Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les groupes disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Les groupes disponibles
Lun 11 Juil - 16:08
 
Fondation Progressus

♦️ Description Globale :

La Fondation Progressus est une organisation toute récente et descendante de la Team Pendulum. Cela veut donc dire que la Team n’existe plus mais qu’elle fut les bases de la Fondation. Pour cause, Kenneth Omega est le créateur des deux groupes et est désormais à la tête de Progressus. Si avant la Fondation l’homme voulait s’accaparer les ressources d’Oniria, ce n’est désormais plus le cas. Tout du moins, il tente de respecter la région du mieux possible tout en faisant des progrès techniques et technologiques. Kenneth n’a donc pas renoncé à son rêve qui est celui de faire de la région la plus attractive et la plus puissante mais ses idéologies se sont un peu adoucies. La Fondation Progressus suit donc ces lignes directives.

Les membres de la Fondation aiment la technologie et le progrès. La mécanique et les expériences scientifiques sont des sujets qui leur tiennent à cœur et ces gens-là pensent que le progrès peut cohabiter avec la nature et l’économie.

Progressus n’hésite donc pas à user des Pokéballs, des mechas, des méga-évolutions, des cristaux-Z et encore d’autres inventions extraordinaires. Pour eux, cela permet d’exploiter le pouvoir des Pokémon du mieux possible afin de rendre la vie de tous meilleure. Cependant, ils n’ont pas tous cette vision des choses et il arrive que des membres de la Fondation soient contre certaines expériences. Certains pensent par ailleurs que le Power Break devrait malgré tout disparaitre. Quant aux extrémistes du groupe, ils pensent, au contraire, que la technologie doit améliorer Oniria par tous les moyens. L’éthique, la morale ? Elle peut passer aux oubliettes si cela permet de faire des avancées majeures pour la science.

La Fondation Progressus est par ailleurs le seul groupe capable d’user de Pokémon entièrement mécanisés ou cyborgs (qui possèdent des parties robotiques tout en étant des Pokémon à part entière). Ces créatures sont considérées tantôt comme une hérésie à la nature, tantôt comme une progression incroyable dans le monde de la science. Ces Pokémon-là possède tous le type Acier qui vient s'ajouter au type s'il est unique (ex: Magmar type Feu + Acier) ou qui remplace le second type (ex: Rapasdepic Normal + Acier ou Vol + Acier). Ils peuvent aussi avoir des facilités liées à leur modification, mais une charge électrique ou de l'eau endommage les systèmes. De plus, un Pokémon robot est une création artificielle avec ses avantages et inconvénients. Et les Pokémon cyborgs ne peuvent pas retrouver leur aspect entièrement naturel, c'est irréversible.


♦️ Origine du groupe et histoire :

Cette partie n’est pas obligatoire mais elle apporte des informations permettant de mieux comprendre le groupe.

L’origine de la Fondation ne remonte pas à si longtemps. C’est une organisation encore toute jeune. Elle était autrefois la Team Pendulum, un groupe qui terrorisait Oniria toute entière. Cette Team débarqua un beau jour en l’an 2070, il y a cinq ans de cela. Avec un homme à sa tête, Kenneth Omega, dont on ne connaissait pas l’identité à cause du masque qu’il portait constamment. Pendulum s’incrusta bien vite sur l’île, balayant les quelques sbires des Teams des autres régions qui essayaient de piller les richesses d’Oniria. Mais cela attira réellement l’attention des boss des autres Teams qui décidèrent de venir durablement sur cette région incroyable et s’allier à Pendulum, qui accepta. Toutes ensembles, elles formèrent la Ligue Neo, organisation capable de rivaliser avec la Ligue Pokémon pour le plus grand malheur de tous.

Cependant, Kenneth de son côté ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Il avait la folie des grandeurs et avait de grands projets pour l’île. Il n’allait pas se contenter de faire un peu de terreur sur Oniria, loin de là. L’homme commença tout d’abord par attaquer les tours relais qui permettait au système Power Break de s’activer. A certains endroits, des Pokémon retrouvaient donc leurs pleins pouvoirs et semaient la zizanie. C’était le plan parfait pour se préparer quelque chose de plus impressionnant dans l’ombre, la police étant bien trop occupée à remettre le système en fonctionnement. Ainsi, Omega eut l’idée de créer un réceptacle dans lequel il était possible d’y glisser un Pokémon, ni plus ni moins.

L’expérience porta ses fruits après de longs mois d’intenses recherches. La Team Pendulum avait enfin atteint son but. Un Pokémon était transféré dans un cristal grâce à la dématérialisation de ses particules pour être ensuite insérer dans le réceptacle minéral. Ensuite, la créature était prisonnière mais permettait quelque chose d’absolument incroyable. La fusion entre un humain et un Pokémon… On appela cela la Force Pendule et les utilisateurs gagnaient en puissance avec des attributs Pokémon sur le corps. L’expérience fut un succès et une victoire pour le Chef Pendulum qui, galvanisé, élabora un nouveau plan. Celui de créer des hybrides.

Cette expérience aussi fut couronnée de succès après la mort de nombreux cobayes. Ainsi, des embryons arrivaient à grandir (en vitesse accélérée) pour devenir des Gijinka, des hommes-Pokémon. Avec ses nouvelles armes, Kenneth Omega se décida à passer à l’action sérieusement. Il convoqua la Ligue Neo et leur ordonna de semer le trouble partout sur Oniria et de ne pas hésiter à détruire le Power Break autant que possible. Les boss acceptèrent sa proposition, curieux de voir où cela pouvait aller. De son côté, la Team Pendulum frappa un grand coup sur un batiment emblématique de la région : l’Institut Yume. C’était la cible parfaite, il avait déjà son directeur (Yusho Sakaki) en otage depuis un bon moment déjà.

L’Institut fut détruit en partie et les pertes furent conséquentes. Une classe complète fut décimée et un bâtiment annexe fut complètement ravagé. Les Pendulum avaient frappé avec leur Force Pendule et dans le même temps, ils avaient lâché dans la nature des Gijinka pour semer le chaos. Les hybrides furent très mal accueillis par la population et la police avait bien du mal à contenir la Ligue Neo et ces personnages. Même les fameux Elus peinaient à contrer la puissance de Kenneth et de sa Team.
Enfin, après cette attaque surprise, il y eut un moment d’accalmie. Omega préparait autre chose…

Il captura Lunala et Solgaleo puis passa finalement à l’action. L’homme prit possession d’une grande tour, la Tour de Jais, dans Arc-En-Polis. Il attaqua personnellement les plus courageux des dresseurs et les mis au tapis grâce à ses Pokémon qui ne subissaient plus l’emprise du Power Break. Kenneth avait ensuite utilisé les pouvoirs des deux Pokémon légendaires pour ouvrir des brèches un peu partout sur Oniria, permettant aux Ultra-Chimères de débarquer en masse. La victoire semblait toute proche pour la Team Pendulum…
Mais d’un seul coup, le Chef se rendit compte de quelque chose. Il détruisait Oniria, son île natale, ainsi que ses ressources. D’autant plus que la Ligue Neo s’effondrait de l’intérieur, les boss n’appréciant plus l’autorité de l’homme.

Deux années passèrent.

La région était en plein chaos, il ne semblait plus y avoir beaucoup d’espoir. Le Chef Pendulum ne craignait pas les Elus qui n’arrivaient à rien. Ou presque. Quelque chose se produisit avec Doctor. L’Ordre Mirabilis, son ancien groupe, entra en scène. Ils avaient trouvé Mirabilis, le Pokémon légendaire et défiaient Kenneth Omega. L’homme repensa alors à ses origines une nouvelle fois. S’il continuait, Oniria risquait d’être détruite… L’homme se ravisa alors et décida de stopper ses actions malfaisantes. Il voulait faire de la région une grande puissance tout en la préservant. De plus, l’Ordre Mirabilis n’allait pas s’en tirer à si bon compte. Ces personnages représentaient une menace pour l’île alors Kenneth expliqua leur plan, qui étaient vraiment les Elus…

Deux années passèrent ensuite.

A présent, la Team Pendulum n’était plus et la Ligue Neo non plus. Omega avait choisi de dissoudre le groupe pour repartir sur de nouvelles bases. Avec des fidèles, il créa la Fondation Progressus, une organisation plus respectueuse de la région mais toujours tournée vers les avancées technologiques, le profit et l’évolution d’Oniria.


♦️ Organisation :

Directeur : à la tête de Progressus se trouve le directeur qui organise seul les plans de la Fondation. Extrémiste, il sait tout de même se rationaliser.
Kenneth Omega (PNJ)

Duo Technique : le Directeur est accompagné par un duo de bras droits. Ils l’accompagnent dans ses décisions et donnent des ordres aux sbires quand Kenneth ne peut pas le faire. Ils sont extrémistes.
The Fox
• Rang Libre


Commando Deadly Sins (abrégé en Commando D.S.) : forces spéciales de la Fondation, ils sont basés sur les sept péchés capitaux, en oppositions aux vertus. Ils sont extrémistes ou non et doivent se plier aux ordres de toute façon.
• Orgueil = Eden Cromlly
• Avarice = Libre
• Envie = Lucian Crescent
• Colère = Libre
• Luxure = Libre
• Gourmandise = Libre
• Paresse = 500


Progressistes : enfin, il n’est pas nécessaire de s’impliquer beaucoup dans la Fondation pour en faire partie. Toute personne qui partage ses idées peut entrer dans la Fondation et l’aider comme ils le veulent. Ainsi, il est possible de voir un boulanger Progressiste, etc.
Codage par Libella sur Graphiorum


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les groupes disponibles
Lun 11 Juil - 16:29
 
Ordre de Mirabilis

♦️ Description globale :

L’Ordre de Mirabilis ou l’Ordre Mirabilis est un groupe de conservateurs et de protecteurs de la nature. Cela veut dire qu’ils sont contre l’évolution non naturelle et le progrès technologique. Ils détestent ainsi tout ce qui dénature Oniria et ils font tout leur possible pour protéger l’île qui appartenait à leurs ancêtres. Ces derniers étaient en réalité les premiers colons de la région, bien avant ceux que l’on cite dans les livres d’histoire. Puisqu’ils étaient les premiers humains à avoir foulé cette terre, ils ont légué des devoirs à leurs descendants. L’Ordre de Mirabilis s’inscrit donc dans cette pensée.

Les membres de ce groupe sont contre les progrès technologiques et principalement contre ceux de Progessus, ou ceux qui détruisent la nature et qui vont à l’encontre de la vie des Pokémon.

De ce fait, ils sont réticents à utiliser les objets technologiques tels que les Pokéballs, les Mechas, les armes à feu… Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne les utilisent pas, surtout quand le besoin se fait ressentir (déplacer des Pokémon facilement grâce aux Pokéballs, combattre le camp adverse avec des armes…). Cependant, les extrémistes du groupe, eux, souhaitent voir ces choses disparaitre. Peut-être pas les Pokéballs mais ils sont contre le Power Break et d’autres créations purement humaines ou celles de Progressus qu’ils jugent intolérables.

A noter qu’ils peuvent utiliser une sorte de magie. Pour cela, ils doivent avoir un lien extrêmement puissant avec l’un de leur Pokémon (généralement le premier rencontré). Ensuite, ils peuvent produire du feu, du vent… Grâce au Pokémon qui leur prête sa force. Attention ! Un seul type de magie par personnage, uniquement Mirabilisien, et le type doit correspondre au Pokémon (type feu = magie de feu). Pour les types ambigus comme Dragon par exemple, vous ne pouvez pas faire de magie correspondante, choisissez un autre Pokémon.


♦️ Origine du groupe et histoire :

Il n’est pas nécessaire de lire cette partie mais elle vous permettra de bien comprendre le groupe, si vous avez du temps à perdre.

L’origine du groupe remonte à très longtemps. Pourtant, les conservateurs sont restés si discrets, dans l’ombre, qu’ils se sont fondus dans la masse au fil du temps. Si bien qu’on ne les différencia pas des nouveaux colons et de la suite de la population. En effet, ces derniers n’avaient pas de quoi se rebeller contre les constructions et les avancées techniques qui furent entreprises depuis cinquante-quatre années. Il était plus qu’évident que si l’Ordre essayait de combattre les autres humains, ils perdraient, n’étant pas assez nombreux et équipés pour rivaliser. Ils avaient bien l’espoir, un jour, qu’un de leur enfant prodige débarrasse l’île de tous ces changements… Mais le destin de ce dernier ne suivit pas celui de la conservation de la nature.

Son nom était Kenneth Omega et il excellait dans les liaisons avec les Pokémon, sans artifices pour l’aider. Cependant, même avec ses talents, le jeune homme décida de s’ouvrir au monde apporté par les nouveaux colons. Sa  curiosité pour l’étude des sciences physiques, des mathématiques et autre, était trop forte pour qu’il se cantonne aux vieux écrits de ses ancêtres, dépassés pas le temps actuel. Kenneth avait soif de nouveautés et les technologies étaient devenues sa nouvelle obsession. Il suivit donc des études et en ressortit diplômé, sur une autre région. Il aurait pu trouver un travail là-bas et vivre heureux mais… Le jeune avait un problème. Son envie d’expérimentation était débordante, il voyait les choses en grand. Ainsi dans sa tête naquit une question : pourquoi Oniria devait rester si peu exploitée ? L’île était pleine de ressources et pas comme les autres, un paradis naturel sur Terre. L’homme souhaitait donc utiliser cela autant que possible. Mais seul, il n’avait que peu de chances de percer.

Kenneth Omega rassembla donc des adeptes de son idée pour créer un groupe… La Team Pendulum. Il monta son organisation en retournant sur son île natale et cela attira l’attention des teams des autres régions. Elles s’installèrent également sur Oniria et avec Pendulum, elles formèrent la Ligue Neo.

L’Ordre était alors trahi. Il décida de stopper les agissements de Kenneth tant que cela était encore possible. Pour cela, ils kidnappèrent un homme et le transformèrent, à son insu, en faux prophète. Son cerveau avait complètement été lobotomisé et manipulé. Avec ce même cerveau, bourré d’informations inventées, l’Ordre possédait son parfait pantin. Ils l’utilisèrent pour combattre Pendulum et pour essayer de les discréditer. Le nom de ce pantin était The Doctor, enfin plutôt sa dénomination car il n’avait plus d’identité propre. Avec cette prophétie, ils fabriquèrent également des Elus et des témoins du monde de Doctor, pour rendre le tout crédible. Mais tout ceci n’était qu’un tissu de mensonges. The Doctor ne venait pas d’un monde parallèle détruit par Kenneth Omega et sa team, il vivait à Oniria avant d’être lobotomisé. Les Elus étaient choisis au hasard et ont leur avait greffé dans la tête un moment où ils rencontraient des Pokémon légendaires avant de perdre la mémoire pour effacer toute trace de l’Ordre. Leurs liens puissants avec les Pokémon furent très utiles pour fabriquer tout cela car avec des Pokémon Psy à leurs côtés, leurs puissances mentales étaient accrues.

Donc The Doctor combattit avec quelques Elus mais ils ne parvinrent pas à enrayer le pouvoir de Kenneth et Pendulum. Pire encore, l’homme gagna en force et en technologie. Au final, les Elus perdirent la bataille et on envoya Doctor à la recherche d’une créature dont les anciens récits faisaient mention… Son nom : Mirabilis, le Pokémon légendaire de la Diversité. Cette fois, l’homme réussit sa quête et le Pokémon fut éveillé. Il fut alors temps pour l’Ordre de Mirabilis de se montrer et ainsi rendre sa splendeur naturelle à Oniria. Ils commencèrent à faire de la propagande contre Kenneth, ce qui tombait bien puisque ce dernier faisait un peu n’importe quoi, ivre de sa puissance. L’Ordre recruta donc très rapidement des membres  dans l’ombre et fut capable, avec l’aide de Mirabilis, de rivaliser avec la Team Pendulum (qui se déchirait de l’intérieur) en théorie. Ils n’allaient pas encore mener d’attaque, c’était trop tôt.

Deux années passèrent et ils se préparèrent.

Ce fut avec stupéfaction qu’ils découvrirent que Kenneth revenait à ses origines. Il ne voulait plus détruire Oniria et il exposa le plan de l’Ordre au grand jour. Il les invita même à venir s’expliquer en direct, ce qu’ils firent.

Deux années passèrent encore.

L’Ordre continuait donc de répandre ses idées et combattait avec ardeur l’autre camp mené par Kenneth Omega, un traître à leur sang.


♦️ Organisation :

Le Maître: dirigeant incontesté de l'Ordre, c'est lui qui élabore les plans mais il reste souvent dans l'ombre. Ainsi, certaines personnes ne connaissent même pas son existence.
• Casius India

Le Conseil : constitué de trois personnes particulièrement influentes. Elles organisent les plans de l’Ordre et contrôle le Pokémon légendaire Mirabilis. Ils sont extrémistes.
• Rang Libre
• Rang Libre
• The Doctor (PNJ)


Le Commando Vertueux
: forces spéciales de l’Ordre, ils sont basés sur les sept vertus, en opposition aux sept péchés capitaux. Ils sont extrémistes ou non, dans tous les cas ils doivent se plier aux ordres.
• Foi = Libre
• Espérance = Libre
• Charité = Libre
• Justice = Aquis Ulriel
• Prudence = Libre
• Courage = Libre
• Tempérance = Libre


Mirabilisistes: enfin, il n’est pas nécessaire d’être influent pour faire partie de l’Ordre. Toute personne qui partage leurs idéaux d’intensité différente sont acceptées. Ainsi, il est commun de voir un Dresseur Mirabilisien, etc.
Codage par Libella sur Graphiorum


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les groupes disponibles
Lun 11 Juil - 16:46
 
Société Neutre

♦️ Description globale :

En dehors de l’Ordre et la Fondation, il y a des personnes neutres et qui ne souhaitent pas pencher pour l’un des côtés de la balance. Ce sont des personnages dits neutres et ce groupe est très diversifié. En effet, à partir du moment où vous ne vous retrouvez ni dans les idéaux de Mirabilis, ni dans ceux de Progressus, vous entrez dans les Neutres. Cela veut dire que vous pouvez être un dresseur neutre, un coordinateur, un policier, un pompier… Ou encore un criminel. Seul votre métier vous distinguera des autres membres car il n’y a pas de rang à proprement parler. Comprenez par-là que ce n’est pas une organisation avec une hiérarchie spécifique. Néanmoins en fonction de vos métiers, vous pourriez avoir affaire à une hiérarchie interne mais pas de panique, c’est très simple à comprendre.

Par exemple, le maire d’Arc-En-Polis peut avoir des secrétaires pour l’aider… Un boulanger peut avoir son salarié ou son apprenti.
Dans la police, il y a des rangs internes disons. Un sergent, une recrue, un chef. Donc vous pouvez choisir l’un de ces grades.

En bref, seule votre imagination sera la limite. Vous pouvez choisir un métier spécifique comme brigadier dans la police, ou bien juste policier. Être un boulanger à son propre compte ou bien être son salarié. Être maire ou bien secrétaire du maire, c’est vous qui voyez et il faut de tout dans Oniria ! Vous pouvez également vous inspirez des jeux pour trouver des idées (crache-feu, scientifique, montagnard…), elles peuvent être acceptées.

Les criminels se retrouvent aussi ici.

Par ailleurs, ces métiers permettent d’avoir des Pokémon quoi qu’il arrive donc ne vous privez pas. Le plus harmonieux serait de coordonner votre équipe à votre métier mais ce n’est pas obligatoire. Par exemple, un cuisinier aurait bien besoin d’un Magmar pour chauffer ses plats, d’un Charmina pour couper les légumes. Un policier aura utilité d’avoir Caninos.

De plus, il est possible de rejoindre Mirabilis ou Progressus sur simple demande. Ou de les quitter pour devenir Neutre. Faites-en la demande au staff.

Liste non exhaustive de métiers : maire, patron d’usine, boulanger, pompier, patissier, policier, éleveur, dresseur, crache-feu, secrétaire, salarié, magasinier, vendeur, informaticien, hackeur, poissonnier, éducateur, professeur, garagiste, artiste de rue, peintre, fleuriste, coordinateur, souffleur de verre, employé des pompes funèbres, technicien de surface, producteur de film, nourrice, chauffeur, menuisier, employé du BTP, mécanicien, scientifique, ingénieur, directeur…

IMPORTANT !

L’Institut Yume se retrouve également ici, car pour des raisons éthiques, ils ne sont pas là pour s’intéresser à la politique mais pour apprendre des choses.
Ici se retrouveront donc tous les êtres humains qui sont inscrits à l’Institut Yume d’Oniria ! Cette prestigieuse et immense école regroupe beaucoup de jeunes et enseigne de nombreuses voies. Si vous voulez devenir un excellent dresseur, coordinateur ou autre, c’est parfait pour vous ! Cet endroit vous permet de ne pas être seul et d’être aidé en toutes circonstances. L’Institut offre beaucoup de possibilités. A noter que seuls les enfants âgés de 16 à 25 ans sont autorisés ici en tant qu’élèves. Il peut néanmoins y avoir des personnes plus âgées qui y travaillent en tant qu’enseignants et autre personnel.

Parcours scolaires :

1. L’élève entre en principe à l’Institut à l’âge de 16 ans (il peut y avoir des exceptions). Avant cela, il est scolarisé dans l’école de sa ville ou alentours, où il apprend les rudiments de l’écriture, le calcul, la lecture et les autres matières basiques comme nous avons IRL. Ils apprennent aussi les bases des combats Pokémon (affinités des types…) et arrivent donc à l’Institut avec un bagage de connaissances à parfaire.

2. A l’inscription, l’élève doit choisir dans quelle classe il souhaite étudier. L’Institut se concentrant sur les Pokémon, il n’est possible de choisir que les branches suivantes :

- Dresseur
- Coordinateur
- Ranger
- Eleveur

3. Ensuite, l’élève doit suivre des cours selon sa tranche d’âge.

- 16 à 18 ans = aspects élémentaires de la classe choisie
- 18 à 21 ans = choix d’une spécialisation de type (Eau, Feu, Plante…) ou non
- 21 à 25 ans = perfectionnement dans le type choisi ou perfectionnement global et à terme, titre obtenu en rapport (nageur, montagnard, dracologue, entomologiste…)

4.
En théorie à 25 ans (il peut y avoir des exceptions), l’élève ressort diplômé de l’Institut et peut exercer pleinement son métier.

A noter, vu le parcours scolaire, que si vous choisissez un jeune élève, vous n’aurez pas vraiment l’occasion de le faire évoluer car les années passent trop lentement sur le forum. L’Institut est donc conseillé aux personnes qui veulent jouer de façon academia tout en restant dans l’univers d’OveR. Après si vous jouez un élève proche de son diplôme, il sera possible de jouer cette partie dans l’Institut, puis après quelques RP, de passer à son métier.

Le personnel :

En dehors des élèves, pour que l’Institut fonctionne, il faut du personnel.
• Directeur = Naoki Arion
• Co-directeur = Rang libre

• Professeur de dressage = Rang libre
• Professeur de coordination = Rang libre
• Professeur d’élevage = Rang libre
• Professeur de ranger = Rang libre


Autres :
• Concierge
• Cuisinier
• Etc.
Codage par Libella sur Graphiorum


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les groupes disponibles
Lun 11 Juil - 17:02
 
Pokémon


Ici, la belle part n'est pas que pour les humains ! Les Pokémon sont des créatures magiques très importantes. Il en existe beaucoup d'espèces mais c'est sur Oniria que l'on en trouve le plus ! De plus, certains sont des espèces encore inconnues, d'autres sont chromatiques. Certains ont même une corne ou une pelage très inhabituel et unique !

Parmi ces créatures, on trouve parfois des Pokémon légendaires.
Les Pokémon légendaires, justement, se retrouvent sur Oniria mais restent extrêmement rares... Ils sont donc uniques. Si le légendaire que vous voulez est inscrit dans cette liste, alors il n'est plus disponible. Sachez aussi qu'ils sont tous incarnables, sauf Arceus.

Les légendaires peuvent être normaux ou chromatiques, vous choisissez. Il est également possible de jouer un "jeune" légendaire parce que son ancien lui est mort. Le Pokémon renaît de ses cendres et recommence sa vie. Il n'est pas obligatoire de faire mourir un légendaire pour le jouer cela dit, certains ont des millions d'années, comme le suppose les jeux... C'est juste une possibilité que nous offrons pour les personnes qui veulent un Pokémon qui n'a vécu "que" 50, 100, 1000 ans.

Un Pokémon légendaire qui se réincarne peut perdre ses souvenirs ou en conserver la plupart. Il ne peut, cependant, pas oublier sa fonction dans le monde.

A noter que les Fakemon sont incarnables !


• Liste des Pokémon joués:

-


Légendaires:

-Mewtwo = Zénon


Fakemon:


-Ferali = Valeran
-Sharprex = Osgiliath
Codage par Libella sur Graphiorum


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les groupes disponibles
Les groupes disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Joueurs disponibles
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone Information :: Règles :: Sujets importants-