarrasser, mais le temps passant, il a fini par s’attacher à la boule de poils grise. Il n’y a que Ballora qui semble le considérer comme autre chose qu’un parasite ou une merde supplémentaire. Mais lui il aime personne et c’est très bien comme ça. Il est aveuglé par sa propre détresse et sa peine.

Par ailleurs, Winter n’aime pas que les autres s’apitoie sur son sort ou qu’ils lui témoignent de la pitié. Son ancien maître l’a élevé à la dure, mais il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: Mike Schmidt | Survive to 6AM Lun 10 Oct - 21:47
OK t'es validé fuckxy.

OK je veux bonnie's bow tie. mrci.

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mike Schmidt | Survive to 6AM Lun 10 Oct - 21:54
Ok, non.

Ok, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mike Schmidt | Survive to 6AM
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt | Survive to 6AM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: