Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Sam 8 Oct - 17:09
NOMKirianov
PrénomIskander
Âge27 ans
Orientation sexuelleHomosexuel
OrigineSinnoh
GroupeIndépendant/criminel
RangCoordinateur connu
SpécialitéCombats artistiques
Type préféréGlace et Ténèbres
Personnage sur l'avatarVictor Nikiforov | Yuri!!! on Ice
Caractère & Physique



Iskander est, il faut l'avouer, un homme relativement beau, voire très beau pour certains. Grand, fin et pourtant musclé grâce au patinage artistique, qu'il pratique comme un hobby, sa silhouette gracieuse se trouve souvent recouverte d'habits dans des tons sombres, faisant ressortir ses étranges yeux bleus glacés. Beaucoup s'accordent pour dire que ce sont eux qui font tout son charme.

Iskander est d'ailleurs parfaitement au courant l'emprise qu'il peut avoir sur les gens grâce à son physique pour le moins avantageux. Ainsi, il n'hésite pas à s'en servir pour obtenir ce qu'il veut. Pourtant, même s'il manque cruellement de pudeur, mais il n'est pas du genre exhibitionniste. Se montrer avec peu de vêtements, voire pas du tout, face à un ami, aucun problème, mais avec un étranger, c'est différent. Enfin, cela s'applique tant qu'il ne fait pas trop chaud. L'homme déteste particulièrement la chaleur, et ne porte donc pas l'été dans son cœur.

Malgré ce que pourrait laisser penser sa garde-robe plutôt sobre, Iskander adore les couleurs, qu'elles soient vives ou pastelles. Ainsi, il a décidé d'exprimer ce goût pour les choses colorées par son costume de concours, qui se trouve être tout sauf discret avec son rose criard.

Enfin, Iskander prend toujours très grand soin de son apparence, afin d'être parfait en toutes circonstances. Il veille ainsi à ce que ses cheveux argentés soient toujours bien lisses et brossés, puisqu'il estime que c'est la seule chose de son physique qui puisse lui faire défaut. Narcissique, n'est-ce pas ?

***

Iskander, comme beaucoup, est un être plus complexe qu'il n'y parait. Il ne faut donc pas se fier aux apparences avec lui, mais pas non plus chercher à trop l'analyser, car il reste capable d'éprouver des sentiments et des émotions tout à fait honnêtes, malgré le côté sombre de sa personnalité.

Iskander, c'est avant tout un homme accessible, avec qui il est facile de discuter de tout et n'importe quoi tout comme de sujets sérieux. Il s'excite très facilement si l'on aborde le cas du patinage artistique, de la peinture ou de ses Pokémons, qu'il chérit plus que tout. Sociable, il cherche très souvent la compagnie des autres et n'hésitera pas à faire le premier mouvement s'il souhaite vous parler, que ça vous plaise ou non. S'il peut être motivé par la seule envie de vous connaître, il est cependant préférable de rester sur ses gardes avec lui : véritable manipulateur, il n'hésite pas à se servir de son éloquence et de son physique pour vous piéger dans ses filets.

Malhonnête, sournois et calculateur, il n'hésite pas à mentir ou à avoir recours aux techniques les plus basses pour gagner, que ce soit pour des concours, de l'argent, ou un cœur. Hypocrite de première, sa politesse et ses sourires, parfois réels, cachent souvent un profond mépris, surtout envers ceux originaires de Sinnoh, ou un plan qu'il cherche à mettre en place pour vous escroquer.

En effet, l'attitude décontractée et le charisme qu'il dégage ont tendance à mettre les autres immédiatement en confiance, préparant ainsi le terrain, l'homme étant également un grand profiteur. Véritable joueur, Iskander n'hésite pas à provoquer les gens de temps en temps, à lâcher des piques acerbes, révélant au monde son grand cynisme et le pessimisme dont il peut parfois faire preuve.

Cependant, il reste généralement un homme relativement optimiste et confiant en ses capacités, ce qui se traduit par les sourires qui se dessinent habituellement sur son visage. Naturellement charmant, il est assez difficile de concevoir qu'un homme si soigneux, aux airs si raffinés soit capable de faire preuve d'une telle bassesse. De plus, Iskander est le genre de personne dominante souhaitant avoir tout sous contrôle et qui ne supporte pas de voir une situation lui échapper.

Enfin, Iskander se passionne pour la coordination, tout comme le combat, et cherche toujours à se dépasser dans cette discipline, creusant dans ses retranchements pour être toujours plus créatif.

Histoire



Iskander naquit le 13 Février 2043 dans la ville de Frimapic, localisée à Sinnoh. Résultat de l'amour improbable entre une sauveteuse de montagne, originaire de la même ville, et d'un criminel Unysien appartenant à la Team Plasma, il semblait déjà destiné à une vie mouvementée. Et cela se confirma dès le premier jour de sa vie : son père lui offrit un Goupix d'Alola issu du braconnage, avant de disparaître du jour au lendemain. Sans doute souhaitait-il lui laisser un souvenir avant de partir en mission. Et Arceus savait comme celles-ci pouvaient être dangereuses ou résulter sur une arrestation ...

Enfant unique élevé par une mère seule, Iskander passa douze ans de son enfance à Sinnoh, et se découvrit une passion pour la coordination ainsi que le dressage de Pokémon, qu'il commença à pratiquer dès qu'il fut capable de donner des ordres à son Goupix. Étant un garçon solitaire et renfermé à cette époque, avec des hobbies particuliers comme le patinage artistique ou la peinture, il était la cible de harcèlement à l'école. Cette expérience traumatisante le marqua profondément, et ancra en lui une certaine forme de misanthropie. De plus, lorsqu'il rentrait chez lui, seul Alexei, son Goupix, était là pour le réconforter, sa mère travaillant jusqu'à tard le soir. N'ayant pas la supervision d'un adulte pour lui assurer une éducation saine, Iskander commença très tôt à montrer un petit côté rebelle, sortant après l'école pour aller retrouver des voyous avec qui il commettait de petits méfaits. Cependant, il accordait déjà une grande importance à son futur et n'oubliait donc jamais de faire ses devoirs, comme un élève modèle.

Un jour, sa mère apprit par le biais des professeurs ce qu'il se passait à l'école et décida aussitôt de déménager dans une autre région, afin de préserver son fils, qu'il ignorait déjà brisé.

Ce fut ainsi qu'ils s'installèrent à Roman-sous-Bois, à Kalos. Étonnamment, Iskander fut très bien accueilli dans son nouvel établissement, l'arrivée d'un nouveau étant vue comme un événement très excitant. Ce fut à ce moment-là que le garçon aux cheveux d'argent appris à se montrer sociable et à se comporter comme le voulait la société. Iskander passa ainsi une autre partie de sa vie à Kalos, de l'âge de douze ans à vingt. S'entraînant tous les jours avec son fidèle Alexei, leurs efforts furent récompensés lorsqu'il commença à être un coordinateur notoire à seize ans. Malheureusement, ses anciennes habitudes étaient toujours là, et l'adolescent traînait toujours avec des voyous lorsqu'il avait du temps libre, ce qui inquiétait sa mère. Cependant, cela ne l'empêcha pas d'enchaîner les victoires aux concours auxquels il participait, certaines étant honnêtes, d'autres non. À vingt ans, il devint un coordinateur mondialement connu, et se fit notamment remarquer par sa grande synchronisation avec son Feunard et ses chorégraphies sur glace.

Toutefois, Iskander jugea qu'il valait mieux éviter de rester à Kalos encore plus longtemps, s'étant également fait un nom dans les souterrains et chez les criminels. Il décida alors de partir vivre sur Alola pendant deux ans pour changer d'air et pour permettre à Alexei de renouer avec ses origines. Cela ne fut pas très efficace, le Feunard refusant de quitter d'une semelle son maître. Le jeune homme se résolue alors à reprendre le business et fut pendant un temps un dealer de drogue, voyageant d'île en île dans l'archipel. Pour s'assurer de garder l'anonymat, il cachait son visage et menaçait de mort ceux qui oseraient le dénoncer. Le chantage dut fonctionner, car son identité en tant que criminel fut conservée. Ce fut au cours d'un de ses petits voyages qu'il fit la rencontre de Charlie, un Miaouss abandonné. Le coordinateur décida alors de le prendre sous son aile, voyant que le matou pouvait être utile.

À l'âge de sa vingt-troisième année, Iskander se résolut à retourner sur les terres de son enfance, bien que cela le révulsât un peu, afin de retrouver son père. En effet, alors qu'il était encore à Alola, il entendit dire qu'un certain Richard Kirianov avait tenté de s'évader de prison, en vain. Déterminer à le faire sortir de sa cellule, le coordinateur utilisa sa notoriété et d'autres petites techniques personnelles pour y parvenir. Grâce à cela, il put renouer avec son père. Ce fut durant cette année qu'il franchit la ligne entre le simple criminel et le meurtrier, étant obligé de passer à l'acte lors d'une mission avec son père.

À vingt-cinq ans, Iskander décida de faire une pause dans la coordination et de s'éloigner de son père, qui avait une influence bien plus néfaste sur lui qu'il ne voulait bien l'admettre. Il se rendit donc sur la fameuse région d'Oniria. En arrivant, quelle ne fut pas sa surprise de trouver un œuf abandonné ! N'ayant pas le cœur de laisser le petit être à l'intérieur mourir, l'homme décida de le prendre avec lui. Deux mois plus tard, un petit Farfuret au pelage particulièrement duveteux naquit. N'ayant pas de réelles inspirations, Iskander le nomma "Floofy".

Lors de son expérience à Oniria, le coordinateur fit la rencontre de Fletcher Walker, un généticien avec qui se lia immédiatement d'amitié.

Autant vous dire que leurs projets, s'ils venaient à se faire connaître, feraient sans doute monter une vague de protestation ou d'acclamation. Dans tous les cas, l'éthique est bien le cadet de leurs soucis.

A votre propos

Pseudonyme : Fy
Âge :  16 ans
Commentaire : Je viens aider à faire décoller le forum ! o/

Code règlement : Validé !



EQUIPE POKEMON DE DEPART



SURNOM : Alexei, surnommé "Sassy Foxy" par Iskander.
ESPÈCE : Feunard d'Alola
NIVEAU : 35
SEXE : Mâle
PARTICULARITE : Son pelage est particulièrement lustré
TALENT : Rideau Neige
NATURE : Malpoli, un peu vaniteux

MOVESET : Onde Boréale ♦ Onde Folie ♦ Séduction ♦ Vampibaiser ♦ Plumo-Queue

Qualités : Sérieux ♦ Impliqué ♦ Franc

Défauts : Malpoli ♦ Vaniteux ♦ Intéressé

• Panique à la vue d'armes blanches.
• Tant qu'il est avec Iskander, il est satisfait.

RELATIONS :

Iskander : Alexei et Iskander, c'est une grande histoire d'amour. Aussi loin qu'il s'en souvienne, ils ont toujours été ensemble. Alexei voit Iskander comme un frère.
Charlie : Alexei a appris à connaître et à apprécier la fourberie du chat. Ils sont bon amis à présent.
Floofy : Alexei ne sait pas comment se comporter avec le petit et lui fait peur sans le vouloir.

SURNOM : Charlie
ESPECE : Miaouss d'Alola
NIVEAU : 31
SEXE : Mâle
PARTICULARITE : Yeux dorés
TALENT : Technicien
NATURE : Mauvais, coquin

MOVESET : Jackpot ♦ Vantardise ♦ Bluff ♦ Feinte ♦ Charme

Qualités : Intelligent ♦ Débrouillard ♦ Observateur

Défauts : Mauvais ♦ Coquin ♦ Entêté

• A une phobie des insectes.
• Il fait une collection d'objets précieux qu'il a volé.

RELATIONS :

Iskander : Partner in crime ! Charlie aime beaucoup son propriétaire, qui est aussi vicieux que lui.
Alexei : Ce Feunard n'est peut-être pas aussi mauvais que lui, mais son cynisme plaît énormément au matou.
Floofy : Charlie passe son temps à l'embêter, plus ou moins méchamment, et adore observer ses réactions.

SURNOM : "Floofy"
ESPECE : Farfuret
NIVEAU : 10
SEXE : Mâle
PARTICULARITE : Peinture sur le visage
TALENT : Pickpocket
NATURE : Naïf, attentif aux sons

MOVESET : Aiguisage ♦ Griffe Acier ♦ Feinte ♦ Vive-Attaque ♦ Poinglace

Qualités : Gentil ♦ Pacifique ♦ Attentif à son entourage

Défauts : Naïf ♦ Voleur ♦ S'énerve facilement

• Craint énormément de combat rapproché et de se faire mal. De ce fait, il n'aime pas se battre. Il préfère clairement les concours de visuels où il danse avec Iskander que les combats artistiques.
• Souhaite devenir aussi cool que ses coéquipiers.

RELATIONS :

Iskander : Gentil papa.
Alexei : Lui fait peur, mais l'admire.
Charlie : Ne l'aime pas. Charlie ne fait que l'embêter.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Dim 9 Oct - 11:35
BIENVENUE SUR LE FOFO, FY!!!
Ohlala il est trop beau, trop trop troooop beau <3
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Dim 9 Oct - 11:57
Coucou, et bienvenue ! Finalement tu es venue ! :f:

Alooors, est-ce que tu as fini la fiche ? Parce que si c'es le cas... Il va falloir faire des phrases pour le caractère et le physique, désolée ! Pour l'histoire ça passe donc je ne dirais rien. :p

Donc je n'ai pas lu la fiche pour le moment, j'attend de voir ta réponse.

Je rajoute que tu auras droit à un oeuf de Pokémon après ta validation.
J'ai aussi une autre question: si ton perso est coordinateur connu et criminel, rassure-moi, il cache son identité de criminel quand il concoure ? xD (peut-être que tu expliques cela dans l'histoire mais comme dit, je n'ai encore rien lu).
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Dim 9 Oct - 14:03
Merci !

Et oui, rassure-toi, je n'ai pas fini la présentation ! Il faut que je rédige tout, aha ! x)
Et oui, il cache son identité de criminel, évidement ! 8D
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Dim 9 Oct - 21:07
Biennnnvenue !
Un pote criminel, enfin ! Hâte de voir ta fiche finie en tout cas, ton personnage promets d'être très intéressant ! Bon courage c:
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Jeu 20 Oct - 17:10
Merci, amie criminelle ! <3

Bien, physique et caractère sont écrits ! 8D
Plus que l'histoire et, peut-être, les Pokémons.

EDIT : J'ai fini ma présentation ~ À moi les RPs !
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Sam 22 Oct - 14:22
Hi !

Alors, la fiche est toute bonne. Il faudra juste faire attention à nuancer toutes les parties de Iskander. Il ne peut pas être bon dans le combat, dans la coordination, et dans les sciences ! xD D'ailleurs comme tu parle qui est simplement très bon ami avec le scientifique, pour moi il n'a pas les connaissances requises pour travailler avec comme il faut. Il peut l'aider mais pour des choses basiques, d'accord ?

Ensuite, comme tu es criminel, oui, tu peux savoir te battre. Mais comme tu n'es pas non plus patron de la mafia, il faudra faire attention ! C'est pour cela que ton équipe n'a pas de très hauts niveaux d'ailleurs.

Il faut privilégier la coordination car pour moi, c'est ce qui caractérise le plus ton personnage. Si toutefois ce n'est pas le cas, il suffit de le dire. :D

Voilà si tu fais attention à cela, pas de problèmes.


Concernant ta team:

-Feunard Alola: parfait.

-Miaouss Alola: j'ai un peu plus de mal vu son moveset et son talent, mais ça passe encore ! x)

-Farfuret: étant donné que c'est un jeune d'après ta fiche, il possède un niveau bas. Donc j'aimerai que tu changes Poing-Glace par autre chose, comme Vent Glace par exemple ? Il aura tout le temps d'apprendre Poing-Glace plus tard ! Si tu en as besoin, il faudra changer Feinte ou Griffe Acier par quelque chose d'encore moins puissant... Ce qui n'est pas une mince affaire. x) Eclat-Glace c'est bien aussi.

Si tu veux qu'il puisse garder son moveset actuel, il faudra dire que ce n'est plus un "bébé". :/
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Sam 22 Oct - 16:01
COUCOU ET BIENVENUE !

J'en profite aussi pour ajouter que, étant nouveau sur Oniria, les gens ne te connaissent que si ils se sont intéressés à la coordination ailleurs. Sinon, t'es inconnu pour le moment ici XD (je parle notamment pour les possibles PNJ dans les rps, après les joueurs réels font comme ils veulent).
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Sam 22 Oct - 16:40
Oui, pas de problème pour tout ça ! Iskander est juste ami avec le scientifique. Concrètement, n'y connaît rien en génétique (il n'a pas fait d'études pour ça après tout) ! Il serait plutôt là pour apporter un soutien financier, ou des idées, à Fletcher ! C:

Et oui, il s'intéresse au combat, mais il est loin d'égaler les dresseurs expérimenté (même s'il a participé à des combats très tôt), c'est un coordinateur après tout !

Et pour Floofy, poing-glace est son attaque de reproduction, les Farfurets ne peuvent pas l'apprendre naturellement ! xD
D'ailleurs, Éclat-Glace est la dernière attaque qu'un Farfuret peut apprendre, au niveau 47. Crois-moi, je me suis renseignée avant de faire son move-pool ! xD
Dans celui que je lui ai donné, Aiguisage est l'attaque qu'il apprend le plus tard (lvl.25). Vive-attaque c'est lvl.8. Feinte, c'est lvl.10. Griffe Acier, lvl.22. Si c'est quand même trop élevé, je peux changer bien sûr.

Et ok pour la popularité d'Iskander sur Oniria ! C:

EDIT : je viens de voir que tu as attribué le niveau 15 à Floofy. Je modifie ses attaques du coup.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Sam 22 Oct - 19:56
Ah nah mon dieu ne modifie rien ! xD

Ce que tu dis est pertinent, et c'est de ma faute. Tu pouvais laisser Poing-Glace du coup. .w.

Par contre, on discute des niveaux justement. Comme le Farfu c'est vraiment un petit et qu'il est né depuis peu, on va baisser à 10. M'enfin ça change pas grand chose, c'est vraiment pour accentuer son manque d'expérience et son jeune âge.

Tu pourras remettre le moveset que tu avais mis d'ailleurs, si j'ai rien dit c'est que cela convient. :3 On compare parfois avec les niveaux, mais si globalement le moveset est en accord avec le perso et le Pokémon en question, alors cela passe !

On a revu les niveaux donc. Et Feunard passe de 30 à 35
et Miaouss de 27 à 31
(Farfuret encore une fois, c'est bel et bien parce qu'il est tout jeune ! Sinon il faudrait le vieillir) . Voilà voilà, et désolée pour les soucis !

ps: même si Farfu apprend Eclat-Glace super tard, cela reste une capacité pas très puissante, pour cela que j'ai proposé ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Sam 22 Oct - 20:40
Du coup, je remets l'ancien move-pool ou ...? xD
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Sam 22 Oct - 21:34
Tout à fait ! :f:
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Sam 22 Oct - 21:41
C'est fait ! o/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Sam 22 Oct - 22:02
OK mon petit gars, tu es validé !

Go faire ta demande de RP, ta carte dresseur (et le reste, si tu en as envie !)

Comme tu es sensé être un criminel "caché", je te place dans le groupe Indépendant !
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Iskander Kirianov ♦ I want blood, guts and chocolate cakes. I wanna be a real fake ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carte d'Iskander.
» Téléphone d'Iskander
» En haut des arbres, au bas des apparences [Iskander]
» Let's taste your Blood
» "Are you losing too much blood ? Let it flow ! Let it flood !" | Elias H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Vieilles fiches-