Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Ouais, deux ans, aha. Je vais encore en bouffer des études.
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Re: Le Dernier de la Journée! [LDJ™]
Dim 9 Oct - 19:18
xD j'voulais faire véto moi aussi... mais les études ont vraiment l'air too much. J'me rabat sur autre chose perso mdkjognfskljfsd
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Dim 9 Oct - 19:23
Aha ! xD Après, faut encore que je réussisse mon concours ! D8
T'as une idée de ce que tu veux faire ?
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Dim 9 Oct - 19:27
Biologie, ou informatique, j'sais pas. Mais déjà l'année prochaine j'prends Tle S ISN [info] j'pense
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Dim 9 Oct - 19:31
Oop, c'est intéressant ça.
Perso, j'hésite encore sur ma spécialité ! xD
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Dim 9 Oct - 19:39
Ah? Y'a quoi dans ton lycée?
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Dim 9 Oct - 20:05
Juste SVT, Maths ou Physique-chimie.
Logiquement, pour mes études, je devrais choisir Maths, mais ... Mes notes sont tellement variables en fonction des chapitres que je ne sais pas ! D8 Après, j'ai appris qu'en spé-Physique ils ne faisaient pas grand chose qui serait vraiment utile pour la suite. Genre, des démonstrations de formules physiques quoi ! xD
Je sais que les caractères pour écrire Sōkkā sont relou mais j'aime être chiant :P Aller sans rancune Naaan, en vrai tape juste &X; avec X = omacr ou amacr respectivement à la place du o ou du a et BOOM-RANG, je sais, faut que j'arrête les blagues et maths, mais c'est impossible. keur sur toi