Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[IMPORTANT] Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone Information :: Administration
avatar

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire: Epée
Equipe:
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
MessageSujet: [IMPORTANT] Histoire du forum Lun 11 Juil - 15:48
「 Histoire 」

PROLOGUE (Chronologie) :


• An 2016 : Découverte d’une nouvelle région


La région d’Oniria que nous connaissons est découverte ! Les Hommes commencent donc à faire des recherches et à s’installer sur l’île principale. La région possède une faune et une flore très impressionnante et n’a rien à envier à Hoenn par exemple. On y découvre également beaucoup d’espèces de Pokémon dont certaines encore inconnues. Il y a aussi un recensement plus important d’espèce chromatique…


• An 2020 : Premiers pas sur Oniria


Après avoir baptisé et coloniser la région, les humains sont installés et vivent avec les Pokémon dans une harmonie plutôt inattendue. Toutefois, l’ambiance très particulière de la région semble conférer aux Pokémon plus de vitalité qu’ailleurs, les rendant ainsi plus puissants… Trop puissants même. Durant cette même année, une grande catastrophe arriva. Un bâtiment immense s’écroula suite à un combat Pokémon pourtant anodin. Dès lors, il faut trouver une solution pour que les humains puissent cohabiter avec la puissance des Pokémon.


• An 2030 : Un système révolutionnaire


Dix après la tragédie qui avait fait beaucoup de morts, des scientifiques parviennent finalement à créer un système permettant de réduire la force des Pokémon. Il se nomme Power Break. Les créatures ne peuvent ainsi plus détruire par accident une route ou autre construction lors d’un combat, par exemple. Tous peuvent enfin vivre dans la joie et dans un sentiment de sécurité intéressant. Néanmoins, on constate tout de même une fausse de la criminalité du fait que certains cherchent à contourner le dit système pour terroriser les autres.


• An 2035 : Création d’une police et d’une Ligue Pokémon


Le nombre de criminel augmente alors une police voit le jour. Cela règle certain problème comme les vols et autres petites agressions mais ce n’est pas suffisant. On cherche alors un autre moyen d’endiguer la violence et la peur… Une Ligue Pokémon née donc, suivant le modèle établi sur toutes les autres régions. Désormais avec des arènes et des dresseurs très puissants, il est plus simple de lutter contre le mal. Mais la lumière apporte toujours son ombre avec elle…


• An 2037 : L’Institut Yume !


Alfred Yume est un grand homme qui a étudié Oniria depuis sa découverte. Intelligent et bon, il mena un important projet à terme : celui de créer une institut regroupant tous les âges pour permettre à tout le monde de devenir un dresseur confirmé, un coordinateur, un ranger… L’Institut Yume est donc née.


• An 2040 : Arrivée des Team


Oniria est désormais très connue et attire la convoitise de beaucoup de personnes, d’autant plus que des Pokémon chromatiques et  des légendaires ont été aperçus. Les chefs des Team des autres régions (Rocket, Aqua, Galaxie…) arrivent donc sur la région pour essayer de tirer profit des avantages. Ils sont malins et parviennent à se dissimuler pour échapper à la police. De plus, certains n’hésitent pas une seconde à détruire des constructions grâce à des Pokémon qui ne sont pas contraints par le Power Break… Trop puissants pour des simples humains et Pokémon, une décision importante est prise : il faut créer des choses capables de résister à la force naturelle d’un Pokémon sur Oniria.


• An 2042 : Les méchas pour vous servir !


L’idée trouvée fut de créer des monstres faits en acier et en fer : des robots dans lesquels les humains peuvent monter. Ces méchas sont là pour lutter contre les Pokémon sauvages agressifs ou contre les Pokémon utilisés par les criminels qui ne sont pas sous le Power Break.


• An 2050 : La paix ?


Finalement, grâce aux dispositions misent en place, la criminalité finit par chuter. On installe alors des poteaux qui relayent les ondes du système Power Break afin d’empêcher les Pokémon d’utiliser leur véritable puissance. La région d’Oniria est presque entièrement sous contrôle, dans une paix relative.


• An 2060 : Les convoitises recommencent


Les Team n’avaient pas dit leur dernier mot et relancèrent des assauts quelque fois.


• An 2070, le présent : Team Pendulum


C’est l’année qui est jouée sur le forum. La police lutte toujours contre les criminels et les Team mais quelque chose d’inattendu arrive… Une nouvelle Team, auto-proclamée la Team Pendulum. Dans le même temps, le directeur de l’Institut Yume est porté disparu sans que l’on ne connaisse les circonstances. Votre vie sur le forum commence !

_________________
Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
[IMPORTANT] Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone Information :: Administration-
Sauter vers: